Rechercher
Derniers sujets
» présentation fafa (fafaskull)par fafaskull Hier à 23:42
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 20:49
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 20:46
» Ma gold 18 a dépassé les 300000 km
par Llama Hier à 20:23
» Equipements standards des SC79 (Tour et Bagger) de 2018 a 2024
par ManInTheMiddle Hier à 19:07
» Citations
par g2loq Hier à 17:04
» Consommation d'huile et fumée blanche
par JPM01 Hier à 12:27
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 11:01
» Votre style de conduite.
par jacquesolivier Hier à 9:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Hier à 7:57
» Quel kitcom choisir ?
par Llama Sam 12 Oct 2024 - 22:56
» nouveau en gold 1800 du 87 hte vienne proche dordogne [goldchriss24]
par goldchriss24 Sam 12 Oct 2024 - 22:43
» feu arrière 1800 gl et feu top case 2016
par Etche Sam 12 Oct 2024 - 21:37
» Bonjour tout le monde de Carcassonne [jrducable31]
par jrducable31 Sam 12 Oct 2024 - 18:47
» 145 motards se retrouvent au Rétro Moto Côte de Nacre ce week-end
par g2loq Sam 12 Oct 2024 - 15:40
» Coucou les ‘’Warblers’’ [Llama]
par fafaskull Sam 12 Oct 2024 - 12:36
» Vidéos à la suite....
par g2loq Sam 12 Oct 2024 - 12:11
» Epoqu'auto fait la part belle aux motos (Lyon 8-10 Nov)
par mau Sam 12 Oct 2024 - 11:30
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par g2loq Sam 12 Oct 2024 - 8:52
» Voici les nouveaux écrans tableau de bord de KTM
par Llama Ven 11 Oct 2024 - 18:39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 146 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
RoadMaster ELITE
+4
chris 36
Didou57
La Savoie
Gekko
8 participants
Page 1 sur 1
RoadMaster ELITE
à tous,
Non non vous avez bien lus "ELITE" et non "Et Litres" comme le pensent certains (çà c'est fait)
Nouvellement introduit dans la tribu des motards à plumes, Jean-Phi alias Djépi m'a convié à une soirée conviviale autour de la présentation de la Roadmaster Elite.
Seuleument 18 en France, dont une pour la boutique INDIAN d'ANGERS.
Jean-Phi était bien sûr très à son aise dans la concession ou il a acheté récemment sa Roadmaster vert/blanc-beige
Bon c'est vrai que l'Anjou Rouge commençait à faire effet après plusieursverres heures.
J'ai pour ma part apprécié de faire la connaissance des lieux, je ne soupçonnais pas qu'il y avait autant de beau matos dans ce garage.
La INDIAN Scout Bobber a particulièrement attiré mes regards....... quant à la RM Elite, 39000 euros, bon ben c'est pas pour tout de suite
Non non vous avez bien lus "ELITE" et non "Et Litres" comme le pensent certains (çà c'est fait)
Nouvellement introduit dans la tribu des motards à plumes, Jean-Phi alias Djépi m'a convié à une soirée conviviale autour de la présentation de la Roadmaster Elite.
Seuleument 18 en France, dont une pour la boutique INDIAN d'ANGERS.
Jean-Phi était bien sûr très à son aise dans la concession ou il a acheté récemment sa Roadmaster vert/blanc-beige
Bon c'est vrai que l'Anjou Rouge commençait à faire effet après plusieurs
J'ai pour ma part apprécié de faire la connaissance des lieux, je ne soupçonnais pas qu'il y avait autant de beau matos dans ce garage.
La INDIAN Scout Bobber a particulièrement attiré mes regards....... quant à la RM Elite, 39000 euros, bon ben c'est pas pour tout de suite
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2681
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Re: RoadMaster ELITE
Mrs,
J'ai eu également la chance de la voir chez Indian Breizh Riders à Rennes, en effet, elle est plutôt jolie et bien équipée et vient jouer sur le terrain de la CVO de HD, il suffit de voir le prix...
Xav, tu as déjà le blouson assorti à ce colori bleu
J'ai eu également la chance de la voir chez Indian Breizh Riders à Rennes, en effet, elle est plutôt jolie et bien équipée et vient jouer sur le terrain de la CVO de HD, il suffit de voir le prix...
Xav, tu as déjà le blouson assorti à ce colori bleu
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: RoadMaster ELITE
, 39000 euros Mais super belle
La savoie
_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie- Membre incontournable !
- Messages : 1355
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62
Re: RoadMaster ELITE
C'est vrai que vu comme ça elle te va pas mal Xavier et puis c'est bientôt Noël après tout
Invité- Invité
Re: RoadMaster ELITE
De manière générale, sans viser personne, il y a des remarques dans un autre post disant la Gl 2018 est trop chère.... et là c'est "presque" normal....La Savoie a écrit:
, 39000 euros Mais super belle
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: RoadMaster ELITE
non...non ..didou , effectivement moto tres belle mais surtout moto tres chere.... .
pour mon cas perso la moto est un loisir , mais avec des limites .lorsque tu cumules l'entretien , l'assurance et l'essence voir quelques babioles en plus et quelques belles sorties sur le cours de l'annee ......tu arrives a un beau budget...
pour mon cas perso la moto est un loisir , mais avec des limites .lorsque tu cumules l'entretien , l'assurance et l'essence voir quelques babioles en plus et quelques belles sorties sur le cours de l'annee ......tu arrives a un beau budget...
chris 36- Membre incontournable !
- Messages : 2114
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67
Re: RoadMaster ELITE
à tous
Jean Philippe tu n'a pas honte de " débaucher" notre ami Xavier
A voir ces yeux émerveillés devant cette Roadmaster Elite nous sommes pas prés de le revoir rouler sur une gold .
A moins que les flux d'alcool lui feront vite oubliés cette visite dans cette concession .
ps : regarder bien les doigts de xav et Jean Phi :
Début de déformations des mains du à la dureté des commandes bien connue sur cette machine .
Les gars du bon sens : personne n'est immortel , n'est ce pas Johnny enfin lui roulait en HD
vous n'avez plus 20 ans......... revenez à la Gold .......c'est pour votre bien
Jean Philippe tu n'a pas honte de " débaucher" notre ami Xavier
A voir ces yeux émerveillés devant cette Roadmaster Elite nous sommes pas prés de le revoir rouler sur une gold .
A moins que les flux d'alcool lui feront vite oubliés cette visite dans cette concession .
ps : regarder bien les doigts de xav et Jean Phi :
Début de déformations des mains du à la dureté des commandes bien connue sur cette machine .
Les gars du bon sens : personne n'est immortel , n'est ce pas Johnny enfin lui roulait en HD
vous n'avez plus 20 ans......... revenez à la Gold .......c'est pour votre bien
gwpa- Membre incontournable !
- Messages : 2328
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Re: RoadMaster ELITE
Salut,
la dernière de Johnny fût une belle
Pour avoir vu la Roadmaster ELITE à la concession de Rennes, je peux également dire que c'est une magnifique machine ... Superbe finition le prix est la démesure de la finition. Beaucoup d'options sont incorporés dans ce modèle, ayant la plupart je peux vous dire que cela monte vite et donc au final.
Quant j'avais ma gold en deux roues j'ai eût une estimation faite par Honda à 42 K€, je ne parle pas de l'histoire quand j'avais rajouté le panier. Kenavo les Wingers. Patoch
la dernière de Johnny fût une belle
Pour avoir vu la Roadmaster ELITE à la concession de Rennes, je peux également dire que c'est une magnifique machine ... Superbe finition le prix est la démesure de la finition. Beaucoup d'options sont incorporés dans ce modèle, ayant la plupart je peux vous dire que cela monte vite et donc au final.
Quant j'avais ma gold en deux roues j'ai eût une estimation faite par Honda à 42 K€, je ne parle pas de l'histoire quand j'avais rajouté le panier. Kenavo les Wingers. Patoch
Invité- Invité
Re: RoadMaster ELITE
Salut camarade Pascal,gwpa a écrit: à tous
ps : regarder bien les doigts de xav et Jean Phi :
Début de déformations des mains du à la dureté des commandes bien connue sur cette machine .
Les gars du bon sens : personne n'est immortel , n'est ce pas Johnny enfin lui roulait en HD
vous n'avez plus 20 ans......... revenez à la Gold .......c'est pour votre bien
C'est clair tu es observateur pour la position de nos doigts
En revanche pour l'analyse des causes ce n'est pas bon.
Il est clair que Jean Phi n'a pas la même technique que moi pour tenir les verres dans une très longue soirée.
D'ailleurs je ne sais pas comment il fait avec l'annuaire et le majeur.
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2681
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Re: RoadMaster ELITE
Le prix c'est une chose bien sur, mais qu'est ce que c'est beau, là tu fais un tour en ville à 30 km/h, tu vas en produire des torticolis
quand je dis c'est beau, je ne parle pas de la Gueule à Jojo, mais du bleu et du chrome de la pétoire. Faudrait pas rouler quand il pleut
pour qu'elle reste imma(tri)culée.
Il va falloir se grouper pour en acheter une, au bénéfice d'un mois ou 2 par pilote
Invité- Invité
Re: RoadMaster ELITE
Il parait que les inscriptions Indian et les parties dorés sont faite à la feuille d'or (dixit le concessionnaire). Ne connaissant personne à la Direction de Polaris j'ai pas pût vérifier .... Bon aller je vous laisse, le ciel est bleu je vais sortir le destrier (ou mon déambulateur) et aller me chercher des cailloux pour le casse croûte de midi avec un p'tit blanc . Kenavo
Invité- Invité
Re: RoadMaster ELITE
Salut Patrick
pour ma culture personnelle, peux tu me dire la hauteur de selle pilote et passager sur la tienne, je n'ai
pas trouvé sur l'élite
pour ma culture personnelle, peux tu me dire la hauteur de selle pilote et passager sur la tienne, je n'ai
pas trouvé sur l'élite
Invité- Invité
Re: RoadMaster ELITE
Pat56Il parait que les inscriptions Indian et les parties dorés sont faite à la feuille d'or (dixit le concessionnaire). Ne connaissant personne à la Direction de Polaris j'ai pas pût vérifier ....GOLD17B3 a écrit:...
pour ma culture personnelle, peux tu me dire la hauteur de selle pilote et passager sur la tienne, je n'ai
pas trouvé sur l'élite
Pour Info, les copains:
Fiche créée le 27/07/2017
Au-dessus du cruising
C'est un fait, ou un objectif... ou les deux. Indian a décidé d'avoir sa flotte de motos luxueuse.
A l'instar des CVO de Harley-Davidson, le deuxième constructeur américain possède maintenant des engins à forte valeur ajoutée, miroitant d'opulence et apte à assoir une certaine idée du prestige. Chez Indian, cette griffe s'apelle Elite.
La Roadmaster embourgeoise cette appellation à son paroxysme. Pour les amateurs de paquebots richement dotés, il y a de quoi tourner de l'œil. Quelle classe ! Quel aplomb ! Et quelle masse ! L'Amérique s'exhibe et prend le contrôle des grandes étendues.
La Roadmaster Elite permet à la marque de franchir un cap. Celui du très haut de gamme. La route avait déjà été balisée avec les Chieftain Limited et Elite ; mais là, on est très nettement un cran au-dessus. Pourtant déjà imposante, la Roadmaster standard parait presque fade à coté. La superbe peinture bi-ton joue là son effet. Chaque moto est peinte à la main, le summum de cette déco étant le badge en feuille d'or 23 carats apposé sur le réservoir.
Ensuite, qui dit série spéciale dit pièces choisies. Les garde-boues reçoivent des touches de chrome et la compagnie de barres décoratives. Les rétros sont de type Pinacles, chromés eux aussi, tout comme les commandes au guidon d'ailleurs. Le conducteur a droit à de larges marche-pieds badgés pendant que le passager peut détendre ses bras sur des accoudoirs. Un peu de zique pour rouler ? L'Indian Roadmaster Elite embarque 300 W de sono.
Quant au moteur, ça vaut encore plus le coup de le regarder de près. Admirable ode au métal, débordant d'allure et de couple, il affiche ici des couvercles personnalisés avec des inserts d'or.
Un bloc que l'on n'a plus besoin de présenter. Avec 1811 cm3 et 13.7 mkg (16.4 aux states), ce gros twin a la délicate mission d'emmener une des motos les plus lourdes de la production. 433 kilos tout pleins faits, convoyés à rythme profond. Une fois à bord, on a tôt fait de se laisser séduire par la pléthore d'équipements issus de la Roadmaster "de base" : pare-brise électrique, selle et poignées chauffantes, régulateur de vitesse, système de verrouillage et démarrage sans clé, et le Ride Command pour parfaire la dotation. Avec ce grand écran de 17.8 cm, vous contrôlez les fonctions de bord, le multimédia, la musique, le téléphone via Bluetooth et la cartographie GPS.
Et maintenant, vous voila bien embêté. Avant, il suffisait de sortir un énorme chèque et de se craquer une H-D Limited CVO ou une Road Glide CVO. A présent, cette Roadmaster Elite fait partie du jeu, et il devient bien plus délicat de choisir.
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22770
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: RoadMaster ELITE
Merci Christian
hauteur de selle 673 !!!!!!!!!! ç'est excellent
433 kgs, ça l'est moins.
hauteur de selle 673 !!!!!!!!!! ç'est excellent
433 kgs, ça l'est moins.
Invité- Invité
Re: RoadMaster ELITE
GOLD17B3 a écrit:Salut Patrick
pour ma culture personnelle, peux tu me dire la hauteur de selle pilote et passager sur la tienne, je n'ai
pas trouvé sur l'élite
Bonjour Michel,
Je n'ai pas trouvé pour la hauteur de selle passager, il faudra qu'un possesseur de Roadmaster te renseigne
(ai trouvé ces infos -sur une appli marrante, mais où il n'y a pas le modèle...
Bon dimanche !
http://cycle-ergo.com/ :
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22770
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: RoadMaster ELITE
GOLD17B3 a écrit:Merci Christian
hauteur de selle 673 !!!!!!!!!! ç'est excellent
433 kgs, ça l'est moins.
Oui, pas glop !
Je suis allé en voir une avec marc31 il y a peu.
Peut-être très maniable, plus que la GL, à cause de la hauteur de selle justement.... Mais, pas de marche arrière, si je me souviens bien..
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22770
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: RoadMaster ELITE
merci Christian
au vu de la dernière photo, il n'y a pas plus de 10 cm, ce qui mettrait la selle passager à 77 cm,
la mienne est à 95, si tu vois ce que je veux dire, ça filerai l'envie d'un essai à deux ce bouzin.
90 cv ça doit être difficile à accepter, je suis bien heureux avec mes 160, mais tout de même.
au vu de la dernière photo, il n'y a pas plus de 10 cm, ce qui mettrait la selle passager à 77 cm,
la mienne est à 95, si tu vois ce que je veux dire, ça filerai l'envie d'un essai à deux ce bouzin.
90 cv ça doit être difficile à accepter, je suis bien heureux avec mes 160, mais tout de même.
Invité- Invité
Re: RoadMaster ELITE
GOLD17B3 a écrit:... ça filerai l'envie d'un essai à deux ce bouzin.
...
Oui, si essai il y a, cela s'impose avec Martine, ne serait-ce que pour vérifier les remous avec les différentes positions de pare-brise.
Par ailleurs, je donne un lien vers un petit comparo (qui confirmerait pour la marche AR)
Bon dimanche !
comparo gl - Roadmaster
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22770
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: RoadMaster ELITE
Salut, en deux roues après un temps d'adaptation rapide j'ai manipulé la road relativement facilement et je n'ai jamais eût besoin d'aide pour bouger mon tas de boulons. Avec ma gold en deux roues j'avais réellement besoin de l'inverseur.
Par contre j'ai installé un dossier conducteur sur la road ce qui donne plus de force pour reculer.
Depuis que je suis en trois roues, j'ai la chance d'avoir entre autre le pare brise et la marche arrière .... Mais au final je n'utilise que très rarement cette option car pour tout dire elle n'est utilisable que sur terrain plat... c'est une aide, plutôt qu'une marche arrière.
Il suffit de faire un petit essai pour s'en rendre compte, un tour en solo et un deuxième en duo.
Kenavo. Pat56
Par contre j'ai installé un dossier conducteur sur la road ce qui donne plus de force pour reculer.
Depuis que je suis en trois roues, j'ai la chance d'avoir entre autre le pare brise et la marche arrière .... Mais au final je n'utilise que très rarement cette option car pour tout dire elle n'est utilisable que sur terrain plat... c'est une aide, plutôt qu'une marche arrière.
Il suffit de faire un petit essai pour s'en rendre compte, un tour en solo et un deuxième en duo.
Kenavo. Pat56
Invité- Invité
Re: RoadMaster ELITE
Rouler là dessus c'est un peu pour se faire remarquer non? Parce que franchement, esthétiquement l'engin est un peu atypique. Mais à par le clinquant, deux cylindres en V refroidis par air et un guidon en tube de chauffage, de nos jours j'aurais du mal à m'y faire.
Désolé Patrick c'est ta fête cinq jours en avance . Oups!!! du coup c'est la mienne aussi
Désolé Patrick c'est ta fête cinq jours en avance . Oups!!! du coup c'est la mienne aussi
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6205
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: RoadMaster ELITE
Oui, surement pour se faire remarquer, c'est une philosophie, 90 cv aussi, mais c'est aussi pour le plaisir
des yeux de celui qui pilote, j'aime beaucoup le poste de pilotage, le regard qu'on a dessus.
des yeux de celui qui pilote, j'aime beaucoup le poste de pilotage, le regard qu'on a dessus.
Invité- Invité
Re: RoadMaster ELITE
à tous,
Comme le dirais le camarade Jean-Phi présent sur ce forum mais en vacances cette semaine, c'est aussi une autre philosophie de conduite....
Comme le dirais le camarade Jean-Phi présent sur ce forum mais en vacances cette semaine, c'est aussi une autre philosophie de conduite....
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2681
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Re: RoadMaster ELITE
Demat !
Pas de problème et chacun ses goûts... il est probable que la prochaine soit également une Indian, avec le kit moteur qui va bien (version 116) ainsi qu'une nouvelle transformation en déambulateur se rajoutant à l'addition. Mais après un an de route et pratiquement 19000 kms je demeure un fan.
Kenavo.
Pas de problème et chacun ses goûts... il est probable que la prochaine soit également une Indian, avec le kit moteur qui va bien (version 116) ainsi qu'une nouvelle transformation en déambulateur se rajoutant à l'addition. Mais après un an de route et pratiquement 19000 kms je demeure un fan.
Kenavo.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)
» Indian Roadmaster Elite 2024 : le tourer version grand luxe (+vidéo)
» ET LA ROADMASTER ?
» Indian et Victory
» Roadmaster II - Nouveau projet Patoch
» Indian Roadmaster Elite 2024 : le tourer version grand luxe (+vidéo)
» ET LA ROADMASTER ?
» Indian et Victory
» Roadmaster II - Nouveau projet Patoch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|