Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 10:45

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 325 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 312 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, Comtois28, Dadou, Dylan12, Fabrice75, Flip, GiLLeS93, jacgl67, jerome 166, Papififi, patrick lille, Pépé69, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

+18
dagobert
Costa Victor
Baroudalsace
didier
xav49
ledany
Gold65
Alain du 28
Flip
jclaudej
jcdu47
Gekko
kuczynski
eddy tionspéciale
DenisFont85
gwpa
g2loq
sergio31
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 8:34

Bonjour à tous,

Ma belle est à vendre (petites annonces II) en vue d'un autre projet.

Tout est dans le titre, laissez-vous les futurs acquéreurs essayer votre Gold ?

Perso je ne suis pas chaud du tout, question assurance s'il se plante, le vendeur est mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  DenisFont85 Mar 13 Mar 2018 - 8:38


C'est pas évident, c'est sur qu'un acheteur va vouloir essayer et c'est légitime.

- Il n'a jamais eu de Gold : les premiers pas ne sont pas facile.

- taillé comme un hameçon : se référer à la première réponse

- déjà eu des Gold et taillé comme un camioneur : tu prends sa femmes ses enfants, sa voiture en otage, 10 copains qui l'entour pour faire l'essai Very Happy Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  sergio31 Mar 13 Mar 2018 - 8:41

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2782311512
C'est sur que la question est un peu délicate 
D'un autre côté je n'achèterai pas sans avoir essayé. 
Quand je vends. Je fais au feeling après avoir discuté avec l'acquéreur,parfois je propose un essai en passager. 
C'est sur que c'est un risque mais si on veut vendre.... 
Bonne vente 

_________________
Un présent sans passé n'a pas d'avenir

sergio31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 527
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  g2loq Mar 13 Mar 2018 - 8:44

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 365723366

Voilà une question qu'elle est bonne !  Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1797587972 

Je ne suis pas loin de l'avis de Denis et de Serge. D'abord il y a l'aspect assurance, of course: -à vérifier !

Quoiqu'il en soit, à part si c'est un professionnel, je ne lui ferais essayer qu'en passager. Pas de tracas... Et puis, cela lui permet de voir comment le précédent proprio mène (menait) la bête !

Bonne journée  sunny

_________________
Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Rj8
 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILaissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLaissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  gwpa Mar 13 Mar 2018 - 8:50

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 365723366 Jo

Voila la question surement que chacun se pose lors de la vente de ses véhicules .

Assurance : 
consulter son contrat : si autre conducteur que le titulaire peut conduire , demandé en cas d'accident le montant de la franchise qui n'est pas toujours la même que celle du conducteur titulaire à son assureur .

Vol de la moto durant l'essai :
Demander à l'essayeur de vous laisser des papiers officiels avant l'essai ( carte identité etc ) , monter derriere lui , voir de le suivre par une autre personne ami avec un autre véhicule .
Demander les clefs du véhicule avec lequel  il est venu 

Pour ma part , il est dit dans l'annonce de vente  que le " futur acquéreur " ne pourra pas lui même piloter la moto , il sera en tant que passager durant l'essai .
les conditions sont posées donc .

Bonne vente ....

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Pipera16   Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Cornem13
 
                                                       
Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  DenisFont85 Mar 13 Mar 2018 - 8:57

gwpa a écrit:

Pour ma part , il est dit dans l'annonce de vente  que le " futur acquéreur " ne pourra pas lui même piloter la moto , il sera en tant que passager durant l'essai .
les conditions sont posées donc .

Bonne vente ....

Pascal, même avec le pilote tu peux te faire coincé par un autre véhicule et te faire piquer la moto. Dans ce cas le voleur est identifié pour peux que son identité était la bonne Wink Wink , une deuxième moto ami est un plus.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 9:00

et oui

un acheteur est venu dimanche, je lui ai proposé un essai en passager qu'il à refusé

je ne suis pas chaud pour le laisser partir au guidon surtout que déjà il n'avait pas l'air plus motivé que ça pour l'achat

pour moi pas d'essai en pilote, en passager ok

quand je l'avais achetée, j'avais fait un essai uniquement en passager ça m'a suffit pour voir comment la machine se comportait surtout que c'est pas pour faire du sport c'est pas une R1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  gwpa Mar 13 Mar 2018 - 9:19

DenisFont85 a écrit:
gwpa a écrit:

Pour ma part , il est dit dans l'annonce de vente  que le " futur acquéreur " ne pourra pas lui même piloter la moto , il sera en tant que passager durant l'essai .
les conditions sont posées donc .

Bonne vente ....

Pascal, même avec le pilote tu peux te faire coincé par un autre véhicule et te faire piquer la moto. Dans ce cas le voleur est identifié pour peux que son identité était la bonne Wink Wink , une deuxième moto ami est un plus.


Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 365723366 Denis
Et puis j'ai mon arme secréte ma Yoyo , quand elle se fache vaut mieux faire le dos rond  Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1179796571 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1179796571


Dernière édition par gwpa le Mar 13 Mar 2018 - 9:21, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Pipera16   Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Cornem13
 
                                                       
Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 9:20

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 365723366

Pareil que tous.

La Gold est bien trop difficile de premier accès ( même si après on s'habitue et c'est quasiment un vélo) pour laisser conduire un inconnu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  eddy tionspéciale Mar 13 Mar 2018 - 9:20

Salut Johanès , personnellement c est Niet pas question que quelqu un d autre ne prenne la moto. celles que j ai acheté examen minutieux de la machine, on a fait tourner sur place et idem pour celles que j ai vendu. trop de risques déjà qu il la fasse tomber tout simplement. Donc essai en tant que passager uniquement.    A bientôt peut être au CTM. Eddy

_________________
Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6663
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  kuczynski Mar 13 Mar 2018 - 10:35

Dans le titre du sujet il n'est pas précisé que ça concerne uniquement la moto actuelle...Donc l'aventure suivante s'est déroulée il y a déjà quelques décennies ( déjà relatée ici mais je ne sais pas où ). Jamais et même aujourd'hui je n'ai souscris d'assurance vol.
Vente de ma seconde moto, une Suzuki 1100 EZ par petites annonces, il n'y avait pas d'internet en ces temps prémédiatico-sociaux. RV porte d'Orléans. Jeune d'environ 20/25 ans, j'en avais 10 de plus. Programme, un parcours jusqu'à Orly ( 15 km ) où il est en passager et changement de pilote pour le retour Orly-porte d'Orléans. Je descend, il reste au guidon moteur en marche. Il m'évoque un bruit moteur et pour le montrer passe la première et roule lentement une dizaine de mètres la tête penchée comme pour en écouter la provenance. Puis il accélère et disparaît au coin de la rue. C'est qui le con de l'affaire qui attend quand même quelques minutes en espérant naïvement qu'il ne faisait que le tour du quartier?


Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 4_110010

Mais je suis toujours d'un naturel confiant. La dernière vendue c'est ma Pan 1100. Le gars arrive et après discussion demande à l'essayer. Il était rentré avec sa voiture dans l'allée. Je dis ok pour un test solo et du coup il se dirige vers sa voiture pour mettre sa tenue moto. Surprise, c'est une tenue de gendarmerie... Il m'explique qu'il est bien gendarme à Metz. Moi sympa je lui indique la route où il peut essayer comme il veut sachant qu'il n'y a jamais de contrôle à cet endroit.
Quelques mois plus tard j'ai été convié à leur sortie annuelle "gendarmerie". Sympa.
Donc en définitive et malgré tout pour répondre à la question initiale, oui je laisserai conduire la voiture ou la moto que je met en vente Very Happy .

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? P5250810

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Gekko Mar 13 Mar 2018 - 11:23

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 4138970908 

Je comprends les interrogations de Jo, mais pour ma part, je suis comme Patrice, je fais confiance et je pars du principe que si je ne peux essayer, je n'achète pas, donc j'applique la même règle quand je vends et je n'ai jamais eu de soucis, je me fie à mon intuition et au feeling lors de l'échange avec l'acheteur, tous mes derniers acheteurs sont devenus quasi des potes  Very Happy 

Il peut, comme partout y avoir des margoulins, mais accorder sa confiance est souvent source de belles rencontres.  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 11:32

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 365723366

On est tous d'un naturel confiant François mais...pour le récit de Patrice...ça fait 1 escroc sur 2...

Puis ce n'est pas seulement la peur du vol...c'est aussi la peur de l'accident...

Je viens de vendre une K 1200 LT...l'acheteur n'a été que passager(ensemble on a atteint des vitesses très largement "verbalisables" mais...c'est moi qui en avait la responsabilité...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Gekko Mar 13 Mar 2018 - 11:35

I
hf1961 a écrit:Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 365723366

On est tous d'un naturel confiant François mais...pour le récit de Patrice...ça fait 1 escroc sur 2...

Puis ce n'est pas seulement la peur du vol...c'est aussi la peur de l'accident...

Je viens de vendre une K 1200 LT...l'acheteur n'a été que passager(ensemble on a atteint des vitesses très largement "verbalisables" mais...c'est moi qui en avait la responsabilité...
Henri,

Chacun est libre de ses choix, ensuite il faut juste les assumer Wink mais tous les avis seront interessants sur ce sujet Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 11:36

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 365723366

C'est pas évident, j'ai acheté la mienne sans l'essayer, pourtant le vendeur m'avait proposé un essai, mais j'avais pas osé car j'étais venu la voir à l'occasion d'une visite chez un client du coté de Bordeaux (habillé en tenue de ville et sans casque)

Je suis revenu en train pour la prendre et le 1er essai s'est conclu après la vente avec un retour par la route de Bordeaux à Toulouse en m'arrêtant tout les 50 km pour comprendre l'utilisation des boutons.


j'ai mis 4 heures pour revenir à la maison et heureux comme un Pape.


En tout cas le jour ou je vais la vendre je prendrais pas le risque de la voir partir sans l'argent sur le compte.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  jcdu47 Mar 13 Mar 2018 - 12:56

Quant à moi , lorsque j'ai vendu mon 15 , l'acheteur s'est retrouvé derrière moi pour l'essai ! Impossible pour moi de le laisser essayer une machine avec un tel poids et qu'il n'avait jamais conduit !
Dans le même ordre d'idée , je suis monté jusqu'à Rouen pour acheter ma belle et je l'ai prise sans l'essayer . Juste en l'ayant entendue tourner et après une visite méticuleuse.
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2987
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  jclaudej Mar 13 Mar 2018 - 13:28

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 4138970908

Hormis chez un « vrai » professionnel’ je n’acheterai jamais une moto sans l’esssayer.
Si la moto a chuté et que le cadre est faussé il est difficile de découvrir ce défaut sans un essai. J’ai déjà été confronté à ce problème lors d’un essai d’une SV650 pour mon fils.
Pour le propriétaire il n’y avait pas de défaut mais lors de l’essai la moto tirait invariablement à droite.

@ suivre.....
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Flip Mar 13 Mar 2018 - 16:11

Perso je ferais confiance,

si il viens en moto tu le suit avec la sienne,

si il viens en voiture tu as la garantie qu'il revienne.
coté assurance tu es assurer surement en prêt guidon.


comme les autres je n’achèterai jamais une moto sans l'essayer.
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  DenisFont85 Mar 13 Mar 2018 - 16:16

Flip a écrit:
si il viens en voiture tu as la garantie qu'il revienne.


si il vient avec la voiture d'un copain à lui ou une loué voir volé, tu seras bien avec une voiture qui de toute façon ne t'appartient pas.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Flip Mar 13 Mar 2018 - 16:23

DenisFont85 a écrit:
Flip a écrit:
si il viens en voiture tu as la garantie qu'il revienne.


si il vient avec la voiture d'un copain à lui ou une loué voir volé, tu seras bien avec une voiture qui de toute façon ne t'appartient pas.
Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 3056895233 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 3328078222 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 3056895233 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 3328078222 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2735046500 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1292574280

et si et si et si on ferai plus rien, pour peu qu'il te fasse un chèque en bois Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2072541550 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2072541550 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2072541550
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  DenisFont85 Mar 13 Mar 2018 - 16:41

Flip a écrit:

et si et si et si on ferai plus rien, pour peu qu'il te fasse un chèque en bois Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2072541550 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2072541550 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2072541550[/b][/font][/color][/size]

Il y a eu un gars bien habillé en costume qui est venu voire une Porsche dans une grande Gendarmerie, il est parti l'essayé et n'est jamais revenue !!!!
Il a osé lol! lol! lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Alain du 28 Mar 13 Mar 2018 - 17:15

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 365723366   Lorsque j'ai acheté la mienne je n'ai pu l'essayer qu'en passager et j'ai parfaitement compris la réticence du vendeur.
Ce serait de même si je devais la revendre car je ne suis pas assuré en prêt de guidon ( ou surfranchise de 2500 € ). Sinon ça serait avec une caution de la valeur d'achat en chèque de banque.
Alain du 28
Alain du 28
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 152
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  jclaudej Mar 13 Mar 2018 - 17:29

DenisFont85 a écrit:
Flip a écrit:

et si et si et si on ferai plus rien, pour peu qu'il te fasse un chèque en bois Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2072541550 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2072541550 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2072541550[/b][/font][/color][/size]

Il y a eu un gars bien habillé en costume qui est venu voire une Porsche dans une grande Gendarmerie, il est parti l'essayé et n'est jamais revenue !!!!
Il a osé lol! lol! lol!
C'était les gendarmes de Saint Tropez  ou des vrais  Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1816707101 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1816707101 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1816707101
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  DenisFont85 Mar 13 Mar 2018 - 17:54

jclaudej a écrit:
C'était les gendarmes de Saint Tropez  ou des vrais  Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1816707101 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1816707101 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1816707101

Non, un vrai gendarme qui vendait sa Porsche dans une Gendarmerie où il y avait 960 familles de gendarme.


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Moins d'essence ou un gros chèque d'abord, la prochaine fois !

Message  g2loq Mar 13 Mar 2018 - 18:31

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 15-03-10

_________________
Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Rj8
 Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILaissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLaissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 20:41

tiens des oiseaux....! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 20:48

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 2390903281 je ne fais jamais essayer mes véhicules et a chaque vente , l acheteur n a jamais demandé a essayer meme en proposant d etre passager . je sais ce que je vends et je ne suis jamais pressé contrairement a quand ç est moi qui achete mais mon dernier achat en moto sera cette goldwing 2015 achetée en octobre 2017

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 9:23

Moi ,pour une vente je ne laisse pas essayer mon deux roues
Je ne sais pas si le gars a son permi et combien de points il lui reste
Je n'ai pas envie de voir la moto partir et ne jamais revenir
Je ne sais pas si le gars a déjà eu une moto dans sa vie
Je n'ai pas envie d'avoir des problème, même en montant derrière lui, il nous fout par terre, on fait comment après , va t'il payer des dégats
Je lui conseille d'aller en essayer une en concession, eux sont assurés pour !!!
Quand c'est moi qui achète j'ai exactement le même comportement, pas envie de sortir le chéquier si malhereusement je lui la met par terre
Je sais ça fait beaucoup ,mais je n'ai jamais eu de soucis pour vendre ou acheter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Gold65 Mer 14 Mar 2018 - 10:23

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 365723366
Pour ma part , je n’ai pas envie de faire faire des tours de maneges et je comprends bien qu’il faille essayer la moto avant de l"acheter, donc negociation ,cheque de banque remis  ( ca prouve la motivation d’achat) et essai avant de finaliser .
Je fais generalement comme ça pour mes vehicules

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 600
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 11:33

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? 365723366
Bonjour,
J'ai essayé la mienne derrière le vendeur, et un petit km en conducteur avec le vendeur derrière moi.
Si j'avais pu l'essayer mieux, j'aurais pu détecter le problème de boite de vitesse pour la 4 et 5.
C'est vrai que n'ayant jamais conduit une moto aussi grosse, je n'en menais pas large.

La deuxième erreur, c'est que je n'ai pas roulé tout de suite avec (le vendeur me l'a livré direct dans mon garage), j'ai préféré faire une grosse révision (courroies , vidanges etc..) du coup, je m'en suis servi presque 1 mois et demi après l'achat, trop tard pour me retourner contre le vendeur.

Bref , c'est le jeu, et j'ai perdu, mais je roule quand même et je sais que la boite est à refaire.

Donc essai ou pas ? 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ? Empty Re: Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum