Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par Filou33 Aujourd'hui à 5:29

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Hier à 21:57

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par g2loq Hier à 19:25

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Kebra Hier à 14:53

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15

» Météo
par True0_2 Hier à 10:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57

» Charger un tracé GPX dans le GPS de ma GOLDWING 2021
par PapyTof29 Mar 16 Avr 2024 - 11:40

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 242 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 241 Invités :: 3 Moteurs de recherche

jp bacantes 59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

3 participants

Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  LOUG AVEL Mer 2 Oct 2013 - 14:21

Bonjour à vous tous ,

Hier j'ai compris que quelqu'un cherchait  une remorque qui soit également polivalente  , quelqu'un d'autre  a parlé de ce qui est en sujet , de vous confirmer que cette remorque hydraulique par abaisement  est trés bien le prix semble également dans les cordes  . J'ai eu une personne au téléphone la semaine derniere lui expliquant le probleme de la largeur pour les trikes , car pour les anciens , je vais me faire jeter Razz j'ai demandé à les rencontrer il m'arrive s de rejoindre des amis dans la région de rennes . cette socité est basé à chateaubourg 35220 zi belllevue tel 02 56 01 71 87 , j'ai pensé au transport de trike pour nos grands ages dans le futur . le systeme de bloquage de la roue avant sur la remorque est superbe mais avec le trike , la roue avant plus large demande modification du support . je pense qu'il etait bon d'en discuter vos remarques à ce sujet . peut etre une occasion de faire baisser le prix ? bien à vous Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  2620413033 loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 15:20

La top railer est sûrement la remorque la plus  adaptée à nos gros cubes, mais elle est vraiment chère, pour 700 € de mieux tu trouves des remorques intégrales neuves.
L'ideal pour quelle soit attractive c'est autour de 1500, mais ça c'est l'ideal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  LOUG AVEL Mer 2 Oct 2013 - 15:53

Oui je pense que l'on peut gagner encore , je vais chez un ami à Caen dans deux semaines , je vais passer  à chateaubourg pour le rencontrer et discuter pour le prix et modifications pour cette remorque que je trouve pas mal du tout , il faut toujours discuter la est la question  à plus claude loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Gekko Mer 2 Oct 2013 - 16:06

Claude,

J'ai ouvert un post sur la même thématique, et j'ai eu un devis de leur part pour une TOP TRAILER, tu as un modèle spécifique pour les 3 roues, de type Trike (Gold ou Can Am).

Ils sont très sympas et pro à priori et sont très à l'écoute des besoins des clients.

J'ai prévu de passer les voir pour les mêmes raisons que toi, mais le temps m'a manqué, donc ne te prives pas et tiens au courant de tes démarches.

Si je suis dans les parages, passe un coup de fil et on se fait un visu sur Rennes ou les alentours.
Je t'envoie mon numéro par MP
A+

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Pierrot Mer 2 Oct 2013 - 19:56

Bonjour tout le monde !
Je suis passe  voir cette entreprise dans l’intention d’investir sur ce type de remorque. Malgré le prix + de 3000€Crying or Very sad  possibilité de l’utiliser en bagagère ou porte « Goldwing », c’est le modèle le plus long et  le plus cher avec toutes les options (bloc moto multifonction et les ridelles (aluminium))  Roue de secours offerte.Smile   Il ya peut être mieux, mais ce modèle est pas mal.
 De nature bricoleur et né dans un garage,  ce que j’ai vu dans l’atelier, c’est du travail artisanal sérieux !  Et «  Made in Breizh » cheers Que demandez de plus !!!

Kenavo

 


Dernière édition par Pierrot le Mer 2 Oct 2013 - 21:10, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Gekko Mer 2 Oct 2013 - 20:49

Merci Pierrot pour ton retour, c'est bon a savoir, tu as du demander le même modèle que moi, c'est la XL de mémoire qui est complètement modulable avec les ridelles.

Je me tâte aussi même si le prix est en conséquence mais elle est hyper modulable, et a l'avantage de sécuriser le chargement avec son plateau qui se baisse via l'hydraulique.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Pierrot Mer 2 Oct 2013 - 21:08

Oui François, c'est le modele XL
Il ne faut pas oublier en plus l'immatriculation 120€
Normalement l'assurance est la même que le vehicule (-750kg) a verifier quand même !
Bonne soirée
Pierrot
Pierrot
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Gekko Mer 2 Oct 2013 - 21:14

Par contre, je ne les ai pas trouvé très clair sur ces frais d'immatriculation ? Cela me paraît excessif pour une simple remorque ? 

Je vais me rencarder la dessus.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty pour la remorque porte motos en general dans le 35

Message  LOUG AVEL Jeu 3 Oct 2013 - 11:49

Il faut dans cette situation un clé en main avec l'immatriculation et la roue de secours  , je vais le travailler au corps comme il se doit , il pense aller au salon en decembre pour exposer cette remorque et se faire également connaitre , il a raison le Bos , plus d'explication quand je vais  rencontrer  , il y a moyen de discuter je pense , faire une serieuse approche

bien bon appetit à vous tous
claude
loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Gekko Jeu 3 Oct 2013 - 11:52

On compte sur toi Claude pour le travailler au corps dans ce sens :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  LOUG AVEL Jeu 3 Oct 2013 - 11:56

bien entendu sur les Prix , je ne suis pas celle que vous croyez ma poule lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Gekko Jeu 3 Oct 2013 - 12:11

Claude,

En effet, je parlais bien des prix, après tu fais comme tu le sens, mais penses que c'est pour la bonne cause :GIF34: :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Pierrot Jeu 3 Oct 2013 - 12:13

Bonjour tout le monde
Je suis passé ce matin pour commander la remorque XL.
Je l’ai commandée avec le bloc multi moto/Ridelles/Pare-cyclistes, la roue de secours et son support offert. Je la réceptionne dans quelques jours.
Concernant l’immatriculation, cela dépend de la plaque « tarage » le poids en est la cause.
Possibilité de ne pas la faire immatriculée, mais risque avec les contrôles PV
La remorque + une Goldwing le poids dépasse les 500kg

En ille et Vilaine ça doit nous couter aux alentours de 60€, ce prix dépend du prix du CV par département, avec un coef multiplicateur.
Bonne journée !.


Dernière édition par Didou57 le Mar 22 Oct 2013 - 16:27, édité 1 fois (Raison : modifié texte moins agressif aux yeux...)
Pierrot
Pierrot
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty remorque

Message  LOUG AVEL Mar 22 Oct 2013 - 11:17

bonjour Pierrot , je ne connais plus les limites de poids P T R  poids total roulant derriere une voiture pour une remorque sans carte grise ayant la meme immatriculation que la voiture , et qui nous permet de rouler sur l'autoroute sans taxe pour la remorque 750 kilos ? ou 500kilos  merci de confirmer .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Pierrot Mar 22 Oct 2013 - 14:09

Claude ,
Le poids P T R  poids total roulant derrière une voiture pour une remorque sans carte grise ayant la même immatriculation que la voiture ou avec carte grise dépend du véhicule qui la tire !
Sur l'autoroute sans taxe pour la remorque 500 ou 750 kilos je ne suis pas trop sur, mais je pense que c'est la même chose 
en classe 1 !                        Sur les 2 sites ci dessous, un tas de renseignements

http://rsa-fr.fr/RSA_France/INFOS_RSA/Aide.htm

[url=http://www.passion-quad.net/infos/REGLEMENTATION REMORQUE.pdf]http://www.passion-quad.net/infos/REGLEMENTATION%20REMORQUE.pdf[/url]


Bonne journée
Pierrot
Pierrot
Pierrot
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres  Empty Re: Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum