Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par boris-jc Hier à 23:22

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Breizh971 Hier à 21:17

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 16:15

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par boris-jc Hier à 15:04

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:44

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:49

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Ressorts fourche et amortisseur
par Philguy Dim 17 Mar 2024 - 20:26

» [DON] Support Ram Mount + boule guidon
par Dylan12 Dim 17 Mar 2024 - 18:51

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par mau Dim 17 Mar 2024 - 16:43

» Résistances sur leds
par J456 Dim 17 Mar 2024 - 16:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 209 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 207 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, pellon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

+10
Filip78
chris 36
Jife
jcdu47
Gold65
dagobert
kuczynski
La Savoie
Gekko
Filip91
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 22:40

Depuis, nos motos ont changé de couleur, et nous avons eu trois-petits enfants ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 22:45

Terrifiant ! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Didou57 Ven 29 Mai 2020 - 22:49

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 2390903281

Merci d'utiliser la fonction "modifier le message" plutôt que de créer des petits messages...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re : la peinture rouge de ma F6b a terni...je la repeins !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 22:57

Bonsoir Marc,

SUPERBE réalisation de nos artistes de Montpellier ...!!!                                                                                            MAGNIFIQUE : couleurs parfaitement assorties à la nouvelle livrée de ta F6b ...

Quel changement par rapport à son rouge d'origine ...
Elle est bien plus "classe" !!!

Profite-en bien ce long week-end et cet été ...
Merci d'avoir passé mon bonjour chez eux !

Amitiés et bonne route, les fesses bien calées ...!!!
Thierry


Dernière édition par thierry marchand le Sam 30 Mai 2020 - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  boubout51 Sam 30 Mai 2020 - 7:34

Edamuas a écrit:Hello,
Je n'ai pas très bien compris ton message....

Salut,

Non en fait c'est moi qui ai mal compris et mal lu ton post.
J'avais compris que tu demandé des conseils et pas que tu nous présentais ta F6B refaite. Je suis, en ce moment, dans une phase boulet voir gros boulet. 

Mon com reste valable pour d'autres motos. La mienne la peinture n'a plus le brillant  à cause certainement de l'ancien proprio qui la polishé toutes les semaines !!! si tu voyais tout le polish que j'avais retrouvé entre les carénages au premier démontage un truc de fou.
Donc je pensais repeindre et en allant voir un carrossier il m'a expliqué qu'il pouvait peut-être lui redonner son éclat mais il fallait qu'il la voit.

D'après ce que j'ai compris en fait, la peinture étant sous le vernis c'est pas la peinture qui serait "usée" mais le vernis donc ponçage, lustrage, polishage et ça peut être suffisant. D'ou mon com.

V

_________________
" Rien n'arrête une 15, même pas ses freins !!! "

Membre et webmaster du GWCCA
boubout51
boubout51
Membre actif
Membre actif

Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Sam 30 Mai 2020 - 12:26

thierry marchand a écrit:Bonsoir Marc,

...et bonne route, les fesses bien calées ...!!!
Thierry
Hier, en rentrant à Castres par la fantastique route de Clermont l'Herault à Bédarieux, puis par la vallée de l'Orb, puis en traversant le parc naturel régional du Haut-languedoc de Saint-Pons à Castres, j'ai ressenti de nouvelle sensations sur ma F6B,comme si je n'étais plus simplement posé dessus, avec une tout autre sensation, une libération...


Dernière édition par Edamuas le Dim 31 Mai 2020 - 20:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 20:55

Belle balade de fin d'après-midi au pic de Nore, venté et brumeux, avec 14 degrés là-haut ! Brrrr...La route forestière du Treby n'est pas vraiment propice aux excès de vitesse, il faut faire attention aux virages, mais surtout aux fleurs, aux oiseaux, aux arbres et au ruisseau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Lun 15 Juin 2020 - 0:10

Et voilà, nos deux motos sont assorties ! Aujourd'hui au bassin du Lampy, super balade, fraîcheur et verts nuancés à l'infini !
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Le_lam10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  g2loq Lun 15 Juin 2020 - 8:57

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 365723366

Salut Marc,

J'ai failli y passer hier vers 15:30 manger une glace à l'ananas avant de rentrer sur Blagnac. Mais, je me suis demandé si le resto au bout du chemin, près de la retenue, était bien ouvert.
J'aime faire la descente depuis Arfons vers Dourgne. Arfons, où il y a une belle aire pique-nique un peu planquée, où nous sommes souvent allés avec les Occitans et même Didou57, et AL60 il y a 2 ans.
Comme en plus, la route de Castelnaudary à Revel est en travaux et pleine de graviers (J'y monte en passant par le club de vol-à-voile de la Montagne Noire et St Ferréol) j'ai pas voulu faire le détour pour rien, peut-être. 

Bonnes balades cet été  sunny

_________________
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Rj8
 La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILa peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLa peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  kuczynski Lun 15 Juin 2020 - 9:19

Edamuas a écrit:Et voilà, nos deux motos sont assorties ! Aujourd'hui au bassin du Lampy, super balade, fraîcheur et verts nuancés à l'infini !
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Le_lam10
Tu feras gaffe, ton immatriculation a du être trafiquée à l'insu de ton plein gré lol! . Certainement un coup de la donzelle qui est à côté et qui se marre bien  jocolor .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6176
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Lun 15 Juin 2020 - 20:16

kuczynski a écrit:
Tu feras gaffe, ton immatriculation a du être trafiquée à l'insu de ton plein gré lol! . Certainement un coup de la donzelle qui est à côté et qui se marre bien  jocolor .

Hi, hi ! Oui, je l'ai repérée...ça fait plus de 35 ans qu'elle me suit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Lun 15 Juin 2020 - 20:19

g2loq a écrit:
Salut Marc,

J'ai failli y passer hier vers 15:30 manger une glace à l'ananas avant de rentrer sur Blagnac. Mais, je me suis demandé si le resto au bout du chemin, près de la retenue, était bien ouvert.
Bonnes balades cet été  sunny

Oui, c'est ouvert jusqu'à 18h30. Très agréable et sympa. Repas le soir en juillet et août, à déguster sans modération !

La route de descente d'Arfons vers Dourgne est en effet magnifique (à part la partie de la plaie ouverte de la carrière...). Vivant à Castres depuis plus de 35 ans, je sais apprécier toutes les merveilles qui m'entourent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty La peinture rouge de ma F6B a terni ; je l'ai repeindue en noir !

Message  Invité Lun 15 Juin 2020 - 22:56

Castres, le paradis du motard ? Peut-être, mais chuuuut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Ma très belle F6B cèdera-t-elle sa place à la Harley électrique ?

Message  Invité Dim 5 Juil 2020 - 20:39

Les temps changent, et il faut vivre avec son temps !
J'avoue que la Harley Live wire me fait de l'oeil...qu'en pensez-vous ?
Je trouve les autres motos trop laides par rapport à cette merveille !
Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  g2loq Dim 5 Juil 2020 - 20:54

F A I S   T O I   P L A I S I R    Wink

_________________
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Rj8
 La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILa peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLa peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Dim 5 Juil 2020 - 20:57

Bon, je vois que la provocation ne fonctionne pas ici ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  g2loq Dim 5 Juil 2020 - 21:00

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 365723366

Nan, nan, même pas provoc. C'était en toute bonne foi : à nos âges, il ne faut plus tergiverser. Si on a envie de quelque chose que l'on peut s'offrir, il faut foncer. Tempus fugit !  Wink

Bonne soirée  sunny

_________________
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Rj8
 La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILa peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLa peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Dim 5 Juil 2020 - 21:03

Bravo, je suis dans le même état d'esprit que toi ! Very Happy
Ensuite, je crois sincèrement que le monde doit changer, et qu'il ne faut pas s'accrocher aux solutions du passé, même si celles de l'avenir ne sont pas encore tout à fait (ou pas du tout !) convaincantes !
Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Dim 5 Juil 2020 - 21:16

Malheureusement, elle est au moins deux fois trop chère ! Dommage...
Sinon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Lun 6 Juil 2020 - 7:29

Salut... ok avec vous faisons nous plaisirs et au diable les varices  lol! . Pour ce qui concerne Castres, faut il que la ville ait bien changée car je n'en garde pas un souvenir impérissable (ancien commerçant dans le centre). Maintenant c'est vrai que la région est belle et j'y traîne souvent car famille et copains si trouvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Lun 6 Juil 2020 - 20:12

Je vis à Castres depuis plus de trente ans ; c'est une ville qui a bien changé ces dernières années, en bien ! Le centre ville est devenu joli et agréable, et la ville est de plus en plus vivante et animée. Les gens sont sympas et je m'y trouve très bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Dim 21 Mar 2021 - 21:12

Pour les balades moto, c'est le paradis... Une grande variété de paysages, beaucoup de routes perdues au bout du monde, la mer n'est pas très loin, la météo n'est pas trop dure, malgré l'humidité du pré-massif central. Il suffit se sauter la Montagne Noire à 30 km pour se retrouver dans un climat méditerranéen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 4 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum