Rechercher
Derniers sujets
» Présentation de Hips95par VintageBiker Aujourd'hui à 18:57
» claquement coté droit
par Murik Aujourd'hui à 18:57
» C'est où? C'est quoi?
par Etche Aujourd'hui à 18:10
» Sa dashcam lui vaut la prison (+vidéo)
par boris-jc Aujourd'hui à 16:02
» L'incroyable arnaque au covoiturage
par boris-jc Aujourd'hui à 15:59
» Bonjour d'un nouveau venu [JOSSERAN]
par boris-jc Aujourd'hui à 15:53
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par kuczynski Aujourd'hui à 15:39
» Sacs intérieurs valises SC79
par Etche Aujourd'hui à 14:05
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 14:04
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 12:20
» Journées EDSR 2023 - Les inscriptions sont ouvertes
par Jean-Pierre M72 Aujourd'hui à 9:43
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:14
» Présentation de Bob52100
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:32
» La 11 de matchless
par matchless Hier à 18:47
» (résolu) absence casque 2 au tdb
par bandit52240 Hier à 18:13
» Bientôt un permis de conduire numérique européen
par boris-jc Hier à 17:52
» Une trottinette électrique vendue plus cher qu'une Dacia Sandero (+vidéo)
par DOUDOU94 Hier à 13:58
» Graisse haute performance multifonction WD-40
par g2loq Hier à 9:09
» Gold 1500 sc22 echappement cote gauche
par Pasyvite Mer 22 Mar 2023 - 23:05
» Autoroutes : Caradisiac publie le rapport tenu secret
par domi 35 Mer 22 Mar 2023 - 21:39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 224 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 207 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit17180, domi 35, Etche, EXKAWA, Fabrice75, g2loq, Jean-Pierre M72, josé, Maxrunner31, Murik, Panagil, Papygeek, Pépé69, THIERRYLK, tomcat59, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
+51
Phil86
Maxrunner31
toupeyo
DenisFont85
Dédé
grardchris
Dgépi
Mik
Canadian Man
domi 35
jacgl67
Ablarrot
lucky d'la yaute
bruno94
jm62
Philou&No
Costa Victor
thydeplab
Didou57
dagobert
g2loq
papygold
L'Pop
jp bacantes 59
philbert
pirellix
lefebvre
mauricexb
Plume
jean michel
El_TiTeP
Gekko
gwpa
Vax
phiphi 60
Churchill
ciryl
Hayadada
capitainecave
tigroujean
Alain27
xav49
Marc B.
GOLDTH
GiLLeS93
tlpg
LOUG AVEL
GOLDY76
kuczynski
phil 59
nono_80
55 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
une dizaine de nains sportifs ont créé une équipe de foot (les bleus), ils s entrainent régulièrement mais une rencontre avec un autre club leur manque. Leur entraineur après des mois de recherche sur internet, trouve enfin une autre équipe de nains qui accepte un match officiel. Rendez vous est fixé chez les rouges dans leur ville d accueil où la presse est présente. Le match se déroule parfaitement et le Maire a organisé un vin d honneur dans le bar du centre ville pour marquer l évènement. La soirée se déroule très bien dans une arrière salle mise a la disposition des joueurs et des élus . Un habitué du bar s installe au coin du comptoir consomme plusieurs apéros et commence a être bien éméché. Soudain la soirée se terminant il aperçoit les joueurs bleus quittant un a un l établissement, puis a leur tour l équipe des rouges sort également. Le client les yeux écarquillés appelle le patron et crie " Gérard vient voir ya les joueurs de ton babyfoot qui se font la malle"
eddy tionspéciale- Membre incontournable !

le tube à toto !!
Alexandre et Léa se marient, mais comme ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, ils retournent chez les parents d'Alexandre pour leur première nuit ensemble.
Le matin, Toto, le petit frère d'Alexandre se lève et prend son petit déjeuner. Il est prêt a partir pour l'école et demande à sa maman si Alexandre et Léa sont déjà debouts.
Elle répond "Non."
Toto demande : "Tu sais ce que je pense ?"
Sa maman répond "Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, ouste, file à l'école !"
Toto revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman "Alexandre et Léa se sont levés ?"
Elle répond "Non."
Toto demande "Tu sais ce que je pense ?"
Elle répond "Je me fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à l'école !"
Après l'école, Toto revient à la maison et demande encore une fois "Alexandre et Léa se sont levés ?"
Sa maman répond "Non."
Il demande "Tu sais ce que je pense ?"
Sa maman répond : "BON ! Alors, dis-moi à quoi tu penses ?"
Il dit : "La nuit dernière, Alexandre est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que... dans le noir je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion..."
Le matin, Toto, le petit frère d'Alexandre se lève et prend son petit déjeuner. Il est prêt a partir pour l'école et demande à sa maman si Alexandre et Léa sont déjà debouts.
Elle répond "Non."
Toto demande : "Tu sais ce que je pense ?"
Sa maman répond "Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, ouste, file à l'école !"
Toto revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman "Alexandre et Léa se sont levés ?"
Elle répond "Non."
Toto demande "Tu sais ce que je pense ?"
Elle répond "Je me fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à l'école !"
Après l'école, Toto revient à la maison et demande encore une fois "Alexandre et Léa se sont levés ?"
Sa maman répond "Non."
Il demande "Tu sais ce que je pense ?"
Sa maman répond : "BON ! Alors, dis-moi à quoi tu penses ?"
Il dit : "La nuit dernière, Alexandre est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que... dans le noir je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion..."
Invité- Invité
philbert- Membre incontournable !
Le Chevalier s apprête a partir en guerre. Son page a préparé le cheval qui attend patiemment devant le chateau. Le Seigneur arrive, monte sur son cheval et dit a son page, 'petit page, je pars en guerre et je ne sais combien de temps, ni si je rentrerai un jour, j ai mis une ceinture de chasteté a ma femme, je t en confie la clef et si dans un an je ne suis pas revenu tu la libère"Oui mon bon seigneur répond le page. Le Seigneur commence a s éloigner, il parcourt quelques centaines de mètres et met son cheval au galop, soudain il aperçoit son page derrière courant tout ce qu il peut, il s arrête et le page le rejoint a bout de souffle et dit 'Seigneur, Seigneur ce n est pas la bonne clef'
J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans).
Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à côté de lui.
A la place des cheveux, il avait une crête rouge, avec des mèches vertes de chaque côté, etc. ... un véritable punk quoi !
Mon père continuait de le regarder...
Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé
"Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?"
Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
Très décontracté et sans cligner de l'œil, il a dit :
Si, si, justement ... " Je me suis saoulé un jour en Afrique il y a une vingtaine d'années et j'ai enculé un perroquet,... alors je me demandais si par hasard tu ne serais pas mon fils...!
Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à côté de lui.
A la place des cheveux, il avait une crête rouge, avec des mèches vertes de chaque côté, etc. ... un véritable punk quoi !
Mon père continuait de le regarder...
Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé
"Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?"
Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
Très décontracté et sans cligner de l'œil, il a dit :
Si, si, justement ... " Je me suis saoulé un jour en Afrique il y a une vingtaine d'années et j'ai enculé un perroquet,... alors je me demandais si par hasard tu ne serais pas mon fils...!
Près de Corte, un berger et son épouse ont créé une maison d'hôtes.
> Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant en nourriture qu'en confort,
un client parisien demande au berger :
> - Comment faites-vous, en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces, bien élevées et si dévouées ?
> Chez nous, à PARIS, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées, enfin rien à voir avec les femmes d'ici !
> Le berger lui répond tout naturellement,avec un bon accent :
> - On les élève « bio » ... comme les sangliers :
> Au gland et à la châtaigne !!!
> Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant en nourriture qu'en confort,
un client parisien demande au berger :
> - Comment faites-vous, en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces, bien élevées et si dévouées ?
> Chez nous, à PARIS, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées, enfin rien à voir avec les femmes d'ici !
> Le berger lui répond tout naturellement,avec un bon accent :
> - On les élève « bio » ... comme les sangliers :
> Au gland et à la châtaigne !!!
toupeyo- Membre incontournable !
C'est Gilbert MONTAGNIER qui rentre dans un bar, puis il rentre dans une table, il rentre dans une chaise et rentre dans le serveur...

Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. > > > Trois survivants seulement: le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte. Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. > > > La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes… > > > Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres : > > > - Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette... Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même: je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs, et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle. > > > Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs. > > > Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise... > > > Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre : > > > - Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ? > > > L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui. > > > - Tu penses comme moi alors ? > > > - Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle. > > > - D'accord, comment on fait? Toi les jours pairs et moi les jours impairs ? > > > - D'accord, on essaie. > > > Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre : > > > - Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature. > > > - Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler. J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant... > > > - Tu es d'accord ? > > > - Oui et toi ? > > > - Oui... > > > - Bon... on l'enterre alors ? > |
Pépé et Mémé sont assis dans le parc
Pépé dit : "J'ai une folle envie de glace
"Mémé dit : je vais en chercher, que veux-tu ???
"Deux chocolat, et toi ?"
"Moi, je prendrai deux vanille"
Pépé réplique : -"Il vaut mieux que tu le notes"
”Mais non, le camion de glaces est juste là, devant.
"Note le, je te dis que tu vas oublier"
"Non, non, je n'oublierai rien !
Mémé part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…"
Après un bon quart d'heure Mémé revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!
Pépé lui dit "Et où est la moutarde ?"
"Bon sang, je l'ai oubliée !"
"Tu vois, répond Pépé, je te l'avais bien dit de le noter !"
Pépé dit : "J'ai une folle envie de glace
"Mémé dit : je vais en chercher, que veux-tu ???
"Deux chocolat, et toi ?"
"Moi, je prendrai deux vanille"
Pépé réplique : -"Il vaut mieux que tu le notes"
”Mais non, le camion de glaces est juste là, devant.
"Note le, je te dis que tu vas oublier"
"Non, non, je n'oublierai rien !
Mémé part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…"
Après un bon quart d'heure Mémé revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!
Pépé lui dit "Et où est la moutarde ?"
"Bon sang, je l'ai oubliée !"
"Tu vois, répond Pépé, je te l'avais bien dit de le noter !"
c est un grand violoniste qui demande a sa femme de ménage "dites moi Maria j ai un grand concert demain soir et je ne peux me rendre, pourriez vous me remplacer " la femme de ménage lui répond "Mais Monsieur je ne sais pas jouer du violon" Pas de problème lui répond t il y a 30 violonistes vous faites semblant de jouer et personne n y verra rien. La femme de ménage accepte et se rend a la salle de concert le chef d orchestre agite sa baguette et là silence..... il y avait trente femmes de ménage dans la salle..
tigroujean- Membre incontournable !
la fesse droite qui parle à la fesse gauche : c'est moi ou cela pue dans le couloir ?
Invité- Invité
C'est Marcel, qui comme tous les dimanches matins, sort son vélo du garage (sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa femme) et s apprête a partir 3 h00 dans la campagne. Découragé par un temps exécrable il fait demi tour au bout de quelques minutes, se déshabille et sans faire de bruit pénètre dans la chambre se glisse dans le lit et se blottit contre sa femme et lui murmurant a l oreille 'il tombe des cordes dehors' elle lui répond 'quand je pense a l autre con qui pédale'..
[size=35]LA FILLE DU PÈRE NOËL NUE ![/size]
[size=32]!!!!!!!!!!!!! Pour adultes seulement !!!!!!!!!!!!! [/size]
[size=32]La Fille du Père Noël «nue» Déroule vers le bas (après avoir écarté les enfants)[/size]
[size=32]Incroyable que tu sois allé(e) jusqu'en bas pour tenter de voir ça ![/size]
[size=32]Sois raisonnable, le Père Noël n'existe pas !!![/size]
[size=32]Je n[/size][size=32]’[/size][size=32]arrive pas à croire cela de ta part ![/size]
> Un fermier décide d'aller au cinéma.
> Le vendeur de billets lui demande ce qu'il a sur son épaule ??
> Le vieux fermier répond :
> - C'est mon poulet Chuck, c'est mon ami...
> Partout où je vais, Chuck vient aussi !
> - Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer, les animaux sont défendus dans le cinéma...
> Le vieux fermier se rend derrière, dans une ruelle, et cache son poulet dans son pantalon
et retourne acheter un billet.
> Il entre dans le cinéma et s'assoit à côté de deux veuves âgées.
> Le film commence.
> Comme le poulet risque d'étouffer, le vieil homme déboutonne son pantalon, afin que l'animal puisse sortir la tête.
> La vieille dame assise à coté, dit a son amie :
> - Maguy...
> - Quoi ! Dit Maguy...
> Le type assis à coté de moi, c'est un gros pervers...
> - Pourquoi tu dis ça ? demande Maguy.
> - Il a défait son pantalon et a sorti sa bestiole... chuchote-t-elle...
> - Ne t'en fais pas dit Maguy...A ton âge, tu en as vu bien d'autres...!
> - C'est ce que je pensais aussi répond-t-elle.
> Mais celle là, elle est ...spéciale...
ELLE MANGE MON POPCORN !!!!!
Papy Mouzeau 92 ans chez le médecin :
> > > > > > > > > " hé ben docteur j'voudrais ben un p'tit fortifiant ".
> > > > > > > > > " un fortifiant ?? qu' est ce qui ne va pas cher monsieur ??
> > > > > > > > > " ben v'la docteur ,,,,, bon on est entre hommes,,,, vous comprenez ???"
> > > > > > > > > "bien sur, bien sur...
> > > > > > > > > " v'la quand j'vai voir ma copine c'est pu comme avant voyez ben s'que veux dire ?"
> > > > > > > > > "bien sur, bien sur, racontez moi."....
> > > > > > > > > "bon ben v'la s'qui m'arrive vous comprenez , on est entre hommes hein ? bon... pour le premier ça va , pour le deuxième ça peut aller mais maintenant pour le troisième j'peux pu ".
> > > > > > > > > "je vois ..je vois ..je vais vous donner un fortifiant mais je vous conseille vu...votre âge , de vous arrêter au deuxième ".
> > > > > > > > > " ben oui docteur mais ma copine elle habite au quatrième ".
> > > > > > > > > " hé ben docteur j'voudrais ben un p'tit fortifiant ".
> > > > > > > > > " un fortifiant ?? qu' est ce qui ne va pas cher monsieur ??
> > > > > > > > > " ben v'la docteur ,,,,, bon on est entre hommes,,,, vous comprenez ???"
> > > > > > > > > "bien sur, bien sur...
> > > > > > > > > " v'la quand j'vai voir ma copine c'est pu comme avant voyez ben s'que veux dire ?"
> > > > > > > > > "bien sur, bien sur, racontez moi."....
> > > > > > > > > "bon ben v'la s'qui m'arrive vous comprenez , on est entre hommes hein ? bon... pour le premier ça va , pour le deuxième ça peut aller mais maintenant pour le troisième j'peux pu ".
> > > > > > > > > "je vois ..je vois ..je vais vous donner un fortifiant mais je vous conseille vu...votre âge , de vous arrêter au deuxième ".
> > > > > > > > > " ben oui docteur mais ma copine elle habite au quatrième ".
A la maternité un nouveau père, inquiet, demande à la sage-femme:
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
- Oui, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
- Oui, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !

Quelle est la différence entre la grammaire et le divorce ?
En grammaire, c'est le masculin qui l'emporte.
En grammaire, c'est le masculin qui l'emporte.
Une jeune femme prend un petit avion entre deux iles …
Il n’y a qu’elle et le pilote dans l’appareil.
Soudainement, ce dernier meurt d’une crise cardiaque.
Sans paniquer, elle lance alors un appel de détresse :
Mayday! Mayday! A l’aide ! Help !
Mon pilote vient d’avoir une attaque, il est inconscient !
Je ne sais pas piloter !
Au secours !
Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio : "Ici la tour de contrôle, j’ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manœuvres à suivre pour vous sortir de là".
Ouf, merci !
Maintenant, détendez-vous, tout va bien se passer. Donnez-moi votre hauteur et votre position.
Je fais 1 mètre 70 et je suis assise sur le siège avant.
D’accord, vous êtes blonde n’est-ce pas ?
Oui.
Dans ce cas, répétez après moi : "Notre père, qui êtes aux cieux ..."
Il n’y a qu’elle et le pilote dans l’appareil.
Soudainement, ce dernier meurt d’une crise cardiaque.
Sans paniquer, elle lance alors un appel de détresse :
Mayday! Mayday! A l’aide ! Help !
Mon pilote vient d’avoir une attaque, il est inconscient !
Je ne sais pas piloter !
Au secours !
Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio : "Ici la tour de contrôle, j’ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manœuvres à suivre pour vous sortir de là".
Ouf, merci !
Maintenant, détendez-vous, tout va bien se passer. Donnez-moi votre hauteur et votre position.
Je fais 1 mètre 70 et je suis assise sur le siège avant.
D’accord, vous êtes blonde n’est-ce pas ?
Oui.
Dans ce cas, répétez après moi : "Notre père, qui êtes aux cieux ..."

DenisFont85- Membre incontournable !
C'est une cougar qui ramène chez elle un jeunot de 25 ans son cadet qu'elle a dragué dans un bar.
Arrivée dans la chambre, elle lui dit :
- Ça te dirait de coucher avec la mère et la fille en même temps ?
- Oh ouais, super, dit le gars tout excité, c'est un de mes vieux fantasmes !
Alors la cougar va à la porte de la chambre et crie dans le couloir :
- C'est bon maman, tu peux venir, il est d'accord !
Arrivée dans la chambre, elle lui dit :
- Ça te dirait de coucher avec la mère et la fille en même temps ?
- Oh ouais, super, dit le gars tout excité, c'est un de mes vieux fantasmes !
Alors la cougar va à la porte de la chambre et crie dans le couloir :
- C'est bon maman, tu peux venir, il est d'accord !
Ça se passe au cimetière..
Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut,
fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le cœur se referme.
> > [size=18]
> > Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration très significative[/size]
> > [size=18]
> > Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration très significative[/size]
> > Soudain, un homme éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère : chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
> >
> > Et l'homme de répondre: je pense à mes obsèques : je suis gynécologue.
> >
> > Et l'homme de répondre: je pense à mes obsèques : je suis gynécologue.
Le hoquet de sœur Marguerite…
Sœur Marguerite vient consulter le médecin, secouée par un terrible hoquet
– Je n’en peux plus docteur, cela fait un mois maintenant que je ne dors plus, que je ne mange presque plus, et que je stresse à cause de ce hoquet.
Le médecin l’examine longuement et déclare :
– Ma sœur, vous êtes enceinte. Je suis formel !
Prise de panique, la religieuse se lève, ramasse ses affaires et s’enfuit à toutes jambes.Une heure plus tard, la Mère supérieure du couvent appelle le médecin :
– Docteur, pouvez-vous me dire ce que vous avez dit à sœur Marguerite ? Elle est dans tous ses états !
– Vous allez comprendre, ma Mère. Pour faire passer son hoquet persistant, le meilleur moyen était de lui faire peur ! Alors, je lui ai dit qu’elle était enceinte, ça a dû marcher, non ?
– Oui, sœur Marguerite n’a plus le hoquet.
Mais le Père Bastien s’est pendu dans la sacristie !
Sœur Marguerite vient consulter le médecin, secouée par un terrible hoquet
– Je n’en peux plus docteur, cela fait un mois maintenant que je ne dors plus, que je ne mange presque plus, et que je stresse à cause de ce hoquet.
Le médecin l’examine longuement et déclare :
– Ma sœur, vous êtes enceinte. Je suis formel !
Prise de panique, la religieuse se lève, ramasse ses affaires et s’enfuit à toutes jambes.Une heure plus tard, la Mère supérieure du couvent appelle le médecin :
– Docteur, pouvez-vous me dire ce que vous avez dit à sœur Marguerite ? Elle est dans tous ses états !
– Vous allez comprendre, ma Mère. Pour faire passer son hoquet persistant, le meilleur moyen était de lui faire peur ! Alors, je lui ai dit qu’elle était enceinte, ça a dû marcher, non ?
– Oui, sœur Marguerite n’a plus le hoquet.
Mais le Père Bastien s’est pendu dans la sacristie !
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine, elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit: "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
- La bonne c'est que nous te laissons sortir de hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
- La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre ".
Et Thierry de répondre au Directeur :
Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche...
Un jour Nadine longe la piscine, elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit: "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
- La bonne c'est que nous te laissons sortir de hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
- La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre ".
Et Thierry de répondre au Directeur :
Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche...
Un homme rentre de son labo électronique avec un nouveau robot détecteur de mensonges.
Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l'école.
- Où étais-tu tout ce temps ? demande le père.
- J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir.
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque ...
Le père explique :
- Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges, tu ferais mieux de dire la vérité ...
- OK ... J'étais chez un copain et nous avons regardé un film.
- Quel film ? Demande le père.
- Les 10 Commandements. Répond le fils.
Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils ...
- Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film porno ...
Le père :
- J'ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents.
Et paf ! Le robot assène une baffe au père ...
La mère se marre :
- Décidément, c'est bien ton fils.
Et paf ! Une baffe à la mère !
Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l'école.
- Où étais-tu tout ce temps ? demande le père.
- J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir.
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque ...
Le père explique :
- Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges, tu ferais mieux de dire la vérité ...
- OK ... J'étais chez un copain et nous avons regardé un film.
- Quel film ? Demande le père.
- Les 10 Commandements. Répond le fils.
Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils ...
- Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film porno ...
Le père :
- J'ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents.
Et paf ! Le robot assène une baffe au père ...
La mère se marre :
- Décidément, c'est bien ton fils.
Et paf ! Une baffe à la mère !
Pour une fois, cela se pourrait-il ? ? ?
> > > > > > Le mari et son épouse, lors d'un vol vers le sud, se retrouvent sur une île déserte après que leur avion se soit écrasé.
> > > > > > Rien ne laisse présager qu'on pourra les secourir.
> > > > > > Le mari demande alors à son épouse ( apparemment, c'est elle qui gère les finances ) :
> > > > > > " Chérie, est-ce que tu as payé nos impôts sur le revenu avant de partir ?
> > > > > > " Et elle de répondre : " Non ".
Il lui demande aussi :
" Est-ce que tu as payé notre taxe foncière avant de partir ?
Et elle de répondre : " Non ".
> > > > > > Enfin, il lui demande encore : " As-tu payé notre taxe d'habitation avant de partir ?
> > > > > > Et elle de répondre : " Non ".
> > > > > > Alors le mari lui saute au cou et l'embrasse.
Surprise, elle lui demande pourquoi il est si content.
> > > > > > l lui répond :
> > > > > > " C'est sûr, ils vont nous retrouver ! "
> > > > > > Le mari et son épouse, lors d'un vol vers le sud, se retrouvent sur une île déserte après que leur avion se soit écrasé.
> > > > > > Rien ne laisse présager qu'on pourra les secourir.
> > > > > > Le mari demande alors à son épouse ( apparemment, c'est elle qui gère les finances ) :
> > > > > > " Chérie, est-ce que tu as payé nos impôts sur le revenu avant de partir ?
> > > > > > " Et elle de répondre : " Non ".
Il lui demande aussi :
" Est-ce que tu as payé notre taxe foncière avant de partir ?
Et elle de répondre : " Non ".
> > > > > > Enfin, il lui demande encore : " As-tu payé notre taxe d'habitation avant de partir ?
> > > > > > Et elle de répondre : " Non ".
> > > > > > Alors le mari lui saute au cou et l'embrasse.
Surprise, elle lui demande pourquoi il est si content.
> > > > > > l lui répond :
> > > > > > " C'est sûr, ils vont nous retrouver ! "
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
» Citations
» Une image marrante par jour...en forme toujours
» Bientôt noêl: blagues , vidéos , histoires , photos (rigolos)
» Elle est là !!!
» Citations
» Une image marrante par jour...en forme toujours
» Bientôt noêl: blagues , vidéos , histoires , photos (rigolos)
» Elle est là !!!
Page 33 sur 34