Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, chris5, Dadou, Didou57, DOMI 57, Gold65, golddij, GOLDTH, greg33, jcdu47, JJ, jml, laurentg, lulu becane, siber69, Thunder, zztop06

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Garmin Zumo 396 LMT - Nouveau GPS moto

Aller en bas

Garmin Zumo 396 LMT - Nouveau GPS moto

Message  g2loq le Mer 11 Avr 2018 - 18:41


Pour les plus geeks qui ont peur de se perdre 
(mais y'en a pas chez nous...) 




by Sylvain R on 11 avril, 2018

Garmin présente un nouveau GPS moto, le 396 LMT



Un nouveau GPS débarque chez Garmin, voici le 396 LMT !

Un écran antireflet de 4,3 pouces prévu pour être utilisé avec des gants, résistant à la pluie, aux UV et aux projections d’essence.

Rien de bien neuf jusque là mais ce n’est pas tout, il est aussi connecté : par bluetooth avec votre smartphone pour les appels mains libres, les smart notifications, le partage des fichiers GPX et le contrôle de la musique sur votre GSM.

Connecté aussi pour les services Live gratuits pour les infos trafic en temps réel, les zones de danger ou la météo et ce n’est pas tout tout puisqu’il peut faire ses mises à jour par Wi-fi.

Au programme aussi, le Garmin Adventurous Routing qui vous permet de paramétrer le type d’itinéraire que vous souhaitez : éviter les autoroutes, préférer les routes sinueuses, les dénivelés…

Vidéo de présentation:


_________________

 
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
avatar
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 8374
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le LMT-S chez les cousins suisses

Message  g2loq le Ven 13 Avr 2018 - 12:29


Et le LMT-S chez les voisins suisses... 



Texte de Rédaction - 13-04-18

Garmin Zumo 396 LMT-S - Le GPS compact dédié aux motards




Garmin annonce le zūmo 396 LMT-S, un GPS robuste conçu pour les motards en quête d’aventures.
Doté d’un écran de 11 cm (4,3 pouces) compatible avec le port de gants, le zūmo 396 LMT-S propose un ensemble de fonctionnalités variées (indications des virages, Wi-Fi intégré, partage sans fil de fichiers GPX pour des sorties en groupes, etc.) et de nouvelles options de calculs d’itinéraires pour les amateurs de sensations fortes.

Caractéristiques principales :
Ecran tactile 11 cm compatible avec le port des gants
Wifi intégré pour faciliter les mises à jour
Garmin Adventurous Routing : guidage pour un trajet avec plus ou moins de routes sinueuses, de virages, de pentes
Garmin Rider Alerts : virages dangereux, passages à niveau, traversée d’animaux, feux rouges
Contrôle sans fil par Bluetooth : trafic en temps réel, conditions météo, contenus multimédia
Dan Bartel, Vice-Président de Garmin en charge des ventes mondiales, se réjouit : "Au fil des années, la série zūmo s’est imposée comme une référence du marché grâce à sa simplicité d’utilisation et son ergonomie adaptée aux contraintes des voyages en motos. Grâce aux notifications sur les conditions routières et météorologiques, les motards peuvent conduire en toute confiance et rester informés en temps réel sur les facteurs pouvant impacter leur voyage."

Des fonctionnalités toujours plus variées
Pour vivre pleinement chaque aventure, les motards peuvent définir leurs préférences grâce la fonction Garmin Adventurous Routing qui permet aux motards de parcourir les plus belles routes d’Europe en limitant le temps passé sur l’autoroute. Le zūmo est équipé de cartes détaillées d’Europe et intègre les données TripAdvisor pour consulter les avis de voyageurs sur les hôtels, restaurants et activités qu’ils croisent sur leur trajet.

En cas d’accident, le zūmo 396, est capable d’envoyer un sms à un contact préétabli avec les coordonnées GPS de la moto. Il est équipé d’alertes signalant la présence de virages serrés, de passages à niveau, les zones de danger ainsi que les informations sur les lois locales en matière de port du casque.

Une connectivité simplifiée
Grace à la connexion sans fil Bluetooth reliant le smartphone au GPS, le zūmo offre un accès à l’ensemble des services gratuits comme le trafic en temps réel ainsi que les conditions météo mais permet également de contrôler directement depuis l’écran les musiques et contenus multimédia disponibles sur son téléphone. Les motards peuvent ainsi rester concentrés sur la route tout en passant des appels mains libres en toute sécurité et bénéficier des nombreuses fonctionnalités comme LiveTrack, qui offre la possibilité de partager sa position.

Le Wifi intégré permet de mettre à jour les cartes, les logiciels et les points d’intérêts, sans ordinateur et en toute simplicité. Le zūmo 396 facilite également la planification, le suivi et le partage d’itinéraires : les utilisateurs peuvent transmettre rapidement au zūmo depuis un appareil mobile des fichiers GPX1 (fichiers contenant les itinéraires préférés) destinés à accompagner des virées en solo ou en groupe.

Prix et disponibilités
Le zūmo 396 LMT-S sera commercialisé au prix de vente conseillé de CHF 469.- et le zūmo 346 LMT-S, doté d'une carte de l'Europe occidentale, au prix de CHF 409.-. Les deux appareils seront disponibles dès le mois d'avril.

_________________

 
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
avatar
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 8374
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum