Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

dom71, golddij, greg33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 224 le Dim 13 Mai 2018 - 19:28
Connexion

Récupérer mon mot de passe

petite presentation thierry026

petite presentation thierry026

Message  thierry026 le Mer 18 Avr 2018 - 21:25

Bonjour à tous

Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum, thierry 54 ans ancien militaire de carrière 15 ans actif et 6 ans de réserve opérationnelle j’ai bourlinguer un peu partout dans le monde dans des pays assez électrique comme le montre l’info.

Dans le civil (comme on dit chez nous) je travaille dans transport tourisme j’ai roulé 10 ans environ dans toute l’Europe en autocar maintenant chef d’exploitation je laisse cette passion du voyage aux autres et je profite à 2000% de ma vie de famille .

Je pratique la moto depuis 2010 donc un jeune motard j’ai roulé 3 ans environ en 600 fazer pour apprendre un peu la route en moto et je l’ai revendu mais depuis de nombreuses années je voulais un 1500 Goldwing et depuis ce soir c’est chose faite je réalise en reve de gosse j’ai un 1500 de 1988 je dois la récupérer la semaine prochaine (très impatient)

Mais je profite surtout  pour féliciter l'ancien propriétaire qui l'a vraiment bichonnée la belle, vraiment merci et bravo à lui car un gars comme lui vous transmet le virus de la passion du gold

Très novice dans la conduite du 1500 je vais parcourir le forum de long en large pour prendre les précieux conseils d’anciens pilote de gold.

Voilà ma petite présentation de moi

Thierry

thierry026

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitons la bienvenue à Thierry, alias thierry026 !

Message  g2loq le Mer 18 Avr 2018 - 21:38

Bonjour et bienvenue sur ce forum Thierry ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Ancien militaire, conducteur de bus: Déjà pas mal de nos membres vont te sembler très proches ! Bon, certains sont passé à la GL18, mais tout comme toi, ils ont gardé une affection particulière pour la première six pattes !
Dis-moi, Thierry026, mais Charolles est bien dans le 71, ou bien tu parles d'une autre bourgade ? -Manière de te situer pour des prochaines balades ou sorties... Wink
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !   

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Dernière édition par g2loq le Mer 18 Avr 2018 - 21:44, édité 1 fois (Raison : tipo.)
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Re: petite presentation thierry026

Message  Didou57 le Mer 18 Avr 2018 - 21:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum Thierry ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Me voila rassuré car on me dit qu'il est difficile de le faire, ça ressemblerait à une demande d'alloc.... MDR ! C'est pourtant bien simple et agréable de te lire. 
Les sujets sur les 1500 sont nombreux, tu devrais trouver les réponses que tu cherches, et si d'aventure ta demande serait spéciale, nous ferons notre possible pour t'aider.

Bonne lecture du forum et bonne route

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  charpentier09 le Mer 18 Avr 2018 - 22:54

Thierry,
  sur le forum.
Bonne route.

Membre incontournable !

Message  Full black le Mer 18 Avr 2018 - 23:27

et Je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de balades en 1500.

Membre posteur
Membre posteur

http://www.panlovers.be/

Message  Cptaine Kurk le Jeu 19 Avr 2018 - 1:06

Tes quelques lignes m'ont rappelé quand moi aussi j'attendais les derniers jours pour aller chercher ma première gold, une 1500 que j'ai toujours d'ailleurs et qui reste pour moi une des plus belles motos. Que de souvenirs que démontions. Je me souviens des premiers kilomètres pas vraiment rassuré par la bête malgré des années de moto. Je ne sais plus qui a dit que le meilleur moment en amour c'était quand on montait les escaliers, ben pour le cas c'est aussi bien avant que pendant.
Bienvenue donc.
Cptaine Kurk
Membre actif
Membre actif

Message  Thunder le Jeu 19 Avr 2018 - 3:01

Salut Thierry, je te souhaite la bienvenue sur le forum et beaucoup de joie avec ta belle 1500 sans oublier la prudence au début !  Wink

"V"

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Jeu 19 Avr 2018 - 8:02

à toi Thierry, profite bien de ta nouvelle monture,

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chris 36 le Jeu 19 Avr 2018 - 8:35

a toi... ...... Wink
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik le Jeu 19 Avr 2018 - 9:03

Rhhhooooo, en voilà un qui ces dernières nuits et les prochaines, doit tourner dans son lit sans trouver le sommeil, en pensant à sa future belle.

Bonjour et bienvenue à toi sur le FGI Thierry    

Personne ici ne critiquera ton choix car la 15 est une machine géniale, comme toutes les autres Gold,
quoi que ....  Embarassed

Pense à nous la photographier dès que tu l'as et surtout à partager tes premières impressions.
La bande de concierges que nous sommes adorons ce genre de propos.

Encore bienvenue à toi Thierry.

Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Jeu 19 Avr 2018 - 9:31

et bienvenue parmi nous Thierry

Membre incontournable !

bienvenue thierry

Message  dom39 le Ven 20 Avr 2018 - 7:34

Bonjour Thierry
bienvenue sur ce forum, tu y trouveras tout ce que tu cherches et si ça n'y est pas il suffit de demander. La gold , du moins pour la 1500 que je pratique, est une grande dame qui te donnera beaucoup de plaisir. Elle réclame juste un peu  est une moto qui exige un peu de délicatesse et d'attention au début, il faut le temps de faire connaissance, on ne monte pas les escaliers le premier jour. Elle semble distante et réservée dans les premiers kilomètre mais une fois apprivoisée, ça devient une compagne douce et agréable. Ca reste tout de même une machine sur un peu hors normes. 
bonne route de la part d'un autre ancien militaire. 
cordialement
dom39
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  hf1961 le Ven 20 Avr 2018 - 14:28

et   Thierry
hf1961
Membre incontournable !
Membre incontournable !