Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bleizkad, denislenormand, Filip78, sylvain, veralinux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Ven 18 Jan 2019 - 17:37
Connexion

Récupérer mon mot de passe

intercom motard sur Accessoires Moto

les petits secrets de la SC79

Aller en bas

les petits secrets de la SC79

Message  kuczynski le Sam 12 Mai 2018 - 10:04

Ce post est destiné à en savoir un peu plus sur la nouvelle Goldwing, en particulier en évoquant des sujets qui n'ont jamais été développés jusqu'ici Very Happy . Ca peut être juste un constat, une qualité ou un défaut silent . Donc plus on recueillera de données plus on en saura sur cette nouvelle moto. Il va falloir fouiller car inutile de se renseigner auprès des concessionnaires, pour l'instant ils ne savent pas grand chose pale .

Je commence donc :
- un bruit caractéristique qui évoque plus un moteur en Vé qu'un moteur à plat ( échappement, vilebrequin? )
- vu dans un essai :"appairage Bluetooth ou USB". Pour le bluetooth tout le monde est au courant mais il y aurait une solution USB. Vrai ou faux?
- Le GPS serait doté d'un compas gyroscopique pour compenser les pertes des signaux satellites dans les tunnels par exemple. Le top du top pour prendre la bonne sortie dans les tunnels de la Défense .
- A ce jour je n'ai trouvé aucun magazine papier ou numérique qui a vérifié le poids tous pleins faits de la moto ( ils reprennent tous les données constructeur dont on connait l'intégrité ).

A compléter et à suivre Very Happy .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 4437
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et la position de conduite.

Message  kuczynski le Dim 26 Aoû 2018 - 10:11

Lors de mon essai SC79 j'avais trouvé que les pieds étaient plus en avant que sur la SC47/68. Maintenant au vu de tous les comparatifs qui ont eu lieu il est assez facile de constater auprès des concurrentes qu'en effet les repose pieds sont plutôt placés en avant ( L'Indian étant hors concours ). Bien, moins bien, chacun appréciera Neutral . Perso je préfère la position des trois BMW vues sur ces extraits de magazines .




kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 4437
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: les petits secrets de la SC79

Message  LucSkiAilleurs le Dim 26 Aoû 2018 - 12:02

ça facilite la circulation sanguine
LucSkiAilleurs
LucSkiAilleurs
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 356
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: les petits secrets de la SC79

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum