Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau casque HJC F31 : le nouveau jet écran long !
par greg33 Aujourd'hui à 9:25

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 9:19

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Aujourd'hui à 8:45

» Ma présentation - Présentation de Maverick
par H.X. Aujourd'hui à 8:31

» presentation (lulu59740)
par felix32 Aujourd'hui à 8:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 8:24

» Présentation de Rico72
par felix32 Aujourd'hui à 8:22

» Présentation ! (Farshinto)
par felix32 Aujourd'hui à 8:16

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:59

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:57

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:49

» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 426 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 409 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, boris-jc, capitainecave, chris 36, Dadou, dan57, DenisFont85, domi 35, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, jack 57, mignot, Philguy, sky.fred, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

retour visu dordogne

+17
g2loq
La Savoie
mau
jcdu47
Flip
Canadian Man
PapyMoto
eric80
charpentier09
chris 36
Gekko
Roger64
Alain27
Costa Victor
Didou57
Full black
Philgold
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

retour visu dordogne - Page 2 Empty Re: retour visu dordogne

Message  Invité Lun 14 Mai 2018 - 22:16

Et bien voilà, nous aussi sommes bien arrivés, sous la pluie tout le long de la route sauf sur LAVAL comme quoi il ne pleut pas tous les jours en Mayenne !!!!!
Superbe organisation, plein de fous-rires, de blagues, de bonne humeur ... bref tout ce qu'il faut pour rendre un winger heureux.
Merci encore aux organisateurs pour leur implication dans le bon déroulement de ces 4 jours.

Au plaisir de se revoir au prochain visu avec plein de bises à ces dames et une bonne poignée de main à ces messieurs (et pas l'inverse !!!).

Tigrou49 et Mickette (Annie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour visu dordogne - Page 2 Empty Re: retour visu dordogne

Message  Invité Mar 15 Mai 2018 - 1:27

ça donne des regrets et des envies de voir vos trognes réjouies retour visu dordogne - Page 2 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour visu dordogne - Page 2 Empty Re: retour visu dordogne

Message  jp bacantes 59 Mar 15 Mai 2018 - 8:46

retour visu dordogne - Page 2 4138970908

A notre tour d’être bien rentrée, il y a des moments ou on ne regrette pas d’être caisseux ( 750 Km environ de pluie ) la meilleur c'est que cela c'est arrêté a la porte du Ch'Nord.

Encore un grand merci aux organisateurs, la grande classe de leurs prestations, tout était parfait, ambiance du feu de dieu, super balades, ensemble de gîtes particulièrement à la hauteur avec un personnel au top " la famille Coy ".  retour visu dordogne - Page 2 3605879242

De leur coté, ils peuvent se réjouir de l'ambiance et de la bonne humeur créer par l'ensemble des participants.  retour visu dordogne - Page 2 3346527013

La seul préoccupation c'est que "les Belges" de cette visu ne tombe dans l'oublie  retour visu dordogne - Page 2 2072541550 

Maintenant vous pouvez décompresser et profiter de quelques jours de "boulot" bien sur  lol! 

Bisous à vous tous et à la prochaine

Michelle et JP
jp bacantes 59
jp bacantes 59
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 171
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

retour visu dordogne - Page 2 Empty Re: retour visu dordogne

Message  Filip91 Mar 15 Mai 2018 - 19:31

retour visu dordogne - Page 2 2390903281 , on est de retour ce soir chez les fous, après un passage par l'Auvergne ou on s'est pris de bonnes averses  Mad, un grand merci à Daniel, Jacky et leurs épouses pour leur gentillesse, les beaux parcours, les bonnes tables, et la très bonne gestion du groupe,  cheers
Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance, en espérant se revoir très bientôt  Very Happy
Filip91 & Koryn91
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1107
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

retour visu dordogne - Page 2 Empty Re: retour visu dordogne

Message  LOUG AVEL Mer 16 Mai 2018 - 8:30

retour visu dordogne - Page 2 365723366 à vous tous , 

Et bien nous aussi bien rentré de la sortie avec comme récompense de la pluie tout au long du parcours et très  bien arrosé . AH oui !!!! se fut un superbe visu dans cette Dordogne que nous aimons avec un Gite et des patrons au taquet superbe lieu à conserver pour le futur pour nous rassembler et bien entendu merci aux organisateurs , avec un kilos de plus dans la ceinture  , et didith 2 pas mal , un peu moins de place dans le lit pour moi  retour visu dordogne - Page 2 2072541550 la vie est ainsi faite que du bonheur .

En remontant de notre gite , lundi ,  je suis passé chez Gold Rider pour une bricole à finir sur mon Trike , nous avons regardé avec émerveillement les trikes  en finition   une peinture avec des reliefs magnifiques , si un jour vous voulez changer votre peinture ou que vous passez dans sa région , allez y vous serez surpris et une autre nouveauté il fabrique des remorques maintenant dans ses ateliers , il a repris une marque qui a arrête , SYLGER DESION qui était fabriqué en France www.remorques-sylgerdesign.fr  ceci pour infos bien sur   

Nous avons vue également une nouvelle goldwing boite auto qui était en attente pour être transformé en Trike mais là une attente car pas de photos pour le moment de cette nouvelle transformation des usa  .

De plus un couple qui était présent en entretien chacun leur trike dont un en F 6 pour  madame 68 ans  et son mari 65 ans , la bête en annigan 1.56 de large ils sont du centre de la France , 

Nous tirons notre révérence pour deux semaines car maintenant direction l'Italie visite chez notre fille , ayant téléphoné hier à la gendarmerie de Lanslevillard pour infos si le col du mont Cenis était ouvert  , et bien non , il y a encore 4 mètres de neige dont ils espèrent une ouverture fin du mois de mai ..... , donc passage obligé par le tunnel du Fréjus  . 

PS très heureux d'avoir fait de nouvelles rencontres et j’espère encore pour les prochains dont les hautes Pyrénées  semaine 26 soyez nombreux  lol!  Kenavo

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

retour visu dordogne - Page 2 Empty Météo déchaînée après et avant le Visu !

Message  g2loq Mer 16 Mai 2018 - 9:12

retour visu dordogne - Page 2 15-05-11

_________________
retour visu dordogne - Page 2 Rj8
 retour visu dordogne - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIretour visu dordogne - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayretour visu dordogne - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21924
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

retour visu dordogne - Page 2 Empty Re: retour visu dordogne

Message  LOUG AVEL Mer 16 Mai 2018 - 10:42

retour visu dordogne - Page 2 365723366  et merci Christian , à la fois , je ne fus pas le grand saint Bernard car il y avait dans l'équipe un Breton qui a rempli le vase d’expansion de sa personne , bienvenue au club putain que l'on a rie , que du bonheur vive les bretons pas vrai Victor retour visu dordogne - Page 2 1325451310 , la descente  en Trike   pour remonter et chanter pour finir en un lieu bien sympatrique notre troisième mi temps    retour visu dordogne - Page 2 3313860876 que du bonheur  bises à vous tous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

retour visu dordogne - Page 2 Empty Re: retour visu dordogne

Message  Invité Mer 16 Mai 2018 - 15:24

salut a tous et toutes

voici voila bien arrivé hier soir a la maison, et bien sur plus de reseau pour me connecter.

donc parti du site sous la pluie, ai descider de prendre l'autobahn de Brive a Gannat et bien sur neige en traversant les volcans d'Auvergne et les Combrailles
(vous savez la ou nous avons fait deja deux visu) et direction a coté de Andryes ou j'ai trouvé une petite auberge tenu par une petite americaine delicieusement adorable et qui fait une cuisine que beaucoup pourrai prendre comme exemple, et comme d'hab je me suis regaler, en plus etant le seul client en ce lundi soir elle a su bien prendre soin d'un gros tigrou tout mouillé et fatigué de la route, donc,  dormi la nuit au grand calme et le lendemain direction le luxembourg sous les nuages au debut et ensuite un superbe soleil en arrivant a la maison et 23°.

donc que dire de plus que ce qui a ete deja dis,
UN GRAND Merci aux tres gentils organisateurs / trices pour ce w-e presque sans faute et en plus avec presque du soleil tout le temps,
si, il n'etait pas au dessus de nos tetes il etait dans nos tetes et nos coeurs et nos yeux avec tout ce que nous avons visiter,
Merci a tous et toutes les nouvelles comme les nouveaux qui permet de mettre un visage sur un pseudo.

total du petit voyage 4500kms

et peut etre a tres bientot pour de nouvelles aventures.

ps j'ai oublié, aussi un grand Merci a LOLOCANTALOU et sa moitié pour le bon repas Auvergnat quand je suis passer dans son coin, et Salers n'est qu'a 40kms de Aurillac

A+

tigroujean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour visu dordogne - Page 2 Empty Re: retour visu dordogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum