Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 28 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités :: 1 Moteur de recherche

alain leloup, Baroudalsace, charpentier09, Churchill, cnox, Costa Victor, dagobert, dav7462, Didou57, dom77, domi 35, falcon, Filip78, g2loq, Gekko, GOLD17B3, Gold65, GOLDTH, gwpa, jacgl67, juju, La Savoie, LOUG AVEL, marcô83, Murik, Serge76, siber69, zztop06

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  xav49 le Ven 20 Avr 2018 - 11:22

à tous,

Pour info, les trois derniers supports sont partis.  Sad Sad Sad

xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

support

Message  goldphi1800 le Sam 7 Juil 2018 - 6:03

Salut xavier,

si j'ai bien compris!
tu na plus de support !
tu en prévois d'autre ?
vraiment génial comme système bravo !!

philippe

goldphi1800
Membre actif
Membre actif

Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  xav49 le Lun 9 Juil 2018 - 10:32

Bonjour Philippe,
Merci pour le "génial"  en fait c'est tout simple.

je n'en ai plus mais, mais .... 
en septembre (à la rentrée) un sympathique membre du forum va reprendre cette idée et relancer une fabrication.
Donc patience pour ceux qui sont intéressés par le support, vous pouvez toujours m'envoyer une demande par MP et je ferai le transfert en attendant qu'il soit opérationnel  Very Happy

Ma Golden08 HOTROAD
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  goldphi1800 le Dim 15 Juil 2018 - 7:57

Merci XAVIER pour ta réponse,
oui simple mais  avoir l' idée ! et le faire faire. Wink
je ne manquerai pas de te faire la demande en MP

A+

goldphi1800
Membre actif
Membre actif

Message  LOUG AVEL le Dim 15 Juil 2018 - 9:20

à vous 

Une chose est certain , ce que tu as fait Xavier au sujet des supports est une réussite , d'avoir combiné ce support dans l'axe du guidon ,avec une telle précision ,   ne pas quitter la route une seconde en consultant le G P S , sincères félicitations . 

maintenant tu passes le relais , bravo , cette fabrication continuera pour la sécurité des wingers qui le souhaiteront . Je sais que je ne pourrais pas m'en séparer tellement habitué maintenant et surtout que tu peux changer de GPS , il y aura toujours une solution pour le fixer .

Je vous le conseil vivement pour votre sécurité qui n'a pas de prix .

Merci Xavier et à plus  lol!  claude Loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Costa Victor le Dim 15 Juil 2018 - 12:50

J'abonde dans ce sens, le mec qui a créé ce truc en a dans la tronche.
Ça n'a l'air de rien mais fallait y penser.
Va falloir réfléchir aux supports des nouvelles golds maint'nant.
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 le Dim 2 Sep 2018 - 23:05

@xav49 a écrit:...

je n'en ai plus mais, mais .... 
en septembre (à la rentrée) un sympathique membre du forum va reprendre cette idée et relancer une fabrication.
Donc patience pour ceux qui sont intéressés par le support, vous pouvez toujours m'envoyer une demande par MP et je ferai le transfert en attendant qu'il soit opérationnel  Very Happy
  à  tous,
L'ami Xavier avait annoncé début juillet que la fabrication reprendrai en septembre. Certains l'avait peut être deviné, c'est moi qui vais reprendre la fabrication du support de GPS (un peu par manque de candidat aussi).  scratch
Mais comme je ne peux pas travailler le Lexan, il va y avoir un petit changement sur la matière. Ce sera du PMMA comme pour les déflecteurs de mains.
Le PMMA a l'avantage de mieux résister aux UV, mais ne supporte pas les "tentatives" de changement d'inclinaison si les rayons de soleil se reflètent sur l'écran du GPS. Casse instantanée assurée. 
Il faudra aussi faire attention au moment de percer le support pour fixer le GPS.  affraid
J'ai encore deux trois détails à régler, mais je pense proposer un deuxième modèle pour ceux qui roulent majoritairement avec le pare brise en position basse. Ce modèle sera en appui sur le tableau de bord pour une meilleure stabilité.
Je ferai des photos dès que je serai prêt.  cheers
Voilà, c'est tout . A+.

Dernière édition par charpentier09 le Mer 26 Sep 2018 - 22:05, édité 1 fois

Membre incontournable !

Message  pat-59 le Lun 3 Sep 2018 - 17:24

bonjour a tous sa  m intéresse  aussi ce support on verra les photos a bientôt Patrick
pat-59
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  charpentier09 le Dim 16 Sep 2018 - 13:36

à tous,

Ce petit message pour vous dire que cette semaine j'ai découpé mes deux modèles mais avec la rentrée scolaire je n'ai pas eu le temps de faire les pliages. Je pense pouvoir vous montrer les premières photos le weekend prochain.
Patience, patience, le "Charpentier" n'est pas très rapide.  lol!

Membre incontournable !

Message  xav49 le Mar 18 Sep 2018 - 18:02

Christian,
Bon courage à toi et merci de reprendre la fabrication pour les Goldwingers. Il va falloir que tu assures les nombreuses futures commandes et pourquoi pas le viser le marché Américain  lol!

Ma Golden08 HOTROAD
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski le Mar 18 Sep 2018 - 19:44

@xav49 a écrit:Il va falloir que tu assures les nombreuses futures commandes et pourquoi pas le viser le marché Américain 
Laisse tomber les ricains ces grands malades vont te mettre des taxes d'enfert là dessus. Vois plutôt le marché chinois!

Membre incontournable !

Message  Didou57 le Mar 18 Sep 2018 - 20:21

@kuczynski a écrit:
@xav49 a écrit:Il va falloir que tu assures les nombreuses futures commandes et pourquoi pas le viser le marché Américain 
Laisse tomber les ricains ces grands malades vont te mettre des taxes d'enfert là dessus. Vois plutôt le marché chinois!
Pas sûr que ça marche de ce côté non plus, je viens de voir aux infos qu'ils se tiraient dessus à bout portant à coup de taxes... comme on est au milieu, une bonne chance de s'en prendre plein la tronche alors qu'on y est pour rien... et puis, il est reconnu que les chinois sont de bons copistes, donc ils n'auront pas longtemps besoin du concepteur...  Rolling Eyes

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  charpentier09 le Mar 18 Sep 2018 - 21:14

@Didou57 a écrit:
@kuczynski a écrit:
Laisse tomber les ricains ces grands malades vont te mettre des taxes d’enfer là dessus. Vois plutôt le marché chinois!
Pas sûr que ça marche de ce côté non plus, je viens de voir aux infos qu'ils se tiraient dessus à bout portant à coup de taxes... comme on est au milieu, une bonne chance de s'en prendre plein la tronche alors qu'on y est pour rien... et puis, il est reconnu que les chinois sont de bons copistes, donc ils n'auront pas longtemps besoin du concepteur...  Rolling Eyes
  à tous,
Holla les amis on reste calme, je fais ça pour les membres du forum (plus quelques copains de leur connaissance). Comme pour mes autres fabrications pas de vente sur LBC et si les chinois veulent copier je pense qu'ils ne vont pas se gêner.
En plus pour reprendre cette fabrication, j'ai contacté Toy pour qu'il reprenne le flambeau de la fabrication de la "platine réhausse béquille" des 1800 équipées de suspensions progressives. En plus il est sur LBC lui, donc il aura surement plus de demandes.
A+.

Membre incontournable !

Message  charpentier09 le Mer 26 Sep 2018 - 23:25

à tous,
Voilà tout est enfin prêt. La visserie et les rondelles sont arrivées.
Donc je peux faire les présentations.
Comme annoncé, il va y avoir deux modèles : 
- a) le modèle créé par l'ami Xavier. Il a fait ses preuves (j'aurai pu m'en contenter puisque Xavier m'avait donné un modèle pour pouvoir redémarrer la fabrication facilement).
Petites photos de rappel :

Actuellement la seule différence est l'épaisseur de la plaque qui est passé de 6 mm à 5 mm (pour me faciliter la réalisation des pliages). Je pense que ça résistera de manière identique mais peut être que je repasserai à 6 mm (on verra).

- b) un modèle que j'ai imaginé (j'ai envie de l'appeler "modèle escargot"). A l'origine j'ai imaginé ce modèle pour essayer de décaler le GPS légèrement vers le bas et qu'il ne soit plus en face de la grille d’aérateur. Malheureusement cela empêchait de voir le haut des compteurs. J'ai donc révisé ma copie par arriver à ce que je présente. 

Quelle est donc son utilité si le GPS est au même niveau finalement ? 
Je pense que ce modèle est extrêmement intéressant pour les personnes qui conduisent tout le temps avec le pare brise en position basse car le support viens s'appuyer sur la "casquette" du tableau de bord et il n'y a plus aucune vibration. Le "Rilsan" n'est plus utile même si sur ma moto je l'ai quand même mis (en fait je roule assez peu avec le PB en bas).
Quelques photos : 

Bon, j'avais oublié de prendre la photo PB en position basse, donc j'ai fait ça dans mon garage.  

Les petits détails que je propose : 
- d'office je mets les trous pour passer le Rilsan (qui est compris dans le lot).
- je peux aussi faire le trou ou les trous de fixation (il suffit de ma dire ce qu'il vous faut (1, 2 ou 4 trous avec les entraxes et diamètres de perçage)) car je rappelle que le PMMA n'est pas incassable (avis à ceux qui ont des forets qui on déjà beaucoup travaillé) mais résiste très bien aux UV.

Et je suis sur que vous vous demandez à quoi sert le trou oblong. Simple, c'est par là que passe mon fil d'alimentation car tout est "volant" chez moi donc il ne faut pas que le câble se balade trop.
Je peux le supprimer à la demande.
Je mettrai des photos de support avec perçage quand j'en aurai fait. En même temps c'est facile à imaginer il y a déjà mon modèle.  Very Happy
Voilà c'est tout.
Et non, pas tout à fait :
Voici la composition du lot :
-    1 support GPS en PMMA
-    4 petites rondelles nylon
-    2 grandes rondelles "écarteurs"                                    
-    2 vis inox
-    2 écrous frein inox 
-    2 colliers de serrage Rilsan

PS : ceux qui sont déjà sur la liste d'attente, merci de me dire en MP le modèle que vous préférez.

Membre incontournable !

Message  goldphi1800 le Jeu 11 Oct 2018 - 21:43

Beau travail !

goldphi1800
Membre actif
Membre actif

Message  charpentier09 le Jeu 11 Oct 2018 - 23:47

@goldphi1800 a écrit:Beau travail !
 à tous,
Merci pour ce message et pour montrer que j'avance, voici une petite photo de ma production d'aujourd'hui.

Voilà, c'est tout.  Very Happy

Membre incontournable !

Message  jcdu47 le Ven 12 Oct 2018 - 8:57

Bjr Christian
Du beau boulot , comme d'hab.  ! ! !
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Maxrunner31 le Ven 12 Oct 2018 - 11:33

Super! il doit y avoir le mien la dedans!! cheers cheers 

Au faite Christian ta soeur est blonde ou brune? clown clown Wink 

V
Maxime
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 le Sam 13 Oct 2018 - 17:12

@Maxrunner31 a écrit:...
Super! il doit y avoir le mien la dedans!! cheers cheers 

Au faite Christian ta sœur est blonde ou brune? clown clown Wink 
...
Maxime
  Maxime,
Perdu, il n'y avait que des modèles de Xavier en photo.
Le tien est là puisque tu m'as demandé un modèle "escargot" (c'est bien ça ?) !

Maintenant il est même emballé !
Le "livreur" est châtain.  Very Happy

Membre incontournable !

Message  Maxrunner31 le Sam 13 Oct 2018 - 21:02

oui c'est çà je vais aller aux escargots ! je rencontrerais peut être la châtelaine! lol! clown clown clown
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  La Savoie le Dim 14 Oct 2018 - 13:27

Du SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR travail ....  bravo 

Et le mien est dedans aussi ?????????????

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  xav49 le Dim 14 Oct 2018 - 18:02

à tous,

Comme je te l'ai déjà dit Christian par MP, super boulot avec des améliorations. BRAVO !!!!   cheers

Ma Golden08 HOTROAD
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3