Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Balade de Mars
par guillaume692 Aujourd'hui à 12:48

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 11:26

» Présentation Pierre-Jean 34
par sergio67 Aujourd'hui à 11:25

» Météo
par hf1961 Aujourd'hui à 10:55

» Attelage remorque pour GL18 - conseils
par Philgold Aujourd'hui à 10:26

» Le corona...quoi ?
par g2loq Aujourd'hui à 9:56

» Suintement au carter du pont de 1800
par Philgold Aujourd'hui à 9:45

» Rendez vous Rhône alpin Janvier 2020
par BLACKBIRD38 Hier à 18:38

» Attelage remorque
par Papi 39 Hier à 15:45

» C. R. Occitanie - Escorte Goldwing au mariage d'Anita et Laurent
par g2loq Hier à 14:06

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 11:50

» Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont
par Flip Hier à 9:05

» Quel modele de feux additionnels choisir?
par sky.fred Ven 24 Jan 2020 - 19:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par toupeyo Ven 24 Jan 2020 - 18:44

» Trappe d'essence
par Papi 39 Ven 24 Jan 2020 - 18:31

» [demande conseil] projet d'achat goldwing 2019
par zedyxer Ven 24 Jan 2020 - 14:28

» Vend GL 1800 Goldwing 2009
par Didou57 Ven 24 Jan 2020 - 13:33

» [résolu]Embrayage mou après hivernage ?!
par Marco29 Ven 24 Jan 2020 - 13:28

» Remorque Erdé :)
par thierry marchand Jeu 23 Jan 2020 - 23:36

» Montage phare à LED sur GL1800 18+
par Ouba Ouba Jeu 23 Jan 2020 - 19:43

Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 114 Invités :: 1 Moteur de recherche

charpentier09, Didou57, EXKAWA, Filip78, g2loq, GOLDY76, guillaume692, jacgl67, Philgold, Philou&No

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn

Aller en bas

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Empty Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn

Message  g2loq le Mer 30 Mai 2018 - 8:34

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn L3w6fx25
Faudra pas oublier ses bouchons auriculaires... Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Michel11
Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Vfixe23

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Captuh38
ARTICLE DU 30 MAI 2018 - Texte de Marc

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Triumph_moto2_03-1


Ça va miauler sévère dans les lignes droites en 2019 avec l'arrivée du trois-cylindres Triumph qui équipera l'ensemble du plateau Moto2 dès l'année prochaine.

Le constructeur britannique continue de développer son trois pattes qui équipera le plateau Moto2 dès l'année prochaine et il vient de dévoiler le régime maxi qui pourra être atteint grâce au boitier ECU unique Magnetti Marelli : 14'000tr/mn !

Alors que la saison 2018 bat son plein, le développement des machines qui équiperont les pilotes en 2019 continue avec notamment Kalex qui effectue des essais avec un moteur 765cc standard et Triumph qui collabore avec Externpro pour développer le moteur qui sera proposé à tous.

Ces essais moteurs sont nécessaires, le régime maxi sera en effet grandement modifié grâce à l'ECU unique qui équipera l'ensemble du plateau et qui permettra aux équipes et aux pilotes à gérer certaines fonctions qu'ils pourront retrouver plus tard sur une MotoGP.

Les premiers essais officiels auxquels prendront part les fabricants de châssis, Triumph et Magnetti Marelli aura lieu le 19 juin à Aragon. Les participants recevront un moteur dotés d'un kit de conversion réalisé par Externpro qui comme indiqué permettra au moteur de prendre 14'000tr/mn en lieu et place des 12'400tr/mn du moteur standard.

Les essais suivants sont programmés les 21, 22 et 23 novembre à Jerez avec toutes les équipes et sera réalisés avec la version définitive des moteurs.

Marcouille

_________________
Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Rj8
 Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIMoto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayMoto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 11669
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum