Rechercher
Derniers sujets
» Pédale de frein mollepar jerome 166 Aujourd'hui à 16:00
» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57
» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06
» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30
» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42
» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38
» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22
» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35
» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46
» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47
» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02
» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04
» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55
» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 358 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 347 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, DOUDOU94, Fabrice75, g2loq, Gold65, jerome 166, Kebra, naudin, sergers
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn
Page 1 sur 1
Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn
Faudra pas oublier ses bouchons auriculaires...
ARTICLE DU 30 MAI 2018 - Texte de Marc
Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn
Ça va miauler sévère dans les lignes droites en 2019 avec l'arrivée du trois-cylindres Triumph qui équipera l'ensemble du plateau Moto2 dès l'année prochaine.
Le constructeur britannique continue de développer son trois pattes qui équipera le plateau Moto2 dès l'année prochaine et il vient de dévoiler le régime maxi qui pourra être atteint grâce au boitier ECU unique Magnetti Marelli : 14'000tr/mn !
Alors que la saison 2018 bat son plein, le développement des machines qui équiperont les pilotes en 2019 continue avec notamment Kalex qui effectue des essais avec un moteur 765cc standard et Triumph qui collabore avec Externpro pour développer le moteur qui sera proposé à tous.
Ces essais moteurs sont nécessaires, le régime maxi sera en effet grandement modifié grâce à l'ECU unique qui équipera l'ensemble du plateau et qui permettra aux équipes et aux pilotes à gérer certaines fonctions qu'ils pourront retrouver plus tard sur une MotoGP.
Les premiers essais officiels auxquels prendront part les fabricants de châssis, Triumph et Magnetti Marelli aura lieu le 19 juin à Aragon. Les participants recevront un moteur dotés d'un kit de conversion réalisé par Externpro qui comme indiqué permettra au moteur de prendre 14'000tr/mn en lieu et place des 12'400tr/mn du moteur standard.
Les essais suivants sont programmés les 21, 22 et 23 novembre à Jerez avec toutes les équipes et sera réalisés avec la version définitive des moteurs.
Marcouille
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22022
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» TRIUMPH 2500 Rocket III TFC 2019
» CR Balade 03 ponts
» Airbag obligatoire en MotoGP, Moto2 et Moto3
» Aisne à moto : trois itinéraires pour trois jours d’étape
» contre-indication à la dépose de la batterie 12V sur nos SC79 ?
» CR Balade 03 ponts
» Airbag obligatoire en MotoGP, Moto2 et Moto3
» Aisne à moto : trois itinéraires pour trois jours d’étape
» contre-indication à la dépose de la batterie 12V sur nos SC79 ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|