Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» branchement electrique compteur honda goldwing1100 gl
par mignot Aujourd'hui à 12:30

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 320 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 309 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bruno94, Comtois28, Dadou, Etche, g2loq, J456, jacgl67, mignot, NOCA, Scoubidou, TITI 27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sygic Navigation sur mon Android

4 participants

Aller en bas

Sygic Navigation sur mon Android Empty Sygic Navigation sur mon Android

Message  Roger64 Mer 6 Juin 2018 - 8:15

Sygic Navigation sur mon Android 2782311512
Ayant un vieux GPS (tomtom go 940 live) et n'étant plus très sûr de son fonctionnement à moyen voir court terme, j'ai téléchargé sur mon android l'appli SYGIC...certe payante ( une quinzaine de roro en ce moment..). J'ai privilégié ce système car il est utilisable en non connecté donc il ne bouffe pas de data une fois que tu as téléchargé les cartes qui t'intéressent ( dans mon cas accès à toutes les cartes europe + info traffic).
Pour 7 euros de plus j'ai pris l'option real view navigation...ça utilise la caméra du téléphone et en l'installant face à la route, les indications d'itinéraires viennent se superposer à la vue réelle de la route. Pas encore testé).
Ce que j'apprécie aussi ,c'est l'affichage des limitations de vitesse et de la vitesse réelle...j'avais ça sur mon vieux tomtom one V2...
En tout cas ça n'a pas l'air de trop ramer après essais en ville.
Je vous en dirais plus quand je l'aurais utilisé à la fin du mois pour l'italie.
PS: 15 euros, c'est cartographie europe mise à jour à vie + traffic à vie...
les cartes sont des cartes tomtom...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 59

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sygic Navigation sur mon Android Empty Re: Sygic Navigation sur mon Android

Message  kuczynski Mer 6 Juin 2018 - 11:04

Quelques questions à propos de ce produit.Voilà ce qu'on peut voir sur le site :

La conduite avec Sygic GPS Navigation est à la fois facile et sûre. L’application va vous guider à destination en toute sécurité, même sans connexion internet. Sygic inclut des cartes 3D de grande qualité, qui sont stockées sur votre appareil, ainsi vous n’avez plus besoin de connexion internet pour la navigation. Des mises à jour régulières de l’application et des cartes sont offertes gratuitement.

Mais cette application a bien d’autres choses à offrir. Grâce à Sygic GPS Navigation, vous pourrez dire adieu aux embouteillages ou trouver la place de parking parfaite. Vous aurez également des informations à jour concernant les prix du carburant dans les stations-service et vous éviterez les amendes pour excès de vitesse grâce aux avertissements de radar et de limitation de vitesse.



Donc plus besoin d'internet et pourtant on évite les embouteillages et on a la disponibilité des parkings, des stations services et des radars... Je pose donc la question : le système est interactif ou pas?

- si ce n'est pas interactif comment a t-on les embouteillages, les places de parking et les radars ( pas de radars mobiles? )?

- si c'est interactif il faut une carte SIM dédiée et un abonnement...



Alors, comment ça marche??? scratch . Ca serait sympa de nous informer des "+" et des"-" de cette appli Wink



PS : Waze qui nécessite une liaison internet propose tous ces avantages gratuitement ( circulation et radars en temps réel ). On peut rétorquer qu'il peut y avoir perte du signal 3G, 4G parfois sur un parcours. Donc plus d'informations en temps réel. C'est vrai mais même en traversant par exemple le Massif Central les pertes durent peu de temps et en tout cas pas assez pour se retrouver sans cartographie...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sygic Navigation sur mon Android Empty Re: Sygic Navigation sur mon Android

Message  Roger64 Mer 6 Juin 2018 - 11:37

Sygic Navigation sur mon Android 2782311512
Pour les services autres que carte et itinéraire, il faut être connecté.
Donc le principal avantage par rapport à waze est qu'on a les cartes sur son portable et qu'on peut naviguer sans connection mais effectivement sans les services radar et autres....sauf si on se connecte. Mon but était d'avoir les cartes sur le portable car c'est portable pro de ma boite et pas envie d'exploser le forfait internet. On peut aussi se connecter ponctuellement juste pour prendre le tarif des station essence ou les emplacements parking car en roulant sur un long trajet, je n'ai pas forcément besoin d'être connecté à ses services....Pour les radars, je n'ai pas vraiment eu de système fiable à 100 % donc je me fie à ma cool attitude !  lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 59

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sygic Navigation sur mon Android Empty Re: Sygic Navigation sur mon Android

Message  xav49 Mer 6 Juin 2018 - 11:49

Sygic Navigation sur mon Android 365723366 à tous
J'ai expérimenté l'application Sygic il y a deux ans environ. C'est pas mal mais un peu exotique pour moi, c-à-d différent des logiciels ou applications comme celles des Tomtom ou Garmin.

Ils jouent un peu sur les mots comme les concurrents, cela peu induire en erreur.
"L’application va vous guider à destination en toute sécurité, même sans connexion internet" effectivement sans connexion via le smartphone n'importe quelle appli de ce type vous donne le parcours à partir des cartes embarquées et téléchargées au moment de l'installation de l'appli et des M-à-J. En revanche il est impératif d'avoir une connexion permanente pour recevoir les infos live de la route. Il n'y a pas d'autres moyens!

Certes il n'y pas de conso de data concernant les cartes, puisqu'elles sont embarquées. En revanche il y en a en quantité raisonnable concernant les infos live de la route. Enfin pour utiliser en parallèle de mon Rider Tomtom 450 l'appli Tomtom Go sur mon smartphone, il faut impérativement brancher une source d'alimentation. Dans ce cas le smartphone consomme de l'énergie à tout va!
Pour un prix similaire, je préfère personnellement Tomtom Go, c'est vous qui voyez

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sygic Navigation sur mon Android Empty Re: Sygic Navigation sur mon Android

Message  Maxrunner31 Jeu 7 Juin 2018 - 7:50

Roger64 a écrit:Sygic Navigation sur mon Android 2782311512
Pour les services autres que carte et itinéraire, il faut être connecté.
Donc le principal avantage par rapport à waze est qu'on a les cartes sur son portable et qu'on peut naviguer sans connection mais effectivement sans les services radar et autres....sauf si on se connecte. Mon but était d'avoir les cartes sur le portable car c'est portable pro de ma boite et pas envie d'exploser le forfait internet. On peut aussi se connecter ponctuellement juste pour prendre le tarif des station essence ou les emplacements parking car en roulant sur un long trajet, je n'ai pas forcément besoin d'être connecté à ses services....Pour les radars, je n'ai pas vraiment eu de système fiable à 100 % donc je me fie à ma cool attitude !  lol!

Bonjour, pour faire la même chose et gratuitement tu as par exemple maps.me, à notre époque il n'y a pas besoin de payer pour avoir un truc de navigation sur le tel si ce 'est pas pour un usage pro.

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sygic Navigation sur mon Android Empty Re: Sygic Navigation sur mon Android

Message  Invité Jeu 7 Juin 2018 - 7:59

Sygic Navigation sur mon Android 365723366 Maxime

J'en connais  un à  qui tu peux lui dire que ça existe
Sygic Navigation sur mon Android 1816707101 
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sygic Navigation sur mon Android Empty Re: Sygic Navigation sur mon Android

Message  Roger64 Jeu 7 Juin 2018 - 8:07

Maxrunner31 a écrit:
Roger64 a écrit:Sygic Navigation sur mon Android 2782311512
Pour les services autres que carte et itinéraire, il faut être connecté.
Donc le principal avantage par rapport à waze est qu'on a les cartes sur son portable et qu'on peut naviguer sans connection mais effectivement sans les services radar et autres....sauf si on se connecte. Mon but était d'avoir les cartes sur le portable car c'est portable pro de ma boite et pas envie d'exploser le forfait internet. On peut aussi se connecter ponctuellement juste pour prendre le tarif des station essence ou les emplacements parking car en roulant sur un long trajet, je n'ai pas forcément besoin d'être connecté à ses services....Pour les radars, je n'ai pas vraiment eu de système fiable à 100 % donc je me fie à ma cool attitude !  lol!

Bonjour, pour faire la même chose et gratuitement tu as par exemple maps.me, à notre époque il n'y a pas besoin de payer pour avoir un truc de navigation sur le tel si ce 'est pas pour un usage pro.

V
Maxime
Sygic Navigation sur mon Android 365723366  ce qui m'a fait ne pas charger cet appli est un des commentaires...
"Appli qui donne les chemins de rando en ligne et hors ligne (c'est pour cela que je l'utilise) , mais qui est incapable de trouver une destination depuis des points GPS, et depuis une adresse car sa base de données est tellement pauvre. Ce pourrait être une appli parfaite mais c'est loin d'être le cas."
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 59

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sygic Navigation sur mon Android Empty Re: Sygic Navigation sur mon Android

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum