Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain27, bls76, charpentier09, chris5, dagobert, dom71, DRF, fab1131, Filip78, Frère Laurent, g2loq, Gold35, jihem50, JPM01, Murik, naisamena, Panagil, Roger64, sergio31, siber69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Macfly2b le Mer 8 Aoû 2018 - 23:33

Ouaip j'en ai entendu parler. Dommage.

Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  LOUG AVEL le Jeu 9 Aoû 2018 - 6:01

@Dédé a écrit:Bonsoir,
Pour info.le curé habituel a été victime d un accident moto et ne sera pas à Porcaro mais il va bien. Il sera remplacé par un collègue lyonnais dixit le télégramme de Brest.

Bonjour à vous tous , 

Merci Dédé pour l'info , les voix du Seigneur sont pénétrables , heureux qu'il va bien . Sa relève  à du travail pour le 15 août  

Bien à vous  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3191
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Gregoire82 le Jeu 9 Aoû 2018 - 8:20

 , merci pour l'information , l'essentiel étant qu'il se rétablisse bien .
avatar
Gregoire82
Membre actif
Membre actif

Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Dédé le Jeu 9 Aoû 2018 - 23:29


_________________
Dédé  
avatar
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 804
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Pasca45 le Lun 13 Aoû 2018 - 10:38

Bon pas de candidat pour Porcaro?
Perso j'y serai le 15 Août mais pas avec la 18.
avatar
Pasca45
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Macfly2b le Lun 13 Aoû 2018 - 12:38

Je crains que non. Dommage.

_________________
Les freins,  c'est pour les lâches...enfin...Sauf si ça passe pas   Pis en même temps sur une 1500 qui a besoin des freins ? Pis y sont où les freins d'ailleurs sur une 1500.
Tout dans l'anticipation  affraid
 
avatar
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Panagil le Lun 13 Aoû 2018 - 13:15

Je suis allé 2 fois, je n'irai pas cette année et peut être plus jamais.
avatar
Panagil
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  gsxr1135 le Lun 13 Aoû 2018 - 13:58

:bonjour!60:j irais peut etre picniqué mercredi midi mais je ne partiçipe pas a la ballade

gsxr1135
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 545
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  eddy tionspéciale le Lun 13 Aoû 2018 - 14:54

c est à faire au moins une fois, perso j'y suis allé à trois reprises avec un point de chute chez un ami pas très loin du site. Par contre pour la balade c 'est limite danger (une minorité) de kékés qui se croient sur un circuit faisant tout et n importe quoi.  affraid  je n y vais pas cette année

_________________
avatar
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2069
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Pasca45 le Lun 13 Aoû 2018 - 15:04

@Macfly2b a écrit:Je crains que non. Dommage.
et toi Hugo tu y vas ?
avatar
Pasca45
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  La béquille le Lun 13 Aoû 2018 - 17:23

Pour moi départ demain dans la matinée avec un couchage prévu à Augan pour 2 nuits (sur le début du parcours de la ballade)

_________________
Jean-Luc dit La Béquille 
avatar
La béquille
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  LOUG AVEL le Lun 13 Aoû 2018 - 17:50

 à vous , 

Pour ceux qui ne sont pas allé à Porcaro pour le stationnement , ne restez pas dans le village , allez jusqu’à  la chapelle mais attention , il y a la file pour la bénédiction à gauche en principe et l'autre file qui vous dirigera vers des emplacements , autrement vous allez vous faire de la marche à pieds 

bien sur si la disposition est toujours la même . 

Autre point faites attention pour la fin de la balade après la petite bière , des radars sont installés et ils vous attendent surtout avec le 80 , il y a de belles routes départementales par là-bas, soyez vigilent, et si vous avez la possibilité d'acheter des bonbons emballés, les enfants attendent cette distribution par les motards le long de la route pour la balade , il y a du monde , bon courage à vous 

bon 15 août à vous et prudence .  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3191
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  jm62 le Lun 13 Aoû 2018 - 19:40

  pour moi j y serais lol!  ( j y suis deja d ailleurs ) plus précisément dans le camping du village a coté ( Monteneuf)   et pour le prêtre parait il qu il serait présent .
avatar
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 841
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Macfly2b le Lun 13 Aoû 2018 - 20:16

OK ça vous branche un bbq à la maison les présents ? Demain soir ou midi, ça serait cool de se voir en "vrai" ?

On serai quand même pas mal. Si vous êtes timides, une bouffe au resto à mi chemin ?

_________________
Les freins,  c'est pour les lâches...enfin...Sauf si ça passe pas   Pis en même temps sur une 1500 qui a besoin des freins ? Pis y sont où les freins d'ailleurs sur une 1500.
Tout dans l'anticipation  affraid
 
avatar
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Gekko le Lun 13 Aoû 2018 - 21:22

O
@Macfly2b a écrit:OK ça vous branche un bbq à la maison les présents ? Demain soir ou midi, ça serait cool de se voir en "vrai" ?

On serai quand même pas mal. Si vous êtes timides, une bouffe au resto à mi chemin ?
Si ça ce n’est pas l’esprit motard et forum, bravo à toi Hugo !!  Very Happy
Pour notre part, cela aurait été avec plaisir mais nous sommes à 1400 bornes de là et on l’a déjà fait un paquet de fois, notamment avec Loug Avel qui nous avait régalé avec son klaxon 2 tons... enfin pas longtemps... lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
avatar
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 7248
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  jm62 le Lun 13 Aoû 2018 - 21:45

salut hugo pour ma par demain cela ne serat pas possible il y as le beau frere qui nous rejoint et lui c est madonne a fond .   .
avatar
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 841
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Macfly2b le Lun 13 Aoû 2018 - 22:02

@jm62 a écrit:salut hugo pour ma par demain cela ne serat pas possible il y as le beau frere qui nous rejoint et lui c est madonne a fond .   .

Dommage. On essaye de se voir sur place.

_________________
Les freins,  c'est pour les lâches...enfin...Sauf si ça passe pas   Pis en même temps sur une 1500 qui a besoin des freins ? Pis y sont où les freins d'ailleurs sur une 1500.
Tout dans l'anticipation  affraid
 
avatar
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  La béquille le Lun 13 Aoû 2018 - 22:19

Hugo,

OK pour nous demain soir

Donne moi tes coordonnées en MP

_________________
Jean-Luc dit La Béquille 
avatar
La béquille
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Macfly2b le Mar 14 Aoû 2018 - 9:05

@Pasca45 a écrit:
@Macfly2b a écrit:Je crains que non. Dommage.
et toi Hugo tu y vas ?

Oui , mais en groupe c'est mieux . Dispos pour le bbq ? Vannes c'est pas loin quand même  Wink  20 minutes de 4 voies.

_________________
Les freins,  c'est pour les lâches...enfin...Sauf si ça passe pas   Pis en même temps sur une 1500 qui a besoin des freins ? Pis y sont où les freins d'ailleurs sur une 1500.
Tout dans l'anticipation  affraid
 
avatar
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Macfly2b le Mar 14 Aoû 2018 - 22:48

Rdv demain à Porcaro . 
On viens de passer une bien bonne soirée entre Diversionistes-Wingers.
J'essaye de faire quelques photos demain. 
A plus.

Macfly

_________________
Les freins,  c'est pour les lâches...enfin...Sauf si ça passe pas   Pis en même temps sur une 1500 qui a besoin des freins ? Pis y sont où les freins d'ailleurs sur une 1500.
Tout dans l'anticipation  affraid
 
avatar
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Macfly2b le Mer 15 Aoû 2018 - 21:30

Bon ben voilà, nous sommes en règle avec la madonne

#benedictionmadonnedesmotars2018 

Plein de motos et mêmes plein de Goldwing. Des 1100, 1500, 1800 et même la dernière "DCT". C'est clair les 1500 sont les plus belles  .





La ballade était sympa et ça c'est plutôt bien passé.

Une belle journée en bonne compagnie. A refaire.

A plus. Macfly.

_________________
Les freins,  c'est pour les lâches...enfin...Sauf si ça passe pas   Pis en même temps sur une 1500 qui a besoin des freins ? Pis y sont où les freins d'ailleurs sur une 1500.
Tout dans l'anticipation  affraid
 
avatar
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Suzu'Kid le Mer 15 Aoû 2018 - 22:49

Cool, il y a l'air d'avoir un sacré peuple dis donc……………...
avatar
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 760
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Gekko le Jeu 16 Aoû 2018 - 8:53

 Didier,

Selon la presse 10 à 12000 particpants cette année, selon la Police, 1000 à 2000... lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
avatar
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 7248
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Macfly2b le Jeu 16 Aoû 2018 - 9:01

  oui énormément de monde. A moto bien entendu et sur le parcours pour nous saluer. Excellent.
Combien ? Quelques milliers certainement.
Une bien belle journée. Bon les oreilles sensibles au rupteur et autres pétarades, bof, mais ça fait partie du jeu.
À refaire en bande.


Pas vue JM62 ... Moi qui voulait te payer un pot !


Dernière édition par Macfly2b le Jeu 16 Aoû 2018 - 10:56, édité 1 fois

_________________
Les freins,  c'est pour les lâches...enfin...Sauf si ça passe pas   Pis en même temps sur une 1500 qui a besoin des freins ? Pis y sont où les freins d'ailleurs sur une 1500.
Tout dans l'anticipation  affraid
 
avatar
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Pasca45 le Jeu 16 Aoû 2018 - 10:38

c’était effectivement une bien belle journée, Hugo et Jean-Luc ainsi que leurs épouses sont très sympa.
La ballade est vraiment un truc a faire et a refaire.
Par contre en fin de journée le bruit devient difficile a supporter. Une pensée toute particulière a ces pauvres moteurs de sportives qui ont vieilli prématurément sur cette journée Sad .
J'y retournerais l’année prochaine mais cette fois avec la 18.
avatar
Pasca45
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Macfly2b le Jeu 16 Aoû 2018 - 10:55

@Pasca45 a écrit:c’était effectivement une bien belle journée, Hugo et Jean-Luc ainsi que leurs épouses sont très sympa.
La ballade est vraiment un truc a faire et a refaire.
Par contre en fin de journée le bruit devient difficile a supporter. Une pensée toute particulière a ces pauvres moteurs de sportives qui ont vieilli prématurément sur cette journée Sad .
J'y retournerais l’année prochaine mais cette fois avec la 18.


Tu m'étonnes pôv'moto   mais bon c'est le jeu OK bizarre comme jeu  Suspect mais bon . 

Accoudoirs powaaaaa  lol!

_________________
Les freins,  c'est pour les lâches...enfin...Sauf si ça passe pas   Pis en même temps sur une 1500 qui a besoin des freins ? Pis y sont où les freins d'ailleurs sur une 1500.
Tout dans l'anticipation  affraid
 
avatar
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  gsxr1135 le Jeu 16 Aoû 2018 - 21:24

: : bonsoir: :nous ommes allés faire un tour mais en b 12 et ensuite ballade perso

gsxr1135
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 545
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  jm62 le Jeu 16 Aoû 2018 - 21:27

  et oui moi aussi j aurais bien voulu te revoir , mais quand on vois le monde qu il y avais , nous sommes arrivés a 11h sur le terrain et passés a 15h a la bénédiction , alors du coup a la sortie nous avons piqué a gauche pour rejoindre le camping au plus vite car la déshydratation commencer a avoir le dessus  lol!   . par contre si je la refait un jour ce sera seulement le 15 , car le 14 c est devenu une pompe a pognon , 8 euros pour voir trois stands minables  et le soir deux groupes de braillard  en concert .      .
avatar
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 841
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Macfly2b le Ven 17 Aoû 2018 - 8:22

@jm62 a écrit:   et oui moi aussi j aurais bien voulu te revoir , mais quand on vois le monde qu il y avais , nous sommes arrivés a 11h sur le terrain et passés a 15h a la bénédiction , alors du coup a la sortie nous avons piqué a gauche pour rejoindre le camping au plus vite car la déshydratation commencer a avoir le dessus  lol!   . par contre si je la refait un jour ce sera seulement le 15 , car le 14 c est devenu une pompe a pognon , 8 euros pour voir trois stands minables  et le soir deux groupes de braillard  en concert .      .

Pffffff dégoûté. Et dire que t'as raté un bbq pour ça    lol!

A bientôt.

_________________
Les freins,  c'est pour les lâches...enfin...Sauf si ça passe pas   Pis en même temps sur une 1500 qui a besoin des freins ? Pis y sont où les freins d'ailleurs sur une 1500.
Tout dans l'anticipation  affraid
 
avatar
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porcaro 2018 . La Madone des Motards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum