Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain27, aristote83, Baroudalsace, cidji, domi 35, Dédé, estérel83, EXKAWA, guillaume692, hf1961, jclaudej, jp bacantes 59, kuczynski, Mik, sergio31, siber69, toy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 259 le Ven 7 Juin 2019 - 0:46
Connexion

Récupérer mon mot de passe

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  H.D le Mar 2 Juil 2019 - 8:14

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 11209510

H.D
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

https://www.cxclub.org/phpbb/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Mik le Mar 2 Juil 2019 - 22:05

@eddy tionspéciale a écrit:Jésus à maintenant 29 ans et sa mère Marie s'inquiète de ne l'avoir pas encore vu fréquenter une fille. Elle lui présente alors Salomé, petite jeune fille polie bien éduquée. Un jour Salomé se retrouve dans la chambre de Jésus. Marie se dit enfin c'est fait.  au bout d'un quart d'heure elle entend un hurlement et voit Salomé sortir de la chambre et s'enfuir . Marie va voir Jésus et lui demande 'Que s'est il passé ? Jésus répond ' nous étions assis à discuter sur le bord du lit, Salomé à mis la main sur mon genou j'ai mis moi aussi ma main sur son genou; puis elle à mis sa main sur ma cuisse alors j 'ai mis aussi ma main sur ma cuisse; puis elle à mis la main sur mon sexe j'ai voulu mettre ma main sur le sien mais elle n'en avait pas alors j'ai fait un miracle et je l'ai guérie ....

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 1325451310 elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 909684948 elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 2939281774 elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 3605879242
Excellent celle là Eddy !!!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toupeyo le Mer 3 Juil 2019 - 17:51

Un avion de ligne s'écrase en pleine mer. Seuls une hôtesse et deux stewards en réchappent et se retrouvent à trois sur une île déserte. Après un mois, l'un des stewards va trouver l'autre et lui dit:
- Bon, tu sais, moi j'ai des envies et des besoins...
- Ben, moi aussi, répond l'autre. Allons trouver l'hôtesse !
Ils vont trouver l'hôtesse et lui explique leur problème. Elle répond qu'elle comprend, qu'elle aussi a des envies et accepte.
- D'accord ! dit-elle. Ce sera toi les jours pairs et toi les jours impairs !
Passe un autre mois où tout se passe bien. Puis, l'hôtesse meurt du choléra. Après un autre mois, l'un des stewards va trouver l'autre et lui dit:
- Bon, tu sais, moi j'ai des envies et des besoins...
- Ben, moi aussi, répond l'autre. Mais, comment faire ?
- Et bien, moi les jours pairs et toi les jours impairs !
- OK, répond l'autre.
Un mois passe... Et un jour un des deux, un peu gêné, dit à l'autre :
- Ecoute, c'est vraiment pas mon truc, tu sais...
- Moi non plus, répond l'autre.
- Bon,... on l'enterre !      elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 2606600304
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Jeu 4 Juil 2019 - 20:52

Trois  petits vieux discutent sur le banc dans la cour de la maison de retraite "tu fais quoi toi le matin"  Ben moi me lève et j'vai faire  pipi, les deux autres "  ah ben c'est c'est bien"  le deuxième " ben moi j'me lève et j'vais faire caca , ahh ben ça c'est bien et le troisième ben moi fait pipi et caca et j'me lève  elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 2606600304

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Mer 10 Juil 2019 - 20:23

un couple regarde une émission de variété avec un ventriloque c'est l'heure de l'apéro et le mari abuse un peu trop, le repas arrosé largement se termine par deux ou trois digestifs, le mari rejoint sa femme pour aller se coucher; il lui dit regarde j'arrive aussi à faire le ventriloque elle lui hurle "Gérard retire ton bras du chien !!!!" 

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  domi 35 le Mer 10 Juil 2019 - 21:05

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 Fa36fe17880414c0c6fce474448c74b8
domi 35
domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toupeyo le Mer 10 Juil 2019 - 21:08

C’est un garçon qui va voir son père, tout fier:
– Papa, papa, je viens de faire l’amour!
– Oh! Très bien! Et quand recommences-tu?
Et là, le garçon, hésitant:
– Ben, je ne sais pas… Ça fait quand même très mal au cul…
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  domi 35 le Jeu 11 Juil 2019 - 20:01

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 66279010
domi 35
domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 Empty elle est bonne

Message  Papy Key Dever le Ven 12 Juil 2019 - 11:52

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 365723366 coucou fait le Papou. C'est plus une blague de musicos, mais c'est pas grave.

Ce qui est compliqué pour un musicien, c'est " d'introduire un long morceau dans un concert, car plus le concert dure, plus l'habitant jouit ... elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 2606600304 surtout si il a la gaule (D) elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 2606600304 elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 8 2606600304

jette une pierre, il te revient un caillou
donne une fleure, il t'est offert un bouquet
Papy Key Dever
Papy Key Dever
Membre actif
Membre actif

https://www.papy-key-dever.com/

Message  eddy tionspéciale le Dim 14 Juil 2019 - 10:10

Une femme demande  à sa copine "alors avec ton mari ça va mieux. Elle lui répond "tu parles; hier soir pour l'émoustiller j'avais mis une petite nuisette noire et un masque. Quand il est arrivé du boulot il m'a dit" .  "Alors Zorro qu'est ce que t'as fait à manger ce soir"

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  domi 35 le Dim 14 Juil 2019 - 10:33

J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment faire (fer).

Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.

Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est «une» homo plate ?

Le problème au moyen-orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs.

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.

Quand un crocodile voit une femelle, il Lacoste.

Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.

DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.

Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ....

Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

A l'école, on apprend aux enfants le passé simple, ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué.
domi 35
domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  ludo66 Hier à 21:04

Hier j etais choqué !!! je vois un homme en train de brouter de l herbe dans un champs, je lui demande pourquoi il fait ça et me répond
*j ai faim alors je me gave d herbe
A partir de demain vous viendrez manger chez moi tous les jours
*mais j ai une femme et 4 enfants
qu ils viennent aussi !
*mais j ai aussi mes parents et beaux parents
venez tous et emmenez aussi vos cousins, freres, soeur , *
vous êtes sur que ça ne fera pas trop de monde?
mais noooonnn ! absolument pas lui répondis je..... chez moi j ai 3000 m2 de pelouse haute de 2 m de hauteur a tondre :grimacing:
ludo66
ludo66
Membre posteur
Membre posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8