Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alain27, bubu26, eddy tionspéciale, Filip78, g2loq, GiLLeS93, grardchris, gwpa, ident14, jack 57, jean michel, kuczynski, La Savoie, laurentg, Looka, luquita, marcô83, patrick lille, Pierre40, sergio31, siber69, Suzu'Kid, yves79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

En attendant d'en avoir une... ? [Jean Bart]

En attendant d'en avoir une... ? [Jean Bart]

Message  Jean Bart le Mer 20 Juin 2018 - 23:04

Bonsoir à tous,

50 ans, 3 filles, et... je suis Inspecteur des Permis de Conduire (oui oui... tout ce qui roule sauf les caddies).

J'ai eu il y a quelques années une F6C que j'ai adoré. Double réservoir (belly tank), et j'en passe...

Obligé de la revendre pour la naissance de ma seconde fille et surtout l’achat d'une maison.

J'ai eu une Kawa 1000 GTR ensuite, dont j'ai adoré les capacités de transport. Ceci étant, la tenue de route était assez frappante pour une GT de cet âge...

Actuellement, j'ai un 1500 Intruder de 99, que j'ai refait et équipé. Moteur coupleux, moto de caractère, mais j'ai gardé la nostalgie du flat-6 de la F6C et des capacité de transport de la GTR...

Alors quoi de plus logique d'allier les deux ?

Je cherche donc à vendre mon 15 pour en acheter un autre, mais Goldwing cette fois-ci...

Merci de m'accueillir parmi vous.
Jean Bart
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Re: En attendant d'en avoir une... ? [Jean Bart]

Message  Suzu'Kid le Mer 20 Juin 2018 - 23:09

Salut Jean
Hé, hé, hé, on se suit alors……………. Wink Tu vas voir un 15 en Gold c'est vraiment le pied absolu, le confort d'un canapé, un tapis volant, je sais pas encore le définir mon Porte Avions…………. Aucun regret du 14 Intruder………..
Tu vas te plaire ici aussi Jean, c'est un faux rhum très sympa et plein de bonnes infos à découvrir…………
A bientôt
Didier
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Présentation à compléter

Message  g2loq le Mer 20 Juin 2018 - 23:19

Bonsoir Franck,

Un peu trop d'enthousiasme peut-être, et tu n'as pas dû lire le message reçu pour ton inscription... No
Nous demandons qu'une "présentation" nous parle, non pas de motos, mais du bonhomme. 
Ses loisirs, les balades qu'il aime, ses sorties préférées, les prochaines vacances... ... Que sais-je ? Ces petits riens, non compromettant, que l'on se raconte lorsque l'on fait connaissance, quoi!
Allez, merci de bien vouloir revenir compléter ta présentation afin que nous puissions valider ton inscription   Et bonne vente de l'Intruder pour l'acquisition d'une belle GL15 pendant les beaux jours !

à bientôt de te lire   

cordialement,
Christian, alias G2loq
co-admin de FGI

============ réponse standard aux présentations insuffisantes ==========

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !    
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...   

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...   

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

========== réponse standard aux présentations insuffisantes ===========

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  dagobert le Jeu 21 Juin 2018 - 12:37

sur le Forum Franck. Et bonne recherche et vente de tes 15 Very Happy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Macfly2b le Jeu 21 Juin 2018 - 13:32

Salut Jean Bart et bienvenue sur le forum. Bonne vente.

@ + macfly

Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jean Bart le Jeu 21 Juin 2018 - 18:30

@g2loq a écrit:

Bonsoir Franck,

Un peu trop d'enthousiasme peut-être, et tu n'as pas dû lire le message reçu pour ton inscription... No
Nous demandons qu'une "présentation" nous parle, non pas de motos, mais du bonhomme. 
Ses loisirs, les balades qu'il aime, ses sorties préférées, les prochaines vacances... ... Que sais-je ? Ces petits riens, non compromettant, que l'on se raconte lorsque l'on fait connaissance, quoi!
Allez, merci de bien vouloir revenir compléter ta présentation afin que nous puissions valider ton inscription   Et bonne vente de l'Intruder pour l'acquisition d'une belle GL15 pendant les beaux jours !

à bientôt de te lire   

cordialement,
Christian, alias G2loq
co-admin de FGI

============ réponse standard aux présentations insuffisantes ==========

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !    
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...   

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...   

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

========== réponse standard aux présentations insuffisantes ===========
Effectivement, j'ai rempli ma présentation sans avoir vu que j'avais un message perso qui m'indiquait de parler de moi, et que mes motos, ben.... on s'en fout un peu.

Soit...

Ainsi que je le disais, j'ai 50 balais, 3 filles dont la dernière a 3 mois (si si si, je m'y suis remis...°. Et accessoirement, je suis Inspecteur des Permis de Conduire, dans le 59.

J'aime la méca moto, je bricole un peu sur les bécanes des copains, ou sur les miennes, car j'aime être dans mon garage, peinard, à, écouter la radio et bricoler seul, en paix.

J'aime aussi cuisiner, au bonheur des potes, et de ma jeune épouse, qui me dit que rien que pour ça, elle me garde (lol !!!).

J'aime la bière, mais pas celle qui fait pisser, la bonne ! J'essaie d'en découvrir d'autres quand je le peux. J'habite très près de la frontière belge (3 km), ça facilite les choses pour ça...

Partir en vacances ? Ben j'voudrais bien, car mon épouse en bave dans son auto-école pour se tirer un salaire, qu'elle ne se prend plus depuis 18 mois. Heureusement que j'ai mon traitement de fonctionnaire, pas énorme, mais régulier...

Hé oui, je suis marié avec l'ennemi, ou alors c'est elle ? Tout dépend du point de vue. Elle aime modérément la moto, ou alors sur la F6C que j'avais, voire sur une Gold si un jour j'en ai une.

Pourquoi avoir parlé de mes motos ? En fait, j'en ai eu plus que ça, mais le cheminement de la F6C et de la GTR, m'ont amené à choisir de changer mon custom (que j'adore) pour une Gold 1500 qui alliera les deux avantages des précédentes.

Et pour quoi votre forum ? Parce que, me semble-t-il, c'est moins sectaire que chez d'autres puristes, même si parler autant de moi n'est absolument pas dans mes habitudes...

J'espère satisfaire désormais aux règles de céans, et vous renouvelle mes remerciements pour votre accueil.
Jean Bart
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Jeu 21 Juin 2018 - 18:43

Franck et bienvenue ! 

Grand merci pour ce complément de présentation , nulle doute que tous apprécieront l'effort, moi le premier. Je suis obligé de laisser la main à mon co-admin pour faire ta validation (ça ne devrait pas tarder), car sur mon lieu de villégiature, ma tablette refuse obstinément à m'obéir pour accéder à mon panneau d'administration... 

En attendant, bonne lecture du forum et bonne recherche !

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Gekko le Jeu 21 Juin 2018 - 18:59

Et   À toi parmi nous Franck

Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Souhaitons la bienvenue à Frank, alias Jean Bart !

Message  g2loq le Jeu 21 Juin 2018 - 19:04

Bonjour et bienvenue sur ce forum Frank ! 

Merci d'avoir fait ta présentation et d'avoir bien voulu revenir la compléter 
Une présentation qui est bien dans l'air du temps: Une belle famille qui se bat pour sa place au soleil. Bon, déjà, vous êtes bien situés pour assouvir tes envies de houblon. Reste plus qu'à passer à une GL pour aller avec madame visiter quelques abbayes cisterciennes et en ramener des échantillons de boissons fermentées. Madame appréciera le confort et la GL a une belle capacité d'emport... Ça va le faire !
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !    

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Filip91 le Jeu 21 Juin 2018 - 19:12

,    Frank encore un échappé du VRCC, tu vas voir ici c'est bien cadré, ce qui permet de ne pas tomber dans des pics parfois pas très heureux  No, en plus tu trouveras tout ce que tu cherches car tout est bien répertorié  Very Happy
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Jeu 21 Juin 2018 - 20:14

et Bienvenue à toi Franck " Encore un ch'ti'  au plaisir d 'échanger avec toi

Membre incontournable !

Message  gsxr1135 le Jeu 21 Juin 2018 - 20:34

et 

gsxr1135
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Full black le Ven 22 Juin 2018 - 14:47

Bienvenue à toi, je te souhaite de souhaite de trouver la Gold qui te permettra de faire de nombreux kilomètres de plaisir et beaucoup de magnifiques balades.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  charpentier09 le Ven 22 Juin 2018 - 18:31

Frank,
sur le forum.

Membre incontournable !

Message  Jean Bart le Ven 22 Juin 2018 - 20:34

Merci à tous.

Première touche sérieuse pour demain...

J'en ai eu trois, mais au dernier moment, ans venir la voir, volte-face... avec des excuses bidons...

Du style, j'ai de l'arthrose, ma femme veut pas que j'achète une moto, ou j'en ai trouvé une plus loin, moins belle que j'aime moins, mais je la prends quand même...

Bref... des clowns !

Demain, on a du sérieux, car il l'a vue, et il est très intéressé.

Je ne devrais pas penser ainsi, mais la Gold approche ?
Jean Bart
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Suzu'Kid le Ven 22 Juin 2018 - 22:26

Je croise les doigts pour toi………………...
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jean Bart le Sam 23 Juin 2018 - 17:10

"Monsieur" va en parler avec "Madame", et ils vont réfléchir...

Je l'sens pas trop. Encore un curieux qui voulait faire un tour...
Jean Bart
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  hf1961 le Sam 23 Juin 2018 - 22:19

Franck et 

Un peu de patience, les beaux jours sont là...il y a forcément un acheteur dans l'horizon...
hf1961
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jean Bart le Lun 25 Juin 2018 - 12:25

Ben apparemment, il y en a eu un.

Un copain qui est venu l'essayer, puis m'a dit "je te la prends".

Comme quoi, tout arrive...

Je vais voir une Gold bien propre, en Normandie, dimanche. Normalement je reviens avec.

Le plus dur sera le paiement de mon 15 Intru, l'encaissement, le décaissement et après on pourra aller boire une bolée de cidre...
Jean Bart
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé