Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 136 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 115 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit17180, bubu26, dan82, eddy tionspéciale, Filip78, g2loq, gwpa, ident14, JACQUES 62, jean michel, Jean-Pierre, kuczynski, La Savoie, laurentg, lionel.g, Looka, marcô83, Pierre40, sergio31, siber69, yves79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation Dominique [Doms]

Présentation Dominique [Doms]

Message  Doms le Jeu 21 Juin 2018 - 19:29

Bonjour a tous ,

Je m’appelle Dominique j'ai 55 ans et je vis a Orange dans le Vaucluse , j'ai eu un accident il y as trois semaines un gars qui a déboîté sans regarder dans ses rétros alors que j'etait en train de le dépasser du coup fracture du col du fémur ( très bien opérer le jour même  mais RIP mon CBR 1000 F ) et puis bon , les Gold m'on toujours fait rêver ; je travaille au Cellier des Dauphins a Tulette  dans la drome  , je fait environ 2000 kms / mois jusque la je me servais essentiellement de ma Moto TOUT les jours de l'année .

J'aime les sorties Moto entre potes en rythme " ballade " ou " dynamique " mais pas poignée dans le coin  , en solo aussi et bien souvent avec ma Femme .

Nous avons une préférence pour les routes bucoliques plutôt que le grande lignes droites ( quoique la Road 66 il nous faudrait la faire un jour ) 
 Bien sur nous aimons aussi les restos , les cinés , les brocantes surtout des anciens véhicules , oui nous nous intéressons vraiment a tout car  
d'une manière générale nous sommes plutôt curieux de tout ce qui peut nous être agréable ; nous pratiquons aussi  le vélo de temps en temps , nous somme adhérents  d'un Club de Slot Racing au Palus de Noves .

Je fait aussi partit de la FFMC84 ou on mène quelques actions sympa tout le long de l'année : marquage de radars , prévention dans les collèges , animations ect....

Dernière édition par Doms le Jeu 21 Juin 2018 - 21:42, édité 1 fois
Doms
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à compléter

Message  g2loq le Jeu 21 Juin 2018 - 19:52

Bonsoir Dominique,

Allons, allons, Dominique, un peu trop de précipitation sans doute, et tu n'as pas dû lire le message reçu pour ton inscription...  
Nous demandons qu'une "présentation" nous parle suffisamment du bonhomme. Raconte-nous un peu tes loisirs, les balades que tu aimes, tes sorties préférées seul ? en couple ? à plusieurs motos ? Les prochaines vacances... ... Que sais-je ? Ces petits riens, non compromettant, que l'on se raconte lorsque l'on fait connaissance, quoi!
Allez, merci de bien vouloir revenir compléter ta présentation de quelques mots, afin que nous puissions valider ton inscription  

Bon rétablissement ! à bientôt de te lire   

cordialement,
Christian, alias G2loq
co-admin de FGI

============ réponse standard aux présentations insuffisantes ==========

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !    
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...   

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...   

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

========== réponse standard aux présentations insuffisantes ===========

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Bienvenue à Dominique, alias Doms !

Message  g2loq le Jeu 21 Juin 2018 - 21:55

Bonsoir et bienvenue sur ce forum Dominique ! 

Merci d'avoir fait ta présentation et d'avoir bien voulu revenir la compléter 
Bravo pour tes actions bénévoles à la FFMC84. J'espère que tu trouveras une belle GL15 pour les promenades futures avec madame, dès que tu seras remis.
Si je peux me permettre: favorise plutôt un modèle SE, le plus abouti de la gamme et si possible des dernières années de production, elles on été dotées du plus d"équipements.
PS: Je déverrouille ta question sur les aspencades (les plus basiques). Je vais même y répondre en effaçant mon message de verrouillage, maintenant que tu es un membre enregistré.
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !    

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Dernière édition par g2loq le Jeu 21 Juin 2018 - 22:35, édité 1 fois

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Re: Présentation Dominique [Doms]

Message  Macfly2b le Jeu 21 Juin 2018 - 22:27

Salut Doms et bienvenue sur le forum .

Tu y trouveras une mine d'informations pour t'aider à choisir ta machine. 

Amitiés .

Macfly , qui a trouvé sa Gold 
.

Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  hf1961 le Ven 22 Juin 2018 - 5:51

Dominique et    parmi nous !
hf1961
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  gwpa le Ven 22 Juin 2018 - 7:36

à tous 

Bon rétablissement pour commencer et surtout    

" La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chris 36 le Ven 22 Juin 2018 - 9:07

..... ...... Wink Wink
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Doms le Ven 22 Juin 2018 - 11:07

Merci de votre Accueil  cheers cheers
Doms
Membre actif
Membre actif

Message  kuczynski le Ven 22 Juin 2018 - 11:16

Salut à toi, juste une petite question même si je pense avoir la réponse ( car dans ta présentation il peut quand même y avoir un doute ). Mec ou nana, parce que Dominique, Camille, Claude... Vas savoir lol! .

Membre incontournable !

Message  Doms le Ven 22 Juin 2018 - 11:35

non je suis un Mec , d'ailleurs je fait a allusion a ma Femme dans ma présentation quand je parle des bour.. heuu des ballades je veux dire
Doms
Membre actif
Membre actif

Message  kuczynski le Ven 22 Juin 2018 - 11:55

Very Happy. C'est balot on n'aurait bien aimé avoir deux nanas d'un coup  Very Happy Very Happy Very Happy. Bon tu te rattrapes en travaillant au "Cellier des Dauphins"... A part le tout venant y'a des cuvées prestige sous cette marque? scratch

PS : j'ai un couple d'amis, Claude et Dominique et donc à priori on ne peut pas savoir si c'est un gars une fille, une fille un gars, deux gars ou deux filles...

Membre incontournable !

Message  Doms le Ven 22 Juin 2018 - 13:34

Alors non il n'y a pas du tout venant au Cellier des Dauphins , mais si tu veux en parler je te propose d'ouvrir un sujet dans une autre rubrique . cheers
Doms
Membre actif
Membre actif

Message  Didou57 le Ven 22 Juin 2018 - 14:34

et   Dominique !

Un emploi du temps chargé semble-t-il.... on aura donc matière a discussions.

@Patrice : la couleur des pseudo des membres est définie automatiquement pour le sexe (et pas par), les hommes sont en vert et les dames en violet. Donc pas d'erreur possible sauf si c'est fait au remplissage du profil. 

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Full black le Ven 22 Juin 2018 - 14:40

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux kilomètres de plaisir et beaucoup de magnifiques balades une fois que tu auras trouvé ta Gold.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  kuczynski le Ven 22 Juin 2018 - 15:59

@Didou57 a écrit:@Patrice : la couleur des pseudo des membres est définie automatiquement pour le sexe (et pas par), les hommes sont en vert et les dames en violet. Donc pas d'erreur possible sauf si c'est fait au remplissage du profil. 
Mince alors je n'avais jamais remarqué ça scratch . Faut dire que tout gamin déjà on me disait que j'étais daltonien. A vrai dire si je ne suis pas à côté je ne distingue pas franchement les cerises mures dans un cerisier... Embarassed . Alors donc c'est vert et violet. Du coup je vais vérifier et je tombe sur NATHALIE DE BORDEAUX ( cool c'est une image )... Alors je ne sais pas si ce sont mes yeux mais je vois le pseudo en vert alors que le symbole du profil est correct What a Face . Avec Lady33 par contre le vois bien le pseudo en violet. Ouf, rassuré mon oeil droit n'est pas plus con que mon oeil gauche lol! .

Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Ven 22 Juin 2018 - 16:11

et
C est vrai que Lady33 est en violet et Nathalie il est en vert (pas encore mûre??) Sinon Dominique bienvenue a toi parmi les joyeux lurons que nous sommes au plaisir d échanger avec toi et surtout te souhaite un prompt rétablissement..

Membre incontournable !

Message  g2loq le Ven 22 Juin 2018 - 16:23

@eddy tionspéciale a écrit:...
C est vrai que Lady33 est en violet et Nathalie il est en vert (pas encore mûre??) ....
...

Salut Eddy, C'est parce que Lady33, compagne de Philippe, membre inscrit, est enregistrée dans le groupe des"Compagnes de selles" .où toutes les participantes ont un pseudo en violet. Groupe où elles gèrent une rubrique à elles.
Nathalie quant à elle, a fait une présentation en tant que membre pilote de trike et les membres inscrits ont leur pseudo en vert.  Wink

g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Didou57 le Ven 22 Juin 2018 - 19:18

Franchement les gars vous chipotez pour pas grand chose... y a-t-il une ambiguïté avec le prénom Nathalie ? Vous voulez avoir le dernier mot ? soit,  amusez vous bien.

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  kuczynski le Ven 22 Juin 2018 - 20:55

Cool Didier t'es en vacances... En fait il a fallu en arriver jusque là dans cette présentation pour savoir que les pilotes quelque soit leur sexe sont en vert mais que les passagères de wingers inscrits sont en violet. Et donc même si je chipote avec mon esprit cartésien, avec cette règle on ne pouvait donc pas en déduire le genre de Doms  Wink. Allez prenez un mojito sur mon compte  Very Happy.

Membre incontournable !

Message  Suzu'Kid le Ven 22 Juin 2018 - 22:42

Bienvenue à toi…….
Une 1500 SE le pied total, tu en trouves des pas trop cher avec pas trop de bornes, mais faut chercher……………… cheers
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Sam 23 Juin 2018 - 13:13

En premier bon rétablissement Dominique. J'espère que tout va bien cote santé maintenant.

sur le forum. Bonne route parmi nous.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Doms le Sam 23 Juin 2018 - 17:09

Oui Merci Dagobert , je commence a remarcher avec des béquilles mais au moins je m’entraîne a chevaucher ma future Gold , genre lever le jambe assez haut pour monter sur une Moto , j'ai repérer une Superbe Gold a Lyon j’espère qu'elle seras encore la pour Juillet .
Doms
Membre actif
Membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé