Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Aujourd'hui à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Aujourd'hui à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 300 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 291 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, Etche, Filip78, Gold65, jacgl67, legros, Maxrunner31, nannou, Suzu'Kid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

+29
didier
Didou57
chris 36
Dédé
boubout51
ventoura66
capitainecave
Gekko
jacgl67
apistef
Orangina38
Full black
Baroudalsace
Suzu'Kid
DOUDOU94
charpentier09
g2loq
stef 51
jean michel
jm62
kuczynski
Philgold
Maxrunner31
Mik
L'Pop
alain leloup
stefbzh22
La Savoie
Macfly2b
33 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Lun 25 Juin 2018 - 19:52

Salut à tous
Ca sera plus clair d'ouvrir un new post pour les modifs de mon Porte Avions………..
En premier ce que j'ai déjà fait……………..

La prise allume cigare est installée dans le top case avec la prise de l'Optimat......................

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_3238

Le support GPS est fait aussi en suivant le tuto du forum..............

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_3239

Le rigidificateur de fourche est fait aussi en suivant le tuto du forum..................
To be continued.............


Dernière édition par Suzu'Kid le Jeu 28 Fév 2019 - 22:11, édité 3 fois
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Lun 25 Juin 2018 - 19:56

J'ai reçu les connecteurs étanches avec détrompeur pour mes futurs branchements électriques, les leds blanches sont arrivées pour les éclairages sacoches et coffre pour y voir clair dedans, du bleu pour un peu de déco……….

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_3312

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_3313
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Gekko Lun 25 Juin 2018 - 19:57

Bonsoir Didier,

Juste pour ma culture, pourquoi avoir mis la prise de l'Optimate dans le top case ?
Y'a plus pratique pour recharger, non ? Comme sur le coté, là où est située la batterie  Very Happy Car là il faut ouvrir le top  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Lun 25 Juin 2018 - 19:57

Salut à tous
Après avoir fait la distri, j'ai commencé les leds par le feu stop arrière dans l'aileron du coffre………
Découpe du feu existant pour placer dedans une bande de leds coupée à la bonne longueur………….

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6711

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6712

Perçage pour faire passer les fils………. et ensuite remise en place de l'aileron……...

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6713

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6714

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6715

Le résultat de jour, ça me convient parfaitement……………. cheers
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Lun 25 Juin 2018 - 19:59

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6717

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6718
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Lun 25 Juin 2018 - 20:05

J'ai enfin réussi à démonter le bandeau du coffre avec les conseils de Ciryl, merci beaucoup…………. Wink
Donc découpe pour encastrer les leds au centre du bandeau…………..

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6722
Présentées…………
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6723

Et du bon côté, reste plus qu'à faire un support à fixer pour que tout soit nickel……………
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6724

Le câblage à faire, et à trouver des douilles pour monter les feux veilleuse et stop à côté des clignos…………….
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6725

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6726

To be continued…………..
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Mar 3 Juil 2018 - 23:09

Suite à la sympathique offre de Marco pour le pare-brise, merci encore 1000 fois, voilà je l'ai recoupé, peint en noir et installé. pas mal non pour l'été……….…………
je teste samedi en balade………………. cheers

Le pare-brise déjà recoupé par rapport à l'origine, -11,5cm………………..

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6812

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6813

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_6814

Merci encor Marco……………………. Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 3605879242 Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 3605879242
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Invité Mer 4 Juil 2018 - 6:45

Salut,
T'as pas perdu de temps dis donc, j'espère que ça t'apportera la fraicheur souhaitée.
Tu pourras nous faire un petit compte rendu de ta balade de samedi ?
J'ai passé pas mal de temps dans ma jeunesse dans le coin de Breil, Saorge et il faut que j'aille y faire un pèlerinage un de ces quatre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Mer 1 Aoû 2018 - 23:55

Gekko a écrit:Bonsoir Didier,

Juste pour ma culture, pourquoi avoir mis la prise de l'Optimate dans le top case ?
Y'a plus pratique pour recharger, non ? Comme sur le coté, là où est située la batterie  Very Happy Car là il faut ouvrir le top  Wink


Bonsoir Gekko
Désolé du retard à te répondre j'avais pô vu ta demande…………. Crying or Very sad
Je l'ai mis dans le top case car pour moi c'est le plus pratique, je le cale entr'ouvert avec une petite baguette de bois dans le garage et la prise pour l'Optimat est juste à coté au mur, j'ai pas envi de retirer un cache pour le brancher ou de laisser apparente la prise sur la moto, voilà tu sais tout……………... Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Mer 1 Aoû 2018 - 23:57

marcô83 a écrit:Salut,
T'as pas perdu de temps dis donc, j'espère que ça t'apportera la fraicheur souhaitée.
Tu pourras nous faire un petit compte rendu de ta balade de samedi ?
J'ai passé pas mal de temps dans ma jeunesse dans le coin de Breil, Saorge et il faut que j'aille y faire un pèlerinage un de ces quatre.



Salut Marco, c'est nickel comme ça je me prend l'air dans la tronche c'est impeccable, samedi rebalade un peu plus longue, ça va confirmer je pense avec la grosse chaleur. Par contre l'effet pas top c'est que la zique vers 130 km/h je l'entend plus…………… Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 4:10

Dis moi Didier, le noir que tu as fait n'est pas trop haut sur le par brise?
il me semble qu'il te cache de la visibilité ou c'est une impression

pour le son de la radio normalement tu dois avoir l'auto-volume qui augmente avec le régime moteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Gekko Jeu 2 Aoû 2018 - 8:27

Suzu'Kid a écrit:
Gekko a écrit:Bonsoir Didier,

Juste pour ma culture, pourquoi avoir mis la prise de l'Optimate dans le top case ?
Y'a plus pratique pour recharger, non ? Comme sur le coté, là où est située la batterie  Very Happy Car là il faut ouvrir le top  Wink


Bonsoir Gekko
Désolé du retard à te répondre j'avais pô vu ta demande…………. Crying or Very sad
Je l'ai mis dans le top case car pour moi c'est le plus pratique, je le cale entr'ouvert avec une petite baguette de bois dans le garage et la prise pour l'Optimat est juste à coté au mur, j'ai pas envi de retirer un cache pour le brancher ou de laisser apparente la prise sur la moto, voilà tu sais tout……………... Wink
bonne réponse Maitre Capello !!  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Jeu 2 Aoû 2018 - 8:54

Super,  je reviens en 2ème semaine alors...... Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Jeu 2 Aoû 2018 - 8:58

Pat83 a écrit:Dis moi Didier, le noir que tu as fait n'est pas trop haut sur le par brise?
il me semble qu'il te cache de la visibilité ou c'est une impression

pour le son de la radio normalement tu dois avoir l'auto-volume qui augmente avec le régime moteur

Non t'inquiètes pô ça gêne absolument pas, c'est pas haut du tout. C'est juste pour pas que ça fasse trop vide sans rien...... Wink
Pour le son, oui pour la radio, mais ça fonctionne pas avec la modification faite pour le lecteur mp3, dommage...... Crying or Very sad
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Invité Ven 3 Aoû 2018 - 3:43

OK, alors c'était bien une impression tout va bien et régal toi avec ton 6 a plat cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Lun 13 Aoû 2018 - 0:01

Alors aujourd'hui j'ai enfin eu du temps pour la moto, j'en ai profité pour installer les leds dans les côtés des sacoches et du top case, demain je finis les branchements………….


Sacoches………….
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7115


Je les ai ouverts après les avoir laisser au soleil pour ramollir la colle afin d'y installer une bande de leds……….
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7116

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7117

Idem pour ceux du côté du top case………….
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7118

Demain photos une fois tout câblé………………….

Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Invité Lun 13 Aoû 2018 - 4:03

Leds blanche ou rouge ?
j'ai fait cette modif avec des rubans de led blanche il a fallu que je les teintent légèrement avec un rouge translucide
 car a travers la vitre sa faisait une couleur rose, pas très agréable a l'œil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Lun 13 Aoû 2018 - 9:07

Leds blanches, comme sur le feu stop du coffre, c'est bien rouge. A voir si sur les côtés c'est aussi rouge....... Wink
Sinon tu les as teintées avec quoi?????
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Lun 13 Aoû 2018 - 23:18

Voilà tout est branché, avec un inter, c'est nickel comme ça……………..

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7119

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7120

J'ai attaqué l'éclairage du coffre et des valises aussi pour cet hivers quand il fera nuit tôt………….. Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Invité Mar 14 Aoû 2018 - 1:57

avec un vernis translucide rouge de type vitrail,  marque pébéo,  pour moi ca faisait vraiment rose


Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 113

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 213

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Mar 14 Aoû 2018 - 9:37

Ah oui effectivement c'est mieux......  cheers
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Mar 14 Aoû 2018 - 21:41

Travail du jour, les éclairages sacoches et coffre finis et branchés, tout est ok……………..

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7121

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7122

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7123
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Mar 14 Aoû 2018 - 21:46


Les inters sont posés, dans l'ordre sirène, leds des sacoches, éclairage des sacoches et coffre et 3 suivants pour les phares longue portées et trottoir à suivre…………………

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7125
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Jeu 16 Aoû 2018 - 22:43

Après longue réflexion j'ai trouvé comment intégrer les phares à leds, donc démontage du carénage, merci Philgold et Gekko de leurs infos……….
La patte alu faite à la mesure, un petit renfort sera fait pour éviter les vibrations, et au final le perçage du carénage qu'il ne faut surtout pas foirer……..……….

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7126

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Dsc_7127

Le montage des relais pour les 3 paires de phares à venir, tout est câblé……………..

To be continued……………..
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Invité Ven 17 Aoû 2018 - 0:58

To be continued……………..alors la suite Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 1797587972 Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Macfly2b Ven 17 Aoû 2018 - 8:19

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 4138970908

Pourquoi ne pas les avoir fixé simplement sous la tête de fourche ? C'est ce que je compte faire sur la mienne. 

Parce que ton réglage à intérêt à être bon du premier coup non  scratch ça me semble compliqué après pour régler tes feux ?

A plus.

_________________
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 635
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Ven 17 Aoû 2018 - 8:46

Pat83 a écrit:To be continued……………..alors la suite Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 1797587972 Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 1797587972

Impatient........ Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 1325451310 Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Suzu'Kid Ven 17 Aoû 2018 - 8:49

Macfly2b a écrit:Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 4138970908

Pourquoi ne pas les avoir fixé simplement sous la tête de fourche ? C'est ce que je compte faire sur la mienne. 

Parce que ton réglage à intérêt à être bon du premier coup non  scratch ça me semble compliqué après pour régler tes feux ?

A plus.

Tout simplement car j'en ai commandé des plus gros pour en haut qui iront mieux avec le volume de la moto. ........ Wink
Pour le réglage je vais le faire sans les carénages et remontage une fois parfaitement réglés.. ..... Wink Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Macfly2b Ven 17 Aoû 2018 - 18:16

Ok. Moi j'envisage ce montage plutôt ?

A voir. Il va falloir que je me décide  Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... 1797587972

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Img_2028Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Img_2027Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Img_2026

Je pourrie un tout petit peu ton post. J'arrête.

_________________
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 635
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Gekko Ven 17 Aoû 2018 - 22:04

Hugo,

Ils seront mieux en bas pour l’esthetique et si ils sont comme les miens, ce sont des antibrouillard donc un faisceau large et peu étendu, donc très bien pour le bas de la’moto... les leds font bien leur boulot en feu de jour Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches............... Empty Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum