Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» presentation (lulu59740)
par felix32 Aujourd'hui à 8:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 8:24

» Présentation de Rico72
par felix32 Aujourd'hui à 8:22

» Présentation ! (Farshinto)
par felix32 Aujourd'hui à 8:16

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:59

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:57

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:49

» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 367 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 344 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bls76, bob25, capitainecave, cidji, DenisFont85, DOUDOU94, easy rider, Etche, felix32, g2loq, H.X., jack 57, mau, patrick lille, Philguy, Rico72, sky.fred, True0_2, VintageBiker, Wild-Weasel, xavlan, Yannick, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

4 participants

Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Sam 30 Juin 2018 - 19:02

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... UPxHZ5mkAh5liAAAAAElFTkSuQmCC

Bonjour Smile

je suis actuellement à la recherche d'une 15 et j'ai trouvé l'annonce d'un vendeur habitant à côté de Clermont-Ferrand   besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 2716494172
( la Roche Noire pour être précis )

Cela me ferait une grosse trotte pour y aller aussi je sollicite l'aide de ceux et celles qui habiteraient pas loin pour: 
     - soit rencontrer le vendeur et la belle "à ma place" et donner un premier avis de connaisseur(s) sinon d'expert(s)
     - soit se donner RV et y aller ensemble pour faire le tour de cette monture 

Maintenant je suis pas sectaire si quelqu'un de Lyon et ses environs peut venir avec moi je suis preneur.
Voilà voilà.

Cela nous ferait en plus l'occasion de nous rencontrer et de passer un bon moment ensemble car on prendrait aussi le temps 
d'une petite collation bien sûr ... besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 3670420342

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 1323378930  pour vos retours et vos coordonnées en MP si ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  dagobert Sam 30 Juin 2018 - 20:10

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 2782311512
Tu as un lien sur ton annonce. Quelqu'un pourrait deja te donner un premier ressenti.

J'ai fais Cherbourg / Perrier dans l'est de Clermont (il me semble) pour acheter ma 1300 PAN. J'avais eu une bonne accroche avec le vendeur et je lui ai fait confiance. Je n'ai pas regretté du tout. Appelles le pour avoir des infos déjà.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Sam 30 Juin 2018 - 20:52

Bonsoir AS01,

Je n'habite pas très loin de la Roche noire, si je peux te rendre service....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), .

Message  Invité Sam 30 Juin 2018 - 20:55

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 2390903281 Regarde ta MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Sam 30 Juin 2018 - 21:36

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 1323378930 besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 1323378930 besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 1323378930

trop cool, déjà 2 personnes qui se sont proposées d"aller voir cette moto.

J'ai déjà eu la personne au tél. 2 x et il m'avait l'air plutôt sympa.
Si le ramage se rappporte au plumage, c'est peut-être un bon plan.

Pour ce qui est du lien, je ne peux pas  ... besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 2824611191  je suis nouveau membre ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Dim 1 Juil 2018 - 0:15

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 1473505319 et en plus je peux pas répondre aux MP, trop jeune dans le forum ....   besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 4114715047

Merci aux 2 personnes qui se reconnaitront de m'envoyer, si possible, une adresse mail afin de vous 
envoyer un message avec tout ce qu'il faut à l'intérieur de ma boîte perso. 

Merci .  besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Dim 1 Juil 2018 - 9:19

Salut AS01,

Je crois avoir vu la 1500 sur lbc, si tu as pu lire le MP contacte moi par tel.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Lun 2 Juil 2018 - 13:25

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 1494443654  merci à François63 et Spirit63 qui m'ont proposé leur aide.

Visite prévue pour demain soir ... impatient d'avoir leur avis  bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Flip Lun 2 Juil 2018 - 16:36

Oh zut, je suis actuellement a l'ouest pour faire la sieste à l'ombre des menhirs  besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 1816707101


si l'affaire se conclue, je suis de retour fin juillet soit pour aller la chercher, soit pour venir me la montrer, enfin n'importe quel prétexte pour voir un futur goldwinneurs dans la région.....ils sont rare ou se cache bien...c'est calme ici.
allez tiens nous au courant dès demain
bye
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 716
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Lun 2 Juil 2018 - 17:00

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 3605879242  ce sera avec grand plaisir

Bonnes vacances  sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Mar 3 Juil 2018 - 11:41

bounce bounce bounce

c'est le grand jour, 

en fin de soirée j'aurai le retour d'info. sur la 15 près de Clermont Ferrand
par des membres du forum. cheers

Espérons qu'elle sera validée haut la main  drunken

Je vous tiens au courant.

V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Mar 3 Juil 2018 - 11:44

Patience .......besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 2975416600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Mar 3 Juil 2018 - 23:19

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 2390903281  tous
 
alors ça y est, enfin.
 
Le retour de mes deux éclaireurs est très positif  cheers , moto soignée, entretenue, propre (et non ce n'est pas évident pour tout le monde Suspect ).
 
Quelques petits trucs à prévoir : 
petite révision, distribution, un plein d'essence et ce sera bon.
 
Il semblerait que le vendeur hésite encore à reprendre une moto, plus légère, donc pour gagner du temps
je vais lui proposer de faire un échange avec mon FJR qui lui est encore bien coté. 
 
On verra ça demain matin.
 
Un grand merci encore à François63 et Spirit63 qui ont œuvré pour moi.


Bon j'aurai encore besoin d'eux besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 3670420342si ce plan se déroule sans accroc  besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 3579105648 (Hannibal Smith sors de ce corps !)   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Mer 4 Juil 2018 - 21:08

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 2390903281

Suite ...,

donc le vendeur va changer de moto mais pas avant l'automne donc pas d'échange envisageable.
 
Soit le gardien du trésor me fait un chrome soit il faut que ma FJR parte vite car
il ne faudrait pas qu'elle me passe sous le nez.  Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  La Savoie Mer 4 Juil 2018 - 22:20

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 4138970908

 Courage garde patience 

 La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1366
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Macfly2b Jeu 5 Juil 2018 - 10:00

Flip a écrit:Oh zut, je suis actuellement a l'ouest pour faire la sieste à l'ombre des menhirs  besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 1816707101


si l'affaire se conclue, je suis de retour fin juillet soit pour aller la chercher, soit pour venir me la montrer, enfin n'importe quel prétexte pour voir un futur goldwinneurs dans la région.....ils sont rare ou se cache bien...c'est calme ici.
allez tiens nous au courant dès demain
bye

Les menhirs de Carnac ? Parce que c'est pas loin de la maison alors si à l'occasion tu veux découvrir une petite ville sympa nommée La Roche Bernard, on pourrait se boire un demi ?

Bonnes vacances.

_________________
besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 635
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Invité Ven 6 Juil 2018 - 16:38

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... 2Q== c'est trop injuste ...

une belle 15 m'attends, pas de chrome possible pour l'instant et pas d'acheteur pour mon FJR à l'horizon ... ils font exprès ou quoi.

Mais bon, comme dirait le chef du restaurant d'à coté:  隨著時間和耐心,桑葉變成絲綢連衣裙

Pour les néophytes: Avec du temps et de la patience, les feuilles de muriers se transforment en robes de soie ... Suspect Suspect

A force d'attendre c'est une vraie garde-robe que je vais avoir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ... Empty Re: besoin aide Clermontois(se), Lyonnais(se), ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum