Rechercher
Derniers sujets
» Nouveau BAGGER F6B de Macflypar boris-jc Aujourd'hui à 23:02
» Dosseret pour pilote GL1800 2010
par Marc B. Aujourd'hui à 22:16
» Astuce pour dépose poignée chauffante gauche???? (Non résolu)
par Francois63 Aujourd'hui à 21:34
» ECHAPPEMENT 1200
par Invité Aujourd'hui à 21:20
» Météo
par Mat29 Aujourd'hui à 20:47
» Puissance de freinage 1800
par Mat29 Aujourd'hui à 20:09
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par g2loq Aujourd'hui à 18:21
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:05
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 10:48
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 10:44
» Présentation [PKL]
par PKL Aujourd'hui à 9:28
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 8:13
» Nouveau propriétaire goldwing 1200 [Thibautal]
par alain leloup Hier à 23:05
» RE CAP NORD 2022
par Pany59 Hier à 20:37
» Ma présentation [Gilles44]
par eddy tionspéciale Hier à 19:28
» cales guidon 2018+
par Georgio Hier à 17:35
» Stationnement motos à Paris - La bombe à retardement
par boris-jc Hier à 16:25
» Dossier : technique audio appliquée à l’amélioration audio de nos Gold…
par Jean-Marc_38 Hier à 7:09
» présentation [copernic]
par dagobert Ven 24 Juin 2022 - 20:34
» Présentation Eric (Tazfire)
par dagobert Ven 24 Juin 2022 - 20:31
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 274 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 256 Invités :: 4 Moteurs de recherchealain65, Aldo, bls76, boris-jc, charpentier09, chris5, DOMI 57, ebureau, El_TiTeP, Etche, falcon, GiLLeS93, Jl, Marc B., Mat29, Maxrunner31, Panagil, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
règles et principe du Forum
+7
jp bacantes 59
La Savoie
Gekko
Jean Bart
g2loq
LOUG AVEL
eddy tionspéciale
11 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
règles et principe du Forum
Pour faire suite à de nombreux échanges,un peu "électriques" dans divers posts. Tout d abord Christian j 'apprécie ta participation active à ce forum , même très active, n oublions Didou.. comme tous ici lors de mon inscription il y a un peu plus d'un an, j ai accepté les conditions de ce forum, j 'ai personnellement été "repris" par vous, pour quelques erreurs, ou à l inverse été soutenu par des critiques de membres (souvent récemment inscrits) .
Comme dans la vie courante il y a des règles que l on doit accepter et respecter, on a tous des caractères différents, je ne vois pas celà comme une contrainte mais une forme de savoir vivre.N'oublions pas pas que nous sommes tous animés par la même passion qui n'a pas de prix.
Allez biz à tous et restons unis dans l amitié. Eddy
Comme dans la vie courante il y a des règles que l on doit accepter et respecter, on a tous des caractères différents, je ne vois pas celà comme une contrainte mais une forme de savoir vivre.N'oublions pas pas que nous sommes tous animés par la même passion qui n'a pas de prix.
Allez biz à tous et restons unis dans l amitié. Eddy
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Re: règles et principe du Forum
:bonjour:Eddy ,
C'est ce qui fait que ce forum dur et continuera avec des responsables qui tiennent la route et des règles que nous respectons . Parfois ça dérape mais bon , il est permis de se tromper .
Pour le reste et bien comme nous le disons souvent très heureux de faire des rencontres physiques qui rassemblent et permet une large discution et de partager .
Bon après midi à vous sous le soleil , une question , il va bientôt pleuvoir
bonnes vacances 
C'est ce qui fait que ce forum dur et continuera avec des responsables qui tiennent la route et des règles que nous respectons . Parfois ça dérape mais bon , il est permis de se tromper .
Pour le reste et bien comme nous le disons souvent très heureux de faire des rencontres physiques qui rassemblent et permet une large discution et de partager .
Bon après midi à vous sous le soleil , une question , il va bientôt pleuvoir

LOUG AVEL- Membre incontournable !

Merci Eddy !
T'inquiète pas ! Les petits coups de moins bien peuvent survenir et affecter la bonne humeur, mais comme tu dis, l'amitié et notre passion commune nous fait garder le cap !
J'en profite pour "reprendre" une fois de plus: Je vais transférer ce sympathique message des rubriques technique vers le bar !...

...On se refait pas

amicalement,
Christian
g2loq- Co-administrateur
Bonjour,
Comme toi, je me suis fait reprendre, et même si je l'ai pris trop à coeur (mea culpa car je suis ce qu'on appelle sensible), je travaille à m'améliorer.
Il est vrai que parcourir ce forum est une source inépuisable de petites astuces et de bons conseils.
Merci à ceux qui les ont crees et animés.
Comme toi, je me suis fait reprendre, et même si je l'ai pris trop à coeur (mea culpa car je suis ce qu'on appelle sensible), je travaille à m'améliorer.
Il est vrai que parcourir ce forum est une source inépuisable de petites astuces et de bons conseils.
Merci à ceux qui les ont crees et animés.
Jean Bart- Membre incontournable !

Le forum ne vit et ne réussit qu'à travers vous, même si nous pouvons parfois sembler dur, c'est pour le bien de la communauté et surtout permettre de retrouver les posts plus facilement, je suis sur de nombreux forums différents et chacun sont régis différemment, mais au moins le nôtre perdure et faisons ensuite tous ensemble que celui soit encore présent, le plus longtemps possible...

" Tout seul, nous allons plus vite, à plusieurs, nous allons plus loin"
Proverbe africain
Gekko- Membre incontournable !

Hoooooooooooo bijour la petite troupe ......... ...........c'est ça quec'est bon ......l'amitié d'un forum rien de meilleur ...........heuuuuuuuuuuu si une bonne mousssssssssssssssssse
La savoie

C'est bien dit tous ça, renforcer l'Amitié et la sincérité

mais il n'y aurait pas une pointe de Macronisme dans tous ça

jp bacantes 59- Membre connaisseur...

un grand merci à l'équipe dirigeante qui doit passer beaucoup de temps pour gérer, afin que nous puissions retrouver le conseil ou l'info, il faut accepter de changer de cap quand on vient ici pour surfer et que l'on n'est pas dans le bon sens

Filip91- Membre incontournable !

C'que vous êtes mignons,

C'est vrai qu'on est bien ici puis on est pas obligés d'être toujours d'accord, c'est bien aussi de se tromper, ça prouve qu'on est simplement humain.
A nous de faire en sorte que ça dure.
Costa Victor- Membre incontournable !
Filip91 a écrit:
un grand merci à l'équipe dirigeante qui doit passer beaucoup de temps pour gérer, afin que nous puissions retrouver le conseil ou l'info, il faut accepter de changer de cap quand on vient ici pour surfer et que l'on n'est pas dans le bon sens![]()
Plus l'équipe passe de temps à gérer le forum, plus c'est signe que vous êtes mauvais

» Règles du Jeu du Show Room
» Petit rappel des règles du gentil motard
» 80km/h sur les routes
» Retour sur le forum
» Permis de conduire : de nouvelles règles pour les personnes avec une maladie ou un handicap
» Petit rappel des règles du gentil motard
» 80km/h sur les routes
» Retour sur le forum
» Permis de conduire : de nouvelles règles pour les personnes avec une maladie ou un handicap
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1