Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 17:28

» Pédale de frein molle
par jerome 166 Aujourd'hui à 16:00

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 357 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 343 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, boris-jc, Etche, g2loq, grardchris, J456, jclaudej, jean michel, jerome 166, Panagil, Papififi, patrick lille, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Canam Spyder RT

+15
chris 36
Maxrunner31
falcon
Didou57
DenisFont85
Filip91
g2loq
mauricexb
charpentier09
eddy tionspéciale
grardchris
LOUG AVEL
gwpa
La Savoie
Gekko
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Canam Spyder RT

Message  mauricexb Dim 5 Aoû 2018 - 19:39

Bonjour à tous

Tout d'abord, je présente mes excuses pour n'avoir pas répondu plus rapidement à ceux qui me posaient des questions sur notre nouvel engin, un Spyder RT Canam version 2018, mais je voulais attendre la fin de l'histoire en cours Very Happy 
.
Engin acheté sur un coup de tête : essai le samedi, commandé le mardi à l'ouverture de la concession et trike vendu dans la foulée, donc plus moyen de revenir en arrière... Sad

Origine de cet acte d'achat : confirmation lors de l'essai que Caroline pourrait conduire le spyder facilement.



Petit résumé de la situation initiale :


Livraison effectuée par la concession Canam New 3 lacs au Mans mi juin.

Véhicule mal né => plein de problèmes.

Faisons tout de suite un aparté d'importance : la concession du Mans (+ celle de Nantes car même société) est tout simplement exceptionnelle dans son approche "service client", n'hésitant pas à me prêter un véhicule lors des immobilisations successives, à me défrayer des coûts engendrés par ces aller-retour incessants et allant jusqu'à nous prêter un véhicule tout neuf pour sauver nos vacances en 3 roues en juillet. Outre ces prêts de véhicules, les personnels, mécanos compris, se démènent pour résoudre les problèmes au mieux de l'intérêt et surtout de la satisfaction des clients.

Donc embêté, et le mot est bien faible, par la prise de possession d'un véhicule mal né, certes, mais très satisfait de la concession qui finalement m'a échangé le véhicule d'origine contre un neuf qui lui ne semble pas présenter les problèmes apparus sur le premier.

La machine
Nous avons pris la version RT, c'est à dire la version "touring" en boite semi-automatique plus quelques options.

Boite semi automatique : il faut monter les vitesses en actionnant une simplement une gâchette (pas de poignée d'embrayage) et soit on peut les redescendre soit la machine s'en occupe très bien toute seule.

Particularité : une pédale de frein et la poignée d'accélérateur sont les seules commandes, donc simplicité déconcertante et une vraie assistance à la direction comme sur une voiture.

Bien sûr : ABS, anti patinage et plein de sécurités qui rendent impossible de lever une roue.

Technologie par bluetooth qui permet entre autre d'avoir le gps et la musique du téléphone sur le tableau de bord du Spyder.

La version RT est bien équipée, y compris poignées chauffantes pour passager, mais j'ai fait rajouter quelques options : changement des 3 amortisseurs pour plus de confort encore, selle chauffante grand confort, reposes bras passager, dossier pilote et attelage pour remorque.

La remorque va passer en peinture d'ici peu pour se voir habiller de la même parure que le spyder et je posterai alors des photos de l'ensemble.

Roulage avec le véhicule
Après avoir fait la formation de 7 h sur le même véhicule que le notre la veille de notre départ en vacance, Caroline ne veut plus lâcher le guidon !!! Sur les 3000km parcourus cet été, elle a conduit aux environs de 2000km dont pas mal de trajets avec la remorque et sur autoroute à 120 -130!!! C'est vous dire la facilité de conduite. Je lui ai juste épargné un départ sous l'eau, de nuit, oui , je sais : je suis trop bon Very Happy .

Révélation pour moi : la position en tant que passager est vachement sympa et il est enfin possible de profiter du paysage.

Autrement quoi dire sur la conduite? Pas de surprise après 9 années de trike Gold si ce n'est que les 2 roues sont passées devant donc c'est plus facile à appréhender pour une non experte de ce genre d'engin, que la boite semi-auto est géniale et le freinage très mordant.

Bien évidemment je ne me suis pas essayé à la remontée de file mais ceci était acté dès le départ : il devient quasi impossible de remonter des files mais je n irai jamais sur Paris avec cet engin et je risque tout au plus de subir 1 bouchon sur l'autoroute par an et là encore, il y a toujours la possibilité de quitter l'autoroute, donc "inconvénient" assumé.

Donc engin super facile et confortable. Les possibilités de rangement sont en retrait par rapport au trike Gold mais demeurent encore largement supérieures à une Gold 2roues.

Autrement, effectivement en venant du trike, pas de surprise.

C'est donc un jouet, pas de risque de tomber, moins d'attention à porter au péage d'autoroute, aux feux, lors de 1/2 tours etc etc Stationnement et maniabilité hyper facile grâce à la vraie marche-arrière et à la vraie direction assistée. Conduite facile et reposante, moteur pouvant être très vif si sollicité.

Conso entre route et beaucoup d'autoroute (le tout à 2 + remorque) : entre 6,4 l et 7l donc très raisonnable. Pour être tranquille cela représente un plein tous les 300km (il reste bien de la marge comme ça).

Je viens juste de prendre possession de notre spyder et espère que celui ci sera bien né et vieillira aussi bien que les Golds.

Suite de ce post avec des photos ASAP et réponses aux questions s'il y en a

Cordialement
luc

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Gekko Dim 5 Aoû 2018 - 20:34

Canam Spyder RT 2390903281 Luc,

Content que votre achat vous ravisse autant Very Happy, alors tu nous mets l'eau à la bouche avec tous tes commentaires et même pas une tite photo de la bestiole... Sad

Non, c'est moche, saches le !!! Very Happy

Bises à vous 2

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Canam Spyder RT Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  mauricexb Dim 5 Aoû 2018 - 20:53

Bonsoir François

Comme tu le sais, dans beaucoup de chose c'est la montée de l'escalier qui est le meilleur moment Very Happy Very Happy 
(rappel,  car peut-être ne montes-tu plus souvent l'escalier? Very Happy Very Happy )

Aussi te faudra-t-il être patient car j'ai 2 ou 3 trucs à mettre sur la bestiole et je dépose la remorque chez le peintre pour qu'elle soit peinte la semaine du 17 au 21 sept. Ensuite, il faut que je remette tous les joncs chromés sur la remorque.
Donc certainement pas de photos de l'ensemble avant fin sept voire début octobre plus certainement Very Happy Very Happy

Bises à vous 2

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Gekko Dim 5 Aoû 2018 - 21:19

Mon Luc,

T'inquietes la maison est encore à etage lol!

C'est plus un escalier classique là, c'est celui de la Tour Eiffel... clown affraid  Au vue du timing, tu es trop perfectionniste... Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Canam Spyder RT Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  La Savoie Dim 5 Aoû 2018 - 21:40

Canam Spyder RT 4138970908

Snif snif snif pas de photos 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Philgold Dim 5 Aoû 2018 - 23:17

Hello,

Ah oui je comprends mieux.... lol!
Pour ce qui est de l'amortissement, le remplacement des amortisseurs avant sur le RT semble nécessaire si ce n'est pas obligatoire, pour des raisons de sécurité, l'arrière n'est pas une obligation sauf peut être avec une remorque, mais si leur qualité est la même que ceux de l'avant il vaut mieux le remplacer.
La tenue de route du F3 LTD est quand même meilleure (Marie-Christine et moi même sommes d'accord).
Tu nous diras avec le dossier car il semble placé un peu en arrière.
Les accoudoirs sont bien et offre effectivement un confort supplémentaire au passager dans les courbes rapides.

Bonne route
Philippe
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2046
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Gekko Dim 5 Aoû 2018 - 23:20

Oh la Philippe, tu m’as l’air bien au fait de ce Canam Very Happy Cela sent le passage en 3 roues dans peu de temps, non ? 

BiSes à vous 2

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Canam Spyder RT Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Philgold Dim 5 Aoû 2018 - 23:50

Hello François,

Marie-Christine a passé ses 7 heures l'an dernier...au cas où...et c'était un challenge.
Suite à ça je me suis dit: quand je serais moins jeune du moins autant que certains  Canam Spyder RT 2072541550 , que j'aurais des problème de tenue de ma moto, du à des jambes trop courtes  Canam Spyder RT 1816707101 ou plus assez musclées lol!
ALORS ...!!! pourquoi pas... le passage au trois roues serait une possibilité!
Nous sommes donc retournés cette année refaire des essais plus techniques sur deux modèles, et je voulais savoir si j'allais me faire à la place de passager.
Nous avons eu tous les deux les mêmes impressions pour les deux essais, donc des modifications et améliorations sont nécessaires.
J'ai visité l'atelier pour voir de la mécanique, c'est à dire du can am spyder démonté et je peux dire que c'est un peu comme la gold, y'en a un peu partout et c'est pas du plus facile d'accès (ça c'est pour celui qui veut y mettre les mains, pas ceux qui ont deux mains gauches dans des gants de boxe pas de nom pas de nom).
Il ne faudrait pas que la Miss gagne au loto, car je devrais faire de la place dans le garage auprès de la gold.

Alors oui pourquoi pas, quand je sais pas, quel modèle non plus, il ne faudrait pas tomber sur un "cassé" car une envie de restauration serait une possibilité.

Amitiés
Philgold


Dernière édition par Philgold le Lun 6 Aoû 2018 - 8:49, édité 1 fois
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2046
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  gwpa Lun 6 Aoû 2018 - 6:16

Canam Spyder RT 365723366   à tous

Félicitation Luc pour cette achat , cependant je suis déçu d'appendre que cette acquisition c'est faite au Mans et que ?
Tout simplement pour te dire que mon frigo était rempli de " Perrier "  lol!

kiss à vous 02 ,   et bonne rte avec ce nouvel engin à bientot ici ou ailleurs

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Canam Spyder RT Pipera16   Canam Spyder RT Cornem13
 
                                                       
Canam Spyder RT Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Canam Spyder RT Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Canam Spyder RT Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  mauricexb Lun 6 Aoû 2018 - 6:54

Salut mon Pascal

Oui effectivement le concessionnaire est au Mans mais à chaque fois que j'y vais c'est un départ à 6h, 6h30 de Ouistreham pour une arrivée à 9h00 au magasin et ensuite j'attends au magasin pour faire des essais (ou pas certaines fois, mais je ne le sais pas d'avance) et pour récupérer la moto je ne sais quand dans la journée; Donc pas de gestion possible du timming et puis je suis à pied une fois la bestiole déposée Very Happy 

Quand j'irais pour les révisions ce sera plus facile pour caler car là ce sera arrivée à 9h00 et départ vers 11h30 Very Happy 
Bises à vous 2

luc

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  mauricexb Lun 6 Aoû 2018 - 7:22

Bonjour Philippe

Pour le dossier pilote, sur la selle grand confort et chauffante (qui recule l'assise du pilote de 5cm), la place arrière devient exiguë et certainement pas adaptée à ton gabarit.

Pour Marie Christine en place arrière => pas de pb.

Hier nous avons fait 2,5 h de ballade avec Caroline au guidon, si je penche le dossier vers l'avant, pas de pb si jamais un pilote plus grand s'appuyait sur le dossier ce serait impossible pour moi en place arrière.

Ceci étant, le dossier s’enlève en appuyant sur un clips sous la selle et loge dans le top. Donc gestion des différentes situations possible.
Voili voila
Luc

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Invité Lun 6 Aoû 2018 - 8:41

Bonjour LUC
À enfin des impressions sur ton canam 
Tu as mis le temps mais les explications sont claires
J ai moins de «  regrets » de t avoir pris le trike
Cela me turlupinait !!!!! quand même de te l avoir pris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  mauricexb Lun 6 Aoû 2018 - 8:54

Bonjour Daniel

Yep Very Happy  Mais quoi qu'il se passe, je regretterai toujours ce trike Gold : il est trop beau.

Ceci étant, je ne t'en veux pas. Il s'agit d'une transaction entre personnes majeures et consentantes lol!

Mais quand même, si ce n'était que Caroline s'amuse à conduire la bestiole, j'en serais toujours inconsolable Sad
Allez, ainsi va la vie. Profite bien du trike et surtout bichonne le (je ne me fais pas de bile sur le sujet car il est entre de bonnes mains)
kiss à vous 2
luc

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Philgold Lun 6 Aoû 2018 - 9:16

Hello Luc,

Merci pour la réponse concernant le dossier, pour ma part je pense que l'encrage du dossier n'est pas assez sur l'avant du spyder, il faut pour être bien, s'approcher du guidon si non pour braquer les bras sont un peu court.
Il aurait suffit d'avancer l'encrage de quelques centimètres pour trouver une position de pilote agréable et trouver un confort pour le passager sans être trop "comprimé".
Une modif peut être à faire sur une autre selle pour essais.

A plus
Philippe
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2046
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  mauricexb Lun 6 Aoû 2018 - 9:23

A voir Philippe sur une selle d'origine car le dosseret est moins reculé.

Perso, pour conduire avec le dosseret reculé je suis à l'aise.
Pour avoir conduit pas mal de temps avec le véhicule de prêt et donc une selle de série je ne suis pas mal non plus et n'ai ressenti aucune gène par rapport au guidon pour braquer. Donc quelqu'un de ta grandeur avec le dosseret "normal" risquerait peut-être de se sentir un peu avancé. Après si le conducteur principal est Marie Christine, il faut revoir le raisonnement
@+
luc

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  mauricexb Lun 6 Aoû 2018 - 9:39

Hello

Allez, je ne suis pas chien aussi je vous mets une petite photo du Spyder hier lors d'une ballade (vous remarquerez que comme d'habitude, c'est Caroline qui conduit Sad ) Very Happy 

Canam Spyder RT Img_2010

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Philgold Lun 6 Aoû 2018 - 9:45

Il est vrai que ce type de véhicule intéresse nos passagères, MC n'aurait pas été bloquée par l'utilisation de la boîte de vitesses de la gold si nous étions en trike, mais elle aime bien le fonctionnement du spyder et la facilité de conduite, c'est un plus pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de conduire une moto.
Elle aime bien le F3 et il est facile de l'équiper.
Peut être une solution pour nous, je garde la gold et trouve un 1000 bi cylindres à "customiser" pour qu'elle puisse piloter avec ou sans moi car c'est un peu le but que chacun se fasse plaisir.
Les anciens spyder d'occas sont beaucoup moins chers et même si la conso et autres caractéristiques ne sont pas celles des RT 2018, ils restent un bon compromis pour faire plaisir aux Miss, c'est quand même un investissement c'est sûr mais pourquoi pas...

Sur la photo le dossier peut être avancé.

A plus
Philippe
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2046
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  gwpa Lun 6 Aoû 2018 - 10:01

Canam Spyder RT 365723366 à tous 

Quelles lignes ,  formes généreuses, courbes somptueuses ,  galbe sexy ……..

Magnifique ce ……….Can Am  Canam Spyder RT 3605879242 Canam Spyder RT 1325451310 Canam Spyder RT 3605879242

Et que dire de cette " Amazone " qui chevauche " l"engin" heu la machine , mes mots me manquent 
Canam Spyder RT 3311473282


Dernière édition par g2loq le Lun 6 Aoû 2018 - 11:10, édité 3 fois (Raison : Photo supprimée. Evitez de "citer" inutilement les photos, cela alourdit le forum)

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Canam Spyder RT Pipera16   Canam Spyder RT Cornem13
 
                                                       
Canam Spyder RT Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Canam Spyder RT Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Canam Spyder RT Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  mauricexb Lun 6 Aoû 2018 - 10:06

Pascal !!!
Calme tes ardeurs ou tu vas attraper un coup de chaud lol!

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  LOUG AVEL Lun 6 Aoû 2018 - 10:31

Canam Spyder RT 365723366  Oh la vache la Caro !!!!! belle comme un camion neuf la dessus  !!!!!!! quand , ma Caro , tu me feras faire un tour collé contre toi  bounce Canam Spyder RT 2072541550 le vieux va réagir ...... affraid  ta gueule claude  cheers je vais la draguer tout seul . bises ma Poule  scratch    lol!


Dernière édition par LOUG AVEL le Lun 6 Aoû 2018 - 16:48, édité 2 fois

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  LOUG AVEL Lun 6 Aoû 2018 - 10:36

gwpa a écrit:Canam Spyder RT 365723366 à tous 

Quelles lignes ,  formes généreuses, courbes somptueuses ,  galbe sexy ……..

Magnifique ce ……….Can Am  Canam Spyder RT 3605879242 Canam Spyder RT 1325451310 Canam Spyder RT 3605879242

...
Et que dire de cette " Amazone " qui chevauche " l"engin" heu la machine , mes mots me manquent 
Canam Spyder RT 3311473282

 Et Pascal , ta description va au trike ou à la nana Caroline qui est dessus ?  Canam Spyder RT 1325451310  claude  Canam Spyder RT 2716494172  Canam Spyder RT 1179796571


Dernière édition par g2loq le Lun 6 Aoû 2018 - 11:13, édité 1 fois (Raison : Photo supprimée. Evitez de "citer" inutilement les photos, cela alourdit le forum)

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  mauricexb Lun 6 Aoû 2018 - 10:58

Bon on se calme les vieux !!! lol! 

Claude j'ai tout prévu, entre Caroline et un passager, il y a un dossier !!! lol!

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  LOUG AVEL Lun 6 Aoû 2018 - 16:10

mauricexb a écrit:Bon on se calme les vieux !!! lol! 

Claude j'ai tout prévu, entre Caroline et un passager, il y a un dossier !!! lol!


Oui Luc , mais le dossier comme le reste ça peu s'enlever  Canam Spyder RT 2072541550   lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Invité Lun 6 Aoû 2018 - 16:24

Et bien et bien les 3 roues....
Il va falloir ralentir
Même si , en effet , Caro a l air en pleine forme là dessus 
J irai jusqu’à dire qu elle «  se la Pete » carrément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Philgold Lun 6 Aoû 2018 - 16:26

Hello,

Je vois que le seul à parler technique et mécanique, c'est moi, serai-je le plus sérieux de la bande ?
Pour info je viens de prendre rendez-vous avec BRP à Valcourt Canada pour faire une visite musée et usine lors de notre passage chez notre fils, nous espérons y voir plein de belles choses.
Et tu as bien raison le Luc, les vieux "ça les mènent" mais bon... laisses les ils n'ont plus que les touches du forum ou la parole pour envisager ou espérer...d'ailleurs à ce sujet n'en fais tu pas bientôt partie? lol!

A plus
Philippe
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2046
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Invité Lun 6 Aoû 2018 - 16:26

M enfin
Se faire mener par une femme...
Luc , quand même !!!!


Dernière édition par dan82 le Lun 6 Aoû 2018 - 16:31, édité 1 fois (Raison : Rien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  grardchris Lun 6 Aoû 2018 - 17:52

Canam Spyder RT 4138970908

Une question : au péage, dans quelle catégorie le Can-Am est-il détecté ? Merci
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  eddy tionspéciale Lun 6 Aoû 2018 - 17:59

Canam Spyder RT 4138970908   Classe 5 (moto, sidecar et trike)

_________________
Canam Spyder RT Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6663
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  mauricexb Lun 6 Aoû 2018 - 18:29

Hello

Le spyder est effectivement en classe 5 mais comme le trike, il est très mal reconnu par les détections automatiques de classe Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  charpentier09 Lun 6 Aoû 2018 - 22:33

Canam Spyder RT 2390903281 Luc,

Félicitations pour l'achat de ce Canam ainsi que toutes les explications et impressionscheers
Maintenant il va falloir t'acheter autre chose car j'ai l'impression que Caroline ne te le laissera pas souvent conduire.  Canam Spyder RT 2072541550
@+. Amitiés.

_________________
Canam Spyder RT Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1943
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Canam Spyder RT Empty Re: Canam Spyder RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum