Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Filip78, sylvain

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

perte de la commande au guidon pour descendre le volume et descendre les titres

1800 perte de la commande au guidon pour descendre le volume et descendre les titres

Message  haschley le Mar 14 Aoû 2018 - 14:22

bonjour a tous , j'ai une 1800 de 2013 et lorsque je cherchais l'endroit pour  relier le faisceau  de l'attache remorque que j'ai posé , j'ai defiché un certain nombre de connecteurs sous la selle et essayé de trouver par mesure de tension sur les broches les fis sur lesquels j'aurais pu me connecter .
Depuis ma commande audio au guidon coté gauche  ne fonctionne plus  sur la diminution de volume , l'augmentation fonctionne , et la descente des titres ou station sur le bouton juste en dessous , alors que l'augmentations fonctionne.
Quelqu'un aurait un schéma  du manuel atelier en francais ?
J'en ai un  qui viens d'un manuel atelier en allemand , mais  je ne m'y retrouve pas par rapport aux brochages indiqués , ca ne colle pas .
j'ai touvé la broche  concernée  , elle est juste en travers au dessus de la boite à relais  sous la selle , une 14 broches grises  mais mon schéma de cablage ne correspond apparement pas .

Au niveau du poste dans le top case  , apparement c'est la broche tout en bas a droite ( celle verouillée avec un clip blanc à basculer )

Me suis demandé si j'ai pu casser quelque chose au niveau du poste de par les mesures que je faisais  avec le multimetre .

merci a vous

Dernière édition par haschley le Jeu 16 Aoû 2018 - 7:40, édité 1 fois

haschley

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: perte de la commande au guidon pour descendre le volume et descendre les titres

Message  Maxrunner31 le Mar 14 Aoû 2018 - 18:19

Dire qu'en lisant un peu et quelques recherches sur ce merveilleux outil qu'est le forum tout cela ne serait pas arrivé..... pale
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

1800 Re: perte de la commande au guidon pour descendre le volume et descendre les titres

Message  Didou57 le Mar 14 Aoû 2018 - 18:50

Il me serait agréable que vous relisiez vos messages avant ou après envoi, ici il manque des lettres dans le titre et dans le texte... merci de modifier.

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

https://www.goldwingpartage.com

1800 perte de la commande au guidon pour descendre le volume et descendre les titres

Message  haschley le Jeu 16 Aoû 2018 - 7:42

@Maxrunner31 a écrit:
Dire qu'en lisant un peu et quelques recherches sur ce merveilleux outil qu'est le forum tout cela ne serait pas arrivé..... pale

SAlut Maxrunner  , merci de ton commentaire  , dommage qu'il ne me serve pas a résoudre le problème ...

haschley

Message  haschley le Jeu 16 Aoû 2018 - 7:44

@Didou57 a écrit:

Il me serait agréable que vous relisiez vos messages avant ou après envoi, ici il manque des lettres dans le titre et dans le texte... merci de modifier.
Salut DIDOU , c'est corrrigé  , j'avais fait ca a l'arrache au boulot  et ai pas pu revenir dessus  avant .
MAis je suis d'accord avec toi .
A plus

haschley

Message  Roger64 le Jeu 16 Aoû 2018 - 10:13

Si tu es sûr du bon contact de tes connecteurs, personnellement, j'aurais tenté de débrancher la batterie pendant quelques minutes pour voir si ça ne réinitialiserait pas ton système audio...ça ne mange pas de pain.  lol!
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé