Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par Filou33 Aujourd'hui à 5:29

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Hier à 21:57

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par g2loq Hier à 19:25

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Kebra Hier à 14:53

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15

» Météo
par True0_2 Hier à 10:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57

» Charger un tracé GPX dans le GPS de ma GOLDWING 2021
par PapyTof29 Mar 16 Avr 2024 - 11:40

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 325 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 322 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Doudou_gold, Filou33, H.D

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

+3
kuczynski
Macfly2b
Maxrunner31
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1800 message transféré depuis la présentation de DJaY

Message  g2loq Ven 5 Oct 2018 - 9:13

[résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 365723366
Bonjour Alain,

Je comprends ton souci, avec cette panne qui dure. Ce sujet:

( plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises )

Je te laisse ainsi que Jérémy, lire ces derniers échanges-ci avant de les y transférer, pour ne pas encombrer plus avant sa présentation.

Peut-être Jérémy pourra-t-il intervenir dans le sujet, mais note cependant qu'il est basé sur Lyon et roule en G1100 depuis peu.
                                        ---------------      --------------

Personnellement, comme je l'ai déjà dit, je pense depuis le début que tu as un soucis de perte d'alimentation électrique. Le titre décrit les symptômes, sur la GL18, lorsque le circuit déleste en cas de perte de l'alternateur et que l'on roule alors sur une batterie qui se décharge. (du vécu).

Le fait que parfois l'alimentation revienne (tes derniers posts) signifierait qu'il y a une mise à la masse quelque part. Pourquoi pas au niveau de la batterie elle-même. Je pense que tu devrais en essayer une autre car celle-ci pourrait avoir des éléments endommagés et qui se mettent  à la masse. D'accord, un investissement, mais ta batterie a sans doute fait son temps et si elle a été menée jusqu'à une(des) décharge(s) complètes à cause des mises à la masse du circuit, elle est sans doute endommagée. (du vécu après la perte de l'alternateur).

On continuera la recherche de panne dans le sujet et n'hésite pas à y faire des "up" si tu n'y lis pas des réponses de la part des copains (Tous ne sont pas à la lecture du forum journellement) Wink
plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises


Dernière édition par g2loq le Ven 5 Oct 2018 - 23:48, édité 1 fois (Raison : message transféré depuis la présentation de DJaY)

g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22014
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

Message  jcdu47 Ven 5 Oct 2018 - 9:28

Bjr
Je dirai que pour commencer , il faudrait essayer avec une batterie qui tient le coup ! Ou dont on est sûr .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2986
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

Message  naisamena Ven 5 Oct 2018 - 9:33

Bonjour Jacky. Batterie commander ce matin .les grands esprits se rencontrent toujours.

naisamena
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 messages transférés depuis la présentation de DjaY

Message  naisamena Ven 5 Oct 2018 - 9:41

Merci Christian pour tes renseignements. Je viens ce matin de commander une nouvelle batterie car je veux moi aussi voir avec une nouvelle batterie

naisamena
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

Message  jcdu47 Ven 5 Oct 2018 - 9:44

Testes avec des câbles . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2986
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

Message  naisamena Ven 5 Oct 2018 - 9:55

Oui merci Jacky

naisamena
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

Message  naisamena Lun 8 Oct 2018 - 15:39

Bonjour à tous.  Bon changement de batterie et toujours rien la moto ne démarre pas . Par contre quand je remonte ma béquille latérale le voyant PGM FI arrête d indiquer les codes erreurs. 
Alors si quelqu un peut m aider j ai vérifier le contacteur de la béquille à priori rien de special

naisamena
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

Message  g2loq Lun 8 Oct 2018 - 17:36

naisamena a écrit:
kuczynski a écrit:
aquilair582 du 60 a écrit:Il me semble que si une ou plusieurs valises sont mal fermées, la radio ne se met pas en marche.
A voir si le pb de radio ne viendrait pas simplement du pb de fermeture des valises .
Gerard
Non, coffre et/ou valises ouvertes la radio peut être mise en route Shocked .
bonjour a tous . bon mauvaise nouvelle après avoir enlever le câble de mon dmc  toujours rien. et maintenant ma moto ne démarre plus .j ai vérifié les codes FI et je me retouve avec les codes 12-13-14-15-16-17 qui correspondent apparemment aux injecteurs et j ai également le code 29. alors maintenant help a quoi correspond ce code . merci de vos reponses.
alain
[résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 365723366
Salut Alain,

Ta panne a évolué à plusieurs reprises. Dans ce message cité ci-dessus ou bien lorsque tu as résolu le problème de fusibles, quelques posts plus loin, sur la même page.
Perso, je ne sais pas trop par où continuer. Ou bien plutôt ou reprendre les recherches. Sans doute en interprétant les codes du PMG, sont-ils toujours les mêmes ?
Il ne faudrait pas que lors des manips de câbles et de fusibles, l' ECU lui-même ait pris une châtaigne.

_________________
[résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 Rj8
 [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22014
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

Message  naisamena Lun 8 Oct 2018 - 17:50

C est ce qui m inquiète par rapport aux différentes évolutions . Je croise les doigts pour que non

naisamena
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

Message  g2loq Lun 8 Oct 2018 - 18:17

[résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 365723366

Dans le seul cas de panne d'ECU reporté sur le forum [résolu]Code erreur 25. Panne ECM de GL 2001 ? Fred avait basé son interprétation de la panne sur les codes PMG FI irrationnels.
Regarde si ce sont toujours les mêmes codes que tu rencontres. Quels sont-ils ? Sont-ils consistant avec la panne ?

_________________
[résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 Rj8
 [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22014
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

Message  kuczynski Mar 9 Oct 2018 - 12:14

Voilà bien un post qui part dans tous les sens. C'est un classique, on voudrait trouver tout de suite le problème et on passe d'une hypothèse à une autre sans qu'il y ait vraiment de cohérence. Bon c'est un peu normal...
Franchement je ne suis pas intervenu jusqu'à présent parce que je ne voyais pas ce que je pouvais apporter de plus scratch . On va essayer néanmoins de tester quelques trucs en te posant préalablement quelques questions Wink .
1/ apparemment tu possèdes cette moto depuis au moins 2 ans 1/2. Qu'as tu effectué toi même comme interventions?
2/ dans la même période qu'est ce qui a été réalisé par un mécanicien de métier?
3/ dans la même période qu'est ce qui a été réalisé par un tiers qui n'est pas mécanicien professionnel?
4/ lors de ta dernière sortie je suppose que tu t'es arrêté plusieurs fois et tout fonctionnait normalement à chaque redémarrage?
5/ entre le moment où tu es rentré de ta balade et le lendemain quand tu as voulu démarrer, la moto a t-elle été basculée sur un côté ( jusqu'à toucher une pare cylindre par exemple )?
6/ Après pas mal d'interventions dont quelques unes ont peut-être un peu brouillé les cartes, à ce jour tu confirmes que tu as une batterie neuve en état et que tout fonctionne même le démarreur mais que le moteur de démarre pas?
7/ Comme tu n'es pas intervenu souvent depuis ton inscription en 2016 on se connait pas vraiment, comment juges tu ton degré de compétence en mécanique? Quelles opérations pourrais tu réaliser sur cette moto?

Bon voilà ce questionnaire peut sembler un peu inquisitoire mais autant en savoir le plus possible avant de partir sur de nouvelles bases. Pas sûr que le problème puisse être résolu à distance. Si tu préfères on peut continuer en MP.

PS : on ne va pas revenir sur tout ce qui a déjà été dit mais je remarque quand même que parfois tu poses des questions dont la réponse figure dans le manuel d'atelier... Exemple? Quand tu dis : "Par contre quand je remonte ma béquille latérale le voyant PGM FI arrête d indiquer les codes erreurs"... et bien c'est normal puisqu'il est clairement indiqué que pour lire ces codes la moto doit être sur la béquille latérale... Shocked

PS2 : lors de ta dernière ballade j'espère que tu as fait la  D58 à partir de l'obélisque de Fontainebleau . Le WE c'est une route appréciée des motards pour ses virages Very Happy .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1800 Résolu panne de mon écran ma radio et de la télécommande

Message  naisamena Ven 26 Oct 2018 - 9:25

Bonjour à tous . De retour de mon séjour à l étranger j ai pris le temps de m occuper de ma moto . Comme ma première panne étais du au fusible 15A batterie qui avais sauté j ai pris le temps de reverifier tout mes fusibles. Et lors de ce contrôle je me suis rendu compte que le fusible du voyant FI IGN  avais été remis au mauvais endroit et ceci de ma faute. Et comme par miracle après l avoir remis juste 1 emplacement au dessus madame goldwing à redémarrer. A vouloir aller trop vite pour trouver la panne on commet des erreurs . 
Je tiens à remercier tout ceux qui m ont apportés leur aide pour essayer de résoudre ma panne et particulièrement à Patrice. Merci à tou
Alain

naisamena
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 [Resolu] plus de radio-plus affichage sur mon écran lcd et plus de télécommande des valises

Message  naisamena Ven 26 Oct 2018 - 9:35

Re bonjour.j avais oublié de mettre correctement l intitulé résolu.voila c est rectifié. 
Alain

naisamena
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum