Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain27, charpentier09, chris5, doudou36, easy rider, fab1131, Filip78, Frère Laurent, g2loq, JPM01, Murik, naisamena, Panagil, Roger64, sergio31, siber69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La fibre Dyneema® - Bowtex, leggings et gilet Elite

Message  g2loq le Mer 26 Sep 2018 - 13:21

Une fibre extraordinaire ? - à voir. 
Pour le prix sinon, c'est avéré... 
Réservé pour les courses moto ?  scratch

25 septembre 2018 adrien

Le gilet Elite fabriqué avec de la fibre Dyneema®️ est :

•Entièrement élastique grâce à sa construction en tricot développé conjointement avec Dyneema®️
•Ultra léger, le rendant très facile à enfiler sous une chemise, pull, sweater, veste, etc.
•Thermo-conducteur. Il évacuera la chaleur de votre corps pour un confort ultime
•Ultra résistant. Incorporer une fibre plus résistante que l’acier rend notre gilet Elite très résistant à l’abrasion.

Le gilet Elite offre ce qui se fait de mieux en matière de technologie textile actuellement. Confort, flexibilité et résistance.

Couche principale : 32% Dyneema®️ / 68% Nylon
Renforts et poches : 32% Dyneema®️ / 68% Nylon
Zip YKK®️ devant pour une ouverture facile.
Poches épaules, coudes et dos intégrées pour y insérer des protections anti-choc.
Tailles : du XS au 4XL
Prix ttc public : 329€

Les leggings Elite fabriqués avec de la fibre Dyneema®️ sont :

•Entièrement élastiques grâce à leur construction en tricot développée conjointement avec Dyneema®️
•Ultra légers, les rendant très facile à enfiler sous une paire de jeans ou un pantalon
•Thermo-conducteurs. Ils évacueront la chaleur de votre corps pour un confort ultime
•Ultra résistants. Incorpore une fibre plus résistante que l’acier rend ces leggings très résistant à l’abrasion.

Les leggings Elite offrent ce qui se fait de mieux en matière de technologie textile actuellement : confort, flexibilité et résistance.

Couche principale : 32% Dyneema®️ / 68% Nylon
Renforts et poches : 32% Dyneema®️ / 68% Nylon
Poches hanches et genoux intégrées pour y insérer des protections anti-choc.
Tailles : du XS au 4XL
Prix ttc public : 279€

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas