Rechercher
Derniers sujets
» Météopar Didou57 Aujourd'hui à 12:03
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 11:56
» Dossier passager / témoin moteur
par Mike Andrew Aujourd'hui à 11:53
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:39
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:31
» Tentative de vol - :( échec mais dégradation..
par Romad Hier à 22:16
» Promenade cathare dans le Lauragais
par Pépé69 Hier à 20:51
» allumage et voltage
par sky.fred Hier à 17:41
» problème d'allumage Gl1000
par sky.fred Hier à 14:52
» Le compresseur
par jcdu47 Hier à 12:53
» Reprendre une Gold ancienne ou un K1600GT, votre avis ?
par Gekko Hier à 11:41
» pression pneumatique
par Maverick Hier à 6:22
» Présentation Ghilou
par DenisFont85 Mer 27 Sep 2023 - 19:17
» remise en état étriers
par kestjc Mer 27 Sep 2023 - 18:00
» Présentation Reynald62130
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 17:00
» Présentation de John Wick - FTS
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 16:59
» Présentation de Fab T93
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 16:54
» Des contrôles aléatoires pour les motos
par Gold65 Mer 27 Sep 2023 - 15:40
» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Mer 27 Sep 2023 - 15:15
» Nouvel écran lcd pour GL1500
par PapaSaiyan Mer 27 Sep 2023 - 15:06
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 215 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 202 Invités :: 2 Moteurs de recherchebls76, Dapi, Didou57, Fab T93, Gekko, Jef 62380, Mike Andrew, Papififi, patrick lille, sky.fred, thierry930, tomcat59, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
mode de couplage intercoms Cardo SMARTPACK DUO
3 participants
Page 1 sur 1
mode de couplage intercoms Cardo SMARTPACK DUO
Bonjour,
pour ceux qui disposeraient d'un tel équipement utilisé avec une Goldwing 2018 (donc modèle SC79),
- quel mode de couplage des intercoms avez-vous utilisé pour assurer la fonction intercom (Bluetooth ou DMC) entre pilote et passager ?
- comment déclenchez-vous la fonction intercom ? automatiquement à la voix ou manuellement par appui sur un des boutons de l'intercom
- comment mettez-vous fin à la fonction intercom pour revenir à la source précédente (radio, etc) ?
- avez-vous modifié dans le paramétrage du Cardo la gestion de priorité des sources ?
Merci pour votre aide ...
Philippe.
pour ceux qui disposeraient d'un tel équipement utilisé avec une Goldwing 2018 (donc modèle SC79),
- quel mode de couplage des intercoms avez-vous utilisé pour assurer la fonction intercom (Bluetooth ou DMC) entre pilote et passager ?
- comment déclenchez-vous la fonction intercom ? automatiquement à la voix ou manuellement par appui sur un des boutons de l'intercom
- comment mettez-vous fin à la fonction intercom pour revenir à la source précédente (radio, etc) ?
- avez-vous modifié dans le paramétrage du Cardo la gestion de priorité des sources ?
Merci pour votre aide ...
Philippe.
Dernière édition par Filip78 le Dim 7 Oct 2018 - 19:28, édité 2 fois
Filip78- Membre incontournable !
Re: mode de couplage intercoms Cardo SMARTPACK DUO
bonjour Philippe, tu n as pas la notice d utilisation ? si c est le cas je veux bien t envoyer en MP, amitiés Eddy
eddy tionspéciale- Membre incontournable !

Invité- Invité
gsxr1135 a écrit:tres intéressé par çe produit , j aimerais avoir des retours d expériençe sur çe produit puisqu apparrament tous systemes filaires est interdit dixt dafy moto rennes
Nein! non! niet! Dafy t'as raconté des conneries vu que la Gold est homologuée avec son systeme filaire!

Maxrunner31- Membre incontournable !
ç est aussi ce que je leur ai dit mais ils m ont maintenu le contraire et m ont dit que les tuyauxcoms que nous utilisons avec nos autres motos sont aussi interdits
Invité- Invité
... retour sur le questionnement initial
eddy tionspéciale
Bonsoir Eddy,
Je dispose bien du guide d'utilisation. En tout cas merci de ta proposition.
(J'ai modifié mon message initial pour préciser que ma problématique concernait une Goldwing 2018.)
Pour le moment les 2 équipements sont appairés à la Goldwing en Bluetooth.
J'ai acheté les 2 équipements dans un pack, ils sont donc livrés appairés entre eux.
Avec cette configuration, je reçois bien la source sonore de la moto sur les 2 équipements.
Je suis capable d'établir une liaison intercom avec l'autre casque en appuyant sur une des touches de l'intercom mais lorsque je réappuie sur la touche pour clore l'échange, je ne "reviens" pas sur la source sonore de la moto.
De plus, je ne parviens pas à établir une liaison intercom en utilisant la fonction "Connexion vocale (VOX", ce qui serait censé m'éviter l'appui sur le bouton"
Bonsoir Eddy,
Je dispose bien du guide d'utilisation. En tout cas merci de ta proposition.
(J'ai modifié mon message initial pour préciser que ma problématique concernait une Goldwing 2018.)
Pour le moment les 2 équipements sont appairés à la Goldwing en Bluetooth.
J'ai acheté les 2 équipements dans un pack, ils sont donc livrés appairés entre eux.
Avec cette configuration, je reçois bien la source sonore de la moto sur les 2 équipements.
Je suis capable d'établir une liaison intercom avec l'autre casque en appuyant sur une des touches de l'intercom mais lorsque je réappuie sur la touche pour clore l'échange, je ne "reviens" pas sur la source sonore de la moto.
De plus, je ne parviens pas à établir une liaison intercom en utilisant la fonction "Connexion vocale (VOX", ce qui serait censé m'éviter l'appui sur le bouton"
Siumple demande leur le texte de loi et deuxiement sur ce forum tu trouveras justement celui qui nous authorise!gsxr1135 a écrit:ç est aussi ce que je leur ai dit mais ils m ont maintenu le contraire et m ont dit que les tuyauxcoms que nous utilisons avec nos autres motos sont aussi interdits

Maxrunner31- Membre incontournable !
ce serait sympa de ne pas détourner le message initial ...
Suite à ta question, je viens de modifier le titre du message (tu y trouveras donc ma réponse).

» Appareillage Intercom Freedom II pour goldwing 1800 DCT
» cardo freecom 2 et 4 sur dct de 2019 après 1 an 1/2
» Allo: Bientôt tous des hors-la-loi ? - loi Cazeneuve (oreillettes) - HP casque et filaire
» Test intercoms
» La Gold 2018 et les intercoms
» cardo freecom 2 et 4 sur dct de 2019 après 1 an 1/2
» Allo: Bientôt tous des hors-la-loi ? - loi Cazeneuve (oreillettes) - HP casque et filaire
» Test intercoms
» La Gold 2018 et les intercoms
Page 1 sur 1