Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Garde boue avant
par Invité Aujourd'hui à 14:20

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» Pédale de frein molle
par sky.fred Aujourd'hui à 13:17

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 369 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 357 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, chris 36, cidji, domi 35, DOUDOU94, Fabrice75, Filip78, Filou33, Gold65, jb62, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

P'tit conseil démarrage à la poussette

5 participants

Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Invité Dim 7 Oct 2018 - 15:21

Bonjour,

Suis tombé en panne devant chez moi - merci- le démarreur fait Click et la batterie est ok. J'ai eu qqs petits soucis depuis l'achat -140.000 KMS et année 2006 -  mais mon conc est vraiment honnête : il vient de me changer les disques - un était légèrement voilé- en faisant moitié/moitié mais j'ai encore un fonctionnement aléatoire des poignées et selle chauffante et aussi du régulateur ......bon ça va s'arranger il m'a dit qu'il suivrait la remise en fonctionnement du tout.

Du coup pour ma panne de ce matin deux options pour l'apporter chez le conc : le dépanneur ou .........la poussette. Vu la configuration des lieux il faut que je sois certain de réussir car sinon je ne pourrais plus rentrer la moto dans le garage - compliqué à expliquer. Ma question est donc : le Gold démarre t'il facilement à la poussette et si oui quel rapport ?

Merciii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  didier Dim 7 Oct 2018 - 15:23

ça démarre à la poussette , mais faut au moins être 2
1 dessus  et 1 qui pousse
en seconde
si tout seul, bon courage
t'as pas l'assistance avec ton assurance??

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  g2loq Dim 7 Oct 2018 - 17:05

P'tit conseil démarrage à la poussette 365723366
Bonjour Franck,

Le démarreur qui ne s'enclenche pas, c'est peut-être dû à l'usure et aux poussières des charbons. Démonte le côté du carénage et donne quelques coups de manche de marteau sur le démarreur. C'est comme avec l'Orangina, c'est pour décoller la pulpe P'tit conseil démarrage à la poussette 1797587972

Sinon, la poussette c'est dur et la compression du gros moulin du GL étant ce qu'elle et, j'essaierais plutôt en 3ème.

P'tit conseil démarrage à la poussette Luck12

_________________
P'tit conseil démarrage à la poussette Rj8
 P'tit conseil démarrage à la poussette Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIP'tit conseil démarrage à la poussette Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayP'tit conseil démarrage à la poussette Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Invité Dim 7 Oct 2018 - 17:56

Ah ok , je vais essayer ça, si ça me permet de démarrer......curieusement elle n'a montré aucun signe de faiblesse et soudainement plus rien à part des Clicks.....j'avais qd même trouvé la marche arrière un tout petit peu faiblarde ce mais bon ce n'était pas si net et je n'étais pas sûr de moi......si c'est le démarreur qui est hs ça doit coûter cher ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Invité Dim 7 Oct 2018 - 18:04

: : bonsoir: :une batterie peut lacher d un coup . si tu as dans ton entourage une voiture avec des cables , tu sauras direct si çe n est que la batterie et sera moins risqué que la poussette si tu n as pas le coup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  g2loq Dim 7 Oct 2018 - 18:08

P'tit conseil démarrage à la poussette 2390903281
Bonsoir les amis,

Perso, je déconseille l'emploi de câbles et batterie de voiture.

Si non, cela serait bien au moins le 3ème cas que je connais où le problème est dû à l'encrassement puis l'usure des charbons.
- Parcourre les posts de ce sujet, par exemple:

Problème de démarreur sur une 1800

_________________
P'tit conseil démarrage à la poussette Rj8
 P'tit conseil démarrage à la poussette Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIP'tit conseil démarrage à la poussette Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayP'tit conseil démarrage à la poussette Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Invité Dim 7 Oct 2018 - 18:14

personnellement , je n ai jamais eu de problemes avec les cables mais je préfere m en passer dans la mesure du possible . ta batterie peut avoir le bon voltage mais plus assez d amperage d ou l entrainement impossible du démarreur . la batterie est la premiere chose a controler et ensuite tu avises en tous cas pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette Nouveau message

Message  Invité Dim 7 Oct 2018 - 18:36

Ben je vois pas bien comment y accéder à ce démarreur, tu parles bien du démontage du flanc gauche -gauche lorsqu'on est assis dessus. Je voudrais bien envoyer une photo mais j'arrive pas à trouver la procédure......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Invité Dim 7 Oct 2018 - 18:39

P'tit conseil démarrage à la poussette Gold_w10j'y suis arrivé : dites , c'est quoi cette pièce qui semble avoir été changée récemment -vu la couleur du joint- et qui est à gauche de l'alternateur ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette Nouveau message

Message  Peter31 Dim 7 Oct 2018 - 21:02

P'tit conseil démarrage à la poussette 2390903281   Il y a deux mois j'ai quasiment eu la même panne, je savais que ma batterie était un peu

fatiguée donc j'en ai conclu trop rapidement que c’était elle,donc une batterie toute neuve à plus

de 100 Roros et la surprise... la bécane ne démarres toujours pas,donc j'ai ouvert la grosse revue au bon

chapitre 18,contrôle des 2 relais démarreur A et B un à un (les shunter un par un et contrôler que le

démarreur tourne en faisant un essai de démarrage). Ces 2 relais sont situées contre le bac de batterie

vers l’arrière sous selle coté gauche.Si ces tests ne sont pas concluants,je pense que la il faut aller voir

les charbons du démarreur et la c'est moins rigolo...car il est bien caché et impose de soulever le réservoir,

ça se fait bien mais il faut démonter pas mal de choses.Je pense que la première chose à faire est de contrôler

ces relais.On les trouve assez facilement sur le net pour une vingtaine d'euros.Bon courage pour le dépannage.

@+ Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty p'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Invité Dim 7 Oct 2018 - 23:31

Je vais pas me lancer là dedans, je l'apporte chez le conc mardi -enfin si j'arrive à démarrer à la poussette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  jcdu47 Lun 8 Oct 2018 - 10:43

Avant de l'emmener chez le concess. je te suggère d'appliquer la méthode préconisée par Christian , à savoir ''taper''sur la tête du démarreur pour voir si les charbons ne sont pas collés . Tu as un accès à la bête en enlevant le cache chromé droit . Avec un tournevis plat ( ou un petit burin plus efficace ), tu peux atteindre la tête du démarreur . Cela dit , c'est un pis-aller qui n'est que temporaire . Si ça marche , tu as la confirmation que ce sont bien tes charbons et qu'il te faudra , tôt ou tard , démonter la pièce en question pour un nettoyage en profondeur , voire un changement des charbons .
Quant à un éventuel démontage , ça n'est pas aussi facile sur le 18 que sur le 15 . On s'oriente certainement , au vu de la configuration , vers un démontage du réservoir pour permettre un accès au démarreur .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2987
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Invité Lun 8 Oct 2018 - 12:14

Ben je dois avoir des problèmes de vision parceque je n'ai pas réussi à la voir la tête de démarreur..........vous auriez la réponse à ma question sur la photo envoyée hier ........

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Didou57 Lun 8 Oct 2018 - 14:23

P'tit conseil démarrage à la poussette 365723366 à tous,

Ce sujet est en train de dériver sévère.... 

Rappel : le sujet était 

fouz a écrit:Ma question est donc : le Gold démarre t'il facilement à la poussette et si oui quel rapport ?

Si toutes les réponses en lien avec cette question sont données et que vous vous orientez vers des réponses de dépannages autres, veuillez poster dans une rubrique différente, merci.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

P'tit conseil démarrage à la poussette Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Invité Lun 8 Oct 2018 - 19:09

P'tit conseil démarrage à la poussette 2782311512 pour répondrre a ta question , je démarrais mon 1500 a la poussette en marchant a coté et il démarrait sans forçer donc je pense qu il doit en etre de meme pour le 1800 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Invité Mar 9 Oct 2018 - 23:10

ok. Bien noté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil démarrage à la poussette Empty Re: P'tit conseil démarrage à la poussette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum