Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante par jour...en forme toujourspar Didou57 Hier à 22:38
» Boite à fumée
par Gekko Hier à 22:26
» Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?
par Maxrunner31 Hier à 20:51
» Ma collection de volants.
par Mik Hier à 20:24
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 20:21
» Nouvel écran lcd pour GL1500
par mau Hier à 19:13
» Le corona...quoi ?
par easy rider Hier à 18:33
» 1500SE - candy - 1998 - 112 000km
par toupeyo Hier à 18:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 17:50
» C'est pas original mais je voudrais votre avis.
par MaxBrom Hier à 13:12
» Météo
par Didou57 Hier à 10:45
» Des motos et des femmes [Le casque et la plume]
par g2loq Hier à 10:06
» Citations
par Didou57 Hier à 10:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Hier à 9:47
» Bequille courte
par g2loq Hier à 9:05
» Refaire un cache plastique de carénage (impression en 3D)
par fran674 Hier à 8:00
» Avis accessoires sites chinois
par bubu26 Sam 16 Jan 2021 - 19:50
» Ma nouvelle promise, une 1500 !!
par Gekko Sam 16 Jan 2021 - 18:09
» Rallyes raids: Peterhansel !
par Gekko Sam 16 Jan 2021 - 17:50
» Arrivée possible d'un aveyronnais. [BernardP]
par LOLO CANTALOU Sam 16 Jan 2021 - 16:05
Connexion
Présentation jrwerther
Page 1 sur 1
Présentation jrwerther
Bonjour,
Motard depuis 1980, je suis l'heureux possesseur d'une GL 2018 DCT depuis 10 jours.
54 ans, chirurgien libéral divorcé (pléonasme) avec 3 enfants dont le dernier à 9 ans.
Loisirs : informatique médicale et data mining (si si ce sont des loisirs).
En vacances, fréquentation quasi exclusive de l'ile d'Ouessant.
Motard plus par nécessité (paris intra muros) qu'autre chose.
C'est ma 7ème Honda...
Court sur patte (1m70) le choix de moto est assez limité.
125 twin, CX 500, VFS750 VFC 750 (gardée 20 ans), Intégra, X-ADV.
Motard depuis 1980, je suis l'heureux possesseur d'une GL 2018 DCT depuis 10 jours.
54 ans, chirurgien libéral divorcé (pléonasme) avec 3 enfants dont le dernier à 9 ans.
Loisirs : informatique médicale et data mining (si si ce sont des loisirs).
En vacances, fréquentation quasi exclusive de l'ile d'Ouessant.
Motard plus par nécessité (paris intra muros) qu'autre chose.
C'est ma 7ème Honda...
Court sur patte (1m70) le choix de moto est assez limité.
125 twin, CX 500, VFS750 VFC 750 (gardée 20 ans), Intégra, X-ADV.
jrwerther- Membre actif
Re: Présentation jrwerther
Comme disait Coluche 'La bonne longueur pour les jambes, c 'est quand les pieds touchent par terre "

eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Et que dire du haut de mon 1,66 m !
Cela impose plus de vigilance et d'anticipation, ce qui est une forme d'avantage à la prudence.
Cela impose plus de vigilance et d'anticipation, ce qui est une forme d'avantage à la prudence.
Invité- Invité
Souhaitons la bienvenue à Jean-Roger !
Bonjour et bienvenue sur ce forum Jean-Roger !

Merci d'avoir fait ta présentation rapidement
Ben voilà ! Quatre lignes de présentation qui disent l'essentiel -et de manière plaisante !
Tu nous en dis même un peu trop, je pense (ta profession) alors que tu n'utilises pas un pseudo. Veux-tu que je change ton pseudo ? Dis-moi lequel utiliser, alors.
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Merci d'avoir fait ta présentation rapidement
Ben voilà ! Quatre lignes de présentation qui disent l'essentiel -et de manière plaisante !
Tu nous en dis même un peu trop, je pense (ta profession) alors que tu n'utilises pas un pseudo. Veux-tu que je change ton pseudo ? Dis-moi lequel utiliser, alors.
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur

Présentation lapidaire et efficace...

Bonne lecture du forum et bonne route !

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018

DenisFont85- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.

hf1961- Membre incontournable !
bonjour et bienvenue,
juste une question,avec une approche aussi pragmatique de ce mode de locomotion pourquoi nous rejoindre ?
juste une question,avec une approche aussi pragmatique de ce mode de locomotion pourquoi nous rejoindre ?
ONACJ- Membre actif

LOLO CANTALOU- Membre incontournable !

pat-59- Membre connaisseur...
ONACJ
A peine je suis monté sur ma 18DCT j’ai compris que c’eta plus qu’un moyen de transport. J’ai raté une belle occasion de 1100 (?) en 1985 depuis jamais envisagé d’en acheter. Le nouveau modèle 2018 fait un peu moins peur que les précédents
A peine je suis monté sur ma 18DCT j’ai compris que c’eta plus qu’un moyen de transport. J’ai raté une belle occasion de 1100 (?) en 1985 depuis jamais envisagé d’en acheter. Le nouveau modèle 2018 fait un peu moins peur que les précédents
jrwerther- Membre actif
Bienvenue à toi par ici JR et bonne route au commandes de ta new gold.
Mik- Membre incontournable !
L'âge aidant l'approche est différente ,une invitation au voyage au delà des performances
Je te souhaite bonne route
Je te souhaite bonne route
ONACJ- Membre actif
réparateur ?
Pour répondre (tardivement) à G2loq.
Ca ne me parait pas très grave de donner ma profession.
Pour préciser je suis réparateur de motards (orthopédiste traumatologue) ce qui incite quand même à rouler pépère. Même si dans mon expérience les accidents graves (à mon sens : pas mortels (je les vois pas) mais totalement irréparables, c'est une notion qu'on peut qualifier de relative) arrivent le plus souvent à 200 km/h ( "la poignée dans le coin sur mon ZZR" ) chez des conducteurs de GSXR1100 katana, ou un équivalent moderne.
Mon vrai pseudo c'est Orthopedic Man.
https://www.maitrise-orthopedique.com/articles/orthopedic-man-868
Ca ne me parait pas très grave de donner ma profession.
Pour préciser je suis réparateur de motards (orthopédiste traumatologue) ce qui incite quand même à rouler pépère. Même si dans mon expérience les accidents graves (à mon sens : pas mortels (je les vois pas) mais totalement irréparables, c'est une notion qu'on peut qualifier de relative) arrivent le plus souvent à 200 km/h ( "la poignée dans le coin sur mon ZZR" ) chez des conducteurs de GSXR1100 katana, ou un équivalent moderne.
Mon vrai pseudo c'est Orthopedic Man.
https://www.maitrise-orthopedique.com/articles/orthopedic-man-868
jrwerther- Membre actif
hello
pas sûr que ça se soit amélioré depuis 2011 !
bienvenue à toi
pas sûr que ça se soit amélioré depuis 2011 !
bienvenue à toi
Behemetj- Membre actif

Jean Roger

MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
Page 1 sur 1