Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 10:45

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 321 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 308 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, Comtois28, Dadou, Dylan12, Fabrice75, Flip, GiLLeS93, jacgl67, jerome 166, Papififi, patrick lille, Pépé69, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Didou57 Lun 26 Nov 2012 - 13:28

Salut !

La boutique Nedplex propose un produit intéressant pour nettoyer et entretenir nos vêtements de moto en machine à laver :

http://www.nedplex.fr/nikwax-tx-et-tech-wash-promo-nikwax,fr,4,NikwaxTWINPACK.cfm


Dernière édition par Didou57 le Mer 1 Avr 2015 - 18:31, édité 1 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Imperméabilisant vêtements

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:44

salut Didou
le produit à l'air intéressant, est-ce que tu l’emploies? si tu commandes, je suis partant,
fais moi signe.
bisous à vous deux @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:00

Salut à tous ,

Le produit était sorti vainqueur d'un est dans motomag. Je les utilisé plusieurs fois en trempage puis en machine et très franchement je n'ai pas vu l'effet déperlant. En plus le produit fait de jolies auréoles blanches. Aujourd'hui je ne l'utilise plus, un coups de bombe imperméabilsante après lavage et bien c'est au moins aussi bien et même mieux que le Nikwax.

V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Didou57 Lun 26 Nov 2012 - 21:04

Salut,

Non, je ne l'utilise pas encore mais je pense sérieusement en acheter pour entretenir mes vestes l'année prochaine. Tout d'abord, elles vont faire un tour chez le teinturier pour être décrassées en profondeur et imperméabilisées. Ensuite, j'aviserais pour garder les vestes étanches pour le reste de l'année, parce que le teinturier, ça a un coût...

Je ferais quand même le test Sylvain, au moins une fois. De quelle couleur était ta veste ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:12

Didou57 a écrit:Salut,

Non, je ne l'utilise pas encore mais je pense sérieusement en acheter pour entretenir mes vestes l'année prochaine. Tout d'abord, elles vont faire un tour chez le teinturier pour être décrassées en profondeur et imperméabilisées. Ensuite, j'aviserais pour garder les vestes étanches pour le reste de l'année, parce que le teinturier, ça a un coût...

Je ferais quand même le test Sylvain, au moins une fois. De quelle couleur était ta veste ?

Noire , c'est sûr ça aide pas pour les tâches. Je testerais des déperlants recommandés par les fabricants de membranes pour voir.

v à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Imperméabilisant vêtements

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:17

didou
je reste sur ma première idée, si tu commandes, tu me fais signe, je t'envoie l'argent et tu commandes pour moi en même temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Didou57 Lun 26 Nov 2012 - 21:40

Ok, je revois cela en début d'année prochaine... profites de tes dernières heures de jeunesse ! lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Imperméabilisant vêtements

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 22:25

dis donc toi l'admin, il n'y a que dix ans qui nous séparent Imperméabilisant  durable pour vêtements moto 1797587972 un bon coup de gaz et tu vas voir ça vient vite affraid :geek: jocolor

bisous à vous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Didou57 Mer 1 Avr 2015 - 13:35

: :gif64: :

Je rouvre ce sujet bien vieux.... je n'ai toujours pas acheté ce produit ou ce genre de produit à mettre dans la machine à laver. 

Maintenant que la communauté s'est agrandie, il est sans doute possible d'avoir d'autres avis, de nouveaux avis d'utilisateurs. 

Le produit pour la machine à laver c'est une chose mais si vous utilisez un produit en bombe efficace, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences.

J'ai plusieurs pantalons à traiter avant de débuter la saison et j'attends vos avis avec impatience.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 14:08

salut,

pour impermeabilisant de vetement, j'ai testé trois produits:

1, bombe de chez Motorex, impermeabilisant vetements, pas mal comme produit, un peu cher.

2, bombe d'une marque de produit d'entretien pour chaussure, (KIWI) tres bien aussi comme produit impermeabilisant, je fais tout avec celui la, et en plus pas cher et que l'on trouve partout.

3, bombe de chez decathlon, impermeabilisant pour toile de tente, pas mal aussi, pas cher et que l'on trouve aussi partout.

en ce moment je suis au kiwi et j'ai meme fait mes bottes en cuir et ma combi de pluie (au niveau des coutures) hier soir, avant mon grand trajet de demain direction l'Auvergne.

A+

tigroujean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Invité Jeu 2 Avr 2015 - 1:28

tigroujean a écrit:salut,

en ce moment je suis au kiwi et j'ai meme fait mes bottes en cuir et ma combi de pluie (au niveau des coutures) hier soir.
A+

tigroujean
: :gif64: :  Jean !!

En plus le kiwi est "bourré" de vitamines !! Imperméabilisant  durable pour vêtements moto 1325451310   Imperméabilisant  durable pour vêtements moto 1325451310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Invité Jeu 2 Avr 2015 - 9:39

salut a tous 

prudence sur la route tigroujean le temp est vraiment pourri.....  Crying or Very sad

cdlt fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Invité Jeu 2 Avr 2015 - 11:38

: :gif64: :

Nous dans le Nooord, avec la météo qu'on a on n'utilise pas d'imperméabilisant .....

On roule en scaphandre.... :GIF34: :GIF34: :GIF34:

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto <a href=Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Scaph10" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Invité Ven 3 Avr 2015 - 15:20

Didou57 a écrit:: :gif64: :

Je rouvre ce sujet bien vieux.... je n'ai toujours pas acheté ce produit ou ce genre de produit à mettre dans la machine à laver. 

Maintenant que la communauté s'est agrandie, il est sans doute possible d'avoir d'autres avis, de nouveaux avis d'utilisateurs. 

Le produit pour la machine à laver c'est une chose mais si vous utilisez un produit en bombe efficace, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences.

J'ai plusieurs pantalons à traiter avant de débuter la saison et j'attends vos avis avec impatience.
Bonjour,
je viens de commander à l'instant l’imperméabilisant sur le site Nedplex, je vous tiens aux courant de l’efficacité ...
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Didou57 Ven 3 Avr 2015 - 18:31

Salut,

J'ai vu que ce produit est trouvable un peu partout maintenant, même sur Amazone.fr ... Je vais faire un tour chez Décath la semaine prochaine, voir si ils ont des produits identiques...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Invité Sam 4 Avr 2015 - 19:13

Moi j'utilise le produit Motorex et j'en suis vraiment content.
Il va pour tous les textiles et cuir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisant  durable pour vêtements moto Empty Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum