Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 17:28

» Pédale de frein molle
par jerome 166 Aujourd'hui à 16:00

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 356 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 343 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, boris-jc, Etche, g2loq, J456, jclaudej, jean michel, jerome 166, Panagil, Papififi, patrick lille, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ALERTE GILET JAUNE

+42
chris 36
eddy tionspéciale
thydeplab
Mik
domi 35
GiLLeS93
easy rider
H.D
Filip78
ident14
grardchris
dagobert
gwpa
didier
g2loq
Philgold
Didou57
Roger64
La Savoie
Plume
Panagil
jacgl67
cidji
bls76
Filip91
bruno94
Stenoco
jcdu47
kuczynski
Baroudalsace
Hayadada
papijerome60
LOUG AVEL
Maxrunner31
DenisFont85
Suzu'Kid
L'Pop
jp bacantes 59
patrick lille
Full black
Flip
capitainecave
46 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  DenisFont85 Lun 24 Déc 2018 - 13:13

Une manifestation déclaré peut être réprimé quand elle sort du cadre fixé lors du dépôt en préfecture.

De toute manières, pour bien se dérouler, une manifestation déclarée doit avoir un itinéraire avec un lieu de rassemblement, un parcours et un lieu d'arrivée et de dislocation.
Une bonne manifestation a son propre service d'ordre pour essayer que sa cause ne soit pas entachée par des exactions.

Une foule contenue dans un endroit finie souvent par se déchainer et son le siège de bagarre : stade de foot, bal populaire, mariage ( et oui même les mariages peuvent tourner à la rixe ).


DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 13:33

Ca a été plusieurs fois le cas en province Denis.
Si il y a des vidéos qui tournent sur des violences dues à des manifestants il y en a aussi un paquet sur des violences des forces de l'ordre sans aucune mesures avec le comportement des manifestants mais celles là il faut aller les chercher soit même. Un gars qui filme et qui se fait tabasser, un gars pas tout jeune et pas du tout menaçant sur un scooter qui se fait jeter à terre et matraquer, des vieux qui sont jetés à terre et qui se prennent des coups... des manifestants pacifiques qui se font lacrimer en pleine poire pour évacuer le terrain, des flash ball à tire tendu au niveau de la tête (borgne, mâchoire cassée), même à l'arc de triumphe avant que cela ne dégénère les gillets jaunes se sont apparemment fait largement gazés quand ils ont voulu simplement fraterniser avec les ambulanciers. 
Le pourrissement a été la stratégie du gouvernement, le pourrissement et le pari que s'il y avait des violences elles diviseraient les français et discréditeraient les GJ, violences qu'il a lui même provoqué par son mutisme et une répression souvent largement disproportionnée.
Aprés avoir jouer avec le feu pendant un mois Macron est sorti de son palais mais sur le fond sa stratégie n'a pas changé.

Je pense que le président, son gouvernement et ses soutiens portent une grande responsabilité de ce qui s'est passé et que Macron a loupé une belle occasion de renouer avec la population qu'il prétend gouverner.
Je pense également qu'il se montre tel qu'il est, arrogant, méprisant et inadapté au mandat qu'il occupe. C'est un donneur de leçon qui se pense génial. Un enfant gâté qui a reçu une petite fessée bien mérité. A t'il saisi la leçon ? Rien n'est moins sûr et ça risque de produire plus d'incompréhension et de colère encore.
Les GJ et les citoyens qui leurs sont favorables ont analysé les mesures du gouvernement et savent bien qu'elles ne sont qu'un cataplasme sur une jambe de bois, qu'un tour de passe passe assez grossier.
On se rend bien compte que ce qu'ils ont lâché d'un coté ils vont nous le reprendre de l'autre sans rien toucher aux privilégiés (je ne parle pas des fonctionnaires mais des "premiers de cordées" qui nous plombent, qui fraudent l'impôt à hauteur de 100 milliard/an au prétexte qu'ils iraient voir ailleurs en faisant semblant d'oublier que c'est déjà ce qu'ils font et sans vergogne.
Il pense sans doute que les français ne le mérite pas mais c'est lui qui ne mérite pas de nous diriger.
Il est imbu de sa personne et depuis le début il ne cherche pas à fédérer les français mais à les diviser, à les culpabilisés, à leur faire plier l'échine et à accélérer la déliquescence sociale qui est source de profits immédiats pour les gros poissons. Et de ça beaucoup de citoyens en ont marre.
Et ce n'est pas le bla-bla sur les bienfaits de la suppression de l'ISF qui va le rendre un tant soit peu crédible ou à minima à l'écoute, ça n'est qu'un crachat de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  DenisFont85 Lun 24 Déc 2018 - 15:21

Juste un dernier mot de ma part sur la gestion d'une manifestation puis s'en est fini des explications.

Je ne nie pas que certain on pris des coups alors qu'ils disaient ne rien faire.

Mais le simple fait d'être dans un endroit sur une manifestation non autorisée est une infraction.
Le simple fait d'être resté sur place après les sommations du commissaire est une connerie sachant que la force va être employé.

En ce qui concernes les centaines d'abrutit qui se disent journaliste ou blogueur, un journaliste à une carte de presse et est identifié comme tel.
Un blogueur n'est pas un journaliste même si sa page est lu des millions de fois.

Des Forces de police qui en prennent plein la tronche a qui on donne l'ordre de chargé ne sont plus là pour faire le tri. L'angle de vision lorsque l'on a un masque à gaz et une visière baissée ( qui a pu être salie par tout ce que vous avez reçu précédemment ) n'aide pas à distinguer le badaud du casseur ou manifestant dur.

Sauf que le badaud ne devrait plus être là si il avait écouter les injonctions !!

Tout ceux qui se plaignent maintenant de bobos et coups reçus ne les auraient pas pris si avait été ailleurs. Il faut assumer ses actes jusqu'au bout, sinon rester chez soit.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  jack 57 Lun 24 Déc 2018 - 15:38

Les gilets jaunes manifestent pour le pouvoir d'achat et les policiers touchent une prime de 300 euros !! 


      PS: Merci les gilets jaunes
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 15:46

Pourquoi la vidéo des motards est elle tronquée par les médias ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  jack 57 Lun 24 Déc 2018 - 15:58

pour discréditer les manifestations des gilets jaunes !!
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 23:11

Oupssss

La les gars , je pense que ce sujet est allé trop loin

Ce forum n est pas fait pour étaler ses idées syndicalistes ou ses ides pro gouvernement..

Nous sommes ici pour parler moto et balades ou coup de main

Pas pour s en foutre plein la gueule !!!

D ailleurs il me semble qu entre gens RESPONSABLES , cela n aurait jamais dû aller jusqu à là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 23:20

Tu as tout à fait raison Dan mais à un moment il faut savoir s'arrêter et surtout ne pas faire d'attaque personnelle. 

Surtout quand tu ne connais pas l'autre... 

C'est l'heure où on fait ses vœux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Didou57 Lun 24 Déc 2018 - 23:30

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 2390903281

Ce sujet est arrivé à son paroxisme et je ne souhaite pas qu'il perdure ici, vu la tournure que prennent les propos de certains. 

Nous sommes le soir de Noël et je souhaite de la sérénité. 

Les commentaires hargneux de cette dernière page seront supprimés et j'aimerais qu'à l'avenir on reste poli et que cette manière d'agir ne se répète pas. 

Passez un bon Noël !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 15 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum