Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Garde boue avant
par Invité Aujourd'hui à 14:20

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» Pédale de frein molle
par sky.fred Aujourd'hui à 13:17

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 342 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 330 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, chris33, Fabrice75, Flip, g2loq, jerome 166, kestjc, naudin, patrick lille, Sbeud, THIERRYLK

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Adieu la F6B, bonjour la Diavel

+6
Filip91
Gekko
ledany
DenisFont85
Dédé
Mik
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Je repars mais avec une Ducat Diavel

Message  Invité Dim 16 Déc 2018 - 18:29

Lol. Je croyais etre parti mais non!
Chui là ! Chui pas là! 
Mais alors?! Qui c'est qui conduit???
  What a Face

Merci Didier! Idem à toi et tous.


Dernière édition par chounig le Sam 22 Déc 2018 - 9:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  La Savoie Dim 16 Déc 2018 - 19:04

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 4138970908

Rebonjour a toi et au plaisir de te relire 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Filip91 Lun 17 Déc 2018 - 12:37

chounig a écrit:J aime beaucoup tes sacoches corbin.
Ca coute un bras mais elles vont on ne peut mieux sur ta becane.
T'en est content de ces sacoches?
 beaucoup plus petites que celles de la B par contre il est vrai qu'elles lui vont à ravir  Very Happy
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Lun 17 Déc 2018 - 13:27

Je confirme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Lun 17 Déc 2018 - 14:18

Elles sont belles mais elles coutent vraiment bonbon, je pense que tu les as achetées avec, c'était un bon plan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Filip91 Lun 17 Déc 2018 - 17:27

DRF a écrit:Elles sont belles mais elles coutent vraiment bonbon, je pense que tu les as achetées avec, c'était un bon plan.
oui je l'ai achetée équipée comme cela, avec un pare brise fumé secdem sur mesure + poignées et reposes pied kuryakin ainsi que toutes les pièces d'origine dont un autre pare bise transparent encore dans son emballage ...
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Lun 17 Déc 2018 - 18:04

Cool. Merci pour vos reponses.
C est lequel ce pare brise transparent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Sam 22 Déc 2018 - 9:23

Bon ben terminée la F6C.
J ai craqué et acheté une Ducat Diavel Dark.
Je reviendrai pour la nouvelle Gold dans deux ou trois ans.
je continue de vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  kuczynski Sam 22 Déc 2018 - 10:03

chounig a écrit:Je reviendrai pour la nouvelle Gold dans deux ou trois ans.
Ca c'est sûr car "je pars, je reviens, je repars"  scratch .

ex F6B 2016 et ex future F6C 2014 et future ex Diavel Dark


Dernière édition par kuczynski le Sam 22 Déc 2018 - 11:01, édité 1 fois

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Sam 22 Déc 2018 - 10:25

Haaaa !!! Ces grands enfants...
Le Père Noël devient fou! 
lol!
Bonnes fêtes à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Sam 22 Déc 2018 - 10:38

Tu ne vas pa t'ennuyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Sam 22 Déc 2018 - 10:46

Merci DRF , je pense aussi  qu elle va etre fun.
Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Sam 22 Déc 2018 - 10:50

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 365723366 Philippe. 

Une moto perso... 

Heureusement que madame a sa Harley... 

Amuse-toi bien avec  Very Happy 

Par contre pour de grandes virées... C'est pas ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Sam 22 Déc 2018 - 10:55

Salut l'ami et merci.
 Oui,  la bagagerie va etre compliquee...
scratch

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Dédé Dim 23 Déc 2018 - 10:31

5alut  l ami
Tu serais pas dans la politique toi lol!

À nous faire tourner en bourrique comme ça en changeant d avis selon les vents Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 1797587972

Je plaisante bien évidemment, je dirais même que c est salvateur de changer d avis pour le choix d une moto car ce sont de nouvelles expériences

Du coup je ne te dis pas à  bientôt mais à tout de suite avec une nouvelle monture. lol!

_________________
Dédé  Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Drapea11Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Dim 23 Déc 2018 - 12:01

Salut Dédé !
Je te rassure, je ne fais pas de politique car pour cela il m'aurait fallu avoir des idées trop arrêtées… lol!
Et moi, j'aime liberté et j'aime le changement.
En plus quand moi je dis :" le changement c'est maintenant! " Moi, je le fais ! Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 2072541550

Blague à part, j'aime bien changer de moto. Je ne m'attache pas longtemps à ces tas de ferrailles qui nous donnent bien du plaisir.
Sur les 15 dernières années, j'en ai eu 17. Je ne compte pas celles d'avant…
A vrai dire, à l'essai de la F6C, je m'attendais à la meme chose qu'avec mon F6B: Pêche et bon freinage. J'ai été déçu. Je me suis dis, à mettre 12000 euros dans une bécane, autant prendre plus moderne. En visitant Honda Ducati perpignan, je suis tombé sur ce Diavel qui m'a fait de l'oeil pour 2000 euros de plus.

Ma femme va encore rouler 3 ou 4 ans. Après  je m'achèterai la dernière Gold. J'aime sa ligne moderne et sa compacité. La bagagerie diminuée n'est pas un gros problème. D'ailleurs, elle se vend très très bien à la grande surprise de beaucoup.

Allez, je t'envoie un peu de soleil de Montpellier (pas tout) !
A +
Excellentes fêtes de fin d'année à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Filip91 Dim 23 Déc 2018 - 12:10

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 2782311512,

t'as bien raison de te faire plaisir Philippe, mais un 6 reste inimitable, dit moi celle de ton essai était anémiée car elle fait 80kg de moins que la B  scratch
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Dim 23 Déc 2018 - 12:31

Oui, celle que j'ai essayée était effectivement anémiée avec des bruits de vibrations dérangeants. Elle n'a pas été soignée. Le mec a monté le pare brise sans caoutchouc (bonjour les éraflures sur le guidon )! Quelques rayures de peinture par ci par là. Pas grand chose mais suffisamment pour un maniac comme moi de ne voir plus que ça !
Oui, son poids : 80 kg de moins que la Gold mais moins de différence avec la F6B. En fait, ma F6B était d'origine en full : 122CV et j'ai senti une grosse différence de patate. Ensuite, comme je l'ai déjà dit, le freinage est d'un autre temps pour une bécane de ce poids. Ma F6B de décembre 2016 était irréprochable à ces deux niveaux.
Dommage car j'adore le look de la F6C.
D'ailleurs, avec 4 cylindres en moins, la Diavel a aussi un look "bad Boy" dans le genre…

Une chose est sure, je n'aurai jamais la fiabilité d'une Gold. J'ai un peu peur de Ducat pour ça… Mais si je rechange l'an prochain ou dans deux ans, je ne lui aurai pas mis trop de km…

J'ai pu discuter avec une bonne dizaine de mecs super sympas sur ce forum très bien tenu. Un plaisir !
Je reviendrai et je continue de vous lire.
  Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Dim 23 Déc 2018 - 12:55

Bonjour,

Pour le freinage avant de la F6C, li y a de couplage avec l'arrière. La puissance est là mais le problème vient a mon avis de la commande, la poignée est trop éloignée et donc on a pas un bon feeling.
Chounig, ta femme a un street bob (dyna ou softail ?). Je nr sais pas si vous avez essayé la sport glide, si non, allez y c'est une très bonne bécane, plus cher de 4KE que la street mais bien plus polyvalente, avec son petit saute vent et ses valises amovibles, ses meilleures suspensions et une jolie finition, elle m'a bien plu celle là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Dim 23 Déc 2018 - 13:54

Salut DRF !
Merci.
Ma femme a eu un Street bob 2006 - 1450 qu'elle a gardé 10 ans. 40 000km.
Ensuite accident de voiture, pied handicapé, on a acheté un Sporster XLCA et j'ai aménagé les commandes aux pieds.
On va la vendre pour racheter un streeb bob softail (plus maniable que les anciens).
Le problème de la Sport Glide pour elle c'est qu'elle a les commandes en avant. Or, avec son mètre 57, elle n'est pas à l'aise pour y accéder… Franchement, ces commandes en avant sont vraiment chia… chez Harley. Ils m'énervent avec ça et leur compteur sur le réservoir qui oblige à se regarder la braguette pour le lire.
Donc un Street bob softail 2018 ira bien. 
Un pare brise, deux sacoches, un porte paquet  et c'est parti. Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Dédé Dim 23 Déc 2018 - 14:22

chounig a écrit:Salut Dédé !
Je te rassure, je ne fais pas de politique car pour cela il m'aurait fallu avoir des idées trop arrêtées… lol!
Et moi, j'aime liberté et j'aime le changement.
En plus quand moi je dis :" le changement c'est maintenant! " Moi, je le fais ! Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 2072541550

Blague à part, j'aime bien changer de moto. Je ne m'attache pas longtemps à ces tas de ferrailles qui nous donnent bien du plaisir.
Sur les 15 dernières années, j'en ai eu 17. Je ne compte pas celles d'avant…
A vrai dire, à l'essai de la F6C, je m'attendais à la meme chose qu'avec mon F6B: Pêche et bon freinage. J'ai été déçu. Je me suis dis, à mettre 12000 euros dans une bécane, autant prendre plus moderne. En visitant Honda Ducati perpignan, je suis tombé sur ce Diavel qui m'a fait de l'oeil pour 2000 euros de plus.

Ma femme va encore rouler 3 ou 4 ans. Après  je m'achèterai la dernière Gold. J'aime sa ligne moderne et sa compacité. La bagagerie diminuée n'est pas un gros problème. D'ailleurs, elle se vend très très bien à la grande surprise de beaucoup.

Allez, je t'envoie un peu de soleil de Montpellier (pas tout) !
A +
Excellentes fêtes de fin d'année à tous.e
Merci pour le soleil, j en ai bien besoin car j attends le père noël sur  le plateau de langres, froidure, grisaille et humidité il va se cailler les miches le gros barbu rouge. Concernant la F6B je l avais essayée car son look me plaisait ainsi que ses équivalences avec la gold 1800 mais j étais resté frustré par son caractère docile, en conclusion son ramage ne se rapportait pas à son plumage prometteur. Ça manquait de hargne et de caractère, celà dit ça reste une bonne machine car je ne suis pas non plus quotidiennement avec l envie de tout envoyer, elle aurait sa place dans mon garage celle là aussi lol!

_________________
Dédé  Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Drapea11Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Dim 23 Déc 2018 - 15:09

Effectivement, tu en as quelques une!
Le caractere est une qualité importante en matiere de moto aussi. 
La Diavel ne va pas en manquer...
Langre! J avais un collegue motard de la gendarmerie la haut ! Il se les pelait bien! Lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  ledany Dim 23 Déc 2018 - 20:32

DRF a écrit:Bonjour,

Pour le freinage avant de la F6C, li y a de couplage avec l'arrière. La puissance est là mais le problème vient a mon avis de la commande, la poignée est trop éloignée et donc on a pas un bon feeling.
Si on parle de la F6c 1800, non le freinage n'est pas couplé. J'ai changé le levier de frein pour mettre un levier réglable de GW - et donc avoir le levier plus rapproché - et ça ne change pas grand chose. La chiotte freine mal, c'est comme ça, ça incite à rouler mollo si jamais on doit stopper les 340 kg en urgence. Finalement, c'est rudement bien foutu !  Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 1797587972

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Dim 23 Déc 2018 - 20:38

C est une façon positive de voir le probleme...
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Sam 29 Déc 2018 - 12:27

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 28122012
Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 28122013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Sam 29 Déc 2018 - 13:29

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 365723366

Ça c'est du sauvage Philippe  Very Happy 

162 cv là dessus... 

Pense à changer ton profil maintenant que tu t'es posé sur la bécane de tes X prochaines années  Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Filip91 Sam 29 Déc 2018 - 17:44

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 2390903281,

belle machine c'est indéniable elle en impose  Very Happy , gaffe au permis  Wink
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Lun 31 Déc 2018 - 9:40

Merci Filip.
 Oui ce sera encore plus difficile d etre toujours les clous. Je serai prudent et roulerai avec gps sur waze...
Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 1968435548 Bonne fiesta à tous pour ce soir.


Dernière édition par chounig le Lun 31 Déc 2018 - 12:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  La Savoie Lun 31 Déc 2018 - 11:30

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 365723366  

 Super bécane beaucoup que la bw ..............et largement 

 J’adore

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Lun 31 Déc 2018 - 12:27

Salut et merci La Savoie.
Je vais la dénaturer un peu esthétiquement au profit du côté pratique. Elle a deja une bulle touring discutable et en plus je vais monter des sacoches Shad sh36 et un dosseret idem shad.
Tant pis pour le look car le sac de mon chien sera bien calé derriere moi.  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Invité Lun 31 Déc 2018 - 12:38

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Valise11Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Valise11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu la F6B, bonjour la Diavel - Page 2 Empty Re: Adieu la F6B, bonjour la Diavel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum