Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Présentation ! (Farshinto)
par Etche Aujourd'hui à 14:42

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 334 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 325 Invités :: 2 Moteurs de recherche

christian38, Claude 38, easy rider, Etche, kuczynski, Panagil, petiblond, Pépé69, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

+5
dagobert
Mik
Filip91
jcdu47
Philou&No
9 participants

Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Invité Lun 26 Nov 2018 - 15:31

Salut à tous ,
Un sujet au JT de France2 d'aujourd'hui à midi à partir de la 10ième minute:
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-lundi-26-novembre-2018_3023825.html
Je n'arrive pas trop à avoir un avis sur la question : doit on créer un accident pouvant être grave pour arrêter un délinquant voleur de sac à main ou bien étant poursuivi par la police qui lui intime l'ordre de s'arrêter si celui-ci n'obtempère pas il est responsable de ce qui peut lui arriver. A voir la vidéo et les déclarations de la police sur les conditions dans lesquelles ils interviennent, je penche un peu vers la seconde solution.
V  à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Invité Lun 26 Nov 2018 - 16:10

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues 365723366

Personnellement, je suis pour ce genre d'arrestation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Philou&No Lun 26 Nov 2018 - 16:52

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues 4138970908 cheers voila une méthode radical .  Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues 3605879242
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  jcdu47 Lun 26 Nov 2018 - 17:12

No souci pour moi .
Chez nous , ça aurait l'avantage de bien montrer aux délinquants que la fête est finie et que les forces de l'ordre sont là pour la faire respecter quoiqu'il en coûte .
Quand on voit , à l'heure actuelle , ce qui se passe quand une course poursuite tourne mal ( police toujours mise en défaut ) , si le principe d'intervention était ''normalisé'' ça mettrait fin à l'impunité relative accordée à tous les branl... délinquants . Je rappelle qu'à chaque fois que les militaires de vigipirate ont fait usage de leur arme dans le cadre de leur mission , on n'est jamais venu leur casser les bur...  Il suffit donc d'établir des règles d'interventions .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2980
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Invité Lun 26 Nov 2018 - 17:43

hf1961 a écrit:Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues 365723366

Personnellement, je suis pour ce genre d'arrestation !
+1
Seul problème, les dégâts sont pris en charge par les assurances avec la police ou ces P....ns de voleurs??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Filip91 Lun 26 Nov 2018 - 19:22

jcdu47 a écrit:No souci pour moi .
Chez nous , ça aurait l'avantage de bien montrer aux délinquants que la fête est finie et que les forces de l'ordre sont là pour la faire respecter quoiqu'il en coûte .
Quand on voit , à l'heure actuelle , ce qui se passe quand une course poursuite tourne mal ( police toujours mise en défaut ) , si le principe d'intervention était ''normalisé'' ça mettrait fin à l'impunité relative accordée à tous les branl... délinquants . Je rappelle qu'à chaque fois que les militaires de vigipirate ont fait usage de leur arme dans le cadre de leur mission , on n'est jamais venu leur casser les bur...  Il suffit donc d'établir des règles d'interventions .
complètement d'accord, mais chez nous en RP, la Police ne doit pas intervenir, pour ne pas provoqué l'accident, du coup ils ont profitent et font des doigts sur leur motos de cross ou scooters en envoyant leur textos et sur la roue arrière  Evil or Very Mad
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1107
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Mik Lun 26 Nov 2018 - 20:25

Bonsoir à tous, 
Pas mal et bien radical effectivement. Jusqu'à ce qu'il y ait un mort ou blessé grave, dès lors, une fois de plus, c'est le Policier que sera au peloton d'exécution.

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1328
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Invité Lun 26 Nov 2018 - 20:45

Un flic m'a dit un jour qu'ils avaient ordre de ne pas poursuivre les voleurs en 2 roues car si le mec chute (même tout seul), il peut porter plainte contre le flic !

J'approuve à 100% la méthode anglaise. Au moins le connard aura moins tendance à recommencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Invité Lun 26 Nov 2018 - 20:59

Ils sont pas mal ces anglais!
Mais on ne verra jamais ça en France. Entre notre hiérarchie qui n'en a plus que le nom, les parquets qui sont laxistes  et toutes les associations à la con qui défendent tout est n'importe quoi, le voleur à de beau jours devant lui.

Chasse interdite, quelque soit le véhicule en cause, dans les textes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  dagobert Lun 26 Nov 2018 - 22:01

+1 000 000 
Qu'on applique cela en France en créant une loi autorisant l'arrestation coute que coute et par tous les moyens. Tu voles ben tu assumes le risque. En plus les policiers te font voler une deuxième fois. Que du bonheur pour un voleur.
Premier pour l'entrainement de choutage...

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  GiLLeS93 Mar 27 Nov 2018 - 9:00

au top ces Anglais !

venez tester dans notre département ...

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Panagil Mar 27 Nov 2018 - 10:40

Tu veux faire bruler les voitures
et autres mobilier urbain? lol!
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 631
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  kuczynski Mar 27 Nov 2018 - 11:44

Bon, je vois qu'une grande majorité approuve plutôt le procédé Shocked . Au premier degré y'a comme un sentiment de justice rendue avec en conclusion "c'est bien fait pour sa gueule"... Les ricains ( encore eux ) sont champions dans ce domaine, l'idée a traversé l'Atlantique. Ils font même mieux, sur certaines vidéos ils percutent même des piétons ( voleurs à pied ) avec leurs bagnoles. Résultat? Je ne pense pas que ces méthodes soient persuasives au vu de la criminalité outre Atlantique.
En 81 les partisans de la peine de mort argumentaient encore sur le côté exemplaire de la sanction. Badinter est passé par là la peine de mort a été abolie. Les chiffres qui concernent les homicides ( crimes punis à l'époque de la peine capitale ) n'ont pas vraiment varié depuis cette date.
En fait quelque soit la sanction les chiffres des vols dénoncés ici ne changeraient pas... What a Face. Problème de société que justice ou police ne peuvent pas résoudre  Rolling Eyes .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  jcdu47 Mar 27 Nov 2018 - 12:08

Pas d'accord avec toi Patrice . Du moins en ce qui concerne ce type de vols. L'officier de police interviewé précise bien que , depuis que ce genre d'intervention existe ,les vols à l'arraché en scooter ont diminué de 30% dans Londres .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2980
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Invité Mar 27 Nov 2018 - 13:19

Bonjour,
De toute façon même la prison ne leurs fait pas peur......il serait peut être  temps de leurs facturer le séjour en tôle ou a leurs familles, moi je paye bien la maison de retraite de mon père qui a bossé toute sa vie ,mais pas assez pour tout régler.
Doit on laisser faire ces gens nous agresser sans les corriger de temps en temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Dédé Mar 27 Nov 2018 - 16:55

Salut,
Images chocs, ça ne rigole pas Outre Manche. C'est tout de même excessif parce que le fuyard risque gros pour son intégrité physique.
Le motard qui est percuté peut être blessé gravement et même être tué sur le coup, pour un vol à la tire !!!!!!!
Maintenant il est vrai aussi que c'est un fléau et qu'il faut y mettre fin mais c'est assez radicale comme manière.
Imaginez ça en France et que le voleur y laisse la vie, il y aurait de la casse c'est sûr.
dans mon ancien métier, j'ai eu l'occasion de prendre en chasse des véhicules, certains conducteurs étaient extrémistes, les ronds points à contre sens sans visibilité, les dépassements dangereux, lignes continues, les feux, sens interdits et j'en passe. Face à la dangerosité nous renoncions, pour la sécurité d'autrui, la notre et celle du fuyard et de ses passagers. Nous avions des directives fermes et précises dans ce sens de la part de notre hiérarchie. D'autant que fréquemment le conducteur en fuite était sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants ce qui ne facilite pas la lucidité en conduite "sportive". Parfois c'est arrivé que nous allions "au résultat" comme on disait, le mec c'était crashé avec sa voiture, fort heureusement jamais de blessés.
C'est sûr que ça nous faisait c...r de laisser le mec se barrer alors que le citoyen honnête se laissait contrôler normalement et prenait sa prune. Pour cette raison nous mettions tout en oeuvre pour retrouver l'individu que nous avions laisser filer. Notre appellation de pitbul n'était pas usurpée, j'en ai même retrouvé 18 mois après les faits et dans de tels cas, sur la procédure je mettais "la totale" et le parquet suivait.
Maintenant imaginez un instant, un mec vient dans votre garage vous pique votre Gold, plus tard vous le retrouvez et la Gold endommagée, vous faites quoi ? moi je lui défonce la tête, le mec qui vient me piquer quelque chose pour laquelle j'ai dû travailler pour me la payer, je ne supporte pas, tant pis désolé pour sa gueule pas de pitié pas d'excuse surtout pour ma moto si il y a truc qu'il faut respecter c'est bien ça. Il n'avait qu'à se renseigner avant LOL

_________________
Dédé  Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Drapea11Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Mik Mar 27 Nov 2018 - 19:01

Francois63 a écrit:Bonjour,
De toute façon même la prison ne leurs fait pas peur......il serait peut être  temps de leurs facturer le séjour en tôle ou a leurs familles, moi je paye bien la maison de retraite de mon père qui a bossé toute sa vie ,mais pas assez pour tout régler.
Doit on laisser faire ces gens nous agresser sans les corriger de temps en temps?

Bonsoir tout l'monde.
Là, je suis tout à fait d'accord avec toi François, mais malheureusement personne ne paye, mais les gens incarcérés continuent à toucher prestations sociales et autres caisses chômage paraît il.
Là, ça me fait bondir, mais bon, ainsi va la France, enfin ce qu'il en reste...

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1328
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues Empty Re: Méthode police anglaise contre le vol à l'arraché en 2 roues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum