Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 262 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 257 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Filip78, Gold65, legros, Maxrunner31, Suzu'Kid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

+2
bibi1800
Plume
6 participants

Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  kuczynski Dim 2 Déc 2018 - 9:29

Petit extrait provenant du forum des potes en BMW Very Happy . Un moto taxi qui jusqu'a présent roule en SC68 n'a rien à reprocher à sa monture. Il la trouve parfaite pour l'usage qu'il en fait, à savoir taxi. Sur le point de remplacer sa monture il semble réservé quant à reprendre la nouvelle Gold pour les raisons d'emports maintes fois exprimées ici. Il se fait grosso modo un comparatif perso avec les motos suivantes : Goldwing 2018, BMW K1600 GTL et BMW Grand America. Après avoir éliminé d'office la K1600 GTL il se retrouve à devoir choisir entre l Gold et La GA. Au détour de ses interventions sur le forum voisin voilà une remarque encore vue nulle part ailleurs. Et pour cause, pour parler fiabilité il faut effectuer des km et qui d'autres que les taxi parcourent le plus de km ( pour rappel ce sont eux qui les premiers ont mis en évidence les problèmes de 5ème )?
"Tout mes collègues (+/15) ayant entre 12 et 35000kms ont tous eu les rotules de directions (les fameux petits bras qu'on voit bouger pendant l'amortissement) qui ont pris du jeux...et pas qu'un peu
Pour certains, changé 2 fois ....et rebelote
QQues bugs des modes d'amortissements (impossible de valider pour 2 personnes + bagages)"


Pour ceux que ça intéresse le post complet se trouve ICI . Après avoir mis en évidence les défauts et qualités des deux machines restées en compétition, sont choix s'est porté sur.......................    



A suivre clown       

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  Invité Dim 2 Déc 2018 - 10:03

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... 365723366 Patrice. 

En effet et il a aussi parlé du volume insuffisant pour la place du passager sur la nouvelle Gold... 

Il a quasiment été contraint d'aller vers la Grand America, qui en terme de volume se rapproche plus de l'ancienne Gold, la vraie... 

Notre ami dit cependant qu'il craint un peu sur la fiabilité à long terme de sa nouvelle monture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  Plume Dim 2 Déc 2018 - 11:58

:bonjourhie:en ce moment je voyage pas mal et je fréquentes gares et aéroports mais je n'ai pas encore vu une seule moto-taxi en sc79! Pourtant vu le kilométrage qu'ils font je pense qu'il y a déjà eu des renouvellements de machines.

Si Honda perds ce marché du taxi,  l'impact sur les ventes et donc sur l'avenir du modèle va s'assombrir très rapidement.

_________________
Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Signat10Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Répondre en citant Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  Invité Dim 2 Déc 2018 - 14:27

Bonjour,

Les articles montrent que les chiffres de vente de la nouvelle dépassent les objectifs fixés par Honda. La France est un petit marché. En ce qui concerne la vente au moto taxis mon conc m'a dit que désormais ils ne bénéficient plus de remises suite aux instructions de Honda. 

Je suis allé chez BM m'acheter des gants il y a qq jours et un commercial que je connais m'a dit que BM récupérait des déçus de la nouvelle GW qui se repliaient vers la Grand America.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  bibi1800 Dim 2 Déc 2018 - 15:06

Et si il ni avait que les rotules ……… Dans les forums ricain beaucoup ce plaigne du (vieux) GPS et la disjonction du (vieux) tableaux de bord avec la partie centrale le car-play ou il ne reconnait pas Les iPhone d'apple !!! Beaucoup ont eu ce fameux bogue ou tu n'a plus de compteur en conduisant et ou tu dois arrêter ta moto et couper le moteur pour que tous revient en route sauf toute ta programmation de ton GPS et refaire tous ton itinéraire sur le bord de la route………!!!
Beaucoup autre on des problèmes de boite auto qui ne rétrograde pas ou saute une vitesse (tu passe de la 2 à la 4)
Autre grand problème ce sont les loueurs de motos pour faire la route 66 etc…… comment faire pour les baguages vu que tu ne peut rien mettre a l'arrière???
Mais le plus gros reproche que lui font les américains c'est ça taille …… et il est vrai quand tu la conduis ou tu la gare a cote d'une 15 ou une 18  tu ne de croit pas être sur une Gold mais bien sur une paneuro ………
Bref il va falloir essuyé les plâtres mais quand tu arrive à des prix de à 36 000 € il y a de quoi râlé ……

_________________
Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Bibi1810Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Go_go_10
bibi1800
bibi1800
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  kuczynski Dim 2 Déc 2018 - 16:28

bibi1800 a écrit:...Dans les forums ricain beaucoup ce plaigne du (vieux) GPS et la disjonction du (vieux) tableaux de bord avec la partie centrale le car-play ou il ne reconnait pas Les iPhone d'apple !!! Beaucoup ont eu ce fameux bogue ou tu n'a plus de compteur en conduisant et ou tu dois arrêter ta moto et couper le moteur pour que tous revient en route sauf toute ta programmation de ton GPS et refaire tous ton itinéraire sur le bord de la route………!!!
Beaucoup autre on des problèmes de boite auto qui ne rétrograde pas ou saute une vitesse (tu passe de la 2 à la 4)
Ben alors Honda maintenant c'est comme BMW quand ils viennent de sortir un nouveau modèle Crying or Very sad .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  Full black Dim 2 Déc 2018 - 21:04

Plume a écrit::bonjourhie:en ce moment je voyage pas mal et je fréquentes gares et aéroports mais je n'ai pas encore vu une seule moto-taxi en sc79! Pourtant vu le kilométrage qu'ils font je pense qu'il y a déjà eu des renouvellements de machines.

Si Honda perds ce marché du taxi,  l'impact sur les ventes et donc sur l'avenir du modèle va s'assombrir très rapidement.

Il n'y a pas que les motos taxi qui achètent des Gold, ni la RP, ni même la France. Les motos taxi est une niche pour une moto mondiale qu'est la Gold.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 629
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 17:26

kuczynski a écrit:
bibi1800 a écrit:...Dans les forums ricain beaucoup ce plaigne du (vieux) GPS et la disjonction du (vieux) tableaux de bord avec la partie centrale le car-play ou il ne reconnait pas Les iPhone d'apple !!! Beaucoup ont eu ce fameux bogue ou tu n'a plus de compteur en conduisant et ou tu dois arrêter ta moto et couper le moteur pour que tous revient en route sauf toute ta programmation de ton GPS et refaire tous ton itinéraire sur le bord de la route………!!!
Beaucoup autre on des problèmes de boite auto qui ne rétrograde pas ou saute une vitesse (tu passe de la 2 à la 4)
Ben alors Honda maintenant c'est comme BMW quand ils viennent de sortir un nouveau modèle Crying or Very sad .

Pas tout à fait car les honda sont jolies !!!!!

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 18:39

Surtout le 15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 21:23

la 15 intemporelle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  dagobert Mar 4 Déc 2018 - 21:59

Après avoir lu les échanges sur le forum BM je vois que les pro ont déjà des soucis avec la new GW et que certains roulent en Grand América. Ils donnent beaucoup de commentaires positifs sur cette bécane.
C'est toujours bons d'avoir l'avis de ceux qui roulent beaucoup. Pour moi des échanges intéressants qui confirment mon désintérêt pour la new GA et que ma vieille GOLD sera bien la dernière.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  jclaudej Mer 5 Déc 2018 - 10:35

Il y a au moins un avantage, celui de préserver la cote des versions précédentes  Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... 1797587972
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1690
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Remise taxis

Message  Invité Jeu 14 Fév 2019 - 10:38

fouz a écrit:Bonjour,

Les articles montrent que les chiffres de vente de la nouvelle dépassent les objectifs fixés par Honda. La France est un petit marché. En ce qui concerne la vente au moto taxis mon conc m'a dit que désormais ils ne bénéficient plus de remises suite aux instructions de Honda. 

Je suis allé chez BM m'acheter des gants il y a qq jours et un commercial que je connais m'a dit que BM récupérait des déçus de la nouvelle GW qui se repliaient vers la Grand America.

Bonjour,

Entre ce que dit un concessionnaire...et la réalité Smile les taxis ont toujours des remises sur la nouvelle.
Certaines concessions et peut-être pas d'autres cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules... Empty Re: Fiabilité : la SC79 en a déjà plein les rotules...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum