Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 359 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 350 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Comtois28, copernic, dany&marie, eddy tionspéciale, EXKAWA, JPM01, kuczynski, NOCA, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

+19
Suzu'Kid
tizef
Gold35
Filip78
juju
grardchris
falcon
jack 57
La Savoie
Maxrunner31
dagobert
Filip91
Roger64
didier
Didou57
dom77
Baroudalsace
doudou36
g2loq
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Total des votes : 48

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 19:14

Il serait juste intéressant de savoir comment il a été parachuté là où il est. Je ne vais pas m'amuser à ça, magouille et remagouille
le pantin de l'Elysée est en poste, il y en a beaucoup qui se marre de ceux qui le tiennent par les ficelles.
Personnellement il ne m'amuse pas, il tire constamment dans nos poches afin de faire de nous aussi des pauvres manipulables à souhait.
Alors dès qu'il apparaît sur la boite à conneries je change de chaîne jusqu'à ce que j'en trouve une où il y a moins de pollution, voire j'éteins.

Bonne soirée

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 19:31

hf1961 a écrit:Tout à fait d'accord Loïc.

On doit discuter comme des gens civilisés et non plus casser comme des sauvages... 

Ceux qui insistent pour un acte 5...n'aiment pas la France...
Ceux qui insistent pour un acte 5 ne valent pas mieux que ceux qui cassent .

Tout ses guerriers de la bande des 500 mètres en arrière pour éviter les coups et pouvoir dire après " j'y étais "

Ca me fait marrer ..... enfin y a quand même une chose que j'ai du mal à comprendre ....

Comment  peut on être d'accord avec des Zadistes qui cassent ?????  

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  didier Mar 11 Déc 2018 - 19:38

Ceux qui insistent pour un acte 5 ne valent pas mieux que ceux qui cassent .


alors toi Toy
ça dépasse ce que je pouvais imaginer !!!
 reflechis tu avant d’écrire ????
tu en as d'autres comme ça ???

évidemment , tu fais parti des gens que je ne souhaite pas croiser

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 19:44

didier a écrit:Ceux qui insistent pour un acte 5 ne valent pas mieux que ceux qui cassent .


alors toi Toy
ça dépasse ce que je pouvait imaginer !!!
 reflechis tu avant d’écrire ????
tu en as d'autres comme ça ???

évidemment , tu fais parti des gens que je ne souhaite pas croiser
Tu sais à force de lire des insinuations ... on fini par en faire aussi .... ça fait mouche à première vu . 

Je réitère tout de même ce que j'ai écris en disant que applaudir les casseurs à Paris c'est quand même pas terrible .

je rigolerai que la même chose arrive dans ta rue .... histoire de voir ta réaction ........ Bref!

Je pense que quand est pas d'accord on laisse son agressivité au placard et on tourne son clavier 7 fois avant d'attaquer les gens  . 

Maintenant je ne vais pas rentrer dans ton jeu agressif , ça n'en vaux pas la peine et je te souhaite une bonne nuit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Baroudalsace Mar 11 Déc 2018 - 20:02

didier a écrit:Ceux qui insistent pour un acte 5 ne valent pas mieux que ceux qui cassent .


alors toi Toy
ça dépasse ce que je pouvais imaginer !!!
 reflechis tu avant d’écrire ????
tu en as d'autres comme ça ???

évidemment , tu fais parti des gens que je ne souhaite pas croiser
 On sait très bien qu'avec l'état d'esprit actuel, un acte 5 ce samedi sera encore pire que l'acte 4. D'accord, il y avait beaucoup de casseurs, mais il y a eu aussi beaucoup de gilets jaunes qui se sont raccroché à ces casseurs, et sont donc tout aussi coupables des exactions commises. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas détruit que du mobilier urbain, ils ont aussi détruit les outils et le travail de beaucoup de monde. J'ai pas vu cramer beaucoup de X6, de Q7 et autres ML, mais une grande majorité de petites voitures, et celles là, elles appartenaient pas aux Rotschilds.
A mon sens, les gilets jaunes se sont laissé voler une grande partie de leur révolution par leur désorganisation. La France ne retient que les images du saccage de Paris, pas celles des ronds points en campagne où l’ambiance était plus que détendue, et où les interventions policières se limitaient à discuter le bout de gras avec les gilets jaunes.
Alors, si acte 5 il doit y avoir, qu'il se fasse autour d'une table de négociation, et non pas dans les rues, que les jaunes qui se les pellent depuis 3 semaines puissent regagner leurs pénates et rejoindre leurs familles.
J'aime beaucoup aussi les gens qui appellent à tuer, mais qui oublient que pour faire ça, il faut aussi être prêt à mourir.
Il y a des choses qui dépassent tout ce que tu peux imaginer, mais à lire ton discours, j'ai vraiment l'impression que les limites de ton imagination sont très vite atteintes
Tout comme si il y a des gens que tu ne souhaite pas croiser, il faut que tu accepte qu'il y aie des gens qui renonceront avec un plaisir immense à faire ta connaissance.
Ah oui, ces gens là, j'en fais partie
Didier (aussi)

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  didier Mar 11 Déc 2018 - 20:57

c'est du délire !!!

Didier, déjà, t occupes pas de mon imagination
je ne te mets pas dans les personnes que je ne souhaite pas rencontrer


perso, comme je l'ai écrit plus haut , je continuerais à manifester car Macron prend les gens, les travailleurs, pour des cons, surtout les plus pauvres.
pour moi, c'est un dictateur qui doit partir, je continuerais à me bouger le cul pour que ça change

j appelle pas à casser,tuer ou autres choses, vous avez lu cela ou???
je n’applaudis pas les saccages,  ça ne me fait rien,je m'en fous
la police et Benala sont là pour faire leur boulot car tout le monde sait très bien qu'il y a toujours des casseurs, dans les manifs, qui profitent de la situation.

et quand je lis les posts  de Toy, j’hallucine !!
 c' est quoi ce garçon??? sait il lire seulement??
je ne lui souhaite pas bonne nuit
et si un jour, je me fais casser ma moto, ma caisse et ben, je m'en fouterais car je ne suis pas matérialise, bien assuré, et avec les moyens pour changer
Bye
Macron démission

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Baroudalsace Mar 11 Déc 2018 - 21:04

Et ben oui, tu confirme SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  La Savoie Mar 11 Déc 2018 - 21:09

Roger64 a écrit:Pour ma part, je respecte les opinions de tous ceux qui s'expriment ici même si ils ne sont pas d'accord avec moi et les rencontrer autour d'une bonne bière ne me poserait aucun problème. Nous avons au moins tous un intérêt commun: les goldwing...et ça....j'achète !!!!  lol!  SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1353001645

si on se fachait avec ses amis pour des histoires politiques, on n'en aurait pas beaucoup et la vie serait bien triste !
SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 4138970908

 + 1 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1366
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  La Savoie Mar 11 Déc 2018 - 21:12

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 4138970908 

 Rebonjour a tous          .............. petite info c'est simplement un sondage ...........La joie et la bonne humeur pour tous 

 La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1366
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  juju Mar 11 Déc 2018 - 21:13

un peu risqué de faire un sondage comme celui là sur un forum moto (ou ailleurs )  SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972
ça va forcément partir en  vrille SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 3033828480

juju
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  didier Mar 11 Déc 2018 - 21:13

ben oui  DidierSONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 je confirme que je continue à me bouger pour que ça change
et je te change de catégorie, tu rejoins TOY


tu l'as dit Juju SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Icon_biggrin


Dernière édition par didier le Mar 11 Déc 2018 - 22:02, édité 1 fois

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 21:19

Bon .... et la magie de Noël ? SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1968435548   elle est ou ?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 2606600304

Didier dé que tu me rejoins on se bois une bonne bière ?


Dernière édition par toy le Mar 11 Déc 2018 - 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  La Savoie Mar 11 Déc 2018 - 21:23

toy a écrit:Bon .... et la magie de Noël ? SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1968435548   elle est ou ?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 2606600304

Didier dé que tu me rejoins on se bois une bonne bière ?
SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 365723366

 Et les autres ?????????? et pourquoi juste 1 bière ?

La savoie

 C'est le vin chaud pour moi  lol!

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1366
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Didou57 Mar 11 Déc 2018 - 21:31

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 2390903281 

Dommage, jusque là les échanges se passaient pas trop mal, vous étiez capables de vous contenir. 

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter d'autres choses que de motos, le sujet est ouvert dans un sujet spécifique. Maintenant, comme certains l'ont précisé, vous n'êtes pas obligé de poster dans les sujets qui ne vous intéressent pas ou que vous jugez polémique. 

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce qui s'écrit mais essayez au moins de préserver de vos excès d'humeur ceux qui ne sont pas concernés et qui aimeraient continuer à débattre. Vous n'êtes pas seul…

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 22:39

La Savoie a écrit:
toy a écrit:Bon .... et la magie de Noël ? SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1968435548   elle est ou ?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 2606600304

Didier dé que tu me rejoins on se bois une bonne bière ?
SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 365723366

 Et les autres ?????????? et pourquoi juste 1 bière ?

La savoie

 C'est le vin chaud pour moi  lol!
Ca marche .... vin chaud + bière  SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 87623123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Filip78 Mar 11 Déc 2018 - 23:22

didier a écrit:Ceux qui insistent pour un acte 5 ne valent pas mieux que ceux qui cassent .


alors toi Toy
ça dépasse ce que je pouvais imaginer !!!
 reflechis tu avant d’écrire ????
tu en as d'autres comme ça ???

évidemment , tu fais parti des gens que je ne souhaite pas croiser

Bonjour Didier,

L'intérêt de cette discussion, au moins jusqu'à présent, était qu'elle permettait de confronter des points de vue. Faut-il pour autant qu'elle se transforme en des invectives qui ne permettront pas d'expliciter et tenter de faire comprendre ce que tu penses.
Moi aussi, certaines prises de position m'étonnent (et c'est un euphémisme), peut-être les tiennes d'ailleurs, peut-être pas. Demander à quelqu'un "réfléchis-tu avant d'écrire" est au minimum s'exposer à ne pas obtenir de réponse mais surtout cela contribue à fermer le dialogue. La distance offerte, par le truchement du forum permet au moins que la violence verbale ne se transforme en violence physique. Il faut savoir accepter la contradiction. Tout le monde ne peut avoir un avis uniforme, ce serait trop simple. LA seule solution viable c'est l'argumentation, éventuellement avec vin chaud et bière.

Filip78
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 528
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Gold35 Mar 11 Déc 2018 - 23:34

Bonsoir à tous!
Chaud comme le vin l'ambiance pro ou anti Macron!
C'est drôle parce  qu'après le "beau" discours de Macron j'ai eu une discussion avec mon 2ème fils qui s'offusquait de voir des gens qui n'étaient pas content des propositions Macronesques.
Je lui ai d'abord dit qu' il pourrait se forger une vraie opinion lorsqu'il serait sur le marché du travail avec des taxes , des responsabilités de tous ordres mais que du haut de ses 17 ans , il avait encore le temps !
Il est contre la violence et bien lui prend parce que je suis tranquille , il n'ira pas se faire embarquer pour pillage et troubles de l'ordre public.
Je lui rappelais quand même que l'histoire de l'humanité est jalonnée de violences ! Guerres ,révolutions, et que des décisions importantes et bénéfiques  ont été consécutives aux périodes noires de notre histoire.
Je ne fais pas l'apologie de la violence , bien au contraire, mais force est de constater que les choses bougent !
Dommage...ce serait bien plus humain de régler les problèmes par le dialogue...dans le respect de l'autre...dans l'amour de l'autre...on 'y est pas encore et je le déplore!
Par contre , devant les propos assez virulents de mon gars contre les casseurs en tous genres, je lui ai fait remarquer que ses propos étaient à la limite de la violence envers ceux qu'ils critiquaient...Ne devenons pas comme eux à nous engueuler et en alimentant même par de simples propos , une violence qui aurait simplement pour but de gâcher de bonnes relations sans contreparties positives.
Bonne soirée à tous et que la joie et la bonne humeur soient de rigueur dans ce superbe forum d'entraide!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  tizef Mer 12 Déc 2018 - 0:13

Pas de politique  sur un forum  de winger, hors de propos!
Bonne  nuit à  tous.
Laurent
tizef
tizef
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Baroudalsace Mer 12 Déc 2018 - 5:56

Pour clore cette aparté sur la violence, une parole du Sage Confucius :

C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu t’aperçois que la violence ne résout pas tout........

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mer 12 Déc 2018 - 8:41

Baroudalsace a écrit:Pour clore cette aparté sur la violence, une parole du Sage Confucius :

C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu t’aperçois que la violence ne résout pas tout........

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972
Tu m'étonnes ....  SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mer 12 Déc 2018 - 9:07

A aucun moment je cautionne la violence qui a eu lieu en France depuis le début du mouvement
Par contre je suis convaincu que nôtre croquignolesque président aurait dû et pût éviter ça avant que celà ne commence 
Qui dirige le pays ????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Suzu'Kid Mer 12 Déc 2018 - 19:17

Baroudalsace a écrit:Pour clore cette aparté sur la violence, une parole du Sage Confucius :

C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu t’aperçois que la violence ne résout pas tout........

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972

Pas faux…………….. SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1325451310 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1325451310 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mer 12 Déc 2018 - 20:41

Didou57 a écrit:SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 2390903281 

Dommage, jusque là les échanges se passaient pas trop mal, vous étiez capables de vous contenir. 

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter d'autres choses que de motos, le sujet est ouvert dans un sujet spécifique. Maintenant, comme certains l'ont précisé, vous n'êtes pas obligé de poster dans les sujets qui ne vous intéressent pas ou que vous jugez polémique. 

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce qui s'écrit mais essayez au moins de préserver de vos excès d'humeur ceux qui ne sont pas concernés et qui aimeraient continuer à débattre. Vous n'êtes pas seul…

Parce que la politique , c'est comme le religion , ca finit toujours par partir en vrille . study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mer 12 Déc 2018 - 22:49

C'est à cause de ça que je ne vote plus et que j'en ai plus rien à faire des bords politiques .
Et franchement ... je me sent nettement mieux comme ça .....
Terminé les prises de tête avec des discutions sans fin qui ne mènent à rien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  papijerome60 Jeu 13 Déc 2018 - 0:14

Pendant la révolution Française, l'Autrichienne a balancé du pain par la fenêtre.
Macron aujourd'hui, je ne vois pas vraiment de différence ! ! !
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 615
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 6:33

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 365723366

De toutes façons, ça ne sert rien de s'accrocher pour la politique, eux ils se moquent bien de nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 7:14

La politique c'est l'organisation de la société.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 7:57

DRF a écrit:La politique c'est "la mafia" de la société.
SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Gold35 Jeu 13 Déc 2018 - 8:02

toy a écrit:C'est à cause de ça que je ne vote plus et que j'en ai plus rien à faire des bords politiques .
Et franchement ... je me sent nettement mieux comme ça .....
Terminé les prises de tête avec des discutions sans fin qui ne mènent à rien .



Alors on est 2 Loïc!!! Very Happy

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Gold35 Jeu 13 Déc 2018 - 8:04

DRF a écrit:La politique c'est l'organisation de la société.
 En tout cas ça devrait l'être mais c'est ce qu'on appelle de l'utopie!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 8:55

Gold35 a écrit:
DRF a écrit:La politique c'est l'organisation de la société.
 En tout cas ça devrait l'être mais c'est ce qu'on appelle de l'utopie!!!
Faudrait essayer de mettre un gars qui a bossé dans sa vie .... pas des parvenus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum