Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 239 utilisateurs en ligne :: 28 Enregistrés, 0 Invisible et 211 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bulleur40, charpentier09, chris 36, dan82, Didou57, DOMI 57, dominikxxxl77380, DOUDOU94, Filip78, g2loq, GiLLeS93, Gold65, ident14, J456, jcdu47, kuczynski, legros, lion35, Marco29, mau, mauricexb, Panagil, Philgold, Pull up Toga, sergio31, toupeyo, Wild-Weasel, zztop06

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

A Emmanuel et à Chantal nos amis

A Emmanuel et à Chantal nos amis Empty A Emmanuel et à Chantal nos amis

Message  kuczynski le Lun 17 Déc 2018 - 14:34

Non il ne s'agit pas de Macron ni de Goya deux vedettes du showbiz mais d'Emmanuel Barbe, délégué à la sécurité routière et de Chantal Perrichon notre madone de la route.

Mes chers amis je viens de découvrir deux infos qui devraient vous faire réfléchir et vous inciter à plus de discernements dans vos propos souvent divagatoires.

1 - le nombre de morts à diminué de 1.8% en novembre sur les routes
2 - pratiquement la moitié des radars fixes est hors service en France à ce jour.

Il semble bien que l'étude de ces deux chiffres va à l'encontre de ce que vous nous avez toujours rabâché...
Soucieux de vous laisser à vos réflexions en toute quiétude, je vais pour ma part tenter de participer à améliorer les chiffres de la mortalité routière en immolant un radar fixe si j'en trouve encore un dans la région.

Cordialement

Patrice Kuczynski
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

A Emmanuel et à Chantal nos amis Empty Re: A Emmanuel et à Chantal nos amis

Message  eddy tionspéciale le Lun 17 Déc 2018 - 15:08

@kuczynski a écrit:Non il ne s'agit pas de Macron ni de Goya deux vedettes du showbiz mais d'Emmanuel Barbe, délégué à la sécurité routière et de Chantal Perrichon notre madone de la route.

Mes chers amis je viens de découvrir deux infos qui devraient vous faire réfléchir et vous inciter à plus de discernements dans vos propos souvent divagatoires.

1 - le nombre de morts à diminué de 1.8% en novembre sur les routes
2 - pratiquement la moitié des radars fixes est hors service en France à ce jour.

Il semble bien que l'étude de ces deux chiffres va à l'encontre de ce que vous nous avez toujours rabâché...
Soucieux de vous laisser à vos réflexions en toute quiétude, je vais pour ma part tenter de participer à améliorer les chiffres de la mortalité routière en immolant un radar fixe si j'en trouve encore un dans la région.

Cordialement

Patrice Kuczynski
« La baisse de la mortalité routière enregistrée en novembre concerne surtout les piétons », précise la Sécurité routière dans un communiqué. « Les mortalités des cyclomotoristes et des cyclistes augmentent alors que celles des motocyclistes et des automobilistes sont stables », relèvent les autorités.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  didier le Lun 17 Déc 2018 - 17:56

excellent

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Macfly2b le Mar 18 Déc 2018 - 8:33

Bonjour, en effet cette baisse concerne principalement les piétons. Mais ça c'est grâce au 80 km/h. 
J'en entends déjà grogner. J'explique, on les tappe moin fort et donc ils rebondissent moins  A Emmanuel et à Chantal nos amis 1797587972
CQFD.
J'me sens prêt pour la politique moi ...
Bonne journée.

Avant j'avais des durites standards.  J'ai décidé de monter des durites avia... J'ai demonté ma moto entierement ... Et j'ai craqué ! Donc j'ai remis mes durites standards ! Mais bon comme les freins,  c'est pour les lâches  A Emmanuel et à Chantal nos amis 1797587972 .
Tout dans l'anticipation, même pas peur  affraid !

A Emmanuel et à Chantal nos amis Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

https://www.acteprev.fr

Message  dagobert le Mar 18 Déc 2018 - 11:29

A Emmanuel et à Chantal nos amis 1325451310 A Emmanuel et à Chantal nos amis 1325451310 A Emmanuel et à Chantal nos amis 1325451310

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  patrick lille le Mar 18 Déc 2018 - 14:47

lol! .....
Bin moi début 2018 j'ai écrit à Emmanuel, le Pdt de tous les Français.....suite à l'augmentation de ma C.S.G..... Very Happy
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé