Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Jef 62380 Hier à 18:28

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 17:04

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 12:11

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:32

» Météo
par Panagil Hier à 9:13

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 162 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 162 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

+13
Macfly2b
Panagil
Gekko
didier
El_TiTeP
Jean-Luc
Baroudalsace
charpentier09
falcon
kuczynski
papijerome60
Centaurdedé
g2loq
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  g2loq Jeu 2 Mai 2019 - 17:37

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 50628610

Ahh que c'est bon de râler de temps en temps (mais pas trop souvent, sinon on devient vite un vieux ronchon)  Evil or Very Mad
Et puis, tout le monde le sait: Le seul qui conduit bien, c'est moi !  clown
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 10419410
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Min-lo10
par La Rédac' | 02.05.2019 

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

L'inattention des autres ? La répression à outrance ? Les routes en piteux état ? ...

La rédac vous donne son point de vue sur la question
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Ce-qui-vous-fait-raler-sur-la-route

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Snip_215
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Snip_214
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Snip_213

_________________
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Rj8
 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIZ'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayZ'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22136
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  g2loq Jeu 2 Mai 2019 - 17:58

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 365723366

Ben moi, un peu tout ce qui est cité par la rédac mais surtout (et dans l'ordre décroissant):

- Les infrastructures défaillantes: gendarme-couché hors dimension, nids-de-poule et plaques d’égout en virage...

- Le mec qui se traîne 15 km / h en dessous de la vitesse limite quand la ligne médiane est continue et qui accélère ensuite

- Ceux qui n'utilisent pas leurs clignotants dans les (trop) nombreux rond-points...
 
and so on...   bounce

drunken

_________________
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Rj8
 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIZ'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayZ'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22136
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Invité Jeu 2 Mai 2019 - 19:07

Ok avec toi, je rajoute malgré tout les branleurs de tout age qui roulent comme des malades en caisse à savon ou en brelle. Kenavo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Macfly2b Jeu 2 Mai 2019 - 22:06

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 2782311512

Clignotants en un. Ça devient du n'importe quoi. Même dans les intersections les clignotants ne sont pas mis. C'est à toi de deviner où ils vont ces ânes.

Téléphone au volant ..... j'enrage. 

Pis les autres couillons qui a l'annonce d'un radar réduisent dangereusement leur vitesse de 10 ou 20 kilomètres heure. Comme si on allait leur rendre les points qu'ils n'ont pas perdu ...

Sinon c'est cool à part 3 ou 4 trucs encore mais je me soigne  Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972

_________________
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Invité Jeu 2 Mai 2019 - 23:08

L


Dernière édition par toy le Dim 18 Aoû 2019 - 11:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Centaurdedé Jeu 2 Mai 2019 - 23:24

toy a écrit:Le téléphone au volant ... c'est insupportable , les gens ne regardent plus la route

C'est normal , vu la vitesse à laquelle ils se trainent ...
Ils ont le temps de regarder la télévision (sur le portable) ou de faire une belote !

Le pire c'est l'inattention

_________________
Honda GL 1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Centaurdedé
Centaurdedé
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  papijerome60 Ven 3 Mai 2019 - 1:52

Alors ce qui me fait le + râler, c'est moi :
j'me dis souvent "Mais arrête de râler, tu te fais du mal pour rien".
Le non respect des distances de sécurité, au moindre accroc, ça s'emplafonne.
Et là, tu peux expliquer tout ce que tu veux : "C'est pas moi, c'est l'autre C.."
J'aime bien aussi : "Si je laisse un espace, y en a un qui vient se mettre entre les deux" scratch 
Et alors, qu'est ce que ça peut foutre; si il conduit comme un C.. vaut mieux qu'il soit devant, pour pouvoir surveiller ses conneries ! ! !
Ne pas oublier ceux qui collent au cul, comme dit TOY.
Ceux là, je les laisse passer, et des fois, je leur fais un geste de la main, correcte, justement pour leur indiquer qu'ils peuvent doubler.
Y en a qui sont tellement content qu'il me font un signe "Merci".
Et dans ce cas, je suis plié en deux, MdR, et je fais attention de ne pas tomber de la bécane ! ! !
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 622
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  kuczynski Ven 3 Mai 2019 - 7:47

Perso après plus de 20 ans de circulation en région parisienne j'ai adopté ( et même c'est venu tout seul ) la zen attitude. Je suis un mec très cool en conduisant. Après avoir intégré qu'en fait on ne peut rien changer aux péripéties rencontrées.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Macfly2b Ven 3 Mai 2019 - 8:09

kuczynski a écrit:Perso après plus de 20 ans de circulation en région parisienne j'ai adopté ( et même c'est venu tout seul ) la zen attitude. Je suis un mec très cool en conduisant. Après avoir intégré qu'en fait on ne peut rien changer aux péripéties rencontrées.

La, si je peux me permettre chapeau.  Moi j'essaye mais rien à faire la connerie de certain de fait hurler.

Mais j'me soigne. Enfin j'essaye .

_________________
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  papijerome60 Ven 3 Mai 2019 - 19:28

20 ans de circulation dans Paris : Respect ! ! !
Perso, 5 ans de périf, 5 ans d'overdose . . .
N'ayant plus d'obligation; Paris, une fois par an, et encore ! ! !
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 622
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  kuczynski Ven 3 Mai 2019 - 19:36

Pas Paris, j'ai bien spécifié région parisienne... En fait c'est vrai qu'il vaut mieux se faire une raison sur les différents comportements sinon ça se termine en infarctus 😎.7
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  falcon Ven 3 Mai 2019 - 21:52

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 365723366   L'absence de l'usage des clignotants, mais je fais avec ... en revanche le passage des ronds point ça devient de plus en plus de la roulette russe surtout aux heures de midi, pousse toi c'est moi qu'arrive ! quand le mec ou la minette maitrise ça peut encore aller mais il y en a qui s'engagent fort d'une priorité "à droite" qui bien sûr n'existe pas, etc, etc ... les pros du code peuvent nous rappeler quelle est la bonne manière ainsi que le bon positionnement sur la chaussée; ça serait pas difficile de faire des flash d'information façon tuto à la télé. En toute bonne foi, il y en a beaucoup qui ne savent pas. 
Moi aussi 20 ans de circulation en région parisienne m'ont appris à rester zen. De mémoire, en moyenne un évitement ou un coup de frein appuyé tous les 1000 kms, c'est le tarif. ça aide à rester vigilent.

En province on ne compte pas les dépassements de vitesse autorisée par les fourgons type 160CV diesel de l'artisan machin toujours en retard. 

Bref tout ça ça ne motive pas à mettre des sous dans le commerce, le plaisir de conduire a disparu. Moins en moto, il reste au moins ça.

_________________
Bien cordialement.
°°°  @+ °°° @+ °°° @+ °°°  @+°°°Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 2620413033
falcon
falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  charpentier09 Ven 3 Mai 2019 - 22:41

kuczynski a écrit:Perso après plus de 20 ans de circulation en région parisienne j'ai adopté ( et même c'est venu tout seul ) la zen attitude. Je suis un mec très cool en conduisant. Après avoir intégré qu'en fait on ne peut rien changer aux péripéties rencontrées.
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 2390903281  à tous,


Un peu pareil que Patrice, avec le temps j'ai adopté la zen attitude. Il faut dire que 30 ans à faire Les Lilas / Sarcelles (5 km de périph, 3 km d'autoroute et 10 km de N1 avec ses 17 ralentisseurs qui sont apparus au fils des années et la trentaine de feux) ça aide à se calmer. Et heureusement car mon cœur n'aurai pas résisté.
Mais ce qui m'exaspère le plus ce n'est pas tout ce qui a été dit (même si je suis d'accord), c'est la baisse d’entretien des voitures. Combien roulent sans feu stop ou un seul, avec un seul code. et on ne parle pas des pneus lisses. Il n'y a aucun contrôle sauf vitesse et vignette "CritAir". C'est sûr que tu es dangereux si tu n'as pas ta vignette CritAir ! 
Mais c'est certain, avec le temps je vois beaucoup de changement dans l'interprétation du code de la route (peut être pour regagner un peu de temps pour certains).
Sur la N1 entre Saint Denis et Sarcelles, le stop a semble t'il disparu dans la tête des gens, c'est devenu : "glisser au stop" et entrer dans la circulation, une sorte de céder le passage donc je ne parle pas de ce panneau là. A peine si certains ralentissent.
Un autre truc pathétique, certains arrivent au feu rouge, regardent à gauche et droite (surtout pour voir si la police n'est pas là) et si il n'y a personne, ils redémarrent tranquille.
Allez, j'arrête, sinon ça va m'énerver.  lol!

_________________
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1936
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Baroudalsace Sam 4 Mai 2019 - 13:56

Moi, il n'y a que les cons qui me font râler sur la route, ce qui représente quand même la bagatelle de 98.75% de ceux qui roulent devant moi Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Invité Sam 4 Mai 2019 - 14:02

Salut

H


Dernière édition par toy le Sam 17 Aoû 2019 - 20:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Jean-Luc Sam 4 Mai 2019 - 15:32

Coucou, j'm'y colle... Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 365723366 

Bien sûr tout ce qui a été déjà dit, mais ce qui me révolte le plus, c'est ce besoin de "parité", au nom de l'équité masculin/féminin,
le désir de toutes cette si charmante jeunesse féminine de devenir aussi conne que les hommes, voir même pire, (tant qu'à faire...)
parce que souvent, elles, ne respectent même pas les 2 roues.

Avec l'âge, on devient sans doute un peu plus tolérant envers les erreurs des autres, les fautes d'inattention (que celui qui n'a jamais...etc...)
Mais j'ai pu remarquer que dans bien des cas, ELLES n'hésitent pas (au nom d'un anti-machisme sans doute) à forcer un passage, accélérer au STOP pour gagner les quelques secondes qu'elles auraient pu perdre en s'y arrêtant et laisser passer la voiture qui arrivait...

Eh oui, même la connerie ça se partage...

Jean-Luc
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  El_TiTeP Mar 7 Mai 2019 - 8:12

Salut,

Prums : les clignotants qui semblent être une option sur beaucoup de véhicules!
Seconde: les conducteurs qui restent sur la file du milieu sur les autoroutes !

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  didier Mar 7 Mai 2019 - 14:02

les dos d' âne, les ronds points,les chicanes,les radars,les péages
les longues lignes droites avec une interdiction de doubler
les longues sorties d’agglomération devenues des ZAC

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Gekko Mar 7 Mai 2019 - 14:22

Salutatous,

J'aurai pu râler tout à l'heure car en revenant d'avoir été changé le pneu avant de Blanchette, je me suis fait arrêter par les Bleus, car j'ai en effet, "glissé un stop" et je ne pouvais le nier.

Je suis tombé sur un gendarme sympa, car après vérif de la moto, des papiers et sans me faire la morale, il me dit : " Bon vous allez l'air sincère et pas un malfrat de la route", mais je ne peux passer sur l'infraction, alors 22 € d'amende et pas de retrait de points... j'ai cru que j'allais lui rouler une pelle, tellement j'ai eu peur à mes points, même si j'étais complètement en tort...

Comme quoi, ils ne font pas tous de la répression à bloc, et sont aussi parfois compréhensifs, quand on ne les prend pas à rebrousse poil...  Rolling Eyes  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Panagil Mar 7 Mai 2019 - 15:23

didier a écrit:les dos d' âne, les ronds points,les chicanes,les radars,les péages
les longues lignes droites avec une interdiction de doubler
les longues sorties d’agglomération devenues des ZAC

Tiens, ce serait bien de lancer un sondage (je ne sais pas faire) sur la proximité de toutes ces  nouveautés qui fleurissent partout.

Ralentisseur   tout près de chez moi
Chicane         A moins de 100m  
Rond point     A 300m
Radar            A moins de 2 km
Péage            A       ??  Il n'y en a pas en Bretagne lol!
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 638
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Macfly2b Mer 8 Mai 2019 - 8:18

Gekko a écrit:Salutatous,

J'aurai pu râler tout à l'heure car en revenant d'avoir été changé le pneu avant de Blanchette, je me suis fait arrêter par les Bleus, car j'ai en effet, "glissé un stop" et je ne pouvais le nier.

Je suis tombé sur un gendarme sympa, car après vérif de la moto, des papiers et sans me faire la morale, il me dit : " Bon vous allez l'air sincère et pas un malfrat de la route", mais je ne peux passer sur l'infraction, alors 22 € d'amende et pas de retrait de points... j'ai cru que j'allais lui rouler une pelle, tellement j'ai eu peur à mes points, même si j'étais complètement en tort...

Comme quoi, ils ne font pas tous de la répression à bloc, et sont aussi parfois compréhensifs, quand on ne les prend pas à rebrousse poil...  Rolling Eyes  Wink


Ouais il reste quelques bons mecs. Même si pour aller au bout de la démarche il aurait pu se passer du TA mais bon .... 
Les points c'est déjà pas mal. Maintenant pour cette infraction je me pose la question de savoir comme t il a fait s'agissant de traitement automatisé ? 
Peut-être une subtilité que je n'ai pas connu.
Tu verras bien  Twisted Evil


Et  pour revenir au sujet les ânes ou ânesses  qui ne se rabattent pas ! 
Hier matin une connasse, désolé  mesdames, sur la vie de gauche à 80 sur la 4 voies à Vannes en direction de Lorient. Déjà à cet endroit c'est limité à 90 et en plus nous avons été obligés de dépasser par la droite  affraid .
Jai essayé de la faire se rabattre (clignotant, appel de phare, klaxon) mais rien à battre elle m'a montré la voie de droite ! 
Mais où j'ai mis ma batte pour lui nettoyer Le pare-brise à cette conne  Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 3033828480  
A plus.

_________________
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Invité Mer 8 Mai 2019 - 8:34

Salut


Dernière édition par toy le Dim 18 Aoû 2019 - 11:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  DenisFont85 Mer 8 Mai 2019 - 8:36

[quote="Macfly2b"]
Gekko a écrit: Maintenant pour cette infraction je me pose la question de savoir comme t il a fait s'agissant de traitement automatisé ? 
Peut-être une subtilité que je n'ai pas connu.

Bjr,

Il ne va pas parlé de stop sur son PV, un stop ce n'est pas 22 € ( 90 minoré et 4 points ). Il choisit une autre qualification, comme rouler en porte jarretelle ou autre lol! lol!

En tout cas bien joué, 4 points cela fait toujours mal.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  didier Mer 8 Mai 2019 - 11:55

je rajoute:
les trous ,les nids de poule, l'entretien des chaussées non faites

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  papijerome60 Mer 8 Mai 2019 - 15:40

Ah Oui : la file du milieu.
Quand on pense qu'un trisomique sait qu'il faut rouler à droite; y a de quoi avoir peur ! ! !
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 622
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Baroudalsace Mer 8 Mai 2019 - 20:42

Gekko a écrit:
Je suis tombé sur un gendarme sympa

Je ne connais qu'un seul gendarme sympa, quand je conteste ce qu'il dit, il me répond Oui Papa Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Alain du 28 Mer 8 Mai 2019 - 22:16

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 365723366  Je suis en général assez zen sur la route, mais il y a un truc que j'ai vraiment du mal à supporter Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 3033828480 c'est les voitures sans permis, véritables chicanes mobiles.
Alain du 28
Alain du 28
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 152
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Filip91 Jeu 9 Mai 2019 - 18:58

Baroudalsace a écrit:Moi, il n'y a que les cons qui me font râler sur la route, ce qui représente quand même la bagatelle de 98.75% de ceux qui roulent devant moi Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972 Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 1797587972

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route 2390903281 , tout est dit, du coup je ne râle presque plus et m'adapte par contre faut pas me chercher  Mad
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  ecureuil40 Ven 10 Mai 2019 - 14:56

Les camping caristes, trop lents,indécis,trop de gabarit!! des escargots avec leur maison sur le dos!! je milite pour une vignette taxe spécifique de 300 euros à l'année!! j'vais t'en trouver du pognon!! 200 euros pour les caravanes!! 100 euros pour les trike ,side etc...mince! j'ai aussi un side!! bon! je sors,j'ai piscine!!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Macfly2b Ven 10 Mai 2019 - 15:37

DenisFont85 a écrit:
Macfly2b a écrit:

Bjr,

Il ne va pas parlé de stop sur son PV, un stop ce n'est pas 22 € ( 90  minoré et 4 points ). Il choisit une autre qualification, comme rouler en porte jarretelle ou  autre lol! lol!

En tout cas bien joué, 4 points cela fait toujours mal.
Pas faux !

_________________
Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route Empty Re: Z'humeurs : Ce qui vous fait râler sur la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum