Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par DenisFont85 Aujourd'hui à 14:43

» Thierry de LA CIOTAT
par g2loq Aujourd'hui à 13:08

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:03

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 12:14

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:58

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:37

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Aujourd'hui à 11:24

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 11:13

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04

» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 308 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 295 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chris69, cidji, Dadou, DenisFont85, Emile, Etche, etchelaurent, Gekko, ident14, mau, teurteul73, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster

Aller en bas

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Empty Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster

Message  g2loq Sam 4 Mai 2019 - 9:46

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Michel11
Pas du chinois... Mais le prix non plus... Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Clindo10
Sujets similaires: Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster V10
Autre Support pour smartphone
Support pour smartphone étanche
Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Pannea10

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Min-lo11
par Sandrine Menu | 04.05.2019 à 08:00

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster

Une pochette souple disponible en 2 tailles pour téléphone mobile ultra-facile à poser et enlever sur tous types de guidons moto

Fenêtre tactile, passe-câble, housse de pluie et support guidon type Serflex universel

Pouvoir fixer rapidement son smartphone ou GPS sur sa moto est devenu une attente courante des motards, pas si facile que cela à trouver à cause des tailles variables des téléphones mobiles et des guidons. On est du coup souvent obligé d'acheter un matériel spécifique à la moto et d'y passer plusieurs minutes pour fixer son support guidon. C'est à cela qu'a pensé Bagster en proposant sa pochette smartphone fournie avec son support de guidon universel.

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Pochette-smartphone-support-guidon-bagster

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Interieur-pochette-smartphone-bagster

Le support guidon universel

Le système est plutôt astucieux. Pour fixer le support sur le guidon, il suffit juste de passer la partie souple autour du guidon avant de l'enfiler dans la fente et de serrer comme un Serflex. 5 secondes top chrono !

Avec ce système, la pose n'est pas "définitive". Pour défaire l'attache guidon, il suffit juste d'appuyer simultanément sur les côtés et le serrage se défait. Pratique pour ne pas avoir peur de se le faire voler. On le défait à l'arrivée et on le glisse dans la poche, d'autant plus qu'il est très léger.

Autre avantage, le serrage est libre et permet donc au support de s'adapter à de nombreux diamètres de guidon. Si vous avez plusieurs motos, vous pouvez le déplacer sur chacune de vos montures.

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Support-guidon-smartphone-bagster

Une pochette smartphone disponible en deux tailles

Au niveau de la pochette, celle-ci est classique mais bien faite. A l'intérieur, on peut loger son smartphone ou GPS mais aussi via les petites poches un chargeur de batterie par exemple pour alimenter le smartphone. Sur le côté, un passe câble est présent permettant de brancher son électronique sur la prise USB de la moto s'il y en a une. La fenêtre d'écran de la pochette est tactile ce qui permet de pouvoir faire le strict nécessaire avec les gants moto (à l'arrêt).

Coté étanchéité, la pochette est thermoformée et les fermetures zips imperméables. Toutefois, en cas de grosse pluie, il est préférable de mettre la housse de pluie vendue avec.

A la prise en main, on a un a priori sur la résistance du plastique à l'usage. Le seul point faible de ce système pourrait être la solidité dans le temps du support qui est en plastique. A vérifier dans le temps ! Nous allons faire un essai longue durée du produit et nous vous en dirons plus.

Caractéristiques de la pochette et de l'attache guidon

Zips imperméables
Capot et base thermoformés
Multiples poches intérieures
Fenêtre transparente tactile
Passe-câble
Sangle de sécurité
Housse de pluie avec fenêtre transparente
Dimensions : un modèle pour écran 5’’ ou un pour écran 7’’
Fixation incluse : sur guidon (existe aussi sur support rétroviseur)

Disponibilités / Prix

Format 5’’ avec attache guidon : # XAC450M
Format 7’’ avec attache guidon : # XAC450L
Prix: 39,99€

_________________
Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Rj8
 Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPochette smartphone avec support guidon universel Bagster Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPochette smartphone avec support guidon universel Bagster Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22094
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Empty re

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 13:41

Bonjour, 
J'ai acheté une pochette identique avec une tresse de support qui en principe peut se fixer sur la tige d'un rétro ou sur n'importe quel point de fixation. Hélas, sur ma F6b je n'ai trouvé aucune accroche satisfaisante sauf peut-être à percer un trou sur le bas de la grille des hauts parleurs. Mais le plastique est fin et je ne sais pas si je vais pouvoir bloquer assez fort un petit boulon qui maintiendrait la tresse.
Si vous avez une idée.
En vous remerciant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Empty Re: Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster

Message  g2loq Sam 11 Mai 2019 - 14:00

bonigard a écrit:Bonjour, 
J'ai acheté une pochette identique avec une tresse de support qui en principe peut se fixer sur la tige d'un rétro ou sur n'importe quel point de fixation. Hélas, sur ma F6b je n'ai trouvé aucune accroche satisfaisante sauf peut-être à percer un trou sur le bas de la grille des hauts parleurs. Mais le plastique est fin et je ne sais pas si je vais pouvoir bloquer assez fort un petit boulon qui maintiendrait la tresse.
Si vous avez une idée.
En vous remerciant.
Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster 365723366
Salut Didier,

Tu sais bien que des idées j'en ai pas, mais je sais où Certains ont mis les leurs à disposition des autres...  Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster 1797587972

Je voudrais pas dénoncer Patrice Maître Kuc, mais jette un cil sur cette page de la restauration de son Phoenix: Il y a plusieurs solutions proposées, avec des liens pour plus d'info...  Wink (dont une à l'emplacement du twitter...)

Phots extraites de cette page Phienix - Quelques aménagements  Very Happy

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Gps3

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Marco

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Support+gps

_________________
Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Rj8
 Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPochette smartphone avec support guidon universel Bagster Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPochette smartphone avec support guidon universel Bagster Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22094
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Empty Re: Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 14:57

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster 365723366 Christian.

Bonne idée de Bagster mais je doute que l'adaptateur guidon soit assez grand pour la Goldwing 1800...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Empty Re: Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster

Message  g2loq Sam 11 Mai 2019 - 17:22

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster 365723366

D'accord avec toi Henri, le support ne se monte sans doute pas sur le guidon de la GL18

Je pense si non, que la pochette peut s'utiliser sur toutes les GL, avec un support type ram-mount.
Il me semble que la base carré, qui se clipse, soit universelle.  Wink

Quoique la dépense, si on n'utilise que la pochette seule, me paraît un peu excessive...  Mad

M'enfin, c'que j'en dis...  Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster 1797587972

_________________
Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Rj8
 Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPochette smartphone avec support guidon universel Bagster Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPochette smartphone avec support guidon universel Bagster Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22094
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster Empty Re: Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum