Rechercher
Derniers sujets
» Montage extension garde boue avantpar xavlan Aujourd'hui à 18:23
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Pascal78 Aujourd'hui à 17:46
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Etche Aujourd'hui à 16:45
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22
» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56
Connexion
Regulateur GL1000 [resolu]
Page 1 sur 1
Regulateur GL1000 [resolu]
Bonjour,
Sur le régulateur GL1000, sur le connecteur je cherche la fonction du fil noir?
Les deux fils rouges sont au plus de la batterie !
les trois fils jaunes c'est la sortie du stator!
Les deux fils verts sont reliés à la masse .
Je viens de changer alternateur et le régulateur mais la moto ne recharge pas donc je cherche pourquoi.
merci !
Sur le régulateur GL1000, sur le connecteur je cherche la fonction du fil noir?
Les deux fils rouges sont au plus de la batterie !
les trois fils jaunes c'est la sortie du stator!
Les deux fils verts sont reliés à la masse .
Je viens de changer alternateur et le régulateur mais la moto ne recharge pas donc je cherche pourquoi.
merci !
Dernière édition par pdavid2200 le Jeu 4 Juil 2019 - 6:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Regulateur GL1000 [resolu]
D'apres le shema il doit etre actif (12 volt) , lorsque la clef est a on , voir page 68 du manuel :
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjVgIeI8Y_jAhUCq1kKHWq-BkkQFjABegQIAxAC&url=http%3A%2F%2Fwww.gwcr.ch%2Ffiles%2Fdocuments%2Fpdf%2Ftechnique%2F1100revue.pdf&usg=AOvVaw1bshHzSZCF8_xm28ejDYiB
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjVgIeI8Y_jAhUCq1kKHWq-BkkQFjABegQIAxAC&url=http%3A%2F%2Fwww.gwcr.ch%2Ffiles%2Fdocuments%2Fpdf%2Ftechnique%2F1100revue.pdf&usg=AOvVaw1bshHzSZCF8_xm28ejDYiB
legros- Membre posteur
- Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 63
Re: Regulateur GL1000 [resolu]
Donc le fil devrait être connecté au + ok
je comprend pas pourquoi tout fonctionné avant j'ai rien changer au câblage. La moto ne recharge pas. L'alternateur à été changé et le régulateur également, j’attends mon beau frère pour voir le faisceaux.
je comprend pas pourquoi tout fonctionné avant j'ai rien changer au câblage. La moto ne recharge pas. L'alternateur à été changé et le régulateur également, j’attends mon beau frère pour voir le faisceaux.
Invité- Invité
Re: Regulateur GL1000 [resolu]
Le câble qui se serait coupé quelque part dans le faisceau ?
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Invité- Invité
Re: Regulateur GL1000 [resolu]
On a trouvé la panne enfin ils y en avaient plusieurs.
L'alternateur fonctionne bien, la sortie du régulateur on trouve 14.5V c'est après que cela se gâte.
La prise de tension sur la batterie indique 13,10V, donc le souci vient du faisceau. Effectivement bingo les cosses du connecteur du régulateur été oxydées nous les avons extraits et nettoyés.
Nouvelle mesure 13,8V il y a encore des pertes, le où les coupables ce sont les fils trop vieux ils font résistance donc je suis entrains de refaire cette partie à neuf.
L'alternateur fonctionne bien, la sortie du régulateur on trouve 14.5V c'est après que cela se gâte.
La prise de tension sur la batterie indique 13,10V, donc le souci vient du faisceau. Effectivement bingo les cosses du connecteur du régulateur été oxydées nous les avons extraits et nettoyés.
Nouvelle mesure 13,8V il y a encore des pertes, le où les coupables ce sont les fils trop vieux ils font résistance donc je suis entrains de refaire cette partie à neuf.
Invité- Invité
Sujets similaires
» [résolu]Problème régulateur de vitesse (résolu) sur la 1500
» [Résolu] Deuxième régulateur hs
» [résolu]pb regulateur 1500
» [résolu]Régulateur maxi 126 km/h on peut pas plus des fois ?
» [résolu] problème d'allumage Gl1000
» [Résolu] Deuxième régulateur hs
» [résolu]pb regulateur 1500
» [résolu]Régulateur maxi 126 km/h on peut pas plus des fois ?
» [résolu] problème d'allumage Gl1000
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|