Rechercher
Derniers sujets
» Dans le secret des freins en MotoGPpar Eric 50 Hier à 23:50
» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par capitainecave Hier à 23:26
» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26
» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16
» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45
» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39
» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26
» présentation sebdu10
par eddy tionspéciale Hier à 17:58
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 17:53
» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01
» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41
» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 12:16
» Météo
par Didou57 Hier à 11:15
» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09
» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35
» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:34
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06
» xavlan du 62
par DenisFont85 Hier à 7:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 200 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 200 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Joint spy sélecteur
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Joint spy sélecteur
Salut à tous, voilà qu'une fuite au niveau du sélecteur apparaît, mince le joint spy ! Faut démonter et voir tout ça, en effet bien vieux et craquelé il faut le changer. J'en profite pour faire un tuto pour ceux qui le veulent..
Tout à bord ou il se trouve
Voilà le joint mis en cause après avoir enlever le sélecteur, on voit qu'il est bien cracra.
Après nettoyage on voit bien qu'il est tout craquelé.
Certains préférons enlever les collecteurs d'échappement pour plus de place mais je touve que ça suffit.
Pour l'enlever un tournevis coudé, petit à petit de chaque côté et ça sort tout seul. On pense bien à nettoyer le reste d'huile présent dans le logement.
Ensuite pour remettre le joint neuf on graisse bien le joint. J'ai embouter l'ancien joint sur une douille de 17 longue pour pouvoir mettre le joint neuf parfaitement en place sans l'abîmer.
Voilà le joint une fois en place, il est pas beau parce que plein de graisse mais c'est pour son bien.
On remet le sélecteur et puis plus cas rouler !
Tout à bord ou il se trouve
Voilà le joint mis en cause après avoir enlever le sélecteur, on voit qu'il est bien cracra.
Après nettoyage on voit bien qu'il est tout craquelé.
Certains préférons enlever les collecteurs d'échappement pour plus de place mais je touve que ça suffit.
Pour l'enlever un tournevis coudé, petit à petit de chaque côté et ça sort tout seul. On pense bien à nettoyer le reste d'huile présent dans le logement.
Ensuite pour remettre le joint neuf on graisse bien le joint. J'ai embouter l'ancien joint sur une douille de 17 longue pour pouvoir mettre le joint neuf parfaitement en place sans l'abîmer.
Voilà le joint une fois en place, il est pas beau parce que plein de graisse mais c'est pour son bien.
On remet le sélecteur et puis plus cas rouler !
Invité- Invité
Sujets similaires
» [résolu]Changement du joint SPY selecteur de vitesse 1500
» Embout de sélecteur
» reglage selecteur
» Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500
» Sélecteur de vitesse GL1800
» Embout de sélecteur
» reglage selecteur
» Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500
» Sélecteur de vitesse GL1800
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|