Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation de Spiderm42
par Didou57 Aujourd'hui à 18:28

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par Didou57 Aujourd'hui à 18:27

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 18:22

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Didou57 Aujourd'hui à 18:19

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 18:14

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 18:10

» Négociation goldwing touring 2022
par Etche Aujourd'hui à 15:59

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19

» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 357 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 0 Invisible et 333 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bandit52240, Benoit85700, chris 36, chris5, cidji, dany&marie, Didou57, Etche, etchelaurent, falcon, Filip78, Flip, g2loq, jacgl67, jack 57, Jife, legros, Maxrunner31, Pany59, Pépé69, Sbeud, Suzu'Kid, tlpg, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

+18
chounig
mauricexb
Didou57
sergio31
jclaudej
Jife
Canadian Man
dagobert
nannou
Roger64
chris 36
DOUDOU94
Suzu'Kid
Gekko
Jean-Luc
La Savoie
g2loq
kuczynski
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  Didou57 Sam 5 Oct 2019 - 15:45

Jife a écrit:
Didou57 a écrit:Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 2390903281

Carte qui comporte une inversion d'emplacement à l'Est, il faut inverser Bitche et Froidcul... Froidcul où j'allais au collège donc je connais bien.  Wink 



Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 4138970908 

Pas que, à l'ouest aussi .... L’Indre et Loire, la Sarthe, l'Indre, ne sont pas positionnés au bon endroit

C'est pas possible ! c'est un journaliste de CNN qui a fait la carte ?!  Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 2678645121   lol!

Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18051
Date d'inscription : 05/10/2012

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  Invité Lun 7 Oct 2019 - 14:43

Salut,
j'adore l'idée de ce rassemblement hypothétique mais pour trouver le bon endroit, courage!....(Où vais-je, où courge)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Prem's à Ménetou-Salon

Message  kuczynski Mar 12 Mai 2020 - 17:17

D'aucuns fanfaronnent parce qu'ils vont faire aujourd'hui quelques dizaines de bornes dans le 31, j'ai sorti ma mobylette et je me suis rendu à Menetou-Salon le centre géographique des adhérents du forum. En attendant de nouveaux calculs pour intégrer les nouveaux venus depuis octobre 2019 on va considérer que le centre est toujours dans cette ville. Menetou le haut, Menetou le bas et un superbe chateau à visiter ( mais pas en ce moment ). Cerise sur le gâteau nous sommes là à environ 30 km de Sancerre et c'est donc une région de vignobles . A revisiter donc au moins pour les caves Very Happy .

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 20200510
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  chounig Mar 12 Mai 2020 - 22:42

Menetou? C est pas le nom d une ville improbable d un sketch de Chevalier et Laspales, ça? 😂
C est des coins bizarres!😳
Venez donc dans le Sud, on a de belles routes , du soleil,  du ciel toujours bleu, il fait beau quoi! 
Et en plus on peut choisir entre des petits pains au chocolat et des chocolatines. On a les deux, nous !
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  DenisFont85 Mer 13 Mai 2020 - 8:52

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 2782311512

Pour moi le Ménetou-Salon est surtout une bonne AOC Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 2939281774 Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 2939281774

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11025
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  chounig Mer 13 Mai 2020 - 9:04

😀👍🏻
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  kuczynski Ven 13 Nov 2020 - 16:58

DenisFont85 a écrit: Pour moi le Ménetou-Salon est surtout une bonne AOC Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 2939281774 Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 2939281774
Là c'est une AOP lol!

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 20201110

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  Panagil Ven 13 Nov 2020 - 17:27

Je n'avais pas remarqué le titre avant ce jour.
Pas facile à calculer ce centre de Gravité  car après avoir trouvé l'emplacement de tous les membres du forum, il va falloir rechercher leur altitude non?  Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 2072541550    Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 2606600304
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 638
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  Didou57 Ven 13 Nov 2020 - 17:30

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 365723366

J'ai pensé un moment que Patrice se faisait énormément ch..r dans sa contrée et qu'il avait fait une mise à jour...  lol! 
Bon ben, tout le monde peut se tromper !  Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 2040975837

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18051
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  kuczynski Ven 13 Nov 2020 - 17:45

Pas vraiment le temps en ce moment. A voir pendant le troisième confinement 😉.

PS : il vaut mieux laisser tomber les altitudes  car le point recherché risquerait  de se retrouver en sous-sol ou dans les airs 😉

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  dagobert Ven 13 Nov 2020 - 19:19

Ché bon cha le mentou...

Moi non plus je ne l'ennuie pas pendant ce deuxieme confinement. En plus je suis très souvent dehors.
Aujourd'hui sortie dans l'est de Cherbourg visite des petits ports, cet aprem sortie sur les plages de l'ouest donc Vauville, Biville et Siouville . Que du bonheur pour ceux qui se souviennent d'une sortie Cotentin.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  JBT Ven 13 Nov 2020 - 22:39

Bonsoir à tous

Pour être exact, si on ne tient compte que des points sur la carte c'est le barycentre et pas le centre de gravité. 
Pour calculer le centre de gravité il faut tenir compte de la masse de chaque membre du forum.
Quand je monte sur la bascule je me rends compte qu'à moi tout seul je fais déplacer le centre de gravité du forum vers le 78 !
Bon Week-End !
JB

_________________
In Gold we trust !
Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 P1040310
JBT
JBT
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 272
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  JBT Sam 14 Nov 2020 - 11:46

dagobert a écrit:Ché bon cha le mentou...

Moi non plus je ne l'ennuie pas pendant ce deuxieme confinement. En plus je suis très souvent dehors.
Aujourd'hui sortie dans l'est de Cherbourg visite des petits ports, cet aprem sortie sur les plages de l'ouest donc Vauville, Biville et Siouville . Que du bonheur pour ceux qui se souviennent d'une sortie Cotentin.

Bonjour Dagobert !

Ah que je t'envie : port Racine, la Baie d'Ecalgrain, le Nez de Jobourg, le Cap de la Hague et les dunes de Biville, l'arrivée par le petit aérodrome, toujours impressionnant, on a l'impression qu'on va plonger dans la mer. Et de l'autre coté le Cap Levi, Barfleur, St Vasst, Gosselin et puis aussi les Brioches du Vaast etc. . 11 ans passés à La Hague et mes gamins nès à Cherbourg. Je devais y passer avec la famille voir nos amis fidèles mais le confinement en a décidé autrement....

Par contre il faut faire attention à la marée-chaussée ça fait plu d'un km.....Smile

_________________
In Gold we trust !
Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 P1040310
JBT
JBT
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 272
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  dagobert Sam 14 Nov 2020 - 19:25

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 365723366

Euh no souci Jean-Bernard, la maréchaussée ne va pas m’arrêter...je suis serein de ce coté là.
Je roule dans une voiture ou 4x4 bleue, avec des lumières bleues. Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 1797587972

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  tizef Sam 14 Nov 2020 - 20:47

Dis donc Dagobert, tu ne serais pas FlicMar des fois???...
BSL, PSMP, BGMAR??....
Je privilégie la BSL.... Razz
tizef
tizef
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty 6

Message  kuczynski Sam 14 Nov 2020 - 20:54

Bon ça va la flicaille on n'est plus dans le sujet  What a Face

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  dagobert Sam 14 Nov 2020 - 21:02

tizef a écrit:Dis donc Dagobert, tu ne serais pas FlicMar des fois???...
BSL, PSMP, BGMAR??....
Je privilégie la BSL.... Razz
Tu as presque bon, BSL mais en tant que réserviste.

C'est quoi la flicaille Shocked

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  kuczynski Sam 14 Nov 2020 - 21:06

Parlez clair les gars, rien à secouer de vos BSL, PSMP ou BGMAR.... C'est incompréhensible pour la majorité et si vous voulez vous expliquer là dessus ouvrez un autre post !

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  tizef Sam 14 Nov 2020 - 21:12

Relax, c'est juste une digression, pas de quoi allumer le feu....
C'est vrai que Cherbourg ça va pas aider pour recentrer la gravité....
Bonne soirée les Zamis.
tizef
tizef
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le centre de gravité géographique du Forum - Page 3 Empty Re: Où est situé le centre de gravité géographique du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum