Rechercher
Derniers sujets
» Dans le secret des freins en MotoGPpar Eric 50 Hier à 23:50
» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par capitainecave Hier à 23:26
» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26
» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16
» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45
» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39
» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26
» présentation sebdu10
par eddy tionspéciale Hier à 17:58
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 17:53
» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01
» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41
» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 12:16
» Météo
par Didou57 Hier à 11:15
» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09
» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35
» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:34
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06
» xavlan du 62
par DenisFont85 Hier à 7:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 202 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 202 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
cherche adresse pour un ECU US
+4
Philgold
jcdu47
sky.fred
LOUG AVEL
8 participants
Page 1 sur 1
cherche adresse pour un ECU US
à vous tous ,
Et bien moi , je suis à la recherche d'une adresse pour pouvoir trouver le boitier ECU PAR LA VERSION MODE USA + les clés pour ma 1800 goldwing de l'année 2016 décembre .
si parmi vous , il y a un connaisseur merci pour le cadeau . il parait que la situation peut changer en mode couple et chevaux DIN
par avance merci .
loug avel
Et bien moi , je suis à la recherche d'une adresse pour pouvoir trouver le boitier ECU PAR LA VERSION MODE USA + les clés pour ma 1800 goldwing de l'année 2016 décembre .
si parmi vous , il y a un connaisseur merci pour le cadeau . il parait que la situation peut changer en mode couple et chevaux DIN
par avance merci .
loug avel
Dernière édition par g2loq le Mer 16 Oct 2019 - 17:53, édité 1 fois (Raison : Message transéré depuis un sujet sur les DCTs. Fais attention où tu postes tes questions, Claude, stp...)
LOUG AVEL- Membre incontournable !
- Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81
Re: cherche adresse pour un ECU US
Tu en trouveras sur ebay.com mais je pense que les ECM US sont juste des ECM non bridés 100 cv, rien de plus.
Par contre attention, il y a plus de versions aux USA qu'en France dont des versions sans ABS. Et l'ECM gère l'ABS.
Ce n'est que mon avis mais sauf si tu n'as pas une version libre, si tu veux jeter ton argent par la fenêtre alors tu peux acheter un ECM aux USA pour remplacer le tien.
Par contre attention, il y a plus de versions aux USA qu'en France dont des versions sans ABS. Et l'ECM gère l'ABS.
Ce n'est que mon avis mais sauf si tu n'as pas une version libre, si tu veux jeter ton argent par la fenêtre alors tu peux acheter un ECM aux USA pour remplacer le tien.
Re: cherche adresse pour un ECU US
Bsr claude
Pourquoi ne pas passer par hredmotorsport à Bordeaux . Il te reprogrammera ton ecm encore mieux que la version full de chez honda . Tout ça pour -de 300 euros . Des cv plus bas , plus de couple . . . .
https://www.hredmotorsport.com/brand/76-bikes-honda-moto/697-goldwing/570-2006-2017/6609-honda-goldwing-2006-2017-1800cc-106
Pourquoi ne pas passer par hredmotorsport à Bordeaux . Il te reprogrammera ton ecm encore mieux que la version full de chez honda . Tout ça pour -de 300 euros . Des cv plus bas , plus de couple . . . .
https://www.hredmotorsport.com/brand/76-bikes-honda-moto/697-goldwing/570-2006-2017/6609-honda-goldwing-2006-2017-1800cc-106
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62
Re: cherche adresse pour un ECU US
jcdu47 a écrit:Bsr claude
Pourquoi ne pas passer par hredmotorsport à Bordeaux . Il te reprogrammera ton ecm encore mieux que la version full de chez honda . Tout ça pour -de 300 euros . Des cv plus bas , plus de couple . . . .
https://www.hredmotorsport.com/brand/76-bikes-honda-moto/697-goldwing/570-2006-2017/6609-honda-goldwing-2006-2017-1800cc-106
Jacky , la réponse est , il me confirme que le jeu n'en vaut pas la chandelle pour 4 à 5 chevaux de plus . Au moins lui il est franc .
J'ai lu que le boitier US pouvait débloquer plus que ça .
Merci encore pour ta démarche
claude
LOUG AVEL- Membre incontournable !
- Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81
Re: cherche adresse pour un ECU US
Hello,
Juste en passant et juste pour parler mécanique:
La gold a déjà une puissance honorable, elle n'est jamais exploitée à son maximum.
La gold a également quelques problèmes connus comme la résistance de sa BV et son système de transmission secondaire et encore plus quand on a tendance demander "du lourd".
Modifier le système électronique de gestion n'apportera pas énormément de puissance supplémentaire et si c'était le cas la mécanique risquerait d'en souffrir énormément, et encore plus avec une machine dont le poids est augmenté soit par des bagages importants, le tractage d'une remorque, le passage en trike pour cette affaire....
Maintenant chacun fera ce qu'il veut, achètera un "boîtier miracle" annoncé avec des valeurs sorties de quelque part...
La gold a pour ma part, un moteur déjà puissant qui suffit largement au modèle de moto et à sa conduite.
A plus et attention à la mécanique.
Bonne route
Philgold
Juste en passant et juste pour parler mécanique:
La gold a déjà une puissance honorable, elle n'est jamais exploitée à son maximum.
La gold a également quelques problèmes connus comme la résistance de sa BV et son système de transmission secondaire et encore plus quand on a tendance demander "du lourd".
Modifier le système électronique de gestion n'apportera pas énormément de puissance supplémentaire et si c'était le cas la mécanique risquerait d'en souffrir énormément, et encore plus avec une machine dont le poids est augmenté soit par des bagages importants, le tractage d'une remorque, le passage en trike pour cette affaire....
Maintenant chacun fera ce qu'il veut, achètera un "boîtier miracle" annoncé avec des valeurs sorties de quelque part...
La gold a pour ma part, un moteur déjà puissant qui suffit largement au modèle de moto et à sa conduite.
A plus et attention à la mécanique.
Bonne route
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Re: cherche adresse pour un ECU US
Un boitier full et la moto revient dans la configuration élaborée et mise au point par les ingénieurs Honda.
Pourquoi cette manip serait préjudiciable à la fiabilité de la moto ?
J'ai fait le rétrofit de ma 1300 Pan. Et j'en suis pleinement satisfait. J'ai une Pan en configuration usine.
Je fait certainement faire de même pour ma Gold.
Pourquoi cette manip serait préjudiciable à la fiabilité de la moto ?
J'ai fait le rétrofit de ma 1300 Pan. Et j'en suis pleinement satisfait. J'ai une Pan en configuration usine.
Je fait certainement faire de même pour ma Gold.
Re: cherche adresse pour un ECU US
Hello,
Juste pour répondre très rapidement: la question de départ a été posée par un utilisateur d'une gold modifiée en trike, d'ou ma réponse, car là la moto n'est plus dans sa configuration d'origine en terme de poids et de transmission secondaire.
Après il est bien évident que chacun fera ce qu'il veut avec cette option "Full".
Bonne route à tous
Philgold
Juste pour répondre très rapidement: la question de départ a été posée par un utilisateur d'une gold modifiée en trike, d'ou ma réponse, car là la moto n'est plus dans sa configuration d'origine en terme de poids et de transmission secondaire.
Après il est bien évident que chacun fera ce qu'il veut avec cette option "Full".
Bonne route à tous
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Re: cherche adresse pour un ECU US
je vais peut-être raconter des conneries ... parce que la Gold d'origine possède déjà 30% de couple en plus avec 35% de poids en plus que la Pan. Est-ce une raison valable ?
Un calcul (très) rapide et (très) empirique, si je ne me plante pas, cela fait presque 1.8 fois plus de contrainte mécanique à la sortie moteur (à une même démultiplication) ... les ingénieurs d'ici, ça se tient ou je suis à coté de la plaque ? (mes connaissances ont des limites)
Edit suite au message de Philgold: je parlais du modèle d'origine
Un calcul (très) rapide et (très) empirique, si je ne me plante pas, cela fait presque 1.8 fois plus de contrainte mécanique à la sortie moteur (à une même démultiplication) ... les ingénieurs d'ici, ça se tient ou je suis à coté de la plaque ? (mes connaissances ont des limites)
Edit suite au message de Philgold: je parlais du modèle d'origine
Jife- Membre incontournable !
- Messages : 713
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63
Re: cherche adresse pour un ECU US
à vous ,
Rien n'est impossible ,
Hier sur RMC TV , cette émission dont un garagiste refait des voitures anciennes et autres , il reconstruit une Ferrari 540 pour qui était presque HS puisque l’épave a été racheté au prix de 400000 dollars us .
Lors de la remise en état , le chef mécano a trouvé le moyen de lui redonner 100 ch de plus , soit de 400 ch à 500 ch qu'à l' origine en lui faisant une modification suivante de surbaisser de quelques centimètres et de lui fabriquer d'autres jantes avec de nouveaux pneus .
Ce que dit au final ce mécano , je ne comprends pas Ferrari de n'y avoir pas pensé ? et le résultat est probant 100 ch de plus et la vente aussi puisqu'elle est partie pour 900 000 dollars dont une marge de 100 000 dollars pour le garage .
Il est vrai que ça se passe aux USA ou tout est permis en respectant la loi .
Rien n'est impossible ,
Hier sur RMC TV , cette émission dont un garagiste refait des voitures anciennes et autres , il reconstruit une Ferrari 540 pour qui était presque HS puisque l’épave a été racheté au prix de 400000 dollars us .
Lors de la remise en état , le chef mécano a trouvé le moyen de lui redonner 100 ch de plus , soit de 400 ch à 500 ch qu'à l' origine en lui faisant une modification suivante de surbaisser de quelques centimètres et de lui fabriquer d'autres jantes avec de nouveaux pneus .
Ce que dit au final ce mécano , je ne comprends pas Ferrari de n'y avoir pas pensé ? et le résultat est probant 100 ch de plus et la vente aussi puisqu'elle est partie pour 900 000 dollars dont une marge de 100 000 dollars pour le garage .
Il est vrai que ça se passe aux USA ou tout est permis en respectant la loi .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
- Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22088
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: cherche adresse pour un ECU US
Faudra quand même (tenter) de m'expliquer comment on augmente la puissance du moteur en changeant les roues.LOUG AVEL a écrit: à vous ,
Rien n'est impossible ,
Hier sur RMC TV , cette émission dont un garagiste refait des voitures anciennes et autres , il reconstruit une Ferrari 540 pour qui était presque HS puisque l’épave a été racheté au prix de 400000 dollars us .
Lors de la remise en état , le chef mécano a trouvé le moyen de lui redonner 100 ch de plus , soit de 400 ch à 500 ch qu'à l' origine en lui faisant une modification suivante de surbaisser de quelques centimètres et de lui fabriquer d'autres jantes avec de nouveaux pneus .
Ce que dit au final ce mécano , je ne comprends pas Ferrari de n'y avoir pas pensé ? et le résultat est probant 100 ch de plus et la vente aussi puisqu'elle est partie pour 900 000 dollars dont une marge de 100 000 dollars pour le garage .
Il est vrai que ça se passe aux USA ou tout est permis en respectant la loi .
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Re: cherche adresse pour un ECU US
Pas mieux ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
coucou des sables d'olonne
ET bien merci Christian pour tes informations , j'ai modifié sur la base des données dont je n'avais pas fait attention . et oui ça ne s'arrange pas , bon pour la casse le vieux .
Et oui je veux passer à 140 ch avec un peu de trousse pinette locale ça va le faire , quelques noyaux de pèche , dans l'attente de faire un nouveau carburant avec des bouteilles en plastique ça ne me coûterait une nouvelle machine à 50 000 euros vue ce midi aux infos .
Bonne idée pour les bouteilles en plastique pas vrai ça ......
Bon soyons sérieux , merci pour vos esquisses ça fait toujours plaisir de rire un peu , pas vrai l'ancien le mécano
Je constate que la prise à hameçon est toujours d'actualité , au moins je suis sur que vous me lisez
Et oui je veux passer à 140 ch avec un peu de trousse pinette locale ça va le faire , quelques noyaux de pèche , dans l'attente de faire un nouveau carburant avec des bouteilles en plastique ça ne me coûterait une nouvelle machine à 50 000 euros vue ce midi aux infos .
Bonne idée pour les bouteilles en plastique pas vrai ça ......
Bon soyons sérieux , merci pour vos esquisses ça fait toujours plaisir de rire un peu , pas vrai l'ancien le mécano
Je constate que la prise à hameçon est toujours d'actualité , au moins je suis sur que vous me lisez
LOUG AVEL- Membre incontournable !
- Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81
Sujets similaires
» cherche adresse vers Gaillac
» pose d'un déflecteur passager
» Adresse pour les étoiles que je viens d'installer sur l’écusson
» Adresse 67 pour révision
» Adresse en 85 pour Synchronisation carburateur
» pose d'un déflecteur passager
» Adresse pour les étoiles que je viens d'installer sur l’écusson
» Adresse 67 pour révision
» Adresse en 85 pour Synchronisation carburateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|