Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 9:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Etche Aujourd'hui à 8:41

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 0 Invisible et 252 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, bls76, chris 36, chris5, DOUDOU94, Etche, Fabrice75, Flip, g2loq, Gekko, Gold65, H.X., J456, jacgl67, jack 57, JPM01, legros, mau, naisamena, nannou, PapyTof29, Pascal78, Quicoju, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le corona...quoi ?

+52
J456
kuczynski
Canadian Man
Gekko
dagobert
Didou57
guillaume692
patrick lille
jacgl67
chris 36
jclaudej
papijerome60
Full black
Roger64
Filip91
LOLO CANTALOU
jean michel
ident14
jcdu47
phil 59
GiLLeS93
phiphi 60
hercule
sergio31
dom77
GOLDY76
bibi1800
Gold65
Alain du 28
sky.fred
tizef
eric80
gwpa
H.D
JeF 33
ventoura66
domi 35
McrVla215
fiblan
dom71
BLACKBIRD38
LOUG AVEL
Baroudalsace
Filip78
chris5
Gold35
Suzu'Kid
La Savoie
g2loq
toupeyo
Flip
eddy tionspéciale
56 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  domi 35 Sam 7 Mar 2020 - 13:54

Le corona...quoi ? - Page 4 89538216_617770045436362_5855503195819737088_n.png?_nc_cat=108&_nc_sid=8024bb&_nc_oc=AQnzDCOJW56jxaI5MX6QBMvjjjZU5_nTcKGv8OBgeAA2qVRJgUhGbRqBrzxOp0Xd8RzOU85ZMdNqOyojYv0hdnyl&_nc_ht=scontent-frt3-1

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2425
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  domi 35 Sam 7 Mar 2020 - 14:02

Auteur : to be or not toubib
:warning: Le Coronavirus est-il dangereux ?
Pour les gens jeunes et en bonne santé, en gros, ça va être une sorte de grosse grippe. C'est jamais agréable mais, normalement, vous allez survivre.
Pour les vieux, les gens avec des maladies chroniques ou fragiles, oui, cela peut-être dangereux. Mais ça, c'est logique.
Si tu roules une pelle en étant malade à ton cousin qui a la mucoviscidose, déjà, c'est que t'as pas bien compris le principe de la mucoviscidose (et aussi de la consanguinité, mais c'est une autre histoire)
:handshake::sweat_drops: Comment se transmet le coronavirus ?
Par le contact et les gouttelettes. Aucun cas de transmission materno-foetale n'a été rapporté à ma connaissance.
Du coup, on évite de serrer la main ou de faire la bise à quelqu'un de malade (GRANDE NOUVEAUTÉ), de lécher les barres de métro ou de s'essuyer les mains avec le T-Shirt de la voisine.
De même, pas encore de transmission de l'animal (chien, chat) à l'homme donc vous pouvez toujours lécher la truffe de votre clébard ou l'inverse.
Notez d'ailleurs que la fellation est moins contaminante que la poignée de main pour le coronavirus. Je vous raconte pas comment ça a changé les salutations à l'hosto ça.
:telephone: Que faire si je crois avoir le coronavirus ?
Restez à la maison, appelez le 0 800 130 000 (Numéro spécial pour le Corono) pour instructions, ou au 15 (si et seulement si symptômes avérés avec fièvre et syndrome pseudo-grippal avec risque d'un contact avec une personne contaminée ou dans une zone à risque).
Ne vous précipitez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences pour contaminer tout le monde.
Et puis, rappelez-vous bien une chose vous avez bien plus de chances de faire une grippe ou une bonne angine qu'un coronavirus. Sauf si vous êtes allés à Séoul avec escale à Venise en revenant, mais là, vous l'avez cherché !
:scream: Va-t-on tous mourir ?
Non. Certains oui, parce qu'ils sont vieux et/ou fragiles.
Mais ils peuvent aussi mourir, au hasard, de la grippe.
Bonne nouvelle par contre, les gens qui meurent du coronavirus ne se relèvent pas pour bouffer les personnes les plus proches.
Alors arrêtez de dévaliser le rayon pâtes de carrefour et les boites de conserve chez Auchan. D'abord parce que...c’est particulièrement ridicule, ensuite parce qu'il n'y a pas de pénurie donc vous engraissez juste les supermarchés et enfin parce que je ne sais pas bien ce que vous allez foutre de 27 boîtes de cassoulet et 46 paquets de coquillettes quand vous allez vous apercevoir que le monde est toujours là.
:droplet: Faut-il du Gel Hydro-Alcoolique ?
Bof, pourquoi pas. Mais euh, sinon, Dieu (ou Allah, je sais plus), a un jour inventé le savon.
C'est une remarquable invention qui marche aussi vachement bien et que beaucoup de français semblent découvrir.
C'est certainement ça d'ailleurs qui me terrifie le plus : se laver les mains, c'est pas une nouveauté ! Ni éternuer ou tousser dans son coude ou dans un mouchoir pour éviter d'inonder le mec d'en face.
:raised_hand: Le gouvernement a-t-il raison d'annuler les événements ?
Oui, c’est une réponse graduée pour tenter de diminuer la contamination car, si vous êtes bons en maths, plus y'aura de cas, plus y'aura de morts. Donc, on va éviter quand même de favoriser la dispersion même si, à un moment donné, on sera en épidémie et puis voilà. Il faut quand même tenter.
Arrêtez de chouiner quand ils font rien ou quand ils font quelque chose, faudrait savoir.
:alien: Le Coronavirus a-t-il été inventé par le Mossad/les chinois/ma belle-sœur ?
Non, c'est un virus qui s'est transmis du Pangolin (vraisemblablement) à l'homme. Ce qui est une belle revanche de cette pauvre bête braconnée dans tous les sens contre nous, crétins d'êtres humains.
Il est aussi possible que ce virus soit en réalité le produit de gens qui veulent sauver la culture musicale française puisque cela a permis l'annulation des spectacles de Maître Gims ou encore Matt Pokora.
:pill: Les masques et le le gel hydro-alcoolique, fait-il s'en procurer ?
Non.
Et ceux qui volent dans les hôpitaux, privant ainsi des malades qui ont besoin de ça pour qu'on les soigne (genre des gens sans défense immunitaire), vous êtes la lie de l'humanité. Vraiment.
:fire: Aurons-nous droit à l'Apocalypse ?
Malheureusement, non.
C'est dommage car moi aussi je l'attendais dans mon bunker avec Pumba, mon chihuahua d'attaque, prêt à former mon clan à l'aide d'un couteau à beurre et d'un ruban adhésive autour de la tête.
:fearful: Y'a-t-il une psychose ?
NOOOOON. C'est vrai que lorsque j'ai toussé dans le train, une vieille a fait une syncope, deux mômes m'ont aspergé de gel hydro-alcoolique et un mec a tiré sur le signal d'arrêt d'urgence, mais non.
Merci d'ailleurs aux journalistes qui nous offrent un décompte au jour le jour du nombre de cas comme si c'était le nombre de médailles aux J.O. Faut vraiment vous faire soigner.
On attend toujours le décompte des victimes de la grippe saisonnière, du VIH et de la pauvreté, SINON.
:rolling_eyes: Bref, arrêtez de psychoter, appliquez les mesures de bases de précaution, soyez propres avec les autres (et avec vous-mêmes) et tout va bien se passer.
Pas de bisous, mais un grand coucou !:grin::wave:
P.S : Coté astuce-bon-plan-voyage, on me dit que le ticket pour Venise, Séoul, Téhéran et Pékin, c'est pas mal en ce moment.

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2425
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  LOUG AVEL Sam 7 Mar 2020 - 15:40

Le corona...quoi ? - Page 4 365723366 A vous , 


une nouvelle info qui fait bondir en Italie après avoir discuté cet après midi avec notre fille toujours confinée, cet hiver ,il y a eu en Allemagne 80 000 cas recenses mais il ne fallait rien dire hypocrisie totale et surtout de notre coté messieurs les journalistes , parlementaires et autres car un jour tout se sait .


maintenant attendons le retours d'infos en France . lol!   

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Filip78 Sam 7 Mar 2020 - 17:57

pas de doute, çà c'est de l'information sourcée !

Filip78
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 536
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty le covid-19, cong !

Message  g2loq Lun 9 Mar 2020 - 5:43

Le corona...quoi ? - Page 4 15837210

_________________
Le corona...quoi ? - Page 4 Rj8
 Le corona...quoi ? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILe corona...quoi ? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLe corona...quoi ? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Invité Lun 9 Mar 2020 - 7:48

No
Filip78 a écrit:pas de doute, çà c'est de l'information sourcée !

Suspect Le corona...quoi ? - Page 4 365723366 Suspect
Encore un coup des Joviens qui manipulent nos politiciens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Roger64 Lun 9 Mar 2020 - 8:40

Le corona...quoi ? - Page 4 365723366
Dans ma boite, un gars a le corona depuis la semaine dernière, confiné chez lui avec ses 3 enfants...corona amené par sa femme d'Italie où elle bossait pour une marque de copieur bien connue... Elle est hospitalisée....
Ce qui est amusant, ou pas, c'est qu'apparemment, personne n'a été contacté à la boite pour mener une petite enquête, réaliser des tests ou simplement donner des consignes puisque nous travaillons tous les jours avec ce gars et que moi même j'ai eu de gros soucis pulmonaires il y a quelques années...
Bref, beaucoup de cinema à la télé dans les médias, mais sur le terrain, tout le monde s'en fout un peu...
ça m'aurait arrangé d'être en quarantaine...ma maison a bien avancé et j'attaque les ponçages de joint calicot et les peintures !!! lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  LOUG AVEL Lun 9 Mar 2020 - 13:53

Roger , ce qu'il ne faut pas oublier dans ce cas précis , de se faire enregistrer au consulat français en poste 
en Italie , très important en cas de situation à risque et ça on l'oublie souvent .  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Les images qui montrent ce qu’il se passe quand on ne se lave pas les mains

Message  g2loq Mar 10 Mar 2020 - 9:33

Ces photos en lumière noire, deviennent... virales, sur le Net !  Le corona...quoi ? - Page 4 35813217
1. Avant de laver 2. Rincées et égouttées 3. Six secondes sans savon
4. Six secondes avec savon 5. Quinze secondes sans savon 6. Trente secondes avec savon

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_747
Par Alexandre CHAUVEL - 9 mars 2020

Le corona...quoi ? - Page 4 Image-1024-1024-14447525

Coronavirus : les images qui montrent ce qu’il se passe quand on ne se lave pas les mains

Un sondage a montré que 75 % des Français continuaient de se saluer malgré les préconisations du gouvernement contre le coronavirus. Pourtant, des images de mains à la lumière noire montrent le nombre important de bactéries présentes sur celles-ci lorsqu’elles ne sont pas bien lavées.

Les Français continueraient à se faire la bise ou à se serrer la main. Selon un sondage Ifop pour la plateforme de santé en ligne Charles.co publié ce lundi sur par BFM-TV, 75 % des Français continuent à se serrer la main, malgré les recommandations du gouvernement. Pire encore, 91 % disent continuer à faire la bise à leurs proches.

Un sondage sur 1 000 personnes

Parmi les autres mesures, l’une des plus suivies, c’est le lavage des mains. Même si elles sont encore insuffisantes, les habitudes changent. 54 % des sondés affirment se laver les mains avant de manger, un chiffre qui n’a jamais été aussi élevé durant l’épidémie de coronavirus. François Kraus, du cabinet Ifop, explique à BFM-TV : « Les bons gestes, ils les font plus souvent mais ne les font pas systématiquement, ce qui continue à les exposer. »

Parmi les autres chiffres à retenir de ce sondage, 28 % des 1 000 personnes de plus de 18 ans sondées affirment qu’ils pourraient ne pas se rendre aux urnes dimanche pour les élections municipales par crainte de l’épidémie.

Si les Français ne suivent pas les recommandations du gouvernement, le coronavirus pourrait se propager encore plus rapidement sur le territoire : en effet, il est avéré que le virus peut se transmettre lors d’une simple poignée de main, s’il est présent sur la main de la personne que vous saluez.

Des photos sans équivoque

Il est donc important de se laver les mains, et correctement. Sur le réseau social Instagram, l’actrice Kristen Bell, connue pour avoir joué dans la série télévisée Veronica Mars, alerte sa communauté.

Elle a posté un montage avec six différentes photos d’une main, éclairée à la lumière noire. « Ma mère m’a envoyé la comparaison entre le lavage des mains à la lumière noire. 30 SECONDES AVEC DU SAVON !!! » explique-t-elle dans le post.

La première photo montre la main avant lavage, puis avec un simple rinçage, avec un lavage court, avec un lavage court sans savon, avec quinze secondes avec savon et enfin avec un lavage d’une trentaine de secondes.

Les images montrent clairement les bactéries qui s’effacent, selon la qualité du lavage de main. Sous cette photo, l’actrice a reçu des milliers de commentaires, et plus de 428 000 photos d’internautes : « Je ne peux qu’imaginer à quoi ressemblent les mains de mon enfant de cinq ans sous cette lumière », réagit une mère.

Et une autre d’ajouter : « J’ai montré ça à mes enfants, je croise les doigts pour qu’ils comprennent. » Pour rappel, les autorités sanitaires recommandent un lavage des mains d’environ une trentaine de secondes.

_________________
Le corona...quoi ? - Page 4 Rj8
 Le corona...quoi ? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILe corona...quoi ? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLe corona...quoi ? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Roger64 Mar 10 Mar 2020 - 10:12

Si c'est pour avoir les mains bleues, moi j'arrête définitivement de me laver les mains !!! lol!
Quoique....assorti à la Goldwing, ça peut être sympa !!! Le corona...quoi ? - Page 4 2072541550
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  g2loq Mer 11 Mar 2020 - 21:28

Bonjour Le corona...quoi ? - Page 4 1f63711

Un sujet d'actualité qui a démarré sur le mode de la galéjade il y a 4 pages et puis....  Evil or Very Mad

Sur cette page, une carte animée qui se réactualise, pour la région:

Propagation du Coronavirus en Occitanie

Le corona...quoi ? - Page 4 Photo_22

_________________
Le corona...quoi ? - Page 4 Rj8
 Le corona...quoi ? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILe corona...quoi ? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLe corona...quoi ? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Pour rester dans le bleu. Mais ni piafs, ni schtroumpfs...

Message  g2loq Jeu 12 Mar 2020 - 21:39

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_758

Le corona...quoi ? - Page 4 121-711
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  g2loq Jeu 12 Mar 2020 - 21:54

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_760

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_761

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_762

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_759

Le corona...quoi ? - Page 4 121-711
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  dom71 Ven 13 Mar 2020 - 11:16

Le corona...quoi ? - Page 4 365723366 a tous
le Macron, il s'est tiré une balle dans le pied.
il a dit qu'il ne fallait plus aller voir nos aînés. 
donc, il ne va plus voir sa femme.   Le corona...quoi ? - Page 4 3311473282

_________________
Le corona...quoi ? - Page 4 20201213
bonne route à tous
dom71
dom71
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  domi 35 Ven 13 Mar 2020 - 15:09

Le corona...quoi ? - Page 4 89790510

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2425
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  domi 35 Ven 13 Mar 2020 - 15:13

Le corona...quoi ? - Page 4 Receiv10

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2425
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  g2loq Sam 14 Mar 2020 - 11:05

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_766

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_768

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_769

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_767

Le corona...quoi ? - Page 4 121-711
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  fiblan Sam 14 Mar 2020 - 13:34

trop drole 😂😂😂😂😂

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  g2loq Sam 14 Mar 2020 - 13:58

Le corona...quoi ? - Page 4 Es-lkx10

Le corona...quoi ? - Page 4 Es515f10
Le corona...quoi ? - Page 4 Etads110

Le corona...quoi ? - Page 4 121-711
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  easy rider Sam 14 Mar 2020 - 15:41

Le corona...quoi ? - Page 4 89544810
easy rider
easy rider
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 942
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  g2loq Sam 14 Mar 2020 - 16:27

g2loq a écrit:Le corona...quoi ? - Page 4 89299010
Le corona...quoi ? - Page 4 27815922
Les Vendéens peut-être.... Mais pas que ! Le corona...quoi ? - Page 4 Clindo38
C'est pour ça d'ailleurs que cela prend un peu de temps !... Le corona...quoi ? - Page 4 Lol242
Le corona...quoi ? - Page 4 Fauxrh11
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  domi 35 Sam 14 Mar 2020 - 17:49

Le corona...quoi ? - Page 4 89777110

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2425
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  domi 35 Sam 14 Mar 2020 - 17:54

Le corona...quoi ? - Page 4 Fb_im366

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2425
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Didou57 Sam 14 Mar 2020 - 21:40

Le corona...quoi ? - Page 4 2390903281

Dommage collatéral (incompréhensible) du covid-19, un refuge SPA de notre région enregistre un pic d'abandons depuis quelques jours... un phénomène qui serait lié à la crise du corona virus...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Le corona...quoi ? - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Corona suite

Message  McrVla215 Dim 15 Mar 2020 - 19:04

Salut à toutes et tous,
télétravail pour ma femme, mon frère, mon gendre et moi.
Tout ferme sauf l'essentiel.
Donc plus de sorties, plus de réparation au garage, plus moyen d'acheter du matos sauf via le web, je vais me mettre à la moto virtuelle... avec un peu de chance je pourrai prendre mon pied...
JJ résigné

McrVla215
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  domi 35 Dim 15 Mar 2020 - 19:18

Le corona...quoi ? - Page 4 90217310

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2425
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Invité Dim 15 Mar 2020 - 21:04

Le corona...quoi ? - Page 4 1816707101 Le corona...quoi ? - Page 4 1816707101 Le corona...quoi ? - Page 4 1816707101 Le corona...quoi ? - Page 4 1816707101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  g2loq Lun 16 Mar 2020 - 9:56

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_771

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_772

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_773

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_774

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_775

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_776

Le corona...quoi ? - Page 4 Snip_779

_________________
Le corona...quoi ? - Page 4 Rj8
 Le corona...quoi ? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILe corona...quoi ? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLe corona...quoi ? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  ventoura66 Lun 16 Mar 2020 - 20:56

Le corona...quoi ? - Page 4 F10
Le corona...quoi ? - Page 4 A3adfa10

_________________
Le corona...quoi ? - Page 4 A111  Le corona...quoi ? - Page 4 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1500
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Suzu'Kid Lun 16 Mar 2020 - 22:00

Le corona...quoi ? - Page 4 1325451310 Le corona...quoi ? - Page 4 1325451310 Le corona...quoi ? - Page 4 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty La Kronik du mardi: Bien emmerdé...

Message  g2loq Mar 17 Mar 2020 - 9:09

Le corona...quoi ? - Page 4 6169336
Sans doute écrit avant les mesures prises hier soir.
Il te reste 3 heures pour faire la dernière sortie et recharger la batterie de la moto...et la tienne !
ça tombe bien, il fait beau ! Le corona...quoi ? - Page 4 V67
Le corona...quoi ? - Page 4 1f63712


Le corona...quoi ? - Page 4 Min-lo56
par Koud'Pied o'Kick | 17.03.2020 à 07:00

Bien emmerdé

Les blagues sur le coronavirus sont ultra-ringardes

J'ai dû mettre à la trappe la Kronik d'aujourd'hui et me voilà bien emmerdé.
C'est officiel depuis samedi minuit : les blagues à la Vérino sur le coronavirus sont ultra-ringardes. J'ai dû mettre à la trappe la Kronik d'aujourd'hui et me voilà bien emmerdé.

Le corona...quoi ? - Page 4 Bien-emmerde
Bien emmerdé (c) photo Pixabay

Note bien que je n'ai rien contre Vérino : je ne l'ai jamais rencontré. C'est pour l'exemple. Comme l'explique François Rollin, si c'est pour faire le 36e sketch sur les téléphones mobiles, il vaut mieux s'abstenir.

Hier soir, je m'apprêtais à dérouler mon rituel à Kronik : aller me coucher avec une petite idée en tête, laisser mûrir pendant la nuit, puis passer deux heures dimanche matin au café du coin de la rue des Godrans à écrire ce que tu lis mardi matin.

J'avais dans l'idée de répondre à Voilà la tempête en essayant d'imaginer ce que le virus allait changer dans nos vies, en glissant quelques anecdotes motardesques pour faire passer l'ensemble auprès du lecteur -bisou à toi, au passage.

Or, le type qui joue mal le rôle de sous-chef de la France a pété mon rituel en imposant la fermeture des cafés. Pas de café, pas de Kronik. Paf.

Me voilà bien emmerdé.

Je veux bien essayer de faire rigoler ou réfléchir un peu, mais tant que les circonstances s'y prêtent. Là, je la sens moins, la blague qui commence par : "C'est l'histoire d'une Pagéniale qui rencontre un coronavirus dans un bar et là, ho-ho-ho…" . Si Vérino veut s'y essayer, je lui laisse volontiers mon tour.

Dans le petit bout de Kronik que j'avais imaginé, je me disais que les motards avaient le droit, avec les chauffeurs routiers, de circuler sur route, vu qu'on se trimballe avec un masque FFP homologué 22-05 sur la tête. Atchoum ? Pas grave : ya tout dans la mentonnière. Et comme en plus on doit obligatoirement rouler avec des gants, ça roule !

J'aurais mis ma voisine du dessous dans le panier de mon side-car imaginaire pour lui faire prendre l'air loin de la ville. Ma voisine du dessous, qui s'appelle Fernande, a un âge à deux chiffres qui commence par '9', ce qui fait qu'elle a subitement rejoint la semaine dernière la catégorie des 'sacrément dans la merde'.

Puis je serais passé vite au vif du sujet, avant que lui-même ne devienne ringard : la vie continue, la vie doit continuer, la vie ne peut pas faire autrement que continuer malgré tout. C'est aujourd'hui, 17 mars, qu'il faut envisager la sortie de crise ; il est trop tard pour paniquer : il fallait le faire quand la Chine a chopé les freins et tout bloqué.

C'est le moment d'attaquer cette réviz' que tu repousses depuis décembre parce qu'il fait froid dans le garage, de fignoler ce passage de câble que tu as un peu bâclé, dans l'urgence, la dernière fois que tu as remonté ton réservoir, de virer un peu le bric-à-brac que tu entasses dans le fond du box, de t'offrir ce démontage complet des plastiques pour pouvoir tout bien nettoyer, ce que tu n'as jamais le temps de faire normalement. "Normalement" ne fait plus partie de notre vocabulaire : c'est officiel depuis samedi minuit.

C'est le moment de t'apercevoir à quel point tout est soudain devenu un peu plus précieux, depuis ce samedi soir. Faut pas foirer ton joint de vidange : la concession a tiré le rideau pour au moins un mois. Faut faire gaffe à ta batterie "made in China" : la prochaine arrivera quand ? Faut pas faire tomber ta baladeuse : si elle claque, les Bricomachin sont fermés.

C'est le moment de faire les dernières sorties entre potes -faut juste résister à l'impulsion d'enlever le casque au point de rendez-vous : garde-le sur la tête, on sait jamais, ça serait trop bête. Une petite virée tant qu'on peut encore, en attendant la mise en pause. Vas-y, l'essence n'est pas chère en ce moment : ils n'arrivent plus à en vendre.

De ce que je lis de-ci de-là, il faut tenir bon jusqu'en juin.

En attendant :

EN AVANT, MES GLOBULES !

(pitain, qu'est-ce que je vais bien trouver à te raconter la semaine prochaine quand l'ambiance sera encore plus glauque ?)

_________________
Le corona...quoi ? - Page 4 Rj8
 Le corona...quoi ? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILe corona...quoi ? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLe corona...quoi ? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 4 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum