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Déculasser dans le cadre ?
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
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Déculasser dans le cadre ?
Bonjour,
J'envisage de faire une étanchéité sur le haut moteur à priori sans aller jusqu'aux cylindres (joint de queue, sièges de soupape, joint de culasse) sur une GL 1000 K3.
Est-il nécessaire, utile, inutile de sortir le moteur du cadre?
Je n'ai pas l'impression mais si certains ont l'expérience je suis preneur
Merci.
J'envisage de faire une étanchéité sur le haut moteur à priori sans aller jusqu'aux cylindres (joint de queue, sièges de soupape, joint de culasse) sur une GL 1000 K3.
Est-il nécessaire, utile, inutile de sortir le moteur du cadre?
Je n'ai pas l'impression mais si certains ont l'expérience je suis preneur
Merci.
Invité- Invité
Déculasser dans le cadre
Tu peux déculasser le moteur dans le cadre c est un gros avantage !!!!!! courage pour la suite
Re: Déculasser dans le cadre ?
Merci.
Depuis j'avais trouvé un réponse implicite ailleurs dans le forum.
Depuis j'avais trouvé un réponse implicite ailleurs dans le forum.
Invité- Invité
Re: Déculasser dans le cadre ?
Hello,
Attention aux planéités du plan de joint culasse / cylindre, trop souvent des joints de culasse à remplacer sur ces modèles.
Bonne mécanique et bonne restauration
Philgold
Attention aux planéités du plan de joint culasse / cylindre, trop souvent des joints de culasse à remplacer sur ces modèles.
Bonne mécanique et bonne restauration
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
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