Rechercher
Derniers sujets
» De retour ....par Pépé69 Aujourd'hui à 12:19
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13
» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Jife Aujourd'hui à 11:10
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 10:50
» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29
» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14
» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53
» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11
» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42
» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20
» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43
» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 316 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 294 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris5, DOUDOU94, Etche, Gekko, gil77, Gold65, jacgl67, jcdu47, mau, NOCA, Panagil, Papififi, Peter31, Pépé69, Sbeud, Scoubidou, tlpg, True0_2, veralinux, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Témoin moteur
Page 1 sur 1
Témoin moteur
Bonjour à tous,
C’est assez basique, mais comme je ne l’ai pas trouvé en recherche, je partage ...
Hier matin soucis de démarrage ... galère ... je pense que je merde avec l’alarme ... j’entends bien le démarreur ...
Elle finit par démarrer, et le témoin moteur orange est allumé.
Je dois amener un pote chercher sa nouvelle moto ... y a de l’huile, elle tourne rond, elle chauffe pas ... alors on y va avec cette saloperie de témoin allumé.
Une fois chez le concessionnaire ( Ducati ) je vois qu’il y a un Honda dans la même concession. Je glisse mon nez dans l’atelier, je pose mon problème et un mécano super sympa me dit que c’est la moto qui me dit que la batterie est morte ... ouf !
Changement de batterie ... tout est rentrée dans l’ordre. Elle était d’origine 7 ans.
Balade aujourd’hui , RAS.
Bonne route à tous.
C’est assez basique, mais comme je ne l’ai pas trouvé en recherche, je partage ...
Hier matin soucis de démarrage ... galère ... je pense que je merde avec l’alarme ... j’entends bien le démarreur ...
Elle finit par démarrer, et le témoin moteur orange est allumé.
Je dois amener un pote chercher sa nouvelle moto ... y a de l’huile, elle tourne rond, elle chauffe pas ... alors on y va avec cette saloperie de témoin allumé.
Une fois chez le concessionnaire ( Ducati ) je vois qu’il y a un Honda dans la même concession. Je glisse mon nez dans l’atelier, je pose mon problème et un mécano super sympa me dit que c’est la moto qui me dit que la batterie est morte ... ouf !
Changement de batterie ... tout est rentrée dans l’ordre. Elle était d’origine 7 ans.
Balade aujourd’hui , RAS.
Bonne route à tous.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Dossier passager / témoin moteur
» Moteur INNengine à « 1 Temps » : une révolution pour le moteur à combustion ? (+vidéo)
» temoin abs qui clignote
» Pas de voyant overdrive et indicateur de rapport engagé gl1500
» Capacité réservoir Goldwing 1500
» Moteur INNengine à « 1 Temps » : une révolution pour le moteur à combustion ? (+vidéo)
» temoin abs qui clignote
» Pas de voyant overdrive et indicateur de rapport engagé gl1500
» Capacité réservoir Goldwing 1500
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|