Rechercher
Derniers sujets
» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"par Etche Hier à 19:51
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 17:53
» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par Churchill Hier à 17:43
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 17:13
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 16:54
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 15:35
» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par DenisFont85 Hier à 14:43
» Thierry de LA CIOTAT
par g2loq Hier à 13:08
» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Hier à 11:58
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 11:24
» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Hier à 10:04
» présentation sebdu10
par VintageBiker Hier à 9:16
» Citations
par g2loq Hier à 8:55
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:35
» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Mer 1 Mai 2024 - 23:50
» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Mer 1 Mai 2024 - 20:26
» Prise auxiliaire
par Etche Mer 1 Mai 2024 - 20:16
» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Mer 1 Mai 2024 - 19:45
» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Mer 1 Mai 2024 - 19:26
» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Mer 1 Mai 2024 - 17:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités :: 2 Moteurs de recherchechris5
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Page 1 sur 1
Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Bonsoir tout le monde.
Comme souci sur la belle, ne tourne qu'au ralenti parce j'ai touché aux carbus en les nettoyant , une recette pour les régler sur l'établi.... => richesse of course, mais ouverture des papillons,voir autres réglages...comme sortie d'usine en fait.
J'avoue perdre mon tout petit latin devant ces deux bizarreries accouplées.
Le seul truc que j'ai touché est l'ouverture des papillons, mais bon, aurait du toucher autre chose (je vais rester poli).
Ou si quelqu'un en a une rampe à me vendre, faut voir..... aussi.
Ou un mécano à domicile comme pour les bagnoles....ça existe?
Merci d'avance.
Comme souci sur la belle, ne tourne qu'au ralenti parce j'ai touché aux carbus en les nettoyant , une recette pour les régler sur l'établi.... => richesse of course, mais ouverture des papillons,voir autres réglages...comme sortie d'usine en fait.
J'avoue perdre mon tout petit latin devant ces deux bizarreries accouplées.
Le seul truc que j'ai touché est l'ouverture des papillons, mais bon, aurait du toucher autre chose (je vais rester poli).
Ou si quelqu'un en a une rampe à me vendre, faut voir..... aussi.
Ou un mécano à domicile comme pour les bagnoles....ça existe?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Hello,
Il manque des explications sur l'intervention de départ, il manque aussi des renseignements sur le nettoyage et autres...
Attention les systèmes de carburation sont complexe, il faut quand même connaître la mécanique (je ne doute pas de tes compétences).
Un préréglage se fait mais dans les conditions où le matériel est en état, et là toi seul peu le savoir et le reste se fera moteur tournant.
Bonne mécanique
Philgold
Il manque des explications sur l'intervention de départ, il manque aussi des renseignements sur le nettoyage et autres...
Attention les systèmes de carburation sont complexe, il faut quand même connaître la mécanique (je ne doute pas de tes compétences).
Un préréglage se fait mais dans les conditions où le matériel est en état, et là toi seul peu le savoir et le reste se fera moteur tournant.
Bonne mécanique
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Re: Reglage des carburateurs sur ... l'établi
salut
https://www.youtube.com/watch?v=a9NvAorg28A
il y a 3 parties en anglais , mais c'est compréhensible .
https://www.youtube.com/watch?v=a9NvAorg28A
il y a 3 parties en anglais , mais c'est compréhensible .
Invité- Invité
Re: Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Merci les gars.....
J'ai démonté la rampe car elle m'avait fait une baisse de régime lors de mon seul roulage avec en décembre.
Depuis son achat, je suis sur sa "déco" et l'installation des gadgets.
Donc nettoyage complet des éléments des carbus et au remontage, va savoir pourquoi, j'ai touché au réglage d'ouverture des papillons, un s'ouvrait plus que l'autre et je n'ai pas repéré lequel.
Aujourd'hui, de fait, impossible de remettre le smilblic à l'identique.
Je vais bien regarder les vidéos et très probablement acquérir une rampe OK et remettre la mienne à ses côtes en copiant, on verra.
A la base, je voulais un 1800 => injection (éthanol donc.....), plus"vélo" que le 1500, équipement au top mais moins pittoresque il est vrai et plus cher en occase, quoique !!!
Heureusement que jeune retraité, j'ai du temps, mais je préfèrerai le passer sur la selle.
Merci encore, bonnes vadrouilles et prudence, autant sur la route qu'après.
Phil... MisterTrike
J'ai démonté la rampe car elle m'avait fait une baisse de régime lors de mon seul roulage avec en décembre.
Depuis son achat, je suis sur sa "déco" et l'installation des gadgets.
Donc nettoyage complet des éléments des carbus et au remontage, va savoir pourquoi, j'ai touché au réglage d'ouverture des papillons, un s'ouvrait plus que l'autre et je n'ai pas repéré lequel.
Aujourd'hui, de fait, impossible de remettre le smilblic à l'identique.
Je vais bien regarder les vidéos et très probablement acquérir une rampe OK et remettre la mienne à ses côtes en copiant, on verra.
A la base, je voulais un 1800 => injection (éthanol donc.....), plus"vélo" que le 1500, équipement au top mais moins pittoresque il est vrai et plus cher en occase, quoique !!!
Heureusement que jeune retraité, j'ai du temps, mais je préfèrerai le passer sur la selle.
Merci encore, bonnes vadrouilles et prudence, autant sur la route qu'après.
Phil... MisterTrike
Invité- Invité
Sujets similaires
» [résolu]Question durites carburateurs
» Démontage carburateurs
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» purge des carburateurs conseils
» Pièces détachées carburateurs GL 1000
» Démontage carburateurs
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» purge des carburateurs conseils
» Pièces détachées carburateurs GL 1000
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum