Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 6:32

» présentation sebdu10
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 5:25

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par capitainecave Hier à 23:26

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 17:53

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

» Météo
par Didou57 Hier à 11:15

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:34

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06

» xavlan du 62
par DenisFont85 Hier à 7:07

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 226 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 225 Invités :: 3 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

+28
ventoura66
Suzu'Kid
didier
dagobert
Roger64
gwpa
Filip91
DenisFont85
domi 35
Canadian Man
kuczynski
Maxrunner31
jack 57
jclaudej
chris 36
Flip
Pépé69
capitainecave
Dapi
fran674
JeF 33
El_TiTeP
ident14
patrick lille
teurteul73
Didou57
eddy tionspéciale
g2loq
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  g2loq Ven 15 Jan 2021 - 18:41

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 11669735

Qui, du forum, ira se faire vacciner dès que possible ? 

Lequel sera le premier ? 
Un de nos doyens ? Un pompier ? Une personne du corps médical ? La compagne du Winger.... Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? V_copi21

Tic - Tac - Tic -T ac - Tic - Tac...  Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Vroom102

Et gardez-bien le certificat, pour les prochains Visus ! Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Lol295

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Gl180021
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22088
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  g2loq Ven 15 Jan 2021 - 18:45

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 365723366

J'ai bien  l'intention d'y aller avec les + 65, bande de gamins !  clown

Mais quand, avec quel vaccin ?...   on verra bien  Suspect

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Petit136
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22088
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  eddy tionspéciale Ven 15 Jan 2021 - 18:53

Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire  Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Th13

_________________
Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6690
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Filip91 Ven 15 Jan 2021 - 18:57

J'aurais bien aimé me la faire faire cette piquouse, en tant que personne très vulnérable mais leur site d'inscription inaccessible me fait penser que c'est une chance pour ma survie ...   sunny Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Doigt16
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Invité Ven 15 Jan 2021 - 18:59

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 4138970908

encore trop jeune........mais impatient ,si quelqu'un veut me laisser sa place.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Didou57 Ven 15 Jan 2021 - 19:01

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 2390903281

Pas question d'y aller pour l'instant, et puis je préfère attendre que les anciens servent de testeurs, c'est comme pour les premiers modèles de moto, les premiers modèles sont pleins de défauts....  lol!  vaut mieux attendre les mises à jour !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Invité Ven 15 Jan 2021 - 19:04

"Pas moi!" dit le dindon
"Ni moi!" dit le canard
"alors ce sera moi!" dit la petite poule rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  teurteul73 Ven 15 Jan 2021 - 20:05

ce ne sera pas moi en tout cas 

beaucoup trop d'incertitude sur le résultat

_________________
Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 16131110

vive la savoie
teurteul73
teurteul73
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  patrick lille Ven 15 Jan 2021 - 20:19

Moi volontaire mais j'ai moins de 65 ans et pas de problème de santé  
donc loin.....loin.....loin...😊
.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  ident14 Ven 15 Jan 2021 - 20:41

Le premier du forum je ne sais pas mais en tous cas le x millionièmes au monde avec une surveillance digne du KGB.
Il parait qu'un américain est tombé en panne en Goldwing après sa vaccination.
Donc méfiance....

ident14
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  El_TiTeP Ven 15 Jan 2021 - 21:55

Salut

Moi, je suis vacciné depuis le lundi 11 janvier !
Profession de santé de plus de 50 ans, je préfère être vacciné surtout avec l'arrivée des nouveaux variants qui va faire exploser les contaminations ...


Dernière édition par El_TiTeP le Sam 16 Jan 2021 - 10:19, édité 2 fois

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  JeF 33 Ven 15 Jan 2021 - 23:04

ident14 a écrit:Le premier du forum je ne sais pas mais en tous cas le x millionièmes au monde avec une surveillance digne du KGB.
Il parait qu'un américain est tombé en panne en Goldwing après sa vaccination.
Donc méfiance....
Non il devait plutôt rouler en H.D.  lol!

_________________
JeF
JeF 33
JeF 33
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Vaccination

Message  fran674 Sam 16 Jan 2021 - 7:16

Pas pressé.
Quand on lit qu' a administré un médoc contre indiqué(ne pas administrer aux personnes souffrant de problèmes respiratoires) aux personnes en EPHAD moi je me méfie.
Puis en 1 an 3 ou 4 labos sortent un miracle de leur chapeau avec modification de l'ADN on est en droit de se poser des questions sur les suites dans les futures générations.
J'ai 72 ans passés, pas pressé d'aller me faire piquer.
Pendant 10 ans j'ai avalé de l'anti paludisme prescrit par mon médecin pour me protéger en voyage. Tout a coup interdit de le prescrire. En Afrique c'est presque en vente libre . Au sénégal tres peu de morts. 
J'ai un doute....

_________________
Traverser un pays sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager :c'est simplement se deplacer
fran674
fran674
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2020
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Dapi Sam 16 Jan 2021 - 7:34

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 365723366

Pour moi ce sera dès que possible ! Ma compagne (soins de santé) s'est fait vacciner cette semaine sans le moindre effet secondaire. 

Personnellement je conseille à tout de se faire vacciner. C'est LE SEUL moyen d'arrêter cette m... et les dégats quelle cause . Pas seulement chez les personnes faibles et âgées mais aussi chez tous ceux qui ne peuvent travailler et gagner leur vie à cause de cette situation.

Plus ça dure, plus il y aura de casse !!!
Dapi
Dapi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 64

https://line40.COM

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  DenisFont85 Sam 16 Jan 2021 - 7:41

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 4138970908

Pour nous deux, cela sera dès que possible. Nous espérons pouvoir aller en Allemagne avant l'été et être vacciné sera un plus. Après avoir été militaire je ne suis plus à un vaccin prêt. Je pense personnellement qu'il y a plus à craindre dans la "bouffe" que dans les vaccins avec tout ce qu'on importe de l'étranger.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11002
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  capitainecave Sam 16 Jan 2021 - 7:54

Coucou à tous
Pour moi, dès que possible
Ma chérie a été rappelée pour prêter main forte à la campagne de vaccination et a eu le droit à la piqouze. Tout va bien pour elle, même pas mal. Elle va continuer à aider pour essayer d'enrayer cette saloperie, elle a le temps puisqu'elle est en retraite. 
De toute façon, il faudra y passer à un moment ou un autre
Bisous
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 901
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Pépé69 Sam 16 Jan 2021 - 8:14

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 4138970908   pour moi c'est oui, je me suis inscrit tout de suite et du coup j'ai pu avoir rapidement un rendez vous pour le 30 JANVIER 2032, j'ai hâte.
Bon je sors, il faut que je me prépare psychologiquement.
Plaisanterie mise à part, je pense cependant qu'il ne faut pas être pressé, vu nos performances quant au rythme de vaccination actuel.
Bon vaccin à tous ceux qui le veulent et le peuvent.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2174
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Flip Sam 16 Jan 2021 - 8:44

Perso, dès que possible

Plus il y aura de vaccinés, plus il y aura des chances que ce putain de virus dégage.

Les toubibs savent qui ils peuvent piquer. Oui, il y a des cas particuliers, mais, même  si il y a très très peu de loupés sur la vaccination, ça vaut le coup.

Et puis, on a intérêt à faire vite, prochain visu:  MAI 2021  Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 1968435548
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 739
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  chris 36 Sam 16 Jan 2021 - 9:17

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 365723366   idem pour moi .....vaccin des que cela sera possible....
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2058
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  jclaudej Sam 16 Jan 2021 - 10:34

Dapi a écrit:Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 365723366

Pour moi ce sera dès que possible ! Ma compagne (soins de santé) s'est fait vacciner cette semaine sans le moindre effet secondaire. 

Personnellement je conseille à tout de se faire vacciner. C'est LE SEUL moyen d'arrêter cette m... et les dégats quelle cause . Pas seulement chez les personnes faibles et âgées mais aussi chez tous ceux qui ne peuvent travailler et gagner leur vie à cause de cette situation.

Plus ça dure, plus il y aura de casse !!!
Bonjour,

Comme Dapi, j'espère une vaccination rapide pour que nous puissions retrouver notre liberté, et puis la peur n’évite pas le danger. 
D'ailleurs est-ce que le virus est moins dangereux que le vaccin ?

Je me demande s'il y avait autant de méfiance pour le BCG ?

@ suivre..............
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Invité Sam 16 Jan 2021 - 10:53

pour ma part : dès que possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  jack 57 Sam 16 Jan 2021 - 12:16

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 4138970908  et moi aussi!!
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Maxrunner31 Sam 16 Jan 2021 - 12:38

fran674 a écrit:Pas pressé.
Quand on lit qu' a administré un médoc contre indiqué(ne pas administrer aux personnes souffrant de problèmes respiratoires) aux personnes en EPHAD moi je me méfie.
Puis en 1 an 3 ou 4 labos sortent un miracle de leur chapeau avec modification de l'ADN on est en droit de se poser des questions sur les suites dans les futures générations.
J'ai 72 ans passés, pas pressé d'aller me faire piquer.
Pendant 10 ans j'ai avalé de l'anti paludisme prescrit par mon médecin pour me protéger en voyage. Tout a coup interdit de le prescrire. En Afrique c'est presque en vente libre . Au sénégal tres peu de morts. 
J'ai un doute....
us
oui tu as raison c'est pas un vaccin le blem (en tant qu' ancien militaire on en a eu et y a même des fois on ne savait pas trop ce qu'il y avait dans la seringue) non le problème c'est la façon dont c'est présenté et fait.... ils avaient commandé les flacons contenant le vaccin bien avant la "pandémie"???? ils trouvent un vaccin en moins de temps que jamais???? bref nous n'avons pas toues les infos et c'est ca qui me freine!!! nous ne savons pas tout!!! scratch scratch scratch
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty pas interdit de réfléchir...

Message  fran674 Sam 16 Jan 2021 - 13:55

re bonjour
Non je ne donne pas un avis seulement je ne comprends pas tout.
Mr Bill Gates a annoncé il y a 5 ans : Le prochain risque pour l'humanité n'est pas une guerre mondiale mais une pandémie.....d'où tenait-il cette information ?
Bill gates a une très grande implication dans l'OMS.....
Bill gates aurait fait developper une puce à injecter sous la peau pour vérifier les vaccinations....

L'armée française et la Défense étaient encore il y a peu sous système Windows (emission de télé il y a quelques années). Qui mieux que Microsoft connait les failles de ce système ?
surprenant n'est-ce pas ? Sans compter la modique somme que notre état versait en royalties à Mr GATES. La gendarmerie et quelques administrations sont passées sous linux. Bonne idée.

On lit beaucoup de choses, il y a beaucoup de fausses nouvelles (fake news)....
Le labo chinois a Wouhan (installé par nous français) aurait laissé échapper cet Me..e. Nous français n'aurions pas pris toutes les précautions sur la capacité de ce labo d'assurer la sécurité.

Moi crétin, pas tout comprendre, mais plusieurs scientifiques de haut vol, pas des médecins que l'on entend à la télé, ont un avis plus que controversé. Mais changer l'ADN est-ce raisonnable. Mr Raoult devant une commission a évoqué les intérêts de certains médecins dans les organismes laboratoires privés. Il le dit à haute voix. C'est sur le net. Aurait-il pris le risque de diffamer ?? difficile à imaginer
Aux résultats d'hier plus 21000 test positifs...15 entrées à l'hopital sur 66 000 000 d'habitants.

Voir les 11 vaccins obligatoires pour les nouveaux nés. Pas de recul là dessus; Des parents "indignes" s'y opposent. C'est illégal mais ils sont les parents et si le môme a des "retours de manivelle" messieurs les prescripteurs ne seront pas là.

Je sors de ce post et vous laisse à votre réflexion. Je me ferai vacciner dans 5 ans suivant les effets secondaires à moins que je ne meure avant du COVID;

_________________
Traverser un pays sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager :c'est simplement se deplacer
fran674
fran674
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2020
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  kuczynski Sam 16 Jan 2021 - 14:06

A l'annonce de la sortie des nouveaux vaccins anti-Covid élaborés en quelques mois il y avait de quoi se poser des questions. C'était la course au labo qui arriverait en tête et toucherait les jackpot. Et donc on nous balance un truc à base d'ARN messager... Personne hormis les spécialistes n'ont jamais entendu parler de ça. Jusqu'à présent il fallait des mois sinon des années pour élaborer un vaccin "à l'ancienne". C'est la voie choisie par Sanofi qui n'a donc toujours pas sorti le sien. Donc sur, les réseaux, dans les médias ce fut l'envolée de discours contradictoires ou "complotistes" sur le vaccin miracle. Comme la majorité j'annonçais bien fort qu'on ne m'aurait pas avec ce truc. Pour renforcer l'image de marque de cette nouveauté on a vu avec quel enthousiasme nos dirigeants, premier ministre ne tête trouvait les arguments qui montraient toute son hypocrisie pour ne pas exposer son épaule à la seringue ( je pense qu'en ce moment on a quand même l'équipe au top du top de la cinquième  Crying or Very sad ). Bon et puis les semaines on passé et on peut trouver des publications sur le fameux ARN messager. J'ai été particulièrement surpris en découvrant dans l'article cité ci dessous que l'ARN truc machin est déjà utilisé pour les vaccins de la rougeole, les oreillons... depuis longtemps. Seul le principe actif du vaccin diffère. Alors que les vaccins précédemment cités sont issus de culture, celui du Covid est issu de synthèse. Bref ça fait réfléchir et aujourd'hui je suis plus nuancé sur le fait de se faire ou pas vacciner.
Bon tout ce que j'ai essayer de montrer dans ces quelques lignes est beaucoup mieux argumenté dans l'article suivant :
https://www.franceinter.fr/societe/vaccins-utiliser-l-arn-messager-n-est-pas-nouveau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  g2loq Sam 16 Jan 2021 - 15:34

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 8ma14

Salut Patrice !

J'ai toujours plaisir à lire tes propos, mais là en plus, alors que toutes les publications au sujet du virus me gonflent habituellement, tu me fais découvrir un article particulièrement intéressant.
Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 31115119
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22088
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Canadian Man Sam 16 Jan 2021 - 15:54

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 3544286960  à vous,

Pour ma part  ... Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 2902797799 ... je resterais dans mes "22" ... (no comment ou du moins je les garde pour moi ...)

En ce qui concerne Mh  et bien en tant que soignante ... Injection faite cette semaine (obligation du CHRU) ... à 5 jours de son départ à la retraite Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 2741167534  ..

Mais quoi qu'il en soit il est quasiment sûr qu'il faudra être vacciné (de toutes les manières)  pour les futurs RoadTrip en dehors de nos frontières ...
 Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 194309968  il y a un certain temps cela s'appelait un "Ausweiss"  ...

Je verrais le moment venu pour l'instant j'ai une autre priorité Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 310916410 
Bonne route à vous
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Invité Sam 16 Jan 2021 - 17:20

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Vaccin11

J'ai commencé le traitement par voie orale ...je ne supporte pas les piqures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  domi 35 Sam 16 Jan 2021 - 17:55


_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2419
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  DenisFont85 Sam 16 Jan 2021 - 20:26

kuczynski a écrit:A l'annonce de la sortie des nouveaux vaccins anti-Covid élaborés en quelques mois il y avait de quoi se poser des questions. C'était la course au labo qui arriverait en tête et toucherait les jackpot. Et donc on nous balance un truc à base d'ARN messager... Personne hormis les spécialistes n'ont jamais entendu parler de ça. Jusqu'à présent il fallait des mois sinon des années pour élaborer un vaccin "à l'ancienne".

Il est vrai que les vaccins ARN messager existent que depuis les années 1990 Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 1797587972 Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 1797587972

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11002
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ? Empty Re: Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum