Rechercher
Derniers sujets
» Montage extension garde boue avantpar xavlan Aujourd'hui à 15:39
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22
» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56
» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51
» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08
Connexion
pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
la gold est une moto que j adore mais le confort passager sur petite route n est pas digne de cette moto contrairement a la 1500 et 1200 que j ai aussi possédé . a part cette raison , ç est une super moto que je rachetrais peut etre si madame déçide un jour de ne plus m accompagner . je précise que lors de nos périples , nous passons un minimum de 7 h par jour sur la moto en évitant les grands axes pour découvrir la françe profonde
Invité- Invité
Re: pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
C'est un choix.
Rappelons quand même aux lecteurs occasionnels que l'on peut toujours durcir les amorto AV et AR sur les SC47 et SC68 (et rehausser l'ancrage de la béquille latérale) pour un coût somme toute raisonnable, par rapport au coût de la machine.
Il y a pas mal de rubriques du Forum qui en parlent.
Bon, d'accord, la course d'amortissement sera toujours réduite par rapport à d'autres GT, mais il y a une très nette amélioration, surtout à deux ou bien chargé.
Bon week-end
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» miss cbf 1000 bientôt vendu.... ça se précise pour la 1800
» Pourquoi les soupapes ne prennent pas de jeux sur la 1800.
» Accés au calculateur et modification des paramétres "ECU"
» Fréquence vidange huile de fourche
» [VENDU] Support Ram Mount + boule guidon
» Pourquoi les soupapes ne prennent pas de jeux sur la 1800.
» Accés au calculateur et modification des paramétres "ECU"
» Fréquence vidange huile de fourche
» [VENDU] Support Ram Mount + boule guidon
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|