Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Aujourd'hui à 18:23

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Pascal78 Aujourd'hui à 17:46

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Etche Aujourd'hui à 16:45

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22

» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 282 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 271 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dadou, Etche, Fabrice75, Gekko, GOLDY76, Jife, matchless, Maxrunner31, Pascal78, tlpg, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

2 participants

Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  Invité Lun 7 Avr 2014 - 23:59

Bonjour à tous

Cet été je vais passer une semaine à la Rochelle, et malheureusement ma remorque va rester dehors pendant une semaine ! (la moto aussi d'ailleurs)

Comment faire pour la sécuriser ?

 Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Re: Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  Gekko Mar 8 Avr 2014 - 7:12

Christian,

Tout dépend ou tu résides, si c'est un camping tu attaches la remorque avec une chaîne a un arbre, poteau, bref un point fixe.

Si hôtel par exemple et qu'il n'ont pas de parking sécurisé, moi je roule avec en permanence et j'ai un antivol d'attelage pour éviter qu'on me la détele lors d'un arrêt prolongé.

A date, je n'ai pas trouvé d'autres solutions, mais.... Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Re: Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  DOUDOU94 Mar 8 Avr 2014 - 7:56

Bonjour,

La mienne dort souvent dehors également.
Le meilleur principe pour éloigner les voleurs étant de les retarder dans leurs basses œuvres, il faut multiplier les sécurités.
Pour ma part, c'est un antivol fixé sur l'attache d'un modèle courant vendu chez N.....o, plus une chaine avec deux cadenas qui relie la remorque à un point fixe tel un lampadaire ou autre.
Il existe peut-être des systèmes pour bloquer les roues, à voir.
Jamais eu de soucis pour le moment. Il faut dire que ma remorque est un modèle artisanal qui n'attire pas forcément les voleurs. Quoi que maintenant tout se vole.

Bonne journée

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Re: Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 8:05

Christian,

Il existe aussi des locations de garage fermé à la semaine ou au mois chez des particuliers.
Cela vaut peut être le coup si pas très loin du lieu ou tu résides à un prix intéressant.
(j'ai vu une émission la dessus)








Dans le breton,tout est bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Re: Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 11:23

Salut Cricri

Comme la dit Dominique un antivol sur la boule est une bonne chose perso j en est une que je mettais sur mon VAN mais tu as aussi ce que j ai installé sur ma remorque pour un coups minime .... Ci joint le lien ( http://goldwing.forumactif.com/t1761-petite-ballade-avec-la-remorque )

Une chaine est toujours indispensable pour pouvoir la fixer sur la moto ou a un arbre pour éviter  d être soulevé .....

Mon antivol boule 

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Antivo10

Et celui ci quand je roule .

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Antivo11

Voila peut pas mieux te dire  :GIF34:  que nous vivons dans un monde de fou ...................... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Re: Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 14:34

J'ai une remorque qui n'est pas une remorque de moto mais en sécurité en plus de l'antivol de boule je passe une chaine antivol moto a travers le trou de ma jante et un point fixe sous la remorque ce qui l’empêche de rouler


Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Photo13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Re: Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 21:53

Merci pour vos conseils ! Bon l'antivol de boule je l'ai déjà !

Par contre mes roues sont "pleines", donc pas moyen de passer une chaîne ! Par contre autour de l'essieu de la roue en faisant un tour mort, ça devrait aller !

Bonne idée aussi le truc de location de garage, mais je ne sais pas trop où chercher !  Neutral 

Sinon c'est dans la Rochelle même, on a loué un studio pour une semaine ! Pour plus de précisons, c'est rue des 2 Moulins à côté de la Tour de la Lanterne !

https://maps.google.fr/maps?q=la+rochelle&ie=UTF-8&ei=vVJEU7HgO6_a0QWA84DQDA&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Re: Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 8:25

Il y a une personne qui vends une goldwing a la rochelle .Il semble avoir un grand terrain !! Tu devrais lui demander si il peut te la garder !!

http://www.leboncoin.fr/motos/635113097.htm?ca=12_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Re: Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  Gekko Mer 9 Avr 2014 - 9:30

Jacquot et Thierry ont raison, toutes les idées sont bonnes à prendre  Very Happy 

Pour ta loc, tu es sûr qu'il n'y as pas de garage ou de place de parking prévu, c'est déjà plus facile pour la garer. Pour ma part, je sais que quand je cherche, je pose toujours la question au préalable avant de me lancer dans la résa finale.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Re: Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 22:27

Non pas de garage François ! En fait les locations de vacances, c'est assez souvent sans garage, juste une place de parking parfois ! Bon sauf si tu loues une maison lol.

Merci Gold83 et Thierry pour les liens ! Le soucis est de pouvoir louer juste un mois (inutile d'espérer ne louer qu'une semaine )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sécuriser une remorque couchant dehors ? Empty Re: Comment sécuriser une remorque couchant dehors ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum