Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22

» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 242 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 235 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris33, Etche, matchless, naisamena, Pépé69, Wild-Weasel, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[résolu]plaque de protection dessous gold

+4
Didou57
Gekko
ecureuil40
LOUG AVEL
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 17:54

[résolu]plaque de protection dessous gold Bp_2-i10
vu chez Gold Rider  et eden Gold
utilité de cette plaque  ? comme indiqué... protéger le vase d'expansion circuit de refroidissement des projections et autres
est-ce que quelqu'un a mis cet accessoire Question elle est en alu ou en inox
 vu le prix je me demande si cela ne serait pas faisable pour moins chère... pas sur Suspect 66 neuros
et à condition d'avoir les dimensions évidemment  Rolling Eyes


Dernière édition par GOLDAERO le Mar 20 Mai 2014 - 11:04, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  LOUG AVEL Mar 8 Avr 2014 - 18:16

Oui curieux d'avoir des infos de cette protection , j'ai peur des vibrations en dessous avec la plaque , je me fais peut - etre des idées mais je reste curieux de commentaires merci à vous  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  ecureuil40 Mar 8 Avr 2014 - 18:19

Salut!
c'est un achat que je ne regrette pas du tout!
Outre la protection du vase bien entendu, il y a peu de temps, de nuit, j'ai emprunté une entrée de garage ( de la ville bien entendu), mal éclairée, et je suis passé sur le simple sabot de butée du portail, qui bien entendu pour la ville dépasse les normes, et la gold s'est littéralement plantée dessus!
Il a fallu un ami qui me pousse depuis l'avant, et la marche arrière enclenchée pour me sortir de là!! résultat, la tôle bien trouée, enfoncée,et déchirée!! mais aucun bobo!! sinon j'étais bon pour une ardoise!
Sinon, plaque solide, ne vibre pas et ne rouille pas! mon mécano arrive à vidanger et changer le filtre sans la démonter complètement, du moins la partie avant!
Il me semble aussi que quelqu'un avait affiché une réalisation personnelle avec des côtes et tout et tout! mais çà!! c'était avant, et je pense sur le forum concurent!!
Voil, voilou! à toi de voir ou d'attendre d'autres commentaires.

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  LOUG AVEL Mar 8 Avr 2014 - 18:26

Jean- michel , bonjour

Ton message parle de lui meme , Oui cette situation aurait étè autrement sans cette protection , pas que du bonheur !!!!!! [résolu]plaque de protection dessous gold 3313860876 pour le porte €uros . Il y a que comme cela que l'on comprend les situations danger !!! en tout les cas , merci à toi claude loug avel  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 18:39

ecureuil40 a écrit:Salut!
c'est un achat que je ne regrette pas du tout!
Outre la protection du vase bien entendu, il y a peu de temps, de nuit, j'ai emprunté une entrée de garage ( de la ville bien entendu), mal éclairée, et je suis passé sur le simple sabot de butée du portail, qui bien entendu pour la ville dépasse les normes, et la gold s'est littéralement plantée dessus!
Il a fallu un ami qui me pousse depuis l'avant, et la marche arrière enclenchée pour me sortir de là!! résultat, la tôle bien trouée, enfoncée,et déchirée!! mais aucun bobo!! sinon j'étais bon pour une ardoise!
Sinon, plaque solide, ne vibre pas et ne rouille pas! mon mécano arrive à vidanger et changer le filtre sans la démonter complètement, du moins la partie avant!
Il me semble aussi que quelqu'un avait affiché une réalisation personnelle avec des côtes et tout et tout! mais çà!! c'était avant, et je pense sur le forum concurent!!
Voil, voilou! à toi de voir ou d'attendre d'autres commentaires.
salut ecureuil40
merci pour ces infos ...
 maintenant je vais me mettre à la recherche de cette protection rapidement
je ne pige pas pourquoi ce n'est pas d'origine au prix  ou...etc .mais j'ai ma petite idée lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:31

salut j ai ce ptit lien peut être que !!!! http://marco.pagesperso-orange.fr/crbst_23.html  que cela peut s adapter ? [résolu]plaque de protection dessous gold 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:39

salut Glaude

en voilà un lien qui me plait bien...  cheers  reste a voir  si ça peu le faire pour une 1800 je vais prendre les entraxes déjà :GIF34:
merci beaucoup

à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:40

Regarde chez IMC il l'ont au catalogue et appelle Régis (Rescator) ou Caro en disant que tu est du forum !  [résolu]plaque de protection dessous gold 1094680642 

http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/d156_maintenance.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Gekko Mar 8 Avr 2014 - 19:44

Claude,

Pour info, c'est Didier et pas Regis pour Rescator, pour Caro son épouse, t'as tout bon lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]plaque de protection dessous gold Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:45

[résolu]plaque de protection dessous gold 973876958 le liens que je vous ai mis  ci-dessus c est pour une 1800 mais je pense modifiable pour 1500 [résolu]plaque de protection dessous gold 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Didou57 Mar 8 Avr 2014 - 19:46

Salut Claude,

Juste un petit rectificatif si tu veux rester en bon terme avec lui, Rescator c'est Didier, pas Régis....  :GIF28: je ne doute pas que ce dernier ne soit pas aussi compétent mais appelons un chat, un chat...  :GIF34:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]plaque de protection dessous gold Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:46

patrolcbr a écrit:Claude,

Pour info, c'est Didier et pas Regis pour Rescator, pour Caro son épouse, t'as tout bon lol!
Exact désolé: j'ai eu une dure journée!! [résolu]plaque de protection dessous gold 695833097

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:49

[résolu]plaque de protection dessous gold 973876958 Allez je vous met le lien complet c est la [résolu]plaque de protection dessous gold 1968435548  http://marco.pagesperso-orange.fr/crbst_0.html  :GIF30: 

l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Gekko Mar 8 Avr 2014 - 19:56

Claude,

Fonctionne pas non plus celui la de lien  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]plaque de protection dessous gold Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:57

super ....

je vais étudier cela demain j'ai trouvé aussi  chez eden gold  :GIF34: 
http://www.eden-gold.eu/epages/62037403.sf/fr_FR/?ObjectID=500664&ViewAction=ViewProduct

une petite ballade du bassin à périgueux  sa va le faire
je pense que cela ne sera pas une corvée :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:01

patrolcbr a écrit:Claude,

Fonctionne pas non plus celui la de lien  lol!
http://marco.pagesperso-orange.fr/crbst_0.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  jcdu47 Mer 9 Avr 2014 - 9:23

J'ajoute ma petite contribution perso à cette rubrique pour signaler que j'ai moi aussi mis en place ce '' belly pan'' sur ma belle . Pas de vibration , un montage aisé et une protection on ne peut plus efficace que j'ai pu testé deux ou trois fois . Bref , un accessoire qui devrait être d'origine . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 9:32

jcdu47 a écrit: un accessoire qui devrait être d'origine . . .

salut jcdu47

moi je dis que ce n'est pas un accessoire on a l'impression qu'il manque quelque chose lorsque l'on est allongé pour astiquer le dessous...et ouai il n'y a pas que le paraitre qui est important mais on est tous d'accord la dessus... :GIF34:

même sur ma première spécial TT  il y avait une protec :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 9:49

salut c est mon lien qui ne fonctionne pas si c est le cas moi quand je Click dessus ça marche bizard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  LOUG AVEL Mer 9 Avr 2014 - 10:00

GOLDAERO a écrit:super ....

je vais étudier cela demain j'ai trouvé aussi  chez eden gold  :GIF34: 
http://www.eden-gold.eu/epages/62037403.sf/fr_FR/?ObjectID=500664&ViewAction=ViewProduct

une petite ballade du bassin à périgueux  sa va le faire
je pense que cela ne sera pas une corvée :GIF30:

Pas mal en Alu plus leger chez Eden Gold  , mais la résistance aux chocs ? l'alu se déchire un peu plus ? non .....

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 12:31

glaude a écrit:salut c est mon lien qui ne fonctionne pas si c est le cas moi quand je Click dessus ça marche bizard
sa marche a condition de cliquer sur insérer un lien a gauche de yoututu Razz 
comme ça
http://marco.pagesperso-orange.fr/crbst…bst_0.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 12:46

glaude a écrit:salut c est mon lien qui ne fonctionne pas si c est le cas moi quand je Click dessus ça marche bizard
Claude,

Essai de mettre un morceaux de gruyère à côté de ta souris et tu verras ça marchera mieux !!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Dim 13 Avr 2014 - 9:40

j'ai donc étudié le coup d'achat de la plaque,environ 45 neuros 500mm sur 500mm le boulot de découpe et pliages ...bref économie de bout de chandelle
je l'ai commandé chez eden gold 60 neuros le vendredi a 11h 15 et reçu le lendemain midi et posé ce matin  4 vis a desserrer on emboite on resserre  temps d'installation même pas 10mn j'ai essayer sur route ça ne vibre pas du tout.
je suis content de mon achat. et zou ça c'est fait Suspect 

[résolu]plaque de protection dessous gold Protec11
plus facile à nettoyer  en plus  lol!
il est crade mon dessous de repose pied et ma bequille oh lalalala affraid


Dernière édition par GOLDAERO le Dim 13 Avr 2014 - 11:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  ecureuil40 Dim 13 Avr 2014 - 11:03

C'est propre hein??

Deux observations::
- C'est la photo peut être, je ne vois pas si la partie avant est ajourée ou pleine!
- J'ai trois durites qui sortent par le trou circulaire! et là je vois rien!! Sad

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Dim 13 Avr 2014 - 11:24

ecureuil40 a écrit:C'est propre hein??

Deux observations::
- C'est la photo peut être, je ne vois pas si la partie avant est ajourée ou pleine!
- J'ai trois durites qui sortent par le trou circulaire! et là je vois rien!! Sad
c'est la photo en effet  c'est la plaque comme en début de mon post ...donc ajourée a l'avant
pour les durites j'ai pris la photo avant de tirer dessus jocolor


Dernière édition par GOLDAERO le Dim 13 Avr 2014 - 12:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  El_TiTeP Dim 13 Avr 2014 - 12:07

Salut,

Quelqu'un a une photo de la zone que cette plaque protège ?
Pourquoi c'est pas d'origine si c'est important de protéger cette zone ? Pingre Honda, ! Non j'y crois pas  lol! 

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

[résolu]plaque de protection dessous gold Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Dim 13 Avr 2014 - 12:15

El_TiTeP a écrit:Salut,

Quelqu'un a une photo de la zone que cette plaque protège ?
tu t'allonge sur le dos c'est mieux... :GIF28: et tu regarde de la béquille centrale au sabot.


Dernière édition par GOLDAERO le Mer 16 Avr 2014 - 8:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 20:01

J'ai acheté la même plaque de protection chez GR en revenant de vacances l'année dernière, décision prise après une descente de trottoir difficile, et je ne regrette pas, aucune vibration et je suis plus rassuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Hayadada Jeu 24 Avr 2014 - 11:17

Besoin de confirmations :

Je trouve le montage de la partie avant un peu légé
Elle tient juste par les 2 petites vis M5 et c'est tout ?
La partie la plus étroite pliée (sur le croquis c'est noté "SMALL FLANGE") ce glisse derrière le sabot sans être tenue à aucune pièce c'est bien ça ?
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 11:30

[résolu]plaque de protection dessous gold Bp_2-i11

[résolu]plaque de protection dessous gold Protec12


 ce n'est pas deux mais trois vis  pour la fixation des deux plaques
 lire les posts précédents pour ce qui concernent le montage study
ou voir les ronds en rouge sur la photo  ci dessus
la partie ajourée se glisse en effet derrière le sabot
juste a desserrer une vis (clé alen pour l' avant) et écrou (cle de 10 pour l' arriere) de mémoire
pour l'autre coté forcer un peu sa s'emboitera tous seul
aprés le montage ne pas oublier de libérer les 3 tuyaux  qui sont bloqués par une patte en alu cela évitera que cela goutte sur la plaque  :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plaque de protection dessous gold Empty Re: [résolu]plaque de protection dessous gold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum