Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 13:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par mau Aujourd'hui à 12:23

» De retour ....
par Pépé69 Aujourd'hui à 12:19

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13

» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55

» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42

» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 279 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 260 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, boris-jc, dany&marie, didier, Etche, felix32, g2loq, Gekko, Gold65, LECONTE JOHN, legros, mau, NOCA, Papififi, Pépé69, Rico72, Sbeud, veralinux, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

coup de gueule (pneus F6B / C)

+3
Didou57
Gekko
patrick lille
7 participants

Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 17:53

ce week-end sortie en alsace avec au menu nuages noirs et pluie intense.
J'ai remarqué un signe commun avec sa sœur la Gold ; la propension à faire serrer les fesses de son conducteur sur routes humides. Je me suis fait peur un paquet de fois entre les glissouilles, les décrochages , le patinage a l'accélération (heureusement que j'était bien droit), les mouvements bizarres au franchissement des bandes de goudron.
Franchement cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu cela.
je me demande ce que fout Bridgestone pour nous servir de tels pneus. C'est totalement indigne d'une telle machine. aujourd'hui tous les fabricants savent faire des pneus qui vont sur le mouillé.
je me vois mal me mettre en danger ou ma passagère pour deux morceaux de caoutchouc. GRRRR pas content  coup de gueule (pneus F6B / C) 827684045


Dernière édition par g2loq le Dim 14 Aoû 2016 - 9:05, édité 1 fois (Raison : précision ( ) dans le titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty glissouilles vous avez dit glissouilles

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 18:07

salut freinfilet.

Tu as monté quoi comme bridg ? Combien de kilomètres ont tes pneus ? n'aurai tu pas un problème tout bête de pression ?

franchement moi aussi ca m'arrive sur la pluie mais normalement ca se passe pas trop mal a moins d'arsouiller grave.

pour ma part je reste très prudent avec cette machine vu son poids et son inertie.

cdt

Manu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty coup de gueule

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 18:28

Salut, pneus quasi neufs 2200 km (machine achetée neuve). Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion de conduire sous la pluie.
la pression est bonne et pas question d'arsouiller dans ces conditions !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  patrick lille Lun 12 Mai 2014 - 18:41

J'ai eu aussi des bridgestone et sur le mouillé ce même phénomène.
Actuellement j'ai du  Avon.
Sur le sec aucun problème mais sur le mouillé c'est quand même assez délicat, il faut conduire très cool, ne pas trop pencher et pas d'accélérations importantes en sortie de rond point.
J'ai eu quelques travers de l'arrière sur le mouillé maintenant je calme le jeu  Razz 
Au prochain changement je mets des metzeller pour tester.
Je pense que les pneus prévus pour la gol sont d'anciennes générations.
J'attends les PR3 ou 4 pour gold. Very Happy
Bon ça va il ne pleut pas souvent dans le nord  jocolor

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Tenue sous la pluie

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 18:49

Certes il y a tenue sous la pluie et tenue sous la pluie
je regrette les michelins pour la Gold 1500 qui ne se font plus

Mais qu'entends tu arsouiller??

Ta moto fait tout de même dans les 340 kg (f6b) avec vous dessus 85 + 70 kg en tenue vestimentaire donc 340 + 85 +70 = 500 kg sur deux roues c'est sur que arsouiller sous la pluie demande soit des dons d'équilibriste ou une conduite cool?

Pour ma part c'est la conduite cool et j'évites les bandes blanches des passage à niveau dans la mesure du possible

Maintenant les pneus? Oui mais je pense que sous la pluie notre conduite doit êre adaptée surtout avec une miss derrière. En même temps 2200 kilimotres tes peneus sont à peine rodés

voila
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty coup de gueule

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 19:28

oui, les pneus de nos belles me font davantage penser à des pneus que j'avais à l'époque du m....in MACADAM . Je suis entièrement ok avec vos remarques, conduite cool et pas de risques inutiles et c'est bien pour cela que je suis fâché.
Qui va faire homologuer une monte moderne ?
j'ai déjà vécu cela avec ma CB 1100 . Livrée avec des BT 54 ou des Dunlop d 205. z'ont du trouver un vieux stock . Par la suite Bridgestone à homologué le T30 et la c'était le jour et la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 15:41

Changement de pneus aussi pour nos machines!!
Dunlop Elite pour le 15 de Madame et Michelin Commander II pour mon 12, nous n'avons eu que de bonnes remontés sur ces pneus, maintenant à voir dans le futur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 18:00

En mai 2012, pour aller au Maroc, j'ai traversé l'Espagne en 2 jours, 1600 km sous la pluie et les orages, avec les bridgestones d'origine. Aucun problème de tenue de route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Gekko Mar 13 Mai 2014 - 18:23

Christian,

Après le HDJ avec les BF AT, la GL avec les BT.... Langage codé de raiders...  lol! lol! 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
coup de gueule (pneus F6B / C) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 19:13

6eme  train de Metzeller sur mes 18 apres bien des ennuis avec des Bridg et Dunlop...23000 kms de moyenne par train (50% avec remorque ), conduite  plus cool sur mouillé et rien de spécial a dire,tres content de mes pneus.Jamais essayé les Avon....a voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 19:48

Yes François : good...rich

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Didou57 Mar 13 Mai 2014 - 19:57

N'attendez pas que Michelin sorte un pneu pour la Gold (18), ce n'est pas dans leur projet, ce serait destiné à une niche de vente trop restreinte et non rentable. C'est ce que m'a laissé comprendre le service communication de la marque...

On a encore une fois, la preuve que nous avons tous un ressenti différent avec les pneus car j'ai eu aussi des Macadam qui m'ont donné entière satisfaction.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

coup de gueule (pneus F6B / C) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Lun 19 Mai 2014 - 8:11

Hello,

Moi j'ai eu à subir 2 dérobades consécutives et effrayantes à l'accélération sur le droit sur route ouverte mouillée...le 1er jour que je l'ai eue !  Evil or Very Mad 

Mais depuis 5000 km, plus aucune dérobade sur le mouillé !

Est-ce les pneus qui se sont faits ? Est-ce moi qui ai compris la leçon et qui agit sur le poignée avec circonspection ? Avais-je pris de mauvaises habitudes "grâce" à l'électronique de la RT ? Un peu des trois raisons ?

Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  GiLLeS93 Lun 19 Mai 2014 - 11:28

c'est vrai que des fois sur le mouillé ... coup de gueule (pneus F6B / C) 1292574280
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  kuczynski Lun 19 Mai 2014 - 11:59

Edamuas a écrit:Hello,

Moi j'ai eu à subir 2 dérobades consécutives et effrayantes à l'accélération sur le droit sur route ouverte mouillée...le 1er jour que je l'ai eue !  Evil or Very Mad 

Mais depuis 5000 km, plus aucune dérobade sur le mouillé !

Est-ce les pneus qui se sont faits ? Est-ce moi qui ai compris la leçon et qui agit sur le poignée avec circonspection ? Avais-je pris de mauvaises habitudes "grâce" à l'électronique de la RT ? Un peu des trois raisons ?

Marc
La prochaine fois que tu remplaceras tes pneus tu constateras le même désagrément. Un pneu neuf se rode au moins sur quelques dizaines de km.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Language codé

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 5:15

patrolcbr a écrit:Christian,

Après le HDJ avec les BF AT, la GL avec les BT.... Langage codé de raiders...  lol! lol! 

Salut,

Rien ne vaux un Def ou un RRC V8, voir un GC pour le bitume ;-)

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014 - 20:05

J'ai peu de km mais, j'ai pris un peu de tout, y compris une descente de col sur route mouillée. RAS.

La seule fois ou j'ai senti le pneu arrière partir un peu, c'était en roulant sur une route en réfection, donc 20km sur du gravillon épais, 10/15cm de gravillon. C'est stressant au début, mais ça passe. Il faut juste garder une vitesse constante, et ne pas descendre en dessous 25/30 non plus. Après pour tourner, ça se fait au pas....

Par contre, mon ex CB1300 m'avait foutu une ou 2 sacrées frayeurs....j'avais dégagé les pneus d'origine pour des PR2 à 3000km.....:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  phil 59 Mar 2 Sep 2014 - 19:31

vaste sujet tout ça

perso je suis en bridge ,,,et pour ce qui est de  rouler sous la pluie ,,,,,je connais un peu ,,,lol

des que la chaussée se degrade ,,ou qu il commence a pleuvoir ,,,je me met en conduite cool ,,,,pas envie de me mettre a terre ,,,,

je pense que c est a chacun d adapter son style de conduite en fonction de tout ça ,,,,
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 19:47

avec des pneus neufs , c'est normal, il faut environ faire gaffe sur 100 bornes pour enlever le vernis.
mais avec 2200 kms , il faudrait peut etre essayer de sous gonfler légérement l'arriere , ça ne coute rien d'essayer , ça m'est arrivé une fois car j'étais un peu sur gonflé et je ne suis pas vraiment tendre avec la poignée, j'ai oté 300 grammes et  plus de glissades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 19:58

Pour ma part 4000 kms avec des AVON, sur le sec du bonheur pas de bruit de "roulis", sur le mouillé à part 1 à 2 dérobades en voulant faire le "kéké", je suis content de ces pneus à voir dans la durée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Sam 13 Aoû 2016 - 12:39

Le choix des pneus et limité.
les bridg et dunlops se valent, bon sur le sec mais délicat sur le mouillé. Un copain est en metz, j'attends ses retours sous la pluie.

ce qu'il manque surtout c'est l'antipatinage.
L'électronique permet facilement d'y remédier mais honda est passé outre dommage. La prochaine gold en sera certainement équipée.

Sur la F6C c'est encore pire à ce niveau.

Je réve d'un PR4 ultra renforcé pour gold...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Sam 13 Aoû 2016 - 23:08

coup de gueule (pneus F6B / C) 2782311512 , pour mon 1100 je trouve ça , certe pas donné mais bon faut ce qui faut.


http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-pilot-activ#desc

http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-commander-ii#dim

par contre, est ce que je peus mettre deux montes différentes AV AR?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Sam 13 Aoû 2016 - 23:53

Je roule en Bridgestone également, sur le sec c'est ok mais c'est vrais que sur le mouillé j'ai vu mieux, pendant nos vacances dérobade à 160 avant et arrière sur route humide dans une courbe très ouverte, heureusement les pneus ont repris le grip très vite mais belle montée d'adrénaline.  coup de gueule (pneus F6B / C) 1902421764
Sur mon ancien GTR 1400 Bridgestone avait sorti les BT23 à carcasse renforcée, ils sont vraiment supers pour les motos lourdes. Ce serait judicieux de leur part de sortir ces pneus pour les Gold.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  ledany Dim 14 Aoû 2016 - 13:41

Les Dunlop montés d'origine sur la F6c sont des savonnettes dangereuses quand la route est simplement humide. En ligne droite, si on accélère à peine plus que très doucement, la roue AR se dérobe et le TC du cerveau incite à rendre la main immédiatement. Le problème avec la F6c est que le pneu AV est de dimension rare (130/70/19) si bien qu'il faut monter le Dunlop qui va sur les HD (si on tient absolument à garder les dimensions d'origine) ou bien faire au plus simple : changer de dimensions et prendre un pneu de 120/19 qui se trouve en Michelin PR4 Trail (celui que j'ai actuellement, monté depuis 7 mois et 15' km) et à l'AR un PR4 classique que j'ai depuis un an et 25' km. Ça change tout sous la pluie, on peut enfin rouler normalement sans avoir des suées. Pour ceux que le changement de dimension à l'AV inquiètent, je les mets au défi de voir la différence entre un pneu  de 120 et un pneu de 130.
La bonne nouvelle, c'est qu'il semble que les manufacturiers aient fait des progrès considérables pour ce qui est de la tenue sur le mouillé et puisque Motorrad dans ses tests 2016 dit que le Roadtec 01 de Metzeler est incroyab' sur le mouillé, je vais les mettre bientôt. Le Dunlop Roadsmart III a l'air pas mal aussi mais je n'ai pas envie de vérifier (chat échaudé etc.).
Tout le monde remarque que le PR4 qui était la star sur le mouillé jusqu'à l'année dernière passe cette année en dernière position. Les journalistes expliquent que la concurrence a fait des efforts terribles. Quand on regarde les chiffres, le PR4 freine très bien sur le mouillé mais dans le tour chronométré, il prend 2" sur 1'15", ce qui est une façon de dire qu'on est moins en confiance avec le Michelin qu'avec le Metzeler. 

coup de gueule (pneus F6B / C) Captur24
coup de gueule (pneus F6B / C) Captur25

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016 - 18:50

 kuczynski  parle de quelques dizaines de kms pour rodé un pneu, moi je dis qu'il faut au minimum 500 km de virolos pour qu'il soit 100% rodé


Dernière édition par mumu07 le Dim 21 Aoû 2016 - 19:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Didou57 Sam 20 Aoû 2016 - 19:14

mumu07 a écrit:kuczynski moi je comprend rien a ce forum, tu veut repondre a uu texte, c'est un autre texte qui s'affiche ????????
 
Salut Roger,

Je ne vois pas de quoi tu veux parler... c'est toi qui ne dois pas faire ce qu'il faut...  Rolling Eyes  Un ordinateur ne fait que ce qu'on lui demande....  coup de gueule (pneus F6B / C) 2072541550

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

coup de gueule (pneus F6B / C) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016 - 22:22

kuczynski a écrit:
Edamuas a écrit:Hello,

La prochaine fois que tu remplaceras tes pneus tu constateras le même désagrément. Un pneu neuf se rode au moins sur quelques dizaines de km.


Perso je pense qu'il faut au minimum 500 km pour qu'il soit 100% rodé, les 200 premiers kilomètres ont été un calvaire !, maintenant c'est un rail .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016 - 22:29

Didou57 a écrit:
mumu07 a écrit:kuczynski moi je comprend rien a ce forum, tu veut repondre a uu texte, c'est un autre texte qui s'affiche ????????
 
Salut Roger,

Je ne vois pas de quoi tu veux parler... c'est toi qui ne dois pas faire ce qu'il faut...  Rolling Eyes  Un ordinateur ne fait que ce qu'on lui demande....  coup de gueule (pneus F6B / C) 2072541550

coup de gueule (pneus F6B / C) 365723366
Je doit devenir vieux...  coup de gueule (pneus F6B / C) 2072541550, le texte de reponse est en bas, hors que sur beaucoups d'autres la reponse s'affiche en haut, je sait je suis chiant !


Dernière édition par mumu07 le Dim 21 Aoû 2016 - 19:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Didou57 Sam 20 Aoû 2016 - 22:34

mumu07 a écrit:Je doit devenir vieux... ou c.n  coup de gueule (pneus F6B / C) 2072541550, malgré tout répondre a quelqu'un n'est pas la joie avec ce forum, les textes sont en bas, partout c'est en haut, , etc, je sait je suis chiant !
Je ne vois pas ce que je pourrais répondre à ça...  coup de gueule (pneus F6B / C) 2661755264

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

coup de gueule (pneus F6B / C) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016 - 23:08

Didou57 a écrit:
mumu07 a écrit:Je doit devenir vieux... ou c.n  coup de gueule (pneus F6B / C) 2072541550, malgré tout répondre a quelqu'un n'est pas la joie avec ce forum, les textes sont en bas, partout c'est en haut, , etc, je sait je suis chiant !
Je ne vois pas ce que je pourrais répondre à ça...  coup de gueule (pneus F6B / C) 2661755264
coup de gueule (pneus F6B / C) 365723366

le texte de réponse est en bas, hors que sur beaucoup d'autres forum la réponse s'affiche en haut, voila ce que je voulait dire, maintenant j'ai compris !
@++++++++


Roger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule (pneus F6B / C) Empty Re: coup de gueule (pneus F6B / C)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum