Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Hier à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Popi13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tèlècommande des coffres et programmation

+7
ecureuil40
Dadou
jcdu47
Didou57
kuczynski
bls76
didier
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 16:04

: :gif65: : Pour ce qui me concerne, j'ai eu 2 télécommandes avec la moto (d'occasion, je précise) et aucune des deux ne fonctionnait: retour chez le concessionnaire qui ne trouve pas la panne; pas de fil coupé (à 13000km, ça aurait été étonnant quand même) et aucune raison apparente .

Beau joueur, il décide de m'en recommander une neuve (460€ quand même) et miracle , ça fonctionne.

Je me demande quand même qu'est ce qui peut dysfonctionner sur les 2 télécommandes : pris l'humidité, déprogrammation suite à un l'exposition d'un champ magnétique ? mystère... et aussi pourquoi 2 clefs ? normalement il n'y en a qu'une à la livraison.

PS: obligé de reconnaître que le concessionnaire, Motoland Amiens a assumé; j'ai vu plus haut ou sur un autre sujet sur les télécommandes, que tous ne réagissent pas aussi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 19:05

: :gif65: : Mich'80

460€ !!!!...........l'année dernière quand j'ai pris livraison de la mienne (modèle deluxe 2014), j'avais pensé en acheter une supplémentaire mais  on m'a parlé de 320 €......... affraid ?????

A+

Marc

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 QosXV1d9n8Ar4BxgPhguzYAAAAASUVORK5CYII=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  ecureuil40 Mar 23 Juin 2015 - 21:11

SAlut! 
Il ny a pas eu un post (je sais plus où), ou cette télécommande ressemblait exactement à celle d'une voiture (Honda Civic ?)???et dont le prix était bien plus bas?? mais bon, il y a au moins 3 impulsions de commande, ce qui pourrait justifier le prix!!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  g2loq Mar 23 Juin 2015 - 21:35

: : gif61: :  Jean-Mi,

C'est de CE POST dont tu veux parler ?

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Recherche  programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Rta7

_________________
programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Rj8
 programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprogrammation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprogrammation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Dim 12 Juil 2015 - 9:48

Bonjour,
Je ressort le topic pour savoir si certains utilisent des telecommandes <2012 avec la dernières revision de nos motos.

Lors de l'achat le proprio m'a donné une telecommande ancien modèle opérationnelle selon lui, mais je n'ai jamais pu la faire fonctionner. 2 concessionnaires me disent qu'elle n'est pas compatible avec les modèles 2012 No

Un autre (JAPAUTO grande armée à Paris) me dit qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

En attendant de leur l'amener pour test (payant) je me pose la question. Surtout qu'aussi bien ma telecommande est ok et dans ce cas je pourrai la vendre pour acheter une version compatible. lol!

Pour info après quelques recherches:
- Sur les micro fiches honda les références (clés et récepteur) des 2 révisions sont différentes
- les références au dos de la telecommande permettent de trouver des équivalence dans le monde auto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Mer 9 Sep 2015 - 9:20

: :gif60: : a tous,

une question d'un novice; il y a une télécommande de valise sur toutes les goldwings 1800 ??

Merci.

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  kuczynski Mer 9 Sep 2015 - 9:46

Valises et coffre, oui.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Mer 9 Sep 2015 - 9:52

: :gif65: : 

Ok, merci pour ta réponse.

Bonne journée.

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Sam 9 Sep 2017 - 16:04

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 4138970908

Je viens d'acheter une nouvelle télécommande mais je ne sais comment la reprogrammer avec le recepteur.
Pourriez vous m'aider SVP ?
J'ai essayé le coup allumer 4 secondes ... sans résultat.

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  g2loq Sam 9 Sep 2017 - 17:15

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 365723366

Salut Philippe,

Plus je lis le post, plus je me dis que beaucoup n'ont pas réussi à appliquer la procédure...  No

Une question, avant tout, où t'es-tu procuré la télécommande ? Qu'est-il écrit dessus ?  Suspect

Je te demande cela, car ce post du 10 mars 2014 et les autres dans CE SUJET , nous dit qu'il peut y avoir un problème de compatibilité (fréquences US ou EU, notamment)

 
        ======= message du 10 mars 2014 de CE SUJET  ======

 Dadou le Lun 10 Mar 2014 - 9:12

Bonjour à tous,

Dans le monde automobile, il y aurait trois télécommandes compatibles :
- deux boutons : 72147-S1A-G12
- trois boutons : 72147-S1A-G11
- trois boutons : G8D-453H-A

Voir le liens ci-dessous et comparer les infos inscrites au dos de la télécommande (étonnant !!!)
http://www.ebay.ie/itm/HONDA-ACCORD-3-B…1239929053


PS: Sinon, voici la (même?) procédure du forum US GoldwingDocs: (utilise un traducteur en ligne, si besoin est):

 » Sat May 01, 2010 8:53 pm

In the service manual I have, the answer was on page 19-42. It worked for me. I now have two remotes that work on my 1800.
• The codes of up to three transmitters can be registered into the trunk lock control unit memory.
(If a fourth code is stored, the code which was registered first will be erased.)
• Make sure to keep the timing between 1 and 4 seconds for each action. Too fast or too slow
will cause the control unit to lose the stored codes.

1. Turn the ignition switch to “ON.” Between 1 and 4 seconds, press the trunk opener button on the
transmitter while aiming transmitter at the trunk. Between 1 and 4 seconds, turn the ignition
switch to “OFF.”

2. Between 1 and 4 seconds, turn the ignition switch back to “ON.” Between 1 and 4 seconds,
press the trunk opener button on the transmitter while aiming transmitter at the trunk. Between 1
and 4 seconds, turn the ignition switch to “OFF.”

3. Between 1 and 4 seconds, turn the ignition switch back to “ON.” Between 1 and 4 seconds,
press the trunk opener button on the transmitter while aiming transmitter at the trunk. Between 1
and 4 seconds, turn the ignition switch to “OFF.”

4. Between 1 and 4 seconds, turn the ignition switch back to “ON.” Between 1 and 4 seconds,
press the trunk opener button on the transmitter while aiming transmitter at the trunk. Confirm
that the turn signal lights blink twice.
 Leave the ignition switch “ON.”

5. Within 10 seconds, aim the transmitters (up to three) that you want to store codes in at the trunk
and press the trunk opener button once on each transmitter. Confirm that the turn signal lights
blink twice. 
Turn the ignition switch to “OFF.”

6. Confirm proper operation of each transmitter with the new codes.


Dernière édition par g2loq le Sam 9 Sep 2017 - 17:26, édité 2 fois (Raison : ajout de PS)

_________________
programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Rj8
 programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprogrammation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprogrammation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Lun 11 Sep 2017 - 19:24

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 4138970908
Bon j'ai acheter chez aliexpress normalement une deux boutons : 72147-S1A-G12
https://fr.aliexpress.com/item/2pcs-Keyless-Entry-Remote-Key-Fob-Clicker-Transmitter-For-NHVWB1U523-01-05-HONDA/32700085929.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.P0tOUJ

elle ressemble bien a celle de la goldwing, je ne sais pas trop quoi faire, une autre methode ?

Merci, Philippe


Dernière édition par Didou57 le Lun 11 Sep 2017 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Merci d'éviter citer des textes entier, sélectionner l'important.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  g2loq Lun 11 Sep 2017 - 20:52

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 2390903281
Salut Philippe,

Cette télécommande (72147-S1A-G12) devrait être compatible si on en croit les discussions précédentes.

Donc après, on s'attaque à de la recherche de panne avec le manuel d'atelier.
Il peut en effet s'agir d'un problème de l'émétteur 'la télécommande) mais aussi de l'unité de commande ou de son alimentation et les cablages

Tu trouveras le plan de recherche dans le chapitre 19 du manuel, à partir de la page 39

Manuel d'atelier - Chapitre 19

ci-dessous un scan de la page 40 du chapitre 19:

Bonne chance

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Snip_264

_________________
programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Rj8
 programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprogrammation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprogrammation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Mar 12 Sep 2017 - 11:19

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 365723366
J'ai encore la telecommande d'origine qui fonctionne mais je voulais avec une deuxieme pour les clés de madame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  g2loq Mar 12 Sep 2017 - 11:45

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 365723366
Salut Philippe,

Ben... Fallait le dire !

Pas besoin alors d'aller tester en amont l'unité de commande de verrouillage puisqu'elle prend en compte les impulsions d'une autre télécommande et qu'elle transmet les ordres, par câble, aux solénoïdes de l'unité d'ouverture du coffre.

Le problème est alors avec ta télécommande qui n'est peut-être pas à la bonne fréquence ?
Où bien l'unité de commande qui n'arrive pas à enregistrer de nouveaux signaux ?
Tu peux toujours, si tu as un collègue dans le coin, essayer une programmation de cette télécommande sur l'unité de commande de sa machine. Si cela marche, le problème serait avec ton unité de commande et la télécommande serait bonne.
-Je ne sais pas sinon, comment / où tu pourrais vérifier la fréquence qu'utilise ta télécommande: Peut-être un collègue le sait-il ?

_________________
programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Rj8
 programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprogrammation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprogrammation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  kuczynski Mar 12 Sep 2017 - 13:22

g2loq a écrit:programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 365723366
Salut Philippe,

Ben... Fallait le dire !

Pas besoin alors d'aller tester en amont l'unité de commande de verrouillage puisqu'elle prend en compte les impulsions d'une autre télécommande et qu'elle transmet les ordres, par câble, aux solénoïdes de l'unité d'ouverture du coffre.
Ben oui fallait le dire  Twisted Evil . C'est aussi valable sur tous les sujets qui demandent un réponse, c'est plus sympa d'exposer le problème en entier, ça évite aux intervenants futurs de perdre du temps sur l'analyse... Rolling Eyes .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Mer 13 Sep 2017 - 18:40

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 2782311512

la télécommande jette là avant d'avoir des ennuis, cela ma coûté 5000 euros, télécommande enfermée dans le top caisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Maxrunner31 Jeu 14 Sep 2017 - 12:05

LEPEQUIN a écrit:programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 2782311512

la télécommande jette là avant d'avoir des ennuis, cela ma coûté 5000 euros, télécommande enfermée dans le top caisse
programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 365723366

j'arrive pas bien à suivre le truc entre la commande enfermée dans le TC et 5000 eur???? scratch scratch

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1696
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Jeu 14 Sep 2017 - 12:28

Télécommande oublié dans le top caisse fermé, j'ai été obligé de casser la serrure, mais cela a cramé l'écran LCD, et oui il y a un rapport entre les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Maxrunner31 Jeu 14 Sep 2017 - 12:45

Mais pourquoi tant de haine?! programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 1797587972  obligé de casser la serrure??? What a Face  et la clef qui sert aussi à ouvrir ? aussi dans le top? loin de chez toi? seul? bref un aller retour pour aller chercher un double de clef coutait plus que les 5000.00 de la serrure?

c'est sur que sur le moment n'importe qui agit selon sa perception!

pas de jugement dans mes ecrits juste (comme on le fait en aeronautique) un retex detaillé de l'incident pour que les copains ne le reproduisent pas ou ne l'agravent!!!! Wink study
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1696
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Lun 26 Mar 2018 - 23:42

Bonjour g2loq allias christian tu fais reference au manuel d atelier et tu y mets un lien (mort) mais ou est ce manuel d atelier !!!!!
Je le cherche partout SVP si vous savez comment se le procurer je vous en prie dite moi 
1800 apres 2012 je cherche a reparer mon probleme de telecommande qui ne fonctionne plus pas de fils coupes donc le manuel m est indipensable merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  jacgl67 Mar 27 Mar 2018 - 0:55

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 365723366
Tu devrais trouver ce que tu cherches avec les liens ci-dessous
Attention ce sont des gros fichiers qui vont mettre du temps à télécharger


https://www.goldwingpartage.com/t78-manuels-goldwing-1800


- revue technique 2001 - 2005 (en français)

http://epilogic.aviation.free.fr/stock/…g_1800.pdf


- manuel atelier 2006 - 2010 (en anglais)

http://epilogic.aviation.free.fr/stock/…g_1800.zip

_________________

Jac

jacgl67
jacgl67
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 740
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Invité Mar 27 Mar 2018 - 8:15

Merci Jacques de ton coup de main .
Sais tu ou l on peut s en procurer un pour une post 2012 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  jacgl67 Mar 27 Mar 2018 - 10:05

Je n'ai jamais vu de post 2012, je crois que ce sont des modules additionnels que les concessionnaires ont reçus, les motos sont identiques, il n'y a que la carrosserie qui change et quelques changements au niveau des câblages (soit couleur de certains fils soit emplacement de certains éléments). Mais avec ces deux revus techniques tu devrais y arriver. Perso j'ai une 2008 et la revue technique 2001 - 2005 me suffit largement.

_________________

Jac

jacgl67
jacgl67
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 740
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Télécommande et programmation

Message  Falkor207 Sam 7 Avr 2018 - 12:14

Bonjour
Je cite mon post sur un sujet parallèle pour être bien compris...

Je viens de remarquer que sur ma télécommande, il est écrit G8D-453H A et que dans la télécommande, sur le circuit imprimé, il est écrit G8D 452H A... Étrange ce 453 qui devient 452 ...
Du coup je viens de commander une télécommande reconditionnée où il est écrit ...452...

J'avais cassé la télécommande et récupéré les morceaux et je pouvais lire facilement les indications sur le circuit imprimé...

Et bien voilà: ça fonctionne impeccable... J'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois mais maintenant ça marche!!!
J'ai compris qu'il fallait appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre dans les 4 secondes... OK!!! mais quand j'appuie il ne se passe rien, à savoir le petit voyant rouge ne s'allume pas... il faut absolument laisser le doigt appuyé dessus environ 2 secondes pour que le petit voyant s'allume -il s'éteint tout seul au bout d'une demie seconde-  et là, la fonction est remplie... à répéter trois fois comme dans les indications citées plus haut...
Merci 
A+
Bertrand

Falkor207
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

programmation télécommande - tèlècommande des coffres et programmation - Page 2 Empty Re: tèlècommande des coffres et programmation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum