Rechercher
Derniers sujets
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)par Etche Aujourd'hui à 22:12
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Aujourd'hui à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Aujourd'hui à 18:23
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22
» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 252 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 247 Invités :: 2 Moteurs de recherchechris5, Etche, Maxrunner31, PapyTof29, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
GL 1800 US
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
GL 1800 US
Bonjour à tous
Quelle est la ou les differences qu'il y as entre un GL1800 France et un GL1800 US sur les modeles de 2008, hormis la puissance bien sur
A+ et bonne route
Quelle est la ou les differences qu'il y as entre un GL1800 France et un GL1800 US sur les modeles de 2008, hormis la puissance bien sur
A+ et bonne route
Invité- Invité
Re: GL 1800 US
compteur
radio
et certainement d'autres differences
radio
et certainement d'autres differences
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65
Re: GL 1800 US
Peut-etre aussi un indicateur de pression des pneumatiques, obligatoire la-bas ?
Sinon je suggererais de potasser le manual d'utilisateur qui décrit tous les modèles... :GIF34:
Peut-être que Philo59, grand consommateur de golds importées, pourra te donner plus d'info lors de son prochain passage (hormis le conseil de ne pas tenter l'import du GL18 USA)...
Sinon je suggererais de potasser le manual d'utilisateur qui décrit tous les modèles... :GIF34:
Peut-être que Philo59, grand consommateur de golds importées, pourra te donner plus d'info lors de son prochain passage (hormis le conseil de ne pas tenter l'import du GL18 USA)...
Dernière édition par g2loq le Mer 23 Juil 2014 - 17:02, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: GL 1800 US
Salut Jeff
Le compteur kilométrique est en miles, ainsi que celui de vitesse.
Concernant celui de vitesse ,tu as un report en kilomètre.
1 mile = 1,6 kilomètre.
A voir aussi , sur ma gold le faisceau des feux de trottoir n'était pas cablé. En prenant compte que ce n'est pas une US mais une Anglaise.
D'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner la dessus . J'aimerais bien savoir pourquoi
Sinon si tu as l'intention d'être proprio d'une import. Fait gaffe pour l'obtention de la carte grise , c'est une vraie galère .
Populu en sait quelque chose.
A+
Le compteur kilométrique est en miles, ainsi que celui de vitesse.
Concernant celui de vitesse ,tu as un report en kilomètre.
1 mile = 1,6 kilomètre.
A voir aussi , sur ma gold le faisceau des feux de trottoir n'était pas cablé. En prenant compte que ce n'est pas une US mais une Anglaise.
D'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner la dessus . J'aimerais bien savoir pourquoi
Sinon si tu as l'intention d'être proprio d'une import. Fait gaffe pour l'obtention de la carte grise , c'est une vraie galère .
Populu en sait quelque chose.
A+
_________________
Une autre passion
Alain27- Membre incontournable !
- Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61
Re: GL 1800 US
bonjour a tous.
Philo il s'est fait refouler avec une américaine quand je suis revenu habiter en France ...alors je suis refroidis mais avec mes deux allemandes pas de probléme.. vas savoir.On va attendre la libération de la puissance et on verra..
Philo il s'est fait refouler avec une américaine quand je suis revenu habiter en France ...alors je suis refroidis mais avec mes deux allemandes pas de probléme.. vas savoir.On va attendre la libération de la puissance et on verra..
Invité- Invité
Re: GL 1800 US
J'ai eu une Gold US. Voici les différences sur mon modèle :
. Compteur en Mile (si modèle pour Canada une deuxième graduation en kms)
. Radio différente et problème pour le suivi automatique des radios (RDS)
. Pas de sécurisation HISS
. Porte-clé différent avec une fonction "klaxonner" !!!
. Feu avant unique -> il faut faire le couplage
. Toujours monté en Bridgestone
. Couleur parfois plus flash (bleu électrique, jaune, ...)
. Attention au niveau GPS, je ne connais pas mais il y a probablement une différence ???
. Puissance libre mais pour nous en Belgique No problem.
. Compteur en Mile (si modèle pour Canada une deuxième graduation en kms)
. Radio différente et problème pour le suivi automatique des radios (RDS)
. Pas de sécurisation HISS
. Porte-clé différent avec une fonction "klaxonner" !!!
. Feu avant unique -> il faut faire le couplage
. Toujours monté en Bridgestone
. Couleur parfois plus flash (bleu électrique, jaune, ...)
. Attention au niveau GPS, je ne connais pas mais il y a probablement une différence ???
. Puissance libre mais pour nous en Belgique No problem.
GOLDTH- Membre incontournable !
- Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64
Sujets similaires
» Feux de gabarit/clignotants LEDS auto commutables pour face avant - Version2
» demarrage impossible - Relais démarreur ? Câblage ?...
» Démontage alternateur 1800
» Ma 1er 1800
» J'ai craqué..........pour une 1800
» demarrage impossible - Relais démarreur ? Câblage ?...
» Démontage alternateur 1800
» Ma 1er 1800
» J'ai craqué..........pour une 1800
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|